Booster Neo destiny édition 1 scellé ! ULTRA RARE !

Passez vos annonces de trocs et de ventes de cartes Pokémon ici ! Vous trouverez peut-être preneur :)
Pokécardex décline toute responsabilité en ce qui concerne les échanges sans suite, les paiements non fait, et autres problèmes qui peut résulter de cette partie du forum.

Modérateur : Equipe Modératrice

voltalos21
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 6
Inscription : 24 janv. 2019, 16:16
Genre : ♂️
Magasin :

Booster Neo destiny édition 1 scellé ! ULTRA RARE !

Message par voltalos21 »

Bonjour à tous,


Voilà j'utilise ce message pour informer le maximum de membres que je compte mettre en vente un Booster Neo destiny édition 1, en plus du reste de ma collection dont je vais me séparer (du set de base au début du bloc DP).

Evidemment, vu la rareté, le prix sera assez élevé, ça peut paraître injuste mais c'est également pour ça que je m'en sépare car vous n'imaginez pas comme j'aurais eu envie de l'ouvrir moi-même... Mais j'ai déjà des offres supérieur à un SMIC, donc je dois être raisonnable.

Donc voilà, pour toute info (photos, conditions de vente etc...), n'hésitez pas à m'envoyer un message en privé, si vous êtes intéressé et que vous avez la chance d'avoir le budget pour ça...

Très cordialement,
Voltalos ;)

PS : j'ai capturé un célébi avec une rapidball !
Avatar de l’utilisateur
Mwoaa
Membre
Membre
Messages : 3493
Inscription : 20 févr. 2012, 17:46
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Booster Neo destiny édition 1 scellé ! ULTRA RARE !

Message par Mwoaa »

Hello :)
Par contre si tu postes dans cette section et que tu comptes vendre quelque chose, il faudrait passer par les règles et corriger ton titre qui n'est pas conforme :) De plus tu l'as dis toi même, le boosters coûtant cher, quelques photos seraient les bienvenues :)
--Ma liste d'échange de cartes Pokémon--
--Ma galerie Instagram, peintures sur carte--
--Ma chaîne Youtube--
Image

Déjà plus d'une centaine d'Echanges/Ventes/Achats réussis grâce à :
Pierre75, Pijako, poketrading, Pyroli,THE BLACK DARKNESS, matt120, Kyuubi, jules05, Tichris, tibio59, AkurayZ, axlf99, Tehteh, Heylodie80, gogote, calenloth, freiya, newton999, toudoudou17, Shany, Bo59, Clem, Péliss, fstephfab, fredleyakusa, Shaymin15, miklastar69, dark arceus, Zaha, Ganima, CpF, Blood, Drax, Nina-chan, Caratroc, Vipélierre, Eyeshield 21, ryry11, Replay13, Rom1, Bunny, cosmocat, Bidou, Alix Spencer, Angé, Raichu92, latatamamie2, Snake Lord, Darkrai2000, Lafan-L, MikeScoDra149, squelette, Fuzion, asl102, Wiil, dracaufeu-giratina, dje073, Kydra, C&C, Ba, Magicplayer30, Poksub, Tyralosse, supers25, pieriko, Keyser, ...

Merci!
Sections des échanges: vous avez des questions? N'hésitez pas à me mp !
hugolastar
Membre
Membre
Messages : 343
Inscription : 12 mai 2013, 21:34
Magasin :

Re: Booster Neo destiny édition 1 scellé ! ULTRA RARE !

Message par hugolastar »

tu ferais mieux de mettre une annonce à 15 000 euros sur ebay avec faire offre ! ça te donnera une idée auquel tu peux vendre ton booster ...

Jouer aux encheres en MP c est bof ! surtout quand on est interressé :)
Echanges réussis : adpok , Fe2nek , Kenael ( x 2 ) , arali
Ventes réussies : Emilokay
Achats réussis : drago

ET PLEINS D'AUTRES DONT J'AI EU LA FLEMME DE PAS NOTER 8) 8) 8)
_________________
Mon Topic de ventes et échanges : http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... =3&t=18226

Mon Ebay : http://stores.ebay.fr/hugo-toys
Répondre