[Echange/Achat/Vente] Séries SL

Passez vos annonces de trocs et de ventes de cartes Pokémon ici ! Vous trouverez peut-être preneur :)
Pokécardex décline toute responsabilité en ce qui concerne les échanges sans suite, les paiements non fait, et autres problèmes qui peut résulter de cette partie du forum.

Modérateur : Equipe Modératrice

Avatar de l’utilisateur
Ekyon
Membre
Membre
Messages : 51
Inscription : 03 sept. 2018, 14:20
Genre : ♂️
Magasin :

[Echange/Achat/Vente] Séries SL

Message par Ekyon »

Bonjour à tous,

Je me suis récemment mis à collectionner la dernière génération SL et j'ai acheté pas mal de booster (une bonne centaine) donc je me suis concentré sur deux séries, SL1 et Ombres ardentes dans un premier temps même si j'en ai d'autres du bloc encore non-ouverts.

Du coup j'ai beaucoup de cartes en double communes/PC/rares/reverse. Si vous avez des cartes manquantes dans ces séries je peux regarder si je les ai en double pour vous les donner.

Je mettrai ma liste à jour plus tard car cela demande un temps infini que je n'ai pas pour l'instant.

Bonne soirée. :)
Avatar de l’utilisateur
Ekyon
Membre
Membre
Messages : 51
Inscription : 03 sept. 2018, 14:20
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [Donne/Echange/Achat/Vente] Séries SL

Message par Ekyon »

N'hésitez pas à me demander si il vous manque des cartes de ces séries pour compléter je vous les donne. Si vous collectionnez les reverse j'en ai quelque unes.
Avatar de l’utilisateur
Papa de Lucas
Membre
Membre
Messages : 891
Inscription : 27 févr. 2017, 11:00
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [Donne/Echange/Achat/Vente] Séries SL

Message par Papa de Lucas »

message envoyé :)

cordialement
Personnes de confiance: LpRafaeru, matt120, Memphis-Reigns, Papanana, Barjo33, Kalo07, Blastoise, Wattouat Scummy, Matt120, Judly13, Benjisop, Pacmic, PokeArk9, Mew Antique, Blood, etmini, tiny_decoherence, Mishy, Scummy, Miradora, Minikeum, Etmini, Wanji, Quentinusdu06, jazerty457, Mwoaa, Lyran, Pa_vel, Oda, foxy gaming 88 yt, Kaltag et beaucoup, beaucoup d'autres!!!

à éviter:
Avatar de l’utilisateur
matt120
Modérateur
Modérateur
Messages : 8214
Inscription : 07 juil. 2010, 00:02
Localisation : au bout du monde... et au delà!!
Magasin :

Re: [Echange/Achat/Vente] Séries SL

Message par matt120 »

salut à toi,

ton geste est vouable, comme tout ceux qui donnent en don des cartes mais ici, c'est uniquement une topic de vente/échange/achat...sur le lien que je te mets, c'est bien les dons qui sont concerné, je te laisse faire un copier coller de ton premier post avec une petite cure d'amaigrissement, juste ce que tu donnes et surtout préciser que ça se passe PAR MP pour les modalités, ensuite, quand ce sera fait, j'effacerais ce topic sauf s'il y a des cartes disponible dans les catégories que j'ai cité en rouge.


le lien:

viewtopic.php?f=6&t=17284

à toi de jouer.
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange


ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Répondre