[VENTE] Quadri Pack XY Double Danger 4 booster+pins+pièce

Passez vos annonces de trocs et de ventes de cartes Pokémon ici ! Vous trouverez peut-être preneur :)
Pokécardex décline toute responsabilité en ce qui concerne les échanges sans suite, les paiements non fait, et autres problèmes qui peut résulter de cette partie du forum.

Modérateur : Equipe Modératrice

1bozo1
Membre
Membre
Messages : 103
Inscription : 24 sept. 2018, 21:01
Genre : ♂️
Magasin :

[VENTE] Quadri Pack XY Double Danger 4 booster+pins+pièce

Message par 1bozo1 »

Bonjour à tous,

J'ai récupéré plusieurs quadri packs XY Double danger.

Dans ce pack il y 4 boosters 2 kyogre et 2 goudron.
Ces boosters sont de 7 cartes chacun.
un pins (aqua ou magma)
une pièce (aqua ou magma)
un carte code online.
Je peux les faire à bon prix en MP.

Sinon j'ai également pas mal de boosters seuls (Goudron ou kyogre au choix) hors pack
...des codes ...
des pins et pièces.
J'ai également toutes les cartes à l'unité de cette série Double danger.
Éventuellement je peux échanger contre des GX d'autres séries (sauf invasion carmin je suis full full...).
Merci :)

Suite à des questions en MP pour la vente directe je serai à 40 euros le pack.
les boosters à l'unité 11 euros.
le code barre 2 euros.
Pins et pièces 3 euros.
A l'échange le sujet est plus vaste donc gx (secrete, full art ou simple ultra),de toutes les séries sauf invasion carmin... J'en ai déja beaucoup dans toutes les séries .Pour moi dans les utra, hors quelques secrètes ,ce sera certainement déja des doubles. Ce sera donc des cartes que je garderai pour plus tard donc des cartes neuves.
Les prix moyens des gx varient un peu suivant les gx ou les séries ou secrète et full art...donc pas si simple il faudrait voir en MP pour les échanges ( mais je pense... peut etre suis je dans le faux ... à valeur moyenne des prix d'arrivé sur Ebay contre une contre valeur du pack d'environ 50 euros sur Ebay. Ne me jetez pas la pierre si vous n'aimez pas Ebay.Il faut bien trouver une base...). Pour les échanges je ne suis pas fermé faites moi vos propositions...

A bientôt
Echange Réussis Merci à: Matt120, Papa de Lucas
Achat réussi:stevve
Ventes réussies:Stephanem,Luby
Verrouillé