[Echange] cartes pokémon XY12 évolution sur LILLE

Passez vos annonces de trocs et de ventes de cartes Pokémon ici ! Vous trouverez peut-être preneur :)
Pokécardex décline toute responsabilité en ce qui concerne les échanges sans suite, les paiements non fait, et autres problèmes qui peut résulter de cette partie du forum.

Modérateur : Equipe Modératrice

PokiMim
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 28
Inscription : 04 janv. 2017, 21:26
Magasin :

[Echange] cartes pokémon XY12 évolution sur LILLE

Message par PokiMim »

Bonjour,

Afin de compléter ma collection, je vous propose d'échanger des cartes pokémon XY12 évolution, sur Lille.
Mes cartes sont en parfait état, neuves, sous protection.

Mes doubles:

Doubles Reverse
Chenipan x2 aspicot x3 Canarticho caninos x2 chrysacier x2 coconfort x2 Determination ondine Doduo dracaufeu Echange Elektek x2 Energie Feu Energie Plante x2 Fantominus x2 Indice de prof chen Lien spirituel Dracaufeu x2 Lien spirituel Tortank x2 Machoc Magamar x2 magicarpe x2 Magnétix3 Nidoran mâle, Nidorino x3 Otaria x2 pikachu x2 porygon x2 reptincel x2 Sabelette saquedeneu x3 smogo x2 spectrum x2 Spray de Evoluant taupiqueur x2, Voltorbe, Ptitard

Holographique Double
Tygnon,
Dracaufeu,
Raichu x2,
Feunard

Turbo double
Nidoking
Mackogneur x2
Feunard

Ultra rare double
Mewtwo EX Full art
Mega Roucarnage EX
Roucarnage EX
Florizarre EX
Vaillance de Pierre
Mega Dracaufeu EX
Mega Florizarre EX


Secrètes Doubles
Noadkoko x2
Pikachu volant x2
Pikachu Surfeur x3
Et voilà la team rocket x3
Doduo d'Imakuni


Et il me manque:

Reverses
Dardagnan, Feunard, Arcanin, Tétarte, Lamantine, Léviator, Raichu, Magnéton, Electhor, Nidoking, Mewtow, Machopeur, Mackogneur, onix, Tygon, Mélofée, Leveinard, Récupération d'énergie, total soin, Entretien, Pokedex, Potion, Rappel, Super potion, Double énergie incolore, énergie eau, Energie électricite, Energie psy, Energie force, Energie ténèbre, Energie grise

Holographique
Nidoking,
Mackogneur

Turbo
Staross

Ultra rare
- Dracaufeu EX
- Mega flagadoss EX
- Mewtow EX
- Méga florizarre EX Full Art
- Méga roucarnage EX Full Art


Je vous propose d'échanger des cartes en main propre sur Lille.
N'hésitez pas à me faire des propositions!

A bientot!!
Dernière modification par PokiMim le 20 janv. 2017, 21:35, modifié 1 fois.
Echanges réalisés avec : lev113, Eify, yamch(x2), Blood, lud-666, matt120, mercipapa, Raphoic, Saelly, chprof, felixf, stormi, mindydu93, Branette, LexaY, Sorey, taigaetdemi, TCG38100, Abby2201, Karna666,Tony69300,Tsuku'
Avatar de l’utilisateur
Mwoaa
Membre
Membre
Messages : 3493
Inscription : 20 févr. 2012, 17:46
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Echange cartes pokémon XY12 évolution sur LILLE

Message par Mwoaa »

Salut et bienvenue :)
Tu as oublié les crochet dans ton titre: [Echange]
Pourrais tu le corriger s'il te plait?
Bon trock !
--Ma liste d'échange de cartes Pokémon--
--Ma galerie Instagram, peintures sur carte--
--Ma chaîne Youtube--
Image

Déjà plus d'une centaine d'Echanges/Ventes/Achats réussis grâce à :
Pierre75, Pijako, poketrading, Pyroli,THE BLACK DARKNESS, matt120, Kyuubi, jules05, Tichris, tibio59, AkurayZ, axlf99, Tehteh, Heylodie80, gogote, calenloth, freiya, newton999, toudoudou17, Shany, Bo59, Clem, Péliss, fstephfab, fredleyakusa, Shaymin15, miklastar69, dark arceus, Zaha, Ganima, CpF, Blood, Drax, Nina-chan, Caratroc, Vipélierre, Eyeshield 21, ryry11, Replay13, Rom1, Bunny, cosmocat, Bidou, Alix Spencer, Angé, Raichu92, latatamamie2, Snake Lord, Darkrai2000, Lafan-L, MikeScoDra149, squelette, Fuzion, asl102, Wiil, dracaufeu-giratina, dje073, Kydra, C&C, Ba, Magicplayer30, Poksub, Tyralosse, supers25, pieriko, Keyser, ...

Merci!
Sections des échanges: vous avez des questions? N'hésitez pas à me mp !
Avatar de l’utilisateur
yamch
Membre
Membre
Messages : 125
Inscription : 31 août 2016, 22:24
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [Echange] cartes pokémon XY12 évolution sur LILLE

Message par yamch »

Echange rapide et agréable, personne de confiance ;)
Avatar de l’utilisateur
matt120
Modérateur
Modérateur
Messages : 8222
Inscription : 07 juil. 2010, 00:02
Localisation : au bout du monde... et au delà!!
Magasin :

Re: [Echange] cartes pokémon XY12 évolution sur LILLE

Message par matt120 »

là, pour le coup, si tu ne fais que de l'échange en main propre, ça risque de t'empêcher de compléter ta collection à long terme...je respecte ton choix bien sûr mais est-ce que qu'il n'est pas possible de faire un échange par envoi?
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange


ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Avatar de l’utilisateur
Blood
Membre
Membre
Messages : 423
Inscription : 14 mai 2011, 15:05
Magasin :

Re: [Echange] cartes pokémon XY12 évolution sur LILLE

Message par Blood »

Super échange et livraison super rapide !!!! :p
Ma chaine youtube http://www.youtube.com/jccpkm67
Ma 2è chaine youtube http://www.youtube.com/user/MangaCardsFR

Mon topic : http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... =3&t=10576


Affaires conclues : tonyhr / speedy60 x4 / Pijako + de 5x / ganima / Kyuubi / poketrading + de 5x / Caratroc / Olivia / alexboislaurent / Van der Clava / pyroli / matt120 x2 / Caratroc / scottlebos / toniobourriquot / ks26 / poketrading / Caratroc x3 / gogote x2 / Mwoaa / Sco-G06 / Mély / jef / Lyn&Ath / sakura76 / et pleins d'autres...............
Avatar de l’utilisateur
matt120
Modérateur
Modérateur
Messages : 8222
Inscription : 07 juil. 2010, 00:02
Localisation : au bout du monde... et au delà!!
Magasin :

Re: [Echange] cartes pokémon XY12 évolution sur LILLE

Message par matt120 »

ah!bah!cool, tu fais des envois, je te mp!! :)
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange


ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
PokiMim
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 28
Inscription : 04 janv. 2017, 21:26
Magasin :

Re: [Echange] cartes pokémon XY12 évolution sur LILLE

Message par PokiMim »

Bonjour à tous,

Désolé je suis nouvelle, je ne savais pas que des gens avaient écris sur mon post :)

Effectivement je me suis mis aux échanges par voie postale (car c'est effectivement impossible de finir sa collection en main propre).
Jusqu'à présent je n'ai pas eu de mauvaise surprise!
Merci à vous tous.

Sinon ma liste ci dessus n'est plus à jour,
Je mets directement mon magasin à jour sur le site.

A bientôt!
PokiMim
Echanges réalisés avec : lev113, Eify, yamch(x2), Blood, lud-666, matt120, mercipapa, Raphoic, Saelly, chprof, felixf, stormi, mindydu93, Branette, LexaY, Sorey, taigaetdemi, TCG38100, Abby2201, Karna666,Tony69300,Tsuku'
Avatar de l’utilisateur
matt120
Modérateur
Modérateur
Messages : 8222
Inscription : 07 juil. 2010, 00:02
Localisation : au bout du monde... et au delà!!
Magasin :

Re: [Echange] cartes pokémon XY12 évolution sur LILLE

Message par matt120 »

eh!bien, ça n'a pas traîné, premier échange avec PokiMim et rien à dire, très bon emballage et un petit mot sympa...merci et à la prochaine!! ;)
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange


ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Avatar de l’utilisateur
Mwoaa
Membre
Membre
Messages : 3493
Inscription : 20 févr. 2012, 17:46
Genre : ♀️
Magasin :

Re: [Echange] cartes pokémon XY12 évolution sur LILLE

Message par Mwoaa »

Tu ne cherches que du FR? que du XY12? :)
--Ma liste d'échange de cartes Pokémon--
--Ma galerie Instagram, peintures sur carte--
--Ma chaîne Youtube--
Image

Déjà plus d'une centaine d'Echanges/Ventes/Achats réussis grâce à :
Pierre75, Pijako, poketrading, Pyroli,THE BLACK DARKNESS, matt120, Kyuubi, jules05, Tichris, tibio59, AkurayZ, axlf99, Tehteh, Heylodie80, gogote, calenloth, freiya, newton999, toudoudou17, Shany, Bo59, Clem, Péliss, fstephfab, fredleyakusa, Shaymin15, miklastar69, dark arceus, Zaha, Ganima, CpF, Blood, Drax, Nina-chan, Caratroc, Vipélierre, Eyeshield 21, ryry11, Replay13, Rom1, Bunny, cosmocat, Bidou, Alix Spencer, Angé, Raichu92, latatamamie2, Snake Lord, Darkrai2000, Lafan-L, MikeScoDra149, squelette, Fuzion, asl102, Wiil, dracaufeu-giratina, dje073, Kydra, C&C, Ba, Magicplayer30, Poksub, Tyralosse, supers25, pieriko, Keyser, ...

Merci!
Sections des échanges: vous avez des questions? N'hésitez pas à me mp !
Avatar de l’utilisateur
AlphaCoreLatios
Modérateur
Modérateur
Messages : 2791
Inscription : 25 juil. 2015, 18:35
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: [Echange] cartes pokémon XY12 évolution sur LILLE

Message par AlphaCoreLatios »

Bonjour à vous petite nouvelle ! J'ai quelques cartes que vous cherchez, je vous envois un mp :)
Règlement général du forum
Règlement de la section Demande d'estimations
Pour toutes autres questions, n'hésitez pas à me contacter par messagerie privée.

Mon topic d'échange (clique sur les symboles et toi aussi devient un super dragon !): (dr) (p)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
PokiMim
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 28
Inscription : 04 janv. 2017, 21:26
Magasin :

Re: [Echange] cartes pokémon XY12 évolution sur LILLE

Message par PokiMim »

Oui que Français.
XY12 et XY10

Et probablement bientôt Soleil et lune :)

Merci à vous tous pour votre accueil!
Echanges réalisés avec : lev113, Eify, yamch(x2), Blood, lud-666, matt120, mercipapa, Raphoic, Saelly, chprof, felixf, stormi, mindydu93, Branette, LexaY, Sorey, taigaetdemi, TCG38100, Abby2201, Karna666,Tony69300,Tsuku'
Verrouillé