[Échange] communes à holo, N&B à SL

Passez vos annonces de trocs et de ventes de cartes Pokémon ici ! Vous trouverez peut-être preneur :)
Pokécardex décline toute responsabilité en ce qui concerne les échanges sans suite, les paiements non fait, et autres problèmes qui peut résulter de cette partie du forum.

Modérateur : Equipe Modératrice

Avatar de l’utilisateur
papachu
Membre
Membre
Messages : 1012
Inscription : 20 nov. 2016, 04:13
Magasin :

[Échange] communes à holo, N&B à SL

Message par papachu »

Bonjour,
bienvenue dans notre topic d'échanges ! “Notre” parce que ce n'est pas ma collec, c'est celle de mon fils :3

Je donne ici les détails que le magasin ne peut pas donner.

Nous collectionnons les communes à holos, en une seule version, avec une préférence pour la version normale (holo) des holos.
Reverses : nous souhaitons échanger nos reverses contre des reverses. Vous pouvez proposer par ex vos communes contre nos rares mais évidemment pas à 1 contre 1. Nous sommes intéressés par des reverses SL7.5 et SL8 (hors de nos recherches), nous en avons peu.
Holos : nous souhaitons les échanger contre des holos qui nous manquent.
Nous ne souhaitons pas procéder à des échanges dont le prix de port devient important par rapport au prix des cartes à l'intérieur.
J'ai conscience que N&B ne s'échange pas à 1:1 avec du SL à état équivalent.
Avant Glaciation Plasma nous avons beaucoup de trous alors je n'ai pas rentré de recherches, mais vous pouvez proposer.
En commune et unco non reverse nous avons également beaucoup de doubles en bon état (PCA 6 à 8 ), surtout Rupture turbo–Évolutions, que je n'ai pas rentrés, vous pouvez me demander.

État des cartes
J'essaye d'être précis parce que certains membres considèrent que “neuf” va jusqu'à PCA 6, on a eu des déceptions.
D'accord, c'est pas des ultras, mais est-ce une raison pour ne pas bichonner ces pauvres petites cartes ? :/
Recherches :
à partir de XY Impact des Destins nous cherchons à partir de PCA 8, donc des cartes que vous aurez peu manipulées et soigneusement rangées après l'ouverture des boosters.
— Pour Impulsion Turbo et avant, un bon PCA 6 (c'est OK s'il y a un ou deux points blancs marqués ou un certain nombre de micro-rayures quand on les cherche, mais ça reste neuf au premier regard).
État de nos cartes :
Reverses, rares & holos (sleevées KMC perfect size) Je les ai vérifiées suite à des mélanges de doubles entre diverses origines.
“Neuve” = (1) je n'ai pas vu de défaut ou (2) j'ai vu un défaut infime. (1) et (2) sont séparés dans notre classeur de doubles.
“Très bon” = j'ai vu un défaut un chouïa plus important, PCA 8 probablement.
“Bon” = défaut plus important, la plupart du temps un défaut de tranche type point blanc marqué. PCA 6 ou 7 je pense.
Communes/uncos non brillantes Trop long à vérifier, alors “Neuve” = je l'ai trouvée sleevée (par nous à l'ouverture sauf accident), “Très bon” = je l'ai trouvée dans la partie du classeur où l'on range nos doubles non sleevés à l'ouverture.

Si vous passez par Montpellier on peut volontiers se donner rendez-vous.
À bientôt pour des échanges :p !

PS J'ai capturé du céleri avec une canne en saule.
Attends j'ai un doute, faut peut-être que je relise les règles :D
Mon topic d'échanges Crédit avatar jackjackcooper.deviantart.com
Healthy
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 39
Inscription : 29 janv. 2017, 10:08
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [Échange] communes à holo, N&B à SL

Message par Healthy »

Merci encore Papachu pour l'échange/vente réalisé(e) en ce début d'année :D .

J'ai été très agréablement surpris :) moi qui suis pointilleux suite à des réceptions de cartes dites "neuves" et qui ne l'étaient pas.
Une ponctualité qui fait plaisir et des cartes toutes protégées bien comme il faut. Tes/vos cartes ont rejoins ma collection.

Au plaisir de refaire un échange avec toi/vous :)

PS : désolé si j'ai mis un peu de temps à mettre un commentaire sur le topic.
Avatar de l’utilisateur
papachu
Membre
Membre
Messages : 1012
Inscription : 20 nov. 2016, 04:13
Magasin :

Re: [Échange] communes à holo, N&B à SL

Message par papachu »

Healthy a écrit : 30 janv. 2019, 16:33Au plaisir de refaire un échange avec toi/vous :)
J'avais pas vu que tu avais laissé un message !
Super échange/achat avec Healthy, merci, communication facile, tarifs très raisonnables, je recommande !

Je me demandais si j'arrivais bien à repérer les défauts de mes cartes, hé bien les amis, il semble que oui 8)

Ajout dans le magasin : nos possessions McDo 2018
Mon topic d'échanges Crédit avatar jackjackcooper.deviantart.com
Répondre