[Vente] Cartes de collection premières générations

Passez vos annonces de trocs et de ventes de cartes Pokémon ici ! Vous trouverez peut-être preneur :)
Pokécardex décline toute responsabilité en ce qui concerne les échanges sans suite, les paiements non fait, et autres problèmes qui peut résulter de cette partie du forum.

Modérateur : Equipe Modératrice

Jintoh
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 3
Inscription : 01 mars 2019, 12:39
Genre : ♂️
Magasin :

[Vente] Cartes de collection premières générations

Message par Jintoh »

Bonjour à tous,

Après avoir fait du tri dans mes affaires personnelles, il s'avère qu'entre autres je dispose de cartes Pokémons de mon enfance. N'étant plus adepte depuis un bon moment, je pense que je peux faire des heureux en les vendant.

Etant un collectionneur pointilleux et comprenant les attentes des potentiels acheteurs, j'ai une tendance naturelle à sous-estimer l'état physique d'une carte pour ne pas faire de mauvaise surprise et plutôt un heureux (exemple, une carte même quasi-invisiblement cornée ira dans l'état abîmée, même si le tout est digne d'un bon état).

Je ne vends que le tout d'un coup pour des raisons pratiques, et voyant la cote de certaines cartes en ma possession cette annonce ne sera pas à la disposition de toutes les bourses (je précise que je ne pratiquerais pas le paiement en X fois) mais j'espère sincèrement faire un heureux avec tout cet ensemble, je me rappelle bien des bons moments passés à jouer et échanger avec donc je passe le flambeau !

Vous retrouverez mon profil et mes possessions ici (se référer à la collection svp, j'ai découvert la section dédiée au marché trop tardivement car peu évidente à reconnaître et suivre pour un non-initié !):

www.pokecardex.com/profil/217198

Pour résumer de façon écrite pour les curieux et pour les intéressés, vous aurez + de détails grâce à mon Pokécardex :

551 cartes au total
Promo Black Star Wizard Of The Coast 2/54
Set de base 102/102
Jungle 63/64
Fossile 25/62
Team Rocket 11/83
Gym Heroes 2/132
Gym Challenge 3/132
Neo Genesis 53/111
Neo Discovery 17/75
et bien entendu un nombre conséquent de doublons et triplons associés, des éditions 1 en quantité non négligeable.

Avec le tout j'offre le livret qui contient mes cartes du set de base et quelques accessoires de jeu (jetons...).

Je peux bien entendu fournir des photographies de l'ensemble et même au détail de certaines cartes si besoin mais uniquement par MP pour le premier contact (pour éviter les demandes qui alourdiraient ce post et les touristes), puis par courriels si cela devient plus sérieux entre nous !

Je ne vous donne pas de prix de départ pour que seuls les sérieux me contactent donc pas la peine de me proposer 10 ou 100 euros ! Je ne suis pas pressé de vendre, mon but étant qu'elles s'en aillent à un prix respectable, sans demander la cote à 100% (qui d'ailleurs peut être déraisonnable selon les endroits où l'on regarde).

A bientôt pour certains et merci de votre attention, bonne lecture !

Cordialement,

Jintoh, retraité de la chasse aux pokémons
Dernière modification par Jintoh le 04 mars 2019, 16:01, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
matt120
Modérateur
Modérateur
Messages : 8225
Inscription : 07 juil. 2010, 00:02
Localisation : au bout du monde... et au delà!!
Magasin :

Re: Vente de cartes de collection premières générations [LOT COMPLET UNIQUEMENT]

Message par matt120 »

salut, ton titre ne respecte pas les règles du forum, je t'invite à cliquer sur mon lien en vert fluo dans ma signature pour les consulter et modifier en conséquence.

pas de message après moi tant que ce n'est pas corrigé, merci.
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange


ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Jintoh
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 3
Inscription : 01 mars 2019, 12:39
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [Vente] Cartes de collection premières générations

Message par Jintoh »

Oups j'avais lu trop vite, corrigé !
Avatar de l’utilisateur
matt120
Modérateur
Modérateur
Messages : 8225
Inscription : 07 juil. 2010, 00:02
Localisation : au bout du monde... et au delà!!
Magasin :

Re: [Vente] Cartes de collection premières générations

Message par matt120 »

pas de problèmes, bonne vente. :)
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange


ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Répondre