[VENTES] Vente de toutes mes cartes

Passez vos annonces de trocs et de ventes de cartes Pokémon ici ! Vous trouverez peut-être preneur :)
Pokécardex décline toute responsabilité en ce qui concerne les échanges sans suite, les paiements non fait, et autres problèmes qui peut résulter de cette partie du forum.

Modérateur : Equipe Modératrice

Lianaja
Membre
Membre
Genre : ♀️
Magasin :

[VENTES] Vente de toutes mes cartes

Message par Lianaja »

Yo tout le monde,

Je refais surface après quelques années d'absences pour venir vous proposer mes cartes à vendre étant qu'il m'en reste énormément et que beaucoup de collectionneurs se trouvent ici. Par manque de temps, je n'ai pas encore mises en ligne toutes mes cartes mais ça ne saurais tarder.
Je fixe les prix une fois avoir discuter avec le futur acheteur par message privé.
Par le passé, j'ai effectuer beaucoup d'échanges, d'achat et de ventes qui se sont globalement bien passés.

Pour le moment, je vais simplement mettre ici le lien de mon "magasin" pour vous permettre de voir quelles cartes je vends (liste non terminée) : https://www.pokecardex.com/troc/magasin.
Je compte par la suite publier les cartes que je possède ici car d'après les topics que j'ai pu voir, c'est ce qu'il faut faire (je me sens un peu perdue vu l'évolution du fofo, n'hésitez pas a me dire si c'est vraiment essentiel ou non, et si oui je ferais en sorte d'y remédier au plus vite.).

N'hésitez pas à passer en privé, et à bientôt pour de futures ventes ou conversations :)
Je vends toutes mes cartes, n'hésitez pas à passer en privé. Pour plus d'infos,
cliquez ici.
Image

Lianaja
Membre
Membre
Genre : ♀️
Magasin :

Re: [VENTES] Vente de toutes mes cartes

Message par Lianaja »

UP !

Récemment, deux ventes réussis sans problèmes :)
N'hésitez pas à envoyer un message, même juste pour des informations ;)
Je vends toutes mes cartes, n'hésitez pas à passer en privé. Pour plus d'infos,
cliquez ici.
Image

Répondre