J'ai capturé Célébi avec une RapidBall.

alors je ne suis pas collectionneurs je suis un joueur uniquement mes cartes seront listées par rareté rare /holo /promo /ultra et secret + les rare et holo reverse je ne listerais pas les communes et les uncos

voici les petites choses que j'ai à vous dire concernant mes cartes et mes envoies
1 /je n envoie que en suivie j'ai déjà eu trop de soucie en courrier simple sur un autre forum pour un autre jcc j espère que vous ferez de même

2 / je préfère l'envoie en simultanée car je part du principe que la confiance doit être dans les deux sens

3 / la mention neuve ne serras pas appliquer sur mon topic explications: étant joueur certaine cartes on été jouer sous pochette certes mais jouer quand même a partir de la je peut donc pas du tout dire quelles sont neuve de plus c'est pas rare de voir des cartes abimées sortie des boosters malheureusement
4 / je ne fais que des échanges
5 / je peux faire des photos sur demandes
6 voici la légendes des symboles que vous trouverez sur mon topic
pour l état des cartes
très bon état = rien de marquer en face
bon état = (B)
abimée =(a)
pour les langues la plupart de mes cartes sont en français mais il y a des exceptions
francais = rien de marquer en face
anglais =

japonais =

(!!!) = carte réserver

mes recherches

mes possessions par rareté
les reverses rare et holo

les holographiques

ultra rare

les secretes

échange réussis 4 avec :
voila je n achète pas souvent de boosters donc j ai pas grand chose a proposée désolé pour cela

et une petite dernière chose si vous avez vue quelques choses chez moi n hésité pas a me dire d aller voir votre liste d 'échange je trouverais peut être quelque chose pour mes amis

voila merci d être passer par mon topic d'échange a très bientôt au plaisir de faire affaires