[vente] lot de cartes

Passez vos annonces de trocs et de ventes de cartes Pokémon ici ! Vous trouverez peut-être preneur :)
Pokécardex décline toute responsabilité en ce qui concerne les échanges sans suite, les paiements non fait, et autres problèmes qui peut résulter de cette partie du forum.

Modérateur : Equipe Modératrice

Avatar de l’utilisateur
melchoupi
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 24
Inscription : 08 juil. 2018, 19:20
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

[vente] lot de cartes

Message par melchoupi »

bonjour, je me sépare des cartes pokémon de mon garçon, il y en a plus de 300, des reverses, des holos, des dresseurs, des potions, des récentes comme la série soleil et lune, et des anciennes ....35 euros
Image
Image
[Liencarte=][url=https://www.noelshack.com/2018-35-2-1535460251-0.jpg][/Liencarte]
Avatar de l’utilisateur
Mwoaa
Membre
Membre
Messages : 3493
Inscription : 20 févr. 2012, 17:46
Genre : ♀️
Magasin :

Re: [vente] lot de cartes

Message par Mwoaa »

Salut !

Je crois que là commences un peu à te moquer de nous non?
Combien de fois matt t'a rappelé que c'était UN topic par personne dans la section des échanges.
Tu as même eu un avertissement pour ça !
Alors ce sujet est le dernier, je supprime les autres.

Sache que tu peux toujours modifier le titre et le premier message de ton sujet si tu veux y ajouter/retirer des photos, changer ce que tu vends ou échanges... Si tu ne comprends pas quelque chose, demande nous.

Au prochain nouveau topic créé dans cette section, c'est le ban.
--Ma liste d'échange de cartes Pokémon--
--Ma galerie Instagram, peintures sur carte--
--Ma chaîne Youtube--
Image

Déjà plus d'une centaine d'Echanges/Ventes/Achats réussis grâce à :
Pierre75, Pijako, poketrading, Pyroli,THE BLACK DARKNESS, matt120, Kyuubi, jules05, Tichris, tibio59, AkurayZ, axlf99, Tehteh, Heylodie80, gogote, calenloth, freiya, newton999, toudoudou17, Shany, Bo59, Clem, Péliss, fstephfab, fredleyakusa, Shaymin15, miklastar69, dark arceus, Zaha, Ganima, CpF, Blood, Drax, Nina-chan, Caratroc, Vipélierre, Eyeshield 21, ryry11, Replay13, Rom1, Bunny, cosmocat, Bidou, Alix Spencer, Angé, Raichu92, latatamamie2, Snake Lord, Darkrai2000, Lafan-L, MikeScoDra149, squelette, Fuzion, asl102, Wiil, dracaufeu-giratina, dje073, Kydra, C&C, Ba, Magicplayer30, Poksub, Tyralosse, supers25, pieriko, Keyser, ...

Merci!
Sections des échanges: vous avez des questions? N'hésitez pas à me mp !
Répondre