[VENDS] Collection cartes Pokémon - Pokédex

Passez vos annonces de trocs et de ventes de cartes Pokémon ici ! Vous trouverez peut-être preneur :)
Pokécardex décline toute responsabilité en ce qui concerne les échanges sans suite, les paiements non fait, et autres problèmes qui peut résulter de cette partie du forum.

Modérateur : Equipe Modératrice

Répondre
Samus
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 4
Inscription : 27 oct. 2018, 16:22
Genre : ♂️
Magasin :

[VENDS] Collection cartes Pokémon - Pokédex

Message par Samus »

Salut à tous,

Je vends ma collection de cartes Pokémon.
N'hésitez pas à partager autour de vous.

https://www.ebay.fr/itm/273528802580

Bonne journée à tous
Avatar de l’utilisateur
matt120
Modérateur
Modérateur
Messages : 8214
Inscription : 07 juil. 2010, 00:02
Localisation : au bout du monde... et au delà!!
Magasin :

Re: [VENDS] Collection cartes Pokémon - Pokédex

Message par matt120 »

salut à toi,

pokécardex n'est pas qu'un tremplin, si tu pouvais détailler un petit peu ton lot, disons, les cartes les plus importantes, l'état etc..., ça serait pas mal.

merci et bonne vente.
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange


ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Samus
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 4
Inscription : 27 oct. 2018, 16:22
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [VENDS] Collection cartes Pokémon - Pokédex

Message par Samus »

Salut,

Le lot est détaillé sur le site de vente.
Pour des infos encore plus précises (comme la série d'une carte, son état, sa rareté...), il faut me demander. Sinon ça reviendrait à faire le détail des 717 Pokémons...

Bon week-end
Avatar de l’utilisateur
Lnoirrionl
Membre
Membre
Messages : 1338
Inscription : 17 févr. 2007, 13:45
Localisation : La mayenne
Magasin :

Re: [VENDS] Collection cartes Pokémon - Pokédex

Message par Lnoirrionl »

Salut, peut tu être précis dans ta base de prix. Pourquoi, 400 euros ? Comment as tu calculé ? Merci
http://www.pokecardex.com/forums/viewtopic.php?f=3&t=12957

Je conseille: Marti67, Van der Clava, Zarmakuizz, Drax, Kingdra, Boboch,Hatao, Caro8, PokeSam, Paku , Pijako (X2), Mwoaa,Quentinusdu06, Clem, Grablink, Dylauthi, Nina-chan, Shiny_Growlithe,romain78, Legendaray, Emilokay, Champiflor, Kenael, Mystia lore, Pyroli, Tomek, frankiefix, Mew Antique
BelphegorJ
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 44
Inscription : 04 nov. 2015, 10:55
Genre : ♂️
Localisation : Vendée
Magasin :

Re: [VENDS] Collection cartes Pokémon - Pokédex

Message par BelphegorJ »

Sans plus de détail que ça, cela me semble très cher :s
zedzed
Membre
Membre
Messages : 147
Inscription : 10 juil. 2018, 12:07
Magasin :

Re: [VENDS] Collection cartes Pokémon - Pokédex

Message par zedzed »

BelphegorJ a écrit : 31 oct. 2018, 15:45 Sans plus de détail que ça, cela me semble très cher :s
Idem.
Malheureusement, ceux prêts à mettre 400€ dans un lot s'appuieront sur la quantité ou la présence de cartes recherchées. "Seulement" 717 cartes avec si peu d'info, beaucoup passeront leur chemin et ne prendront pas le temps de poser des questions.
Tu y gagnerais à faire des lots plus abordables ou à détailler l'ensemble des cartes (à minima mettre en avant celles qui sont très intéressantes).

Tu pourrais éventuellement toucher quelqu'un qui souhaiterait se lancer dans le même genre de collection, mais il perd le plaisir de la recherche, tout étant fourni, donc j'y crois peu.

Mais j'espère me tromper et que tu trouveras preneur facilement.

EDIT : une annonce à suivre, 4000 cartes toute rareté/édition+accessoires, 1€ le prix de départ, à date à 102€+20fdp.

ZZ
Samus
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 4
Inscription : 27 oct. 2018, 16:22
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [VENDS] Collection cartes Pokémon - Pokédex

Message par Samus »

Salut à tous,

J'ai pris l'intégralité des 80 pages en photos, ce qui peut déjà amener plus de détails à la vente. Si intéressé, envoyez moi votre mail par MP, je vous les ferai parvenir.
Pour encore plus de détails, il faudra me demander précisément, je ne vais pas lister les caractéristiques de 717 cartes.
Au passage, elles sont toutes VF.
Lnoirrionl a écrit : 31 oct. 2018, 13:17 Salut, peut tu être précis dans ta base de prix. Pourquoi, 400 euros ? Comment as tu calculé ? Merci
Parceque j'ai calculé le prix réel que vaudrait cette collection en me basant sur des sites référençant le prix de chaque carte. Et cette valeur "réelle" dépasse les 1.000,00 €...
Seulement j'ai conscience que j'ai monté une collection "fixe" qui ne pourra pas être rachetée par tout le monde. Et je sais également qu'en les vendant une à une je pourrai gagner plus d'argent.
Sauf que je n'ai pas le temps de le faire. De plus, j'ai monté initialement cette collection pour le plaisir, pas pour spéculer sur une plus-value future. Donc si aujourd'hui j'arrive à la vendre en une fois à quelqu'un que ça rendra heureux, ça me va.
Les 400 €, je les ai décidé comme ça, par ressenti entre tous ces paramètres. Et si on en reste à l'aspect purement financier, c'est celui qui se paye cette collection à 400 € alors qu'elle vaut bien plus, qui est gagnant...
BelphegorJ a écrit : 31 oct. 2018, 15:45 Sans plus de détail que ça, cela me semble très cher :s
Comme dit ci-dessus, d'un point de vue financier, ce n'est pas cher du tout.
zedzed a écrit : 31 oct. 2018, 17:02
BelphegorJ a écrit : 31 oct. 2018, 15:45 Sans plus de détail que ça, cela me semble très cher :s
Idem.
Malheureusement, ceux prêts à mettre 400€ dans un lot s'appuieront sur la quantité ou la présence de cartes recherchées. "Seulement" 717 cartes avec si peu d'info, beaucoup passeront leur chemin et ne prendront pas le temps de poser des questions.
Tu y gagnerais à faire des lots plus abordables ou à détailler l'ensemble des cartes (à minima mettre en avant celles qui sont très intéressantes).

Tu pourrais éventuellement toucher quelqu'un qui souhaiterait se lancer dans le même genre de collection, mais il perd le plaisir de la recherche, tout étant fourni, donc j'y crois peu.

Mais j'espère me tromper et que tu trouveras preneur facilement.

EDIT : une annonce à suivre, 4000 cartes toute rareté/édition+accessoires, 1€ le prix de départ, à date à 102€+20fdp.

ZZ
Je l'avoue, en montant cette collection, ce qui m'a le plus plu, c'était la recherche, les trouver une à une...
Peut-être trouverai-je quelqu'un qui veut se lancer mais avoir une grosse partie du travail déjà faite. Sans compter encore une fois que quelqu'un qui se lancera dans cette quête payera bien plus à les chercher une à une qu'en m'achetant le lot
Avatar de l’utilisateur
Lnoirrionl
Membre
Membre
Messages : 1338
Inscription : 17 févr. 2007, 13:45
Localisation : La mayenne
Magasin :

Re: [VENDS] Collection cartes Pokémon - Pokédex

Message par Lnoirrionl »

Je l'avoue, en montant cette collection, ce qui m'a le plus plu, c'était la recherche, les trouver une à une...
Peut-être trouverai-je quelqu'un qui veut se lancer mais avoir une grosse partie du travail déjà faite. Sans compter encore une fois que quelqu'un qui se lancera dans cette quête payera bien plus à les chercher une à une qu'en m'achetant le lot
Le but du jeu en soit c est plaisant de complèter soi même. Hormis ça pour vendre à ces prix il faut que l acheteur ai la sensation d en avoir pour leur argent.

- Commune : 233
- Peu commune : 172
Ça fait 30 euros

- Rare : 274
Ça nous fait environ 100 euros

- Holo : 22
22 euros

- Ex : 16
Entre 50 et 70

Résultat on se retrouve en prix de lot on se retrouve à 220 euros assez loin du prix de départ malheureusement.
http://www.pokecardex.com/forums/viewtopic.php?f=3&t=12957

Je conseille: Marti67, Van der Clava, Zarmakuizz, Drax, Kingdra, Boboch,Hatao, Caro8, PokeSam, Paku , Pijako (X2), Mwoaa,Quentinusdu06, Clem, Grablink, Dylauthi, Nina-chan, Shiny_Growlithe,romain78, Legendaray, Emilokay, Champiflor, Kenael, Mystia lore, Pyroli, Tomek, frankiefix, Mew Antique
Samus
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 4
Inscription : 27 oct. 2018, 16:22
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [VENDS] Collection cartes Pokémon - Pokédex

Message par Samus »

Lnoirrionl a écrit : 04 nov. 2018, 18:27
Je l'avoue, en montant cette collection, ce qui m'a le plus plu, c'était la recherche, les trouver une à une...
Peut-être trouverai-je quelqu'un qui veut se lancer mais avoir une grosse partie du travail déjà faite. Sans compter encore une fois que quelqu'un qui se lancera dans cette quête payera bien plus à les chercher une à une qu'en m'achetant le lot
Le but du jeu en soit c est plaisant de complèter soi même. Hormis ça pour vendre à ces prix il faut que l acheteur ai la sensation d en avoir pour leur argent.

- Commune : 233
- Peu commune : 172
Ça fait 30 euros

- Rare : 274
Ça nous fait environ 100 euros

- Holo : 22
22 euros

- Ex : 16
Entre 50 et 70

Résultat on se retrouve en prix de lot on se retrouve à 220 euros assez loin du prix de départ malheureusement.
16 Ex, entre 50 et 70 € ? J'en doute fortement...
Avatar de l’utilisateur
Lnoirrionl
Membre
Membre
Messages : 1338
Inscription : 17 févr. 2007, 13:45
Localisation : La mayenne
Magasin :

Re: [VENDS] Collection cartes Pokémon - Pokédex

Message par Lnoirrionl »

Samus a écrit : 05 nov. 2018, 17:51
Lnoirrionl a écrit : 04 nov. 2018, 18:27
Je l'avoue, en montant cette collection, ce qui m'a le plus plu, c'était la recherche, les trouver une à une...
Peut-être trouverai-je quelqu'un qui veut se lancer mais avoir une grosse partie du travail déjà faite. Sans compter encore une fois que quelqu'un qui se lancera dans cette quête payera bien plus à les chercher une à une qu'en m'achetant le lot
Le but du jeu en soit c est plaisant de complèter soi même. Hormis ça pour vendre à ces prix il faut que l acheteur ai la sensation d en avoir pour leur argent.

- Commune : 233
- Peu commune : 172
Ça fait 30 euros

- Rare : 274
Ça nous fait environ 100 euros

- Holo : 22
22 euros

- Ex : 16
Entre 50 et 70

Résultat on se retrouve en prix de lot on se retrouve à 220 euros assez loin du prix de départ malheureusement.
16 Ex, entre 50 et 70 € ? J'en doute fortement...
Le soucis c est que ça depend fortement des pokemon en question et de la catégorie de l ultra, si c est des promos déjà ça intéresse assez peu de monde, si les pokemon sont iconiques ils peuvent monter à plus mais si ils sont moins connus bah les gens s en moquent. Qui plus est, on a assez peu d'informations sur l'état donc c est compliqué. En lot, les ex c est pas si cher que ça.
http://www.pokecardex.com/forums/viewtopic.php?f=3&t=12957

Je conseille: Marti67, Van der Clava, Zarmakuizz, Drax, Kingdra, Boboch,Hatao, Caro8, PokeSam, Paku , Pijako (X2), Mwoaa,Quentinusdu06, Clem, Grablink, Dylauthi, Nina-chan, Shiny_Growlithe,romain78, Legendaray, Emilokay, Champiflor, Kenael, Mystia lore, Pyroli, Tomek, frankiefix, Mew Antique
hugolastar
Membre
Membre
Messages : 343
Inscription : 12 mai 2013, 21:34
Magasin :

Re: [VENDS] Collection cartes Pokémon - Pokédex

Message par hugolastar »

Merci pour cette transaction, quantité , rareté.

C'était un super super prix et une qualité que l'on ne trouve plus.

Bonne continuation
Echanges réussis : adpok , Fe2nek , Kenael ( x 2 ) , arali
Ventes réussies : Emilokay
Achats réussis : drago

ET PLEINS D'AUTRES DONT J'AI EU LA FLEMME DE PAS NOTER 8) 8) 8)
_________________
Mon Topic de ventes et échanges : http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... =3&t=18226

Mon Ebay : http://stores.ebay.fr/hugo-toys
Répondre