[Vente/échange] Ultras, holos et lot de codes online!

Passez vos annonces de trocs et de ventes de cartes Pokémon ici ! Vous trouverez peut-être preneur :)
Pokécardex décline toute responsabilité en ce qui concerne les échanges sans suite, les paiements non fait, et autres problèmes qui peut résulter de cette partie du forum.

Modérateur : Equipe Modératrice

Aphykite
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Re: [Vente/échange] Ultras, holos et lot de codes online!

Message par Aphykite » 11 sept. 2019, 15:41

Bonjour,
Achat impeccable chez Papa de Lucas. Cartes nickels, bien protégées, échange de messages fort sympathique et personne très à l'écoute et de bon conseil. Mon fils est ravi ^^ (même eu le droit à une petite carte bonus qui a enchanté mon loulou ;) )
Je recommande et reviendrai avec plaisir acheter auprès de lui si l'occasion se présente.
Merci beaucoup !

Canarpoiro
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Message par Canarpoiro » 19 sept. 2019, 23:35

Super transaction ! Bonne communication, cartes dans le même état que décrit, emballage très soigné. Je n'hésiterai pas à traiter de nouveau avec.

Merci !

fenrir1
Membre
Membre
Magasin :

Message par fenrir1 » 02 oct. 2019, 07:05

Hello,

Super transaction.
Emballage top, et tarifs excellents.

(f)

Papa de Lucas
Membre
Membre
Magasin :

Message par Papa de Lucas » 11 oct. 2019, 06:44

Merci beaucoup pour ces belles transactions et jolis mots, ça fait plaisir d'aider les collèges collectionneurs de la communauté.
(w)
On a un beau lot de codes disponible, entre autre des séries d'harmonie des esprits, alliance infaillible et tonnerre perdue!
N'hésitez pas à nous contacter si ça vous intéresse... :)

On fera une MAJ de nous ultras en double prochainement, mais déjà on a un Tactis de Bleu dresseur FA disponible et une GX Escouade Ramoloss/ Psykokwak de SL11. Deux jolis cartes! (fe)

à très bientôt
(g)
cordialement
Personnes de confiance: LpRafaeru, matt120, Memphis-Reigns, Papanana, Barjo33, Kalo07, Blastoise, Wattouat Scummy, Matt120, Judly13, Benjisop, Pacmic, PokeArk9, Mew Antique, Blood, etmini, tiny_decoherence, Mishy, Scummy, Miradora, Minikeum, Etmini, Wanji, Quentinusdu06, jazerty457, Mwoaa, Lyran, Pa_vel, Oda, foxy gaming 88 yt, Kaltag et beaucoup, beaucoup d'autres!!!

à éviter:

Répondre