[ECHANGE] mon topic d'échange de cartes pokemon

Passez vos annonces de trocs et de ventes de cartes Pokémon ici ! Vous trouverez peut-être preneur :)
Pokécardex décline toute responsabilité en ce qui concerne les échanges sans suite, les paiements non fait, et autres problèmes qui peut résulter de cette partie du forum.

Modérateur : Equipe Modératrice

Avatar de l’utilisateur
felixf
Membre
Membre
Messages : 185
Inscription : 11 juin 2017, 16:16
Genre : ♂️
Magasin :

[ECHANGE] mon topic d'échange de cartes pokemon

Message par felixf »

bonjour et bienvenu

après quelques échanges réussis (voire ma signature) et l'échec de ce premier poste je relance ce topic pour plus de visibilité :s

mon magasin est à jour de mes possessions (hors co et unco non reverse) mais je recherche d'avantage que ce qui est indiqué "work in progres" comme on dit.

j'ai un faible pour les FA, les reverses (particulièrement celles du bloc EX), les cartes promo, rien de bien original...

pour le moment je privilégie vraiment l'échange, pour les achats j'utilise la bay....

je suis dans le pas de calais et une rencontre physique pourrait être intéressante

je m'engage a vous répondre systématiquement

merci de m'avoir lu et bon trock

et comme je ne sais pas m'en servir j'ai essayé mais rien attrapé avec ma pokéball
échange réussit avec :lilyedu92, maugan, cygu, Fujimoto, Fredolabombe, Somehow, hubego, Yoyovicti, Sombreux, Jubileus57, Thyerus, Papa de Lucas, kev0803, Philizgood, Sorey, Arali, gissnyte, ELAN11, benjisop, mindydu93, Ji Pé, louisealfred, Mew Antique, fleurdelot, Miradora, firmayan, LaurineUhl et Stormi merci à eux
Avatar de l’utilisateur
felixf
Membre
Membre
Messages : 185
Inscription : 11 juin 2017, 16:16
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [ECHANGE] mon topic d'échange de cartes pokemon

Message par felixf »

après presque 2 ans c'est considéré comme un double post?
échange réussit avec :lilyedu92, maugan, cygu, Fujimoto, Fredolabombe, Somehow, hubego, Yoyovicti, Sombreux, Jubileus57, Thyerus, Papa de Lucas, kev0803, Philizgood, Sorey, Arali, gissnyte, ELAN11, benjisop, mindydu93, Ji Pé, louisealfred, Mew Antique, fleurdelot, Miradora, firmayan, LaurineUhl et Stormi merci à eux
Avatar de l’utilisateur
matt120
Modérateur
Modérateur
Messages : 8222
Inscription : 07 juil. 2010, 00:02
Localisation : au bout du monde... et au delà!!
Magasin :

Re: [ECHANGE] mon topic d'échange de cartes pokemon

Message par matt120 »

:lol: pas mal...non, ce n'est pas un double post, c'est déjà un miracle que ton topic n'est pas tombé dans les méandres du forum.

bon retour et bon trok.^^
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange


ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Avatar de l’utilisateur
felixf
Membre
Membre
Messages : 185
Inscription : 11 juin 2017, 16:16
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [ECHANGE] mon topic d'échange de cartes pokemon

Message par felixf »

Pas 2 ans absent mais 8 long mois....
Mais ce topic n'as pas eu le succès que j'espérais 😉
échange réussit avec :lilyedu92, maugan, cygu, Fujimoto, Fredolabombe, Somehow, hubego, Yoyovicti, Sombreux, Jubileus57, Thyerus, Papa de Lucas, kev0803, Philizgood, Sorey, Arali, gissnyte, ELAN11, benjisop, mindydu93, Ji Pé, louisealfred, Mew Antique, fleurdelot, Miradora, firmayan, LaurineUhl et Stormi merci à eux
Répondre