[Recherche] Amazing Rare EB4

Passez vos annonces de trocs et de ventes de cartes Pokémon ici ! Vous trouverez peut-être preneur :)
Pokécardex décline toute responsabilité en ce qui concerne les échanges sans suite, les paiements non fait, et autres problèmes qui peut résulter de cette partie du forum.

Modérateur : Equipe Modératrice

Répondre
Avatar de l’utilisateur
shinohin
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 35
Inscription : 13 févr. 2019, 21:29
Magasin :

[Recherche] Amazing Rare EB4

Message par shinohin »

Bonjour à tous et à toutes celles et ceux qui liront ce topic !

Voilà donc je lance le sujet; je recherche Noctali, Yanma, Tarpaud Discovery Neuf fr ed2 :)

N'hésitez pas à venir discuter de cette magnifique édition Néo et de me donner votre avis sur les cartes qu'elle contient en général sans forcément parler affaire ! Vraiment c'est selon moi une des plus jolies édition jamais sortie !

A bientôt,

UP UP

Recherche des Amazing rares à l'achat environ 12€ pièces dans l'idéal, en prio Raikou, Celebi, Rayquaza et Jirachi :)

Me mp avec vos offres ou répondre sur ce thread
Dernière modification par shinohin le 06 févr. 2021, 20:10, modifié 6 fois.
Avatar de l’utilisateur
shinohin
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 35
Inscription : 13 févr. 2019, 21:29
Magasin :

Re: Recherche "Brillantes" Néo Destiny 2001 FR - Near Mint (13/02/2019)

Message par shinohin »

En addition je vends en ce moment le Starter Trio du set de base en reprint (Pas 1ère édition malheureusement :( !

Les 3 en Good + état ! 285€ plus frais de ports pour ceux qui me contacteront via Pokecardex, ça fait 15€ d'économies aha

Voilà le lien de ma boutique ebay; https://www.ebay.fr/usr/pierrultsc


A bientôt !! :)
Avatar de l’utilisateur
matt120
Modérateur
Modérateur
Messages : 8221
Inscription : 07 juil. 2010, 00:02
Localisation : au bout du monde... et au delà!!
Magasin :

Re: Recherche "Brillantes" Néo Destiny 2001 FR - Near Mint (13/02/2019)

Message par matt120 »

salut, ton titre ne respecte pas les règles du forum, je t'invite à cliquer sur mon lien en vert fluo dans ma signature pour les consulter et modifier en conséquence.

pas de message après moi tant que ce n'est pas corrigé, merci.


pour ton lien ebay, n'hésite pas à le mettre en signature.
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange


ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Avatar de l’utilisateur
shinohin
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 35
Inscription : 13 févr. 2019, 21:29
Magasin :

Re: [Recherche] "Brillantes" Néo Destiny 2001 FR - Near Mint (13/02/2019)

Message par shinohin »

N'hésitez pas à me contacter pour n'importe quelle autre carte de la série en bon état au passage ! :)

Si vous avez connu Néo destiny vous savez à quel point les Artworks sont géniaux aha !
Avatar de l’utilisateur
shinohin
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 35
Inscription : 13 févr. 2019, 21:29
Magasin :

Re: [Recherche] "Brillantes" Néo Destiny 2001 FR - Near Mint (13/02/2019)

Message par shinohin »

EDIT UPDATE:

Il ne me manque plus que Mewtwo Brillant 109/105 en NM, Dracaufeu Brillant 107/105 en NM et Raichu Brillant 111/105 en NM.

Sinon je recherche encore toutes les autres sauf Raichu Brillant 111/105 et Steelix Brillant 112/105 en 1ere Ed.

Merci à vous à bientôt :)
Avatar de l’utilisateur
shinohin
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 35
Inscription : 13 févr. 2019, 21:29
Magasin :

Re: [Recherche] "Brillantes" Néo Destiny 2001 FR - Near Mint (13/02/2019)

Message par shinohin »

!Grosse UP!

Je ne recherche plus les Brillantes Néo Destiny !

Actuellement je suis à la recherche de Yanma, Tarpaud, Noctali et dans une moindre mesure Mentali Néo Discovery NEUF. Budget au rendez-vous de l'ordre du millier ou presque.

Merci de votre aide, partage, commentaire à vos proches collectionneur ou autre... C'est important: Pour terminer tout Wizard Hors Aqua/Exp en Neuf !
Avatar de l’utilisateur
matt120
Modérateur
Modérateur
Messages : 8221
Inscription : 07 juil. 2010, 00:02
Localisation : au bout du monde... et au delà!!
Magasin :

Re: [Recherche] "Brillantes" Néo Destiny 2001 FR - Near Mint (13/02/2019)

Message par matt120 »

salut,

tu as fait un triple post, complétement interdit ici, je t'invite à consulter les règles du forum en cliquant sur mon lien en vert fluo dans ma signature.

merci.
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange


ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Avatar de l’utilisateur
shinohin
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 35
Inscription : 13 févr. 2019, 21:29
Magasin :

Re: [Recherche] "Brillantes" Néo Destiny 2001 FR - Near Mint (13/02/2019)

Message par shinohin »

Dans ce cas je fais quoi ? Je laisse mon topic mourir ? Et Si je crée un autre on va me dire consulte les règles deux topics pour une personne c'est interdit...

Supprimes toute cette publication si possible (J'ai essayé de modifier le titre et de supprimer et c'est impossible) et je refais un topic :)
Utilisateur 14587 supprimé
Magasin :

Re: [Recherche] "Brillantes" Néo Destiny 2001 FR - Near Mint (13/02/2019)

Message par Utilisateur 14587 supprimé »

shinohin a écrit : 04 août 2019, 16:47 Dans ce cas je fais quoi ? Je laisse mon topic mourir ? Et Si je crée un autre on va me dire consulte les règles deux topics pour une personne c'est interdit...

Supprimes toute cette publication si possible (J'ai essayé de modifier le titre et de supprimer et c'est impossible) et je refais un topic :)
Sans supprimer le topic, tu peux tout à fait supprimer ton derniers message ou faire un edit afin de le up...
(Le petit panel, en haut à droite de tes publications)
Avatar de l’utilisateur
papachu
Membre
Membre
Messages : 1012
Inscription : 20 nov. 2016, 04:13
Magasin :

Re: [Recherche] "Brillantes" Néo Destiny 2001 FR - Near Mint (13/02/2019)

Message par papachu »

Tu devrais aussi modifier ton 1er message, en particulier le titre qui fait le sujet du topic si je ne dis pas de bêtises parce que là tout le monde va croire que tu cherches des brillantes néo :D
Pour up tu supprimes ton dernier message et repostes. Mais en principe tout est dans ton premier message, tu signales juste ce qui a changé quand tu uppes.
Mon topic d'échanges Crédit avatar jackjackcooper.deviantart.com
Avatar de l’utilisateur
shinohin
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 35
Inscription : 13 févr. 2019, 21:29
Magasin :

[Recherche] Noctali, Yanma, Tarpaud Discovery Neuf fr ed2

Message par shinohin »

shinohin a écrit : 13 févr. 2019, 21:48 Bonjour à tous et à toutes celles et ceux qui liront ce topic ! Je suis tout nouveau sur le forum mais un très fort utilisateurdu site en lui même :D

Voilà donc je lance le sujet; je recherche Noctali, Yanma, Tarpaud Discovery Neuf fr ed2.

Sur ebay plus rien de correct n'est disponible à la vente...

N'hésitez pas à venir discuter de cette magnifique édition Néo et de me donner votre avis sur les cartes qu'elle contient en général sans forcément parler affaire ! Vraiment c'est selon moi une des plus jolies édition jamais sortie !

A bientôt,

OOOUUUAAAIIISSSS Merci Fatkevv et Papachu je crois que j'ai réussi :D
Avatar de l’utilisateur
papachu
Membre
Membre
Messages : 1012
Inscription : 20 nov. 2016, 04:13
Magasin :

Re: [Recherche] Noctali, Yanma, Tarpaud Discovery Neuf fr ed2

Message par papachu »

shinohin a écrit : 04 août 2019, 19:50OOOUUUAAAIIISSSS Merci Fatkevv et Papachu je crois que j'ai réussi :D
Tout est dans "je crois" :D
Tu as dû oublier une confirmation quand tu as édité ton premier message parce que là il dit toujours que tu cherches des néo...
Mon topic d'échanges Crédit avatar jackjackcooper.deviantart.com
Avatar de l’utilisateur
matt120
Modérateur
Modérateur
Messages : 8221
Inscription : 07 juil. 2010, 00:02
Localisation : au bout du monde... et au delà!!
Magasin :

Re: [Recherche] "Brillantes" Néo Destiny 2001 FR - Near Mint (13/02/2019)

Message par matt120 »

shinohin a écrit : 04 août 2019, 16:47 Dans ce cas je fais quoi ? Je laisse mon topic mourir ? Et Si je crée un autre on va me dire consulte les règles deux topics pour une personne c'est interdit...

bah! déjà, rester zen.

si tu ne comprends pas quelque chose, tu peux me mp moi ou ma collègue mwoaa.

ensuite, j'ai intervenu sur ton topic donc remise à zéro...le premier post que tu as fait sera toujours modifiable, pas de soucis, quant au dernier, pour pouvoir le modifier, il faut que personne n'ait posté après toi, c'est tout.

si tu es le dernier et que tu veux remonter ton topic, dans ce cas, tu supprimes ton dernier message puis tu en réécris un.

si tu as d'autres questions, mp.
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange


ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Avatar de l’utilisateur
shinohin
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 35
Inscription : 13 févr. 2019, 21:29
Magasin :

Re: [Recherche] Amazing Rare EB4

Message par shinohin »

Salut tout le monde,

Je recherche des Amazing Rare de EB04 à l'achat ! Le plus possible d'un coup pour amortir les frais de ports :)

Principalement Raikou, Celebi, Rayquaza et Jirachi. En général j'ai un budget de 12€/u mais on peut voir ça en MP !

A bientôt !!!
Dernière modification par shinohin le 06 févr. 2021, 20:09, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Papa de Lucas
Membre
Membre
Messages : 891
Inscription : 27 févr. 2017, 11:00
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [Recherche] Amazing Rare EB3

Message par Papa de Lucas »

bonjour

Les cartes que vous mentionnez, amazing rare, n'existent pas dans E/B 3, elles apparaissent dans E/B 4 :)

cordialement
Personnes de confiance: LpRafaeru, matt120, Memphis-Reigns, Papanana, Barjo33, Kalo07, Blastoise, Wattouat Scummy, Matt120, Judly13, Benjisop, Pacmic, PokeArk9, Mew Antique, Blood, etmini, tiny_decoherence, Mishy, Scummy, Miradora, Minikeum, Etmini, Wanji, Quentinusdu06, jazerty457, Mwoaa, Lyran, Pa_vel, Oda, foxy gaming 88 yt, Kaltag et beaucoup, beaucoup d'autres!!!

à éviter:
Avatar de l’utilisateur
shinohin
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 35
Inscription : 13 févr. 2019, 21:29
Magasin :

Re: [Recherche] Amazing Rare EB3

Message par shinohin »

Merci je viens de modifier :D
Répondre