[Achat] Code online

Passez vos annonces de trocs et de ventes de cartes Pokémon ici ! Vous trouverez peut-être preneur :)
Pokécardex décline toute responsabilité en ce qui concerne les échanges sans suite, les paiements non fait, et autres problèmes qui peut résulter de cette partie du forum.

Modérateur : Equipe Modératrice

PapaPokemon
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 4
Inscription : 28 août 2018, 00:46
Genre : ♂️
Magasin :

[Achat] Code online

Message par PapaPokemon »

Bonjour,

Comme mon pseudo l'indique, je suis le papa d'un garçon qui aime de plus en plus les Pokemons.

Je lui ai prit le jeu sur sa tablette, mais il manque de carte, j'avais 3 codes de Dex que je lui avais acheté.
Je suis à la recherche de code pour agrandir sa collection online.

Je suis à l’écoute de vos offres et surtout de vos conseils !
En effet n'y connaissant pas grand chose, j'aimerai lui faire plaisir et ne pas lui prendre des codes qui lui seront inutiles... (papa elle sont nulles les cartes :s ).

Merci à vous
stevve
Membre
Membre
Messages : 401
Inscription : 25 nov. 2010, 22:27
Magasin :

Re: [Achat] Code online

Message par stevve »

on ne sait les cartes que un code va fournir à l avance....
sauf pour les code promo (deck- tripacks- box, etc)

il faut surtout regarder la série qu'on acheté en fonction des recherches...

le format standart exige des codes soleil l'une actuellement... faudrait donc commencer par la....

les prixs sont variables... et comme pour tout l'achat de grandes quantités permet des prixs unitaire plus intéressants... tu trouveras sur ce forum plusieurs topos de ventes de codes....
moi même j'ai fait un...


puis le jeu permet l échange de cartes... faut pas hésiter à utiliser ce système pour compléter les cartes recherches...
PapaPokemon
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 4
Inscription : 28 août 2018, 00:46
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [Achat] Code online

Message par PapaPokemon »

Merci pour cette reponse !

En effet je vais certainement prendre un pack complet à un forumeur, nous discutons actuellement.
Répondre