Passez vos annonces de trocs et de ventes de cartes Pokémon ici ! Vous trouverez peut-être preneur :)
Pokécardex décline toute responsabilité en ce qui concerne les échanges sans suite, les paiements non fait, et autres problèmes qui peut résulter de cette partie du forum.
Super achat réalisé auprès de Sombreux.
Un envoi rapide, des cartes en excellent état comme annoncé, et une personne adorable !
Je renouvellerai l'expérience avec plaisir n_n
"I have used 'take down' on my master"
Un grand merci à : natsu76, Papa de Lucas (x2), Samuel mimi, olivia, Pa_vel, mlle_chantilly, matt120 (x2), judithclaire, Chimpanfeu1973 (x2), Pokebasement, Pikastore (x2), branette (x2), Multyos, Brukemonday, Kodoku, Baazzaah, Sombreux, LpRafaeru, DixtyKetsuekiLM, gissnyte, Jubileus57, Elfarya11, SaintOva, Miradora, ELAN11, Djerem, kriss06, LexaY, Somehow, Guiro1508, Healthy, jonasetheve, Marcounet24, Gallardo83, Miss Gob, Mister Gob, Keyser, pierrechloe, thebeast, ThugSelleck.
Petite mise à jour du magasin :
- Vente de Codes JGC
- Nouvelles cartes disponible XY Evolutions et SL Ultra-Prisme et notamment un petit MFlorizarre EX (N) :
- Ajout des REVERSE de SL Tonnerre Perdu
- Mise à jour des prix
- Mise à jour des Recherches
N'hésitez pas à me contacter, je réponds généralement le jour même !
Bonne Journée / Soirée à vous !
Achats En Cours / Réussis: Multyos, Papa de Lucas, legendaray, tiny_decoherence, LexaY, Pikastore x2
Échanges En Cours / Réussis:felixf x3,Oda, branette, RamDam, Pa_vel, xyelios, matt120 x3, Fatkevv, Guiro1508 x2, Lord Jowy, benjisop
Ventes En Cours / Réussis :Oda, Cinderblox, ELAN11, Blue Umbreon, mlle_chantilly, Lurgharb, mercipapa, Carboon33
Mon Topic de Ventes / Echanges / Recherches : viewtopic.php?f=3&t=39351 Liste de méfiance : foxy gaming 88 yt
J'ai acheter des cartes HGSS et une pré-release à Sombreux, tout s'est très bien passer. Et il a été patient le temps que je revérifie mes cartes!
Bref, je recommande à 100 %
Petite mise à jour du magasin après quelque temps.
- Mise à Jour des prix.
- Affichage de mes doubles et de mes recherches pour SL11.
- Je ne rentre plus mes doubles communes et peu communes, si vous en rechercher dans SL10 ou SL11, faites moi une liste de vos recherches et du nombre d'exemplaire !
En attendant vos propositions !
Bonne soirée !
Achats En Cours / Réussis: Multyos, Papa de Lucas, legendaray, tiny_decoherence, LexaY, Pikastore x2
Échanges En Cours / Réussis:felixf x3,Oda, branette, RamDam, Pa_vel, xyelios, matt120 x3, Fatkevv, Guiro1508 x2, Lord Jowy, benjisop
Ventes En Cours / Réussis :Oda, Cinderblox, ELAN11, Blue Umbreon, mlle_chantilly, Lurgharb, mercipapa, Carboon33
Mon Topic de Ventes / Echanges / Recherches : viewtopic.php?f=3&t=39351 Liste de méfiance : foxy gaming 88 yt
SL 11 : Dimoret GX (Regular ou FA à l'achat ou à l'échange) SL 10 : Dédenne GX x2 (Regular ou FA à l'achat ou à l'échange) SL 9 : Hoopa GX (Regular ou FA à l'achat ou à l'échange) SL 8 : Attrape perso x3 (Achat ou échange)
Dernière modification par Sombreux le 30 août 2019, 16:44, modifié 1 fois.