Message privee

Passez vos annonces de trocs et de ventes de cartes Pokémon ici ! Vous trouverez peut-être preneur :)
Pokécardex décline toute responsabilité en ce qui concerne les échanges sans suite, les paiements non fait, et autres problèmes qui peut résulter de cette partie du forum.

Modérateur : Equipe Modératrice

Judly13
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 39
Inscription : 21 juin 2018, 21:58
Genre : ♀️
Magasin :

Message privee

Message par Judly13 »

J’ai envoyer hier 5 messages a des personne pour faire des demande d’échange et aucune réponse
Comment faite vous pour faciliter les échanges Carla je suis passer par le listing qui compare automatiquement
Bon soirée à tous
Avatar de l’utilisateur
Mwoaa
Membre
Membre
Messages : 3493
Inscription : 20 févr. 2012, 17:46
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Message privee

Message par Mwoaa »

Hello,
Les gens se sont pas forcément tout de suite dispo, surtout pendant une période de vacances scolaires.
Je te conseille d'attendre quelques jours et de les relancer.
Si jamais tu n'as pas de réponse, laisse tomber et propose tes cartes à quelqu'un d'autre.
Par ailleurs, dans ta boite de messagerie, tu peux voir si les messages ont été lus ou non.
Je verrouille ton sujet qui n'est pas un sujet d'échange. Si tu as des questions tu peux mp matt120 ou moi même :)
--Ma liste d'échange de cartes Pokémon--
--Ma galerie Instagram, peintures sur carte--
--Ma chaîne Youtube--
Image

Déjà plus d'une centaine d'Echanges/Ventes/Achats réussis grâce à :
Pierre75, Pijako, poketrading, Pyroli,THE BLACK DARKNESS, matt120, Kyuubi, jules05, Tichris, tibio59, AkurayZ, axlf99, Tehteh, Heylodie80, gogote, calenloth, freiya, newton999, toudoudou17, Shany, Bo59, Clem, Péliss, fstephfab, fredleyakusa, Shaymin15, miklastar69, dark arceus, Zaha, Ganima, CpF, Blood, Drax, Nina-chan, Caratroc, Vipélierre, Eyeshield 21, ryry11, Replay13, Rom1, Bunny, cosmocat, Bidou, Alix Spencer, Angé, Raichu92, latatamamie2, Snake Lord, Darkrai2000, Lafan-L, MikeScoDra149, squelette, Fuzion, asl102, Wiil, dracaufeu-giratina, dje073, Kydra, C&C, Ba, Magicplayer30, Poksub, Tyralosse, supers25, pieriko, Keyser, ...

Merci!
Sections des échanges: vous avez des questions? N'hésitez pas à me mp !
Verrouillé