[Vente] Cartes à gogo toutes extensions

Passez vos annonces de trocs et de ventes de cartes Pokémon ici ! Vous trouverez peut-être preneur :)
Pokécardex décline toute responsabilité en ce qui concerne les échanges sans suite, les paiements non fait, et autres problèmes qui peut résulter de cette partie du forum.

Modérateur : Equipe Modératrice

Jolcle
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 2
Inscription : 03 févr. 2016, 13:50
Magasin :

[Vente] Cartes à gogo toutes extensions

Message par Jolcle »

Bonjour,

Je vends des centaines de cartes (que dis je des milliers de cartes) différentes allant du set base en passant par le bloc ex (mes débuts :D ), diamant et perle, etc jusqu'aux cartes les plus récentes.
Ne connaissant pas ce site avant j'ai référencé toutes mes cartes à vendre sur un google doc (j'ai pêché) :
https://docs.google.com/document/d/1Zps ... xgQiA/edit

Les prix sont indiquées et l'état des cartes sont de bon à très bon si l'état n'est pas signalé (je n'hésite pas à vous le dire si l'état déroge de ce qui est référencé). Il n'y a pas de neuf car c'est de l'occasion et ce n'est pas sorti des boosters, cependant je prends soin de mes cartes y compris en envoi. Il ne faut pas hésiter à demander un scan des cartes.

Je préconise le bon vieux chèque comme moyen de paiement n'ayant pas Paypal, et j'offre les frais de port à partir de 15euros d'achat. Pour de la remise en main on peut d'arranger aux alentours de Nancy ou de Saint Dié des Vosges.
Je ne fais pas d'échange car ça me prendrai trop de temps de vérifier si j'ai telle ou telle carte, merci de votre compréhension.

J'espère avoir interpellé certains collectionneurs et vous souhaite une agréable journée :)
Jolcle

PS : N'hésitez pas si vous avez un conseil ou une remarque à faire c'est la première fois que je fais un post comme ça :p
Rhams
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 7
Inscription : 09 juin 2018, 03:54
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [Vente] Cartes à gogo toutes extensions

Message par Rhams »

Bonjour , si jte prend tout ton set de Seb fossile et jungle , tu peut me le faire à combien ?
Jolcle
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 2
Inscription : 03 févr. 2016, 13:50
Magasin :

Re: [Vente] Cartes à gogo toutes extensions

Message par Jolcle »

Je t'ai mp ;)
Répondre