[Vente/échange] Ultras, coffret la voie du maître et codes online disponibles

Passez vos annonces de trocs et de ventes de cartes Pokémon ici ! Vous trouverez peut-être preneur :)
Pokécardex décline toute responsabilité en ce qui concerne les échanges sans suite, les paiements non fait, et autres problèmes qui peut résulter de cette partie du forum.

Modérateur : Equipe Modératrice

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Papa de Lucas
Membre
Membre
Messages : 891
Inscription : 27 févr. 2017, 11:00
Genre : ♂️
Magasin :

[Vente/échange] Ultras, coffret la voie du maître et codes online disponibles

Message par Papa de Lucas »

(fi) Bonjour (g)

Soyez les bienvenues à notre petite boutique de cartes pokémon qui servira à compléter notre collection.

à vendre (ou à échanger contre des ultras ou tripacks/ boosters sous blister) le coffret arène de la série La voie du maitre:
Arène de Motorby

n'hésitez pas à nos envoyer MP ;)

On cherche que des cartes françaises neuves (sauf certaines exceptions).

On expédie les cartes bien protégées car on aime bien les recevoir aussi en parfait état toujours en suivi afin de protéger les deux parties.

(g) Toutes les cartes proposées sont neuves sorties par nos soins de boosters, classées, rangées et protégés de suite!!! (g)

Autres que les ultra on a beaucoup de cartes rares, holos, reverse, promos, etc... des différentes extensions de XY à E/B 12.5 Si vous cherchez quelque chose spécifique n’hésitez pas à nous envoyer un petit message.

On a plusieurs codes online disponible des séries XY, pokebox, duopack, coffrets, etc… accumulés depuis presque deux ans de collection.

On privilégie les échanges, mais on est aussi ouverts à des offres (vente) ou même à réaliser des achats.

Pour les échanges, on préfère échanger à niveau de rareté équivalent mais il est toutefois possible d’autres arrangements.

Si vous souhaitez des photos/ scans des cartes, c'est possible aussi.

8) Membres qui nous on déjà fait confiance : LpRafaeru, matt120, Memphis-Reigns, Papanana, Barjo33, Kalo07, Blastoise, Wattouat Scummy, Matt120, Judly13, Benjisop, Pacmic, PokeArk9, Mew Antique, Blood, etmini, tiny_decoherence, Mishy, Scummy, Miradora, Minikeum, Etmini, Wanji,Quentinusdu06, jazerty457, Mwoaa, Lyran, Pa_vel, Oda, foxy gaming 88 yt, Kaltag et beaucoup d'autres!!!


Ultra rare à l’échange/ vente :D

(fe) zenith supreme: : (fe)
cartes v : sorcilence, zamazenta, evoli, Flamoutan et kyogre
Cartes VMax: Duralugon VMax
cartes VStar: motisma et dracaufeu
cartes radieux: ethernatos, dracaufeu et chrisapile
dresseurs full art: recherches professorales 150
énergies full art: électrique 155
énergies reverse: feuille et métal
cartes gg : maganon, plumeline, magnezone, wattouat, absol, keldeo, tortipouss, castorno, manaphy, roublenard, insolurdo, paras, tylton, riolu, Lokhlass
cartes gg alternatives : Givrali VStar 40/70
Gold:
Secrètes: Pikachu 160/159

Origine perdue: Magnézone V, Motisma V, Muplodocus V, Kuyrem VMax, Gardevoir Radieux, Pikachu V TG 16

Astres Radieux: Amphinobi radieux 46/189, Typhlosion de galar v 53/189, luxray full art 168

Stars étincellantes: Flamajou V 24, Galeking V 96, Libégon V 106, Draieul V 128, Corboss 88, Aquali TG 2, sauvegarde de rose full art 172

règne de glace: metalosse v, leopardus v, boréas v volcanion V 25/198, Sulfura de Galar V 97/198

Evolutions Celeste: Bruyverne V 117 Copieuse Full Art 200, Galvagon V 58/203, Phyllali V 7/203

Destinées radieuses: Yveltal Amazing 46/72, Wimessir V 39/72, Gorythmic FA SV105/122, Scolocendre FA SV108/122, Dresseurs d'Aréne FA 68/72

Voltage éclatante: Raikou Amazing 50/185, Exagide V 126/ 185, Drascore V 106/ 185, Dracaufeu Holo Reverse 25/ 185, Palarticho FA 174/ 185, Pikachu V 43/185, Darumacho de Galar V 36/185, Pikachu VMax 44/185, Pikachu VMax Arc en Ciel secréte 188/185 (fe)

Ténèbres embrasées: Mew V 69/189

Clash des Rebelles: Gorythmic V 17/192,

Soleil et Lune 12: Arceus, Dialga et Palkia GX 158/236, Froussardine GX

Soleil et Lune 10 Alliance Infaiblle: Farfaduvet GX 140/214, Cancrelove et Mouscoto GX 1/214

Soleil et Lune 8 Tonnerre perdue: Jungko GX 22/214, Volcaropod GX 44/214, Genesect GX 130/214, et aussi les prismes Metamorph et Forêt Vitale, Tyranocif FA 203/214

Tempête Celéste: Rattatac d'Alola 85/168

Soleil et Lune 5 Ultra Prisme: Silvaillé 116/156, Necrozma 90/156 Crinière du Couchant , Bamboiselle GX secrète arc en ciel

Légendes brillantes: Volcanion brillant

Soleil et lune:, Mentali 152/149 Secrète Arc en Ciel

Double danger : Groudon EX FA 15/34

évolutions: pikachu volant 110/ 108 et Pikachu Surfeur Secréte 111/108

Jumbo Mega Drattak

on a aussi des cartes scellés toys r us generations
Ponya, Racaillou, Saquedeneu et Goupix d'Alola
Promo Sarmurai
Promo alternative A Goupix d'alola et Porygon Z


Merci d'avoir visité et à très bientôt ;)

Lucas et son Papa


:happrouve: :sheep:
Dernière modification par Papa de Lucas le 04 nov. 2023, 17:20, modifié 313 fois.
Personnes de confiance: LpRafaeru, matt120, Memphis-Reigns, Papanana, Barjo33, Kalo07, Blastoise, Wattouat Scummy, Matt120, Judly13, Benjisop, Pacmic, PokeArk9, Mew Antique, Blood, etmini, tiny_decoherence, Mishy, Scummy, Miradora, Minikeum, Etmini, Wanji, Quentinusdu06, jazerty457, Mwoaa, Lyran, Pa_vel, Oda, foxy gaming 88 yt, Kaltag et beaucoup, beaucoup d'autres!!!

à éviter:
Avatar de l’utilisateur
matt120
Modérateur
Modérateur
Messages : 8207
Inscription : 07 juil. 2010, 00:02
Localisation : au bout du monde... et au delà!!
Magasin :

Re: Echange et vente Ultra rare XY et codes online

Message par matt120 »

un topic bien sympa mais tu as oublié les crochets dans ton intitulé...c'est rajouté et pour éviter d'autres soucis à l'avenir, je te suggère de consulter les règles du forum en cliquant sur le lien en dessus, merci.

http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... =3&t=20272

bon trok parmi nous. ;)
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange


ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Avatar de l’utilisateur
LpRafaeru
Membre
Membre
Messages : 278
Inscription : 25 juin 2015, 20:17
Genre : ♂️
Localisation : Bayonne
Contact :
Magasin :

Re: [Echange/vente] Ultra rare XY et codes online

Message par LpRafaeru »

Un contact agréable avec ce papa :3
Un échange au poil, cartes conformes et bien protéger. Une bonne collection à la famille et peut être à une prochaine :3
LpRafaeru Collectionneur Passionné

Mon espace sur Pokéchange : https://fr.pokechange.net/@LpRafaeru
Mon eBay à moi ;) http://www.ebay.fr/usr/lprafaeru
  Merci à tous
Ventes Parfaites :3 pour : MlleFalki, DarkShadow, loiseau21, Coubo, Pyroli, Touran (X3), Nina-chan, Paul51, Arali, thebeast, Idir (X2), Carameche, AlphaCoreLatios, Alyesther, chprof, Alixsp, asl102, Noctie, Mwoaa, matt120, Mansam, Maskadra42 (X3), Louisalfred
Achats ou Echanges Parfaits :3 chez : hugolastar, crisyaya (X3), matteolegremlins, speedy60 (X2), mizuki, matt120 (X2), DarkShadow, Drew, Pijako, AlphaCoreLatios, Idir, TNOs, Maxime64, Louisealfred, Papa de Lucas (X2), Phallusyraptor, estel-gd, gissnyte, Mély, Benjisop
Transaction en Cours :) :
Avatar de l’utilisateur
Papa de Lucas
Membre
Membre
Messages : 891
Inscription : 27 févr. 2017, 11:00
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [Echange/vente] Ultra rare XY et codes online

Message par Papa de Lucas »

LpRafaeru a écrit : 23 mars 2017, 22:38 Un contact agréable avec ce papa :3
Un échange au poil, cartes conformes et bien protéger. Une bonne collection à la famille et peut être à une prochaine :3
Merci bien pour cette échange forte agréable (on doit recevoir trés bientôt votre petit colis).
à très bientôt pour d'autres échanges

et petite maj de la liste

cordialement
Personnes de confiance: LpRafaeru, matt120, Memphis-Reigns, Papanana, Barjo33, Kalo07, Blastoise, Wattouat Scummy, Matt120, Judly13, Benjisop, Pacmic, PokeArk9, Mew Antique, Blood, etmini, tiny_decoherence, Mishy, Scummy, Miradora, Minikeum, Etmini, Wanji, Quentinusdu06, jazerty457, Mwoaa, Lyran, Pa_vel, Oda, foxy gaming 88 yt, Kaltag et beaucoup, beaucoup d'autres!!!

à éviter:
Avatar de l’utilisateur
Memphis-Reigns
Membre
Membre
Messages : 111
Inscription : 04 déc. 2016, 18:34
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [Echange/vente] Ultra rare XY et codes online

Message par Memphis-Reigns »

Bon échange, carte conforme à la description, membre agréable, je recommande!!
Kalo07
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 17
Inscription : 15 févr. 2017, 18:59
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [Echange/vente] Ultra rare XY et codes online

Message par Kalo07 »

Salut, j'ai Mega Altaria EX 121/124
Si cela vous intéresse envoyer moi un mp :)
Avatar de l’utilisateur
Papa de Lucas
Membre
Membre
Messages : 891
Inscription : 27 févr. 2017, 11:00
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [Echange/vente] Ultra rare XY et codes online

Message par Papa de Lucas »

Kalo07 a écrit : 04 avr. 2017, 15:22 Salut, j'ai Mega Altaria EX 121/124
Si cela vous intéresse envoyer moi un mp :)
oui pourquoi pas, j'attends votre mp
cordialement
Personnes de confiance: LpRafaeru, matt120, Memphis-Reigns, Papanana, Barjo33, Kalo07, Blastoise, Wattouat Scummy, Matt120, Judly13, Benjisop, Pacmic, PokeArk9, Mew Antique, Blood, etmini, tiny_decoherence, Mishy, Scummy, Miradora, Minikeum, Etmini, Wanji, Quentinusdu06, jazerty457, Mwoaa, Lyran, Pa_vel, Oda, foxy gaming 88 yt, Kaltag et beaucoup, beaucoup d'autres!!!

à éviter:
Avatar de l’utilisateur
Papanana
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 29
Inscription : 07 nov. 2016, 11:03
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [Echange/vente] Ultra rare XY et codes online

Message par Papanana »

Un échange bien sympa.
Cartes Nickel et protégées par d'autres cartes offertes en cadeau, ça c'est cool.
Ventes réussies : Tsunie, Liyran, Matt120 (2x), Maori, Tiny decohérence, Faulds, Elan11, Elfshadow1999, Chprof, Macabeyléo
Echanges réussies : AlphaCoreLatios, Keyser, Mwoaa, Lud-666, Yamch, Papa de Lucas, Kutsushita
Achats réussies : Poké_Dynasty
Avatar de l’utilisateur
matt120
Modérateur
Modérateur
Messages : 8207
Inscription : 07 juil. 2010, 00:02
Localisation : au bout du monde... et au delà!!
Magasin :

Re: [Echange/vente] Ultra rare XY et codes online

Message par matt120 »

pareil pour moi, une vente parfaite, une communication sans pareille...à refaire d'urgence, merci à toi!! ;)
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange


ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Avatar de l’utilisateur
Papa de Lucas
Membre
Membre
Messages : 891
Inscription : 27 févr. 2017, 11:00
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [Echange/vente] Ultra rare XY et codes online

Message par Papa de Lucas »

Papanana a écrit : 11 avr. 2017, 13:11 Un échange bien sympa.
Cartes Nickel et protégées par d'autres cartes offertes en cadeau, ça c'est cool.
pareil pour moi, une vente parfaite, une communication sans pareille...à refaire d'urgence, merci à toi!! ;)
Merci bien et à très bientôt
cordialement
Dernière modification par Papa de Lucas le 11 avr. 2017, 23:45, modifié 1 fois.
Personnes de confiance: LpRafaeru, matt120, Memphis-Reigns, Papanana, Barjo33, Kalo07, Blastoise, Wattouat Scummy, Matt120, Judly13, Benjisop, Pacmic, PokeArk9, Mew Antique, Blood, etmini, tiny_decoherence, Mishy, Scummy, Miradora, Minikeum, Etmini, Wanji, Quentinusdu06, jazerty457, Mwoaa, Lyran, Pa_vel, Oda, foxy gaming 88 yt, Kaltag et beaucoup, beaucoup d'autres!!!

à éviter:
Kalo07
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 17
Inscription : 15 févr. 2017, 18:59
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [Echange/vente] Ultra rare XY et codes online

Message par Kalo07 »

Noctali FA reçu après un long week end d'attente
Je suis très satisfait :)
A bientôt
Avatar de l’utilisateur
Barjo33
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 5
Inscription : 22 avr. 2017, 07:35
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [Echange/vente] Ultra rare XY et codes online

Message par Barjo33 »

Bonjour ,

J'ai capturé célébi avec une Rapidball,

Je possède mewtwo ex FA dans la série xy évolution en double , si tu es intéressé viens en mp.

Bonne journée !
Avatar de l’utilisateur
Blastoise
Membre
Membre
Messages : 131
Inscription : 26 janv. 2012, 13:05
Magasin :

Re: [Echange/vente] Ultra rare XY et codes online

Message par Blastoise »

Je te propose mon Mega Dracaufeu Ex de Générations contre ton Mega Gardevoir Ex d'Offensive Vapeur.
Ma carte est neuve bien sûr.
Échanges / Ventes / Achats réussis avec :
  Noe, Mwoaa, Linkdu83, Daisy, matt120, CartaZone, pika49, crisyaya, caro31, benjizztop, Quentinusdu06, Nikyoya, thony222, sakura76, speedy60, DarkShadow, Sitdow, PokéMogg, juls78, Fripon, Kaz, Ormiron, N3R0, Mînikeum, Keyser, stormi, fleurdelot, Raphoic, Papa de Lucas, Master, raphael2009, Maskadra42, Nina-chan, dadt et plein d'autres gens sur Youtube et en tournoi =)
Mon topic : http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... =3&t=18440
Avatar de l’utilisateur
Wattouat
Membre
Membre
Messages : 206
Inscription : 02 juin 2014, 17:00
Genre : ♀️
Localisation : Yvelines
Magasin :

Re: [Echange/vente] Ultra rare XY et codes online

Message par Wattouat »

J'ai fait un échange avec Papa de Lucas et tout s'est bien passé, je recommande :)
Echanges/Achats/Ventes réalisés avec : legendaray, Kodoku (x2), Pikastore (xbeaucoup), SaintOva, mlle_chantilly, chookypooh, Alakazamex, matt120 (xbeaucoup), Onzaah, Rockuû-chan, Papa de Lucas, stevve, Fatkevv, JoeSlash, Luby (xbeaucoup).

Mon magasin sur Pokéchange : ici

Avatar par azamono (deviantart).
Avatar de l’utilisateur
Blastoise
Membre
Membre
Messages : 131
Inscription : 26 janv. 2012, 13:05
Magasin :

Re: [Echange/vente] Ultra rare XY et codes online

Message par Blastoise »

Échange nickel avec ce membre : je recommande +++
Échanges / Ventes / Achats réussis avec :
  Noe, Mwoaa, Linkdu83, Daisy, matt120, CartaZone, pika49, crisyaya, caro31, benjizztop, Quentinusdu06, Nikyoya, thony222, sakura76, speedy60, DarkShadow, Sitdow, PokéMogg, juls78, Fripon, Kaz, Ormiron, N3R0, Mînikeum, Keyser, stormi, fleurdelot, Raphoic, Papa de Lucas, Master, raphael2009, Maskadra42, Nina-chan, dadt et plein d'autres gens sur Youtube et en tournoi =)
Mon topic : http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... =3&t=18440
Avatar de l’utilisateur
Papa de Lucas
Membre
Membre
Messages : 891
Inscription : 27 févr. 2017, 11:00
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [Echange/vente] Ultra rare XY et codes online

Message par Papa de Lucas »

Merci à vous tous pour ces échanges fortes sympathiques.

On a rajouté des nouvelles cartes ultra rare Mega Pptera (normale et jumbo), Mystibule (normale et jumbo)

MAJ des codes online
Voici l'ensemble des lots de codes qu'on à vendre 0,10 centimes pièce:

Soleil et Lune 95

Evolutions 109

Impulsion Turbo 119

Offensive vapeur 103

Rupture Turbo 128

Impact des destins 102


Pour les séries suivantes faites nous un offre (bien sûre à 0,10 centimes ça va pas le faire...):

Origines Antiques 51

Primo Choc 49

Ciel Rugissant 56


On a aussi plusieurs pokebox, duopacks, coffrets, quelques codes de séries anciennes, etc... :)

J'ai pas mis la liste de reverse/ holo, mais envoyez nous votre liste, c'est possible qu'on les aie (extensions XY et SOleil et Lune)

N'hésitez pas à nlous contacter, il y a des belles cartes à échanger/ vendre! :D

cordialement
Dernière modification par Papa de Lucas le 10 août 2017, 09:25, modifié 1 fois.
Personnes de confiance: LpRafaeru, matt120, Memphis-Reigns, Papanana, Barjo33, Kalo07, Blastoise, Wattouat Scummy, Matt120, Judly13, Benjisop, Pacmic, PokeArk9, Mew Antique, Blood, etmini, tiny_decoherence, Mishy, Scummy, Miradora, Minikeum, Etmini, Wanji, Quentinusdu06, jazerty457, Mwoaa, Lyran, Pa_vel, Oda, foxy gaming 88 yt, Kaltag et beaucoup, beaucoup d'autres!!!

à éviter:
Avatar de l’utilisateur
Papa de Lucas
Membre
Membre
Messages : 891
Inscription : 27 févr. 2017, 11:00
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [Echange/vente] Ultra rare XY et codes online

Message par Papa de Lucas »

Bonjour
Voici la dernière MAJ.
N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions...
cordialement
Personnes de confiance: LpRafaeru, matt120, Memphis-Reigns, Papanana, Barjo33, Kalo07, Blastoise, Wattouat Scummy, Matt120, Judly13, Benjisop, Pacmic, PokeArk9, Mew Antique, Blood, etmini, tiny_decoherence, Mishy, Scummy, Miradora, Minikeum, Etmini, Wanji, Quentinusdu06, jazerty457, Mwoaa, Lyran, Pa_vel, Oda, foxy gaming 88 yt, Kaltag et beaucoup, beaucoup d'autres!!!

à éviter:
Avatar de l’utilisateur
Papa de Lucas
Membre
Membre
Messages : 891
Inscription : 27 févr. 2017, 11:00
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [Echange/vente] Ultra rare XY et codes online

Message par Papa de Lucas »

salut tout le monde
on a rajouté des cartes ultra qui nous manquent, n'hésitez pas à jeter un coup d’œil afin qu'on puisse compléter notre collection.
Les échanges sont les bienvenues. :p :p :p( :blabla: :ahah: :fr_flag:
merci
cordialement
Personnes de confiance: LpRafaeru, matt120, Memphis-Reigns, Papanana, Barjo33, Kalo07, Blastoise, Wattouat Scummy, Matt120, Judly13, Benjisop, Pacmic, PokeArk9, Mew Antique, Blood, etmini, tiny_decoherence, Mishy, Scummy, Miradora, Minikeum, Etmini, Wanji, Quentinusdu06, jazerty457, Mwoaa, Lyran, Pa_vel, Oda, foxy gaming 88 yt, Kaltag et beaucoup, beaucoup d'autres!!!

à éviter:
Avatar de l’utilisateur
Choubby
Organisateur
Organisateur
Messages : 974
Inscription : 18 janv. 2015, 02:55
Genre : ♂️
Localisation : 06 (Mandelieu)
Magasin :

Re: [Echange/vente] Ultra rare XY et codes online

Message par Choubby »

Salut !
Je t'ai contacté mais pas de réponse :/
MES POSSESSIONS A L'ECHANGE
http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... =3&t=18469

Échange avec: Matteolegremlins, Thony222, PokéRisson, matt120, Noé, Teddybard

Vente: Mansam, Thony222, Thebeast, Shaymin37, Lithiye

Achat: Maori, Speedy60, Crisyaya
Avatar de l’utilisateur
Papa de Lucas
Membre
Membre
Messages : 891
Inscription : 27 févr. 2017, 11:00
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [Echange/vente] Ultra rare XY et codes online

Message par Papa de Lucas »

je vous ai répondu hier...
cordialement
Personnes de confiance: LpRafaeru, matt120, Memphis-Reigns, Papanana, Barjo33, Kalo07, Blastoise, Wattouat Scummy, Matt120, Judly13, Benjisop, Pacmic, PokeArk9, Mew Antique, Blood, etmini, tiny_decoherence, Mishy, Scummy, Miradora, Minikeum, Etmini, Wanji, Quentinusdu06, jazerty457, Mwoaa, Lyran, Pa_vel, Oda, foxy gaming 88 yt, Kaltag et beaucoup, beaucoup d'autres!!!

à éviter:
Avatar de l’utilisateur
Choubby
Organisateur
Organisateur
Messages : 974
Inscription : 18 janv. 2015, 02:55
Genre : ♂️
Localisation : 06 (Mandelieu)
Magasin :

Re: [Echange/vente] Ultra rare XY et codes online

Message par Choubby »

Très bon échange.
A refaire prochainement :)
MES POSSESSIONS A L'ECHANGE
http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... =3&t=18469

Échange avec: Matteolegremlins, Thony222, PokéRisson, matt120, Noé, Teddybard

Vente: Mansam, Thony222, Thebeast, Shaymin37, Lithiye

Achat: Maori, Speedy60, Crisyaya
Avatar de l’utilisateur
Papa de Lucas
Membre
Membre
Messages : 891
Inscription : 27 févr. 2017, 11:00
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [Echange/vente] Ultra rare XY et codes online

Message par Papa de Lucas »

:) Merci à vous tous pour les avis positives et les belles échanges/ rencontres au fil des mois :)

n'hésitez pas à nous contacter si quelque chose vous tente dans notre liste.

(g) Pour les holos et les reverse on a pas listé, mais on a beaucoup de cartes disponibles si vous voulez compléter vous collections. (g)

:D

cordialement
Personnes de confiance: LpRafaeru, matt120, Memphis-Reigns, Papanana, Barjo33, Kalo07, Blastoise, Wattouat Scummy, Matt120, Judly13, Benjisop, Pacmic, PokeArk9, Mew Antique, Blood, etmini, tiny_decoherence, Mishy, Scummy, Miradora, Minikeum, Etmini, Wanji, Quentinusdu06, jazerty457, Mwoaa, Lyran, Pa_vel, Oda, foxy gaming 88 yt, Kaltag et beaucoup, beaucoup d'autres!!!

à éviter:
Kalo07
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 17
Inscription : 15 févr. 2017, 18:59
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [Echange/vente] Ultra rare XY et codes online

Message par Kalo07 »

Salut,
Toujours à la recherche de roucarnage FA de Evolution ?
Si oui mp moi :)
Avatar de l’utilisateur
LpRafaeru
Membre
Membre
Messages : 278
Inscription : 25 juin 2015, 20:17
Genre : ♂️
Localisation : Bayonne
Contact :
Magasin :

Re: [Echange/vente] Ultra rare XY et codes online

Message par LpRafaeru »

Très bon echange avec ce membre, que je recommande. Merci beaucoup :D
LpRafaeru Collectionneur Passionné

Mon espace sur Pokéchange : https://fr.pokechange.net/@LpRafaeru
Mon eBay à moi ;) http://www.ebay.fr/usr/lprafaeru
  Merci à tous
Ventes Parfaites :3 pour : MlleFalki, DarkShadow, loiseau21, Coubo, Pyroli, Touran (X3), Nina-chan, Paul51, Arali, thebeast, Idir (X2), Carameche, AlphaCoreLatios, Alyesther, chprof, Alixsp, asl102, Noctie, Mwoaa, matt120, Mansam, Maskadra42 (X3), Louisalfred
Achats ou Echanges Parfaits :3 chez : hugolastar, crisyaya (X3), matteolegremlins, speedy60 (X2), mizuki, matt120 (X2), DarkShadow, Drew, Pijako, AlphaCoreLatios, Idir, TNOs, Maxime64, Louisealfred, Papa de Lucas (X2), Phallusyraptor, estel-gd, gissnyte, Mély, Benjisop
Transaction en Cours :) :
Avatar de l’utilisateur
matt120
Modérateur
Modérateur
Messages : 8207
Inscription : 07 juil. 2010, 00:02
Localisation : au bout du monde... et au delà!!
Magasin :

Re: [Echange/vente] Ultra rare XY et codes online

Message par matt120 »

un trok atypique et toujours avec autant de plaisir et de gentillesse, à refaire d'urgence, profite bien de la carte!! ;)
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange


ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Répondre