[Achat/Echange] clash des rebelles et codes online

Passez vos annonces de trocs et de ventes de cartes Pokémon ici ! Vous trouverez peut-être preneur :)
Pokécardex décline toute responsabilité en ce qui concerne les échanges sans suite, les paiements non fait, et autres problèmes qui peut résulter de cette partie du forum.

Modérateur : Equipe Modératrice

tiny_decoherence
Rédacteur
Rédacteur
Magasin :

Re: [Echange/Vente] MAJ épée et bouclier

Message par tiny_decoherence »

Mise à jour de mon magasin avec épée et bouclier ainsi que les promos d'AP et de ligue
Envie d'en savoir plus sur la compétition d'ampleur internationale ou sur les league cup francophones ?

Le café Lysandre (un serveur discord) permet aussi de discuter de tout ça (mais il ne concurrence ni ne remplace Pokécardex)

Weco
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Message par Weco »

tiny_decoherence a écrit :
03 févr. 2020, 14:14
Mise à jour de mon magasin avec épée et bouclier ainsi que les promos d'AP et de ligue
Je ne vois pas les Promos de l’AP. Ça m’intéresses pas mal 😊

matt120
Modérateur
Modérateur
Magasin :

Message par matt120 »

et hop! toujours rapide avec tiny, nickel, merci, on remettra ça bientôt j'espère, à +
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange

ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!

tiny_decoherence
Rédacteur
Rédacteur
Magasin :

Re: [Achat/Echange] clash des rebelles et codes online

Message par tiny_decoherence »

Mise à jour de mon magasin avec les rares et holos clash des rebelles et un paquet d'ultras de SL5 a EB2

Sinon je recherche 4 ordres du boss et des codes online, faites moi des propositions !
Envie d'en savoir plus sur la compétition d'ampleur internationale ou sur les league cup francophones ?

Le café Lysandre (un serveur discord) permet aussi de discuter de tout ça (mais il ne concurrence ni ne remplace Pokécardex)

Répondre