[Échange] Cartes étrangères

Passez vos annonces de trocs et de ventes de cartes Pokémon ici ! Vous trouverez peut-être preneur :)
Pokécardex décline toute responsabilité en ce qui concerne les échanges sans suite, les paiements non fait, et autres problèmes qui peut résulter de cette partie du forum.

Modérateur : Equipe Modératrice

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Thyerus
Membre
Membre
Messages : 89
Inscription : 18 oct. 2015, 19:23
Genre : ♀️
Localisation : Strasbourg
Contact :
Magasin :

[Échange] Cartes étrangères

Message par Thyerus »

Bonjour tous le monde !

Je possède plusieurs cartes étrangères (du coup pas françaises) à échanger. Vous les trouverez dans les photographies qui suivent.
N'hésitez pas à me demander de meilleures photographies.

J'ai également des cartes françaises à échanger, visibles dans mon magasin ! N'hésitez pas à y faire un tour !

Quelques informations :
  • Je fais des échanges, pas d'achat ;
  • Je peux aussi vendre ces cartes ;
  • Je recherche en français (sauf sets non sortis en France), peu importe l'état de la carte ;
  • J'envoie en lettre suivi dès accord sur l'échange ;
  • Si vous êtes dans le Bas-Rhin il y a possibilité de s'arranger pour un échange en main propre.
Échanges déjà effectués avec : Multyos (x2), choupi (x2), Joace_Ananas, jazerty457, Miradora, Philizgood (x2), Camil1997, isa3000, ELAN11, felixf (x2), Phylla, fabsang, gissnyte, l0ul0u, nicolas312, ElGones, Dymlos, beni2280, Ludivine37, keepworld, christo91800
Ventes déjà effectués avec : Jubileus57, ArcDeus, Estelle
Merci à eux !


Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Pour quoi que ce soit, je reste à votre disposition.
Merci d'avoir lu jusqu'ici~
Dernière modification par Thyerus le 15 oct. 2018, 18:39, modifié 280 fois.


Échanges effectués avec Multyos, choupi, Joace_Ananas, jazerty457, Miradora, Philizgood, Camil1997, isa3000, ELAN11, felixf, Phylla, fabsang, gissnyte, l0ul0u, nicolas312, ElGones, Dymlos, beni2280, Ludivine37, keepworld, christo91800, Clafouty, branette, Davimouth, Laeshann
Ventes effectuées avec Jubileus57, ArcDeus, Estelle, PokeArK9
Avatar de l’utilisateur
Mwoaa
Membre
Membre
Messages : 3493
Inscription : 20 févr. 2012, 17:46
Genre : ♀️
Magasin :

Re: [Echange] Holographiques Set de Base

Message par Mwoaa »

Coucou et bienvenue !
Bonne chance pour tes échanges :)
--Ma liste d'échange de cartes Pokémon--
--Ma galerie Instagram, peintures sur carte--
--Ma chaîne Youtube--
Image

Déjà plus d'une centaine d'Echanges/Ventes/Achats réussis grâce à :
Pierre75, Pijako, poketrading, Pyroli,THE BLACK DARKNESS, matt120, Kyuubi, jules05, Tichris, tibio59, AkurayZ, axlf99, Tehteh, Heylodie80, gogote, calenloth, freiya, newton999, toudoudou17, Shany, Bo59, Clem, Péliss, fstephfab, fredleyakusa, Shaymin15, miklastar69, dark arceus, Zaha, Ganima, CpF, Blood, Drax, Nina-chan, Caratroc, Vipélierre, Eyeshield 21, ryry11, Replay13, Rom1, Bunny, cosmocat, Bidou, Alix Spencer, Angé, Raichu92, latatamamie2, Snake Lord, Darkrai2000, Lafan-L, MikeScoDra149, squelette, Fuzion, asl102, Wiil, dracaufeu-giratina, dje073, Kydra, C&C, Ba, Magicplayer30, Poksub, Tyralosse, supers25, pieriko, Keyser, ...

Merci!
Sections des échanges: vous avez des questions? N'hésitez pas à me mp !
Avatar de l’utilisateur
Thyerus
Membre
Membre
Messages : 89
Inscription : 18 oct. 2015, 19:23
Genre : ♀️
Localisation : Strasbourg
Contact :
Magasin :

Re: [Echange] De Set de Base à Neo Genesis + Aquapolis + Impulsion & Rupture Turbo

Message par Thyerus »

Merci bien (avec du retard) !
Pour le moment ce que je propose n'est pas du plus attrayant pour tout le monde mais je ne désespère pas.

Et puis je vais ajouter d'autres choses.
D'ailleurs...

Mise-à-jour du 22/01 avec le reste du Set de Base que j'ai à échanger et j'ai ajouté une partie des autres extensions que je recherche.

Mise-à-jour du 25/01
J'ai ajouté toutes mes recherches.
Pour ce que j'échange, j'ai rajouté les extensions Jungle, Fossile, Team Rocket, une partie de Neo Genesis, Aquapolis, Impulsion Turbo et une partie de Rupture Turbo.

J'ai encore le contenu de trois ou quatre boîtes à chaussures à lister. Ce sera rajouté petit à petit.


Échanges effectués avec Multyos, choupi, Joace_Ananas, jazerty457, Miradora, Philizgood, Camil1997, isa3000, ELAN11, felixf, Phylla, fabsang, gissnyte, l0ul0u, nicolas312, ElGones, Dymlos, beni2280, Ludivine37, keepworld, christo91800, Clafouty, branette, Davimouth, Laeshann
Ventes effectuées avec Jubileus57, ArcDeus, Estelle, PokeArK9
Avatar de l’utilisateur
Thyerus
Membre
Membre
Messages : 89
Inscription : 18 oct. 2015, 19:23
Genre : ♀️
Localisation : Strasbourg
Contact :
Magasin :

Re: [Echange] De Set de Base à Neo Genesis + Aquapolis + Impulsion & Rupture Turbo

Message par Thyerus »

Hello !

Je te contacte par message privé !


Échanges effectués avec Multyos, choupi, Joace_Ananas, jazerty457, Miradora, Philizgood, Camil1997, isa3000, ELAN11, felixf, Phylla, fabsang, gissnyte, l0ul0u, nicolas312, ElGones, Dymlos, beni2280, Ludivine37, keepworld, christo91800, Clafouty, branette, Davimouth, Laeshann
Ventes effectuées avec Jubileus57, ArcDeus, Estelle, PokeArK9
Avatar de l’utilisateur
Multyos
Membre
Membre
Messages : 225
Inscription : 22 avr. 2016, 16:56
Genre : ♂️
Localisation : Vouneuil-sur-Vienne
Contact :
Magasin :

Re: [Echange] De Set de Base à Neo Genesis + Aquapolis + Impulsion & Rupture Turbo

Message par Multyos »

Échange parfait.
Excellent trockeur, je recommande
Entre un océan d'eau et un océan de cartes, la seule différence est le composant. Dans les deux cas il y a un risque de noyade, mais avec les cartes, on se noie par passion 8)

échanges réussis avec: evlofaxe
Achats effectués chez: Alyesther, Magnifly, olivia
Avatar de l’utilisateur
Thyerus
Membre
Membre
Messages : 89
Inscription : 18 oct. 2015, 19:23
Genre : ♀️
Localisation : Strasbourg
Contact :
Magasin :

Re: [Echange] De Set de Base à Neo Revelation + Aquapolis + Impulsion & Rupture Turbo

Message par Thyerus »

Merci à toi ! :D

Ajout de mes quelques cartes Neo Discovery et Neo Revelation !

Ma boutique est un peu plus à jour, avec des cartes allant jusqu'à EX Forces Cachées alors n'hésitez pas à faire un tour. :)


Échanges effectués avec Multyos, choupi, Joace_Ananas, jazerty457, Miradora, Philizgood, Camil1997, isa3000, ELAN11, felixf, Phylla, fabsang, gissnyte, l0ul0u, nicolas312, ElGones, Dymlos, beni2280, Ludivine37, keepworld, christo91800, Clafouty, branette, Davimouth, Laeshann
Ventes effectuées avec Jubileus57, ArcDeus, Estelle, PokeArK9
Avatar de l’utilisateur
choupi
Membre
Membre
Messages : 252
Inscription : 17 nov. 2016, 16:33
Genre : ♀️
Magasin :

Re: [Echange] De Set de Base à Neo Revelation + Aquapolis + Impulsion & Rupture Turbo

Message par choupi »

Petit échange bien sympathique avec Thyerus !
Je recommande !
A la prochaine :)
Mon ebay à défaut d'échanger 🤷

Les transactions déroulées sans accros :
  Mes échanges : Math&Luna, Voltali, evlofaxe, yamch, Rom1, matt120, Clafouty, MisterQuentin, deupardeux, ketchoupi94, JiM.FDV, Miradora, Branette, vman, Mew antique, Philizgood, Jiracram, benjisop, Aisawa, Mwoaa, NoixDcocoCrab, Thyerus, Nina-Chan, Sorey, Phylla
Mes ventes : Gilou2987, etmini, Slymene, Pa_vel, esteban et raphael, Thibaut124, slasfos, speedy60
Avatar de l’utilisateur
Thyerus
Membre
Membre
Messages : 89
Inscription : 18 oct. 2015, 19:23
Genre : ♀️
Localisation : Strasbourg
Contact :
Magasin :

Re: [Echange] De Set de Base à Aquapolis + Impulsion & Rupture Turbo

Message par Thyerus »

Merci beaucoup choupi ! Ce serait un plaisir d'échanger à nouveau avec toi !


Ajout de quelques cartes supplémentaires, Neo Destiny et Expedition.
Mon magasin étant toujours plus à jour (je fais de mon mieux pour que le topic rattrape le magasin), vous pouvez y trouver des cartes Soleil et Lune, Gardiens Ascendants, Ombres Ardentes, Légendes Brillantes, Invasion Carmin et Ultra-Prisme !


Échanges effectués avec Multyos, choupi, Joace_Ananas, jazerty457, Miradora, Philizgood, Camil1997, isa3000, ELAN11, felixf, Phylla, fabsang, gissnyte, l0ul0u, nicolas312, ElGones, Dymlos, beni2280, Ludivine37, keepworld, christo91800, Clafouty, branette, Davimouth, Laeshann
Ventes effectuées avec Jubileus57, ArcDeus, Estelle, PokeArK9
Avatar de l’utilisateur
Miradora
Newseur
Newseur
Messages : 1314
Inscription : 12 mai 2013, 13:35
Genre : ♀️
Localisation : 19
Magasin :

Re: [Echange] De Set de Base à EX Team Magma VS Team Aqua + Impulsion & Rupture Turbo

Message par Miradora »

Merci beaucoup pour ce super échange!

Je recommande!
De nombreux échanges/ventes effectuées déjà, merci à tous!
Transactions effectuées avant 2024 : matt120, branette, HydreFunky, macabeyleo, maugan, Phylla , benjisop, Tanoukki, yotchuss, Javati, Arwins, Dobermann47, myumyuz, Ced34, megaboy, Trepoune, coparo, markois, tony69300, macabeyleo, Anonyme, markouzz, Rasthouf, peros, Und0ooo, Mezhia, Elicar59, Yumiqote, olivia, Inurenko, Rombells, ripley33, harrykan, Aegylfantasy, Arwins, Flobinch, Nicobol, Ron2x, bydom7, DarkBouro, kryptouney, FredArKleiz, Fatkevv, stephane35400, Arkane, Pikatop, NHSEB,SpoonJulien, ureke, Courgette38, Erzascarlet86, MaxLeleu, Yallei, miklastar69, ELAN11, Vanessa34170, Alicia83340, Lncordiez, achmed, olivia

2024 : Caramel

Merci de noter que les envois s'effectueront sous 5 jours.

Lien vers mon topic de ventes/échanges/achats : viewtopic.php?f=3&t=15290
Mon compte Instagram pour voir mes ouvertures : https://www.instagram.com/happy_mirad/
Avatar de l’utilisateur
Thyerus
Membre
Membre
Messages : 89
Inscription : 18 oct. 2015, 19:23
Genre : ♀️
Localisation : Strasbourg
Contact :
Magasin :

Re: [Echange] De Set de Base à SL Lumière Interdite + Lots

Message par Thyerus »

Quelques ajouts de cartes :

:rare: 24/101 Relicanth - Légendes Oubliées
:rare: 77/101 Marchand de Pokémon - Set de Base
:rare: 25/108 Mangriff - Gardiens du Pouvoir
:rare: 29/127 Akwakwak - Platine
:rare: 22/95 Colossinge - Déchainement
:rare: 14/95 Nostenfer - Déchaînement
:rare: 24/100 Flobio - Gardiens de Cristal
:rare: 21/130 Vortente - Diamant et Perle
:rare: 79/102 Double Suppression d'Énergie - Set de Base
:rare: 35/98 Golemastoc - Origines Antiques
:rare: 71/102 Recherche Informatique - Set de Base
:rare: 24/101 Vibraninf - Iles des Dragons
:rare: 18/100 Mentali - Aube Majestueuse

Il y en a d'autres nouvelles dans mon magasin. Pour les états, n'hésitez pas à vous référer au magasin d'ailleurs !


Échanges effectués avec Multyos, choupi, Joace_Ananas, jazerty457, Miradora, Philizgood, Camil1997, isa3000, ELAN11, felixf, Phylla, fabsang, gissnyte, l0ul0u, nicolas312, ElGones, Dymlos, beni2280, Ludivine37, keepworld, christo91800, Clafouty, branette, Davimouth, Laeshann
Ventes effectuées avec Jubileus57, ArcDeus, Estelle, PokeArK9
xMugen
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 7
Inscription : 21 avr. 2018, 16:35
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [Echange] De Set de Base à SL Lumière Interdite + Lots

Message par xMugen »

Lu si vraiment t'aime la carte de ton enfance : https://www.ebay.fr/itm/POKEMON-DRACO-L ... Swv-ZaLxJu
Avatar de l’utilisateur
Thyerus
Membre
Membre
Messages : 89
Inscription : 18 oct. 2015, 19:23
Genre : ♀️
Localisation : Strasbourg
Contact :
Magasin :

Re: [Échange] Cartes étrangères

Message par Thyerus »

Un certain nombre de cartes de différentes langues à échanger.
Je cherche à m'en débarrasser (sans les jeter, ce serait triste) alors s'il y en a une (ou plusieurs) qui vous intéresse, proposez.

N'hésitez pas à demander de meilleures photographies.


Échanges effectués avec Multyos, choupi, Joace_Ananas, jazerty457, Miradora, Philizgood, Camil1997, isa3000, ELAN11, felixf, Phylla, fabsang, gissnyte, l0ul0u, nicolas312, ElGones, Dymlos, beni2280, Ludivine37, keepworld, christo91800, Clafouty, branette, Davimouth, Laeshann
Ventes effectuées avec Jubileus57, ArcDeus, Estelle, PokeArK9
Répondre