[ECHANGE] Cartes Mew/Mewtwo

Passez vos annonces de trocs et de ventes de cartes Pokémon ici ! Vous trouverez peut-être preneur :)
Pokécardex décline toute responsabilité en ce qui concerne les échanges sans suite, les paiements non fait, et autres problèmes qui peut résulter de cette partie du forum.

Modérateur : Equipe Modératrice

Avatar de l’utilisateur
LinoaLink
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 8
Inscription : 25 août 2016, 23:46
Genre : ♀️
Magasin :

[ECHANGE] Cartes Mew/Mewtwo

Message par LinoaLink »

Bonsoir tout le monde :)

J'ai repris il y a peu ma collection de cartes suite à une petite pause, je me consacre essentiellement aux cartes ayant rapport aux Evolitions, Mew et Mewtwo. Pour le reste des cartes quand j'ouvre des boosters je garde les cartes qui me plaisent et je compte échanger les autres (j'ai de très bons souvenirs d'échanges sur ce site )
La carte que je recherche en priorité c'est Mew Brillant de l'extension Légendes Brillantes
Je recherche aussi d'anciennes cartes Mewtwo ou Ex ainsi que d'anciennes cartes sur Mew. Pour les Evolitions ils ne me manquent de des FA ou SR donc je lâche un peu pour le moment.

Je peux proposer un Genesect Brillant 9/73 Légendes Brillantes
Zygarde Ex Impact des destins
Darkrai Ex Rupture Turbo
Oniglali Ex Impulsion Turbo
Regirock Ex Impact des destins
Volcanion Ex Offensive vapeur
Palkia GX Lumière interdire
Ultra Necrozma GX Lumière interdite

Toutes mes cartes sont en excellent état protégées dès la sortie du booster et en FR. Si vous avez des propositions n'hésitez pas ;)

PS : j'ai lu le règlement mais si j'ai mal fait quelque chose désolée
Répondre