[Cherche] Booster POP 2 et suicune pop2

Passez vos annonces de trocs et de ventes de cartes Pokémon ici ! Vous trouverez peut-être preneur :)
Pokécardex décline toute responsabilité en ce qui concerne les échanges sans suite, les paiements non fait, et autres problèmes qui peut résulter de cette partie du forum.

Modérateur : Equipe Modératrice

Avatar de l’utilisateur
FrenchBlood
Membre
Membre
Messages : 106
Inscription : 14 oct. 2016, 21:22
Magasin :

[Cherche] Booster POP 2 et suicune pop2

Message par FrenchBlood »

Bonjour tout le monde!!
Je recherche des boosters pop serie 2 et la carte suicune du booster pop2!!!! en VF
Photo de la carte:
Image
Pour la carte n'iimporte l'etat ca m'interesse ! meme si je prefere que l'etat sois le mieux possible(mais meme en mauvais etat ca m'interesse fortement)^^
Je suis prêt a proposer de bons echanges et a y mettrele prix(sans trop abuser ^^ )
Merci
Je cherche en ce moment:
- des boosters ex et wizard
- des cartes ex du bloc ex en neuve ou presques(a quelques points blancs près)
Je peux acheter et échanger aussi. (l) (l) Me MP (l) (l) :p :sheep: :sheep:
Échange/ventes réussis:
-pokefan17(super vendeur je recommande)
Avatar de l’utilisateur
matt120
Modérateur
Modérateur
Messages : 8222
Inscription : 07 juil. 2010, 00:02
Localisation : au bout du monde... et au delà!!
Magasin :

Re: [Cherche] Booster POP 2 et suicune pop2

Message par matt120 »

franchement frenchblood, tu ne crois pas que tu abuses? ça fait au moins le 4ème topic de créé, si tout le monde faisait comme toi, ce serait le bor*el, ton sujet est ici:

viewtopic.php?f=3&t=23779

ce n'est pas difficile de rééditer son topic pour toujours garder le même, la prochaine fois que je dois intervenir parce que tu auras ouvert un 5ème topic, je n'aurais d'autre choix que de te mettre un avertissement!!

en attendant, je verrouille celui-ci et utilise celui du lien!!
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange


ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Verrouillé