[Vend] Dracaufeu Set de Base Edition 1 PSA 10

Passez vos annonces de trocs et de ventes de cartes Pokémon ici ! Vous trouverez peut-être preneur :)
Pokécardex décline toute responsabilité en ce qui concerne les échanges sans suite, les paiements non fait, et autres problèmes qui peut résulter de cette partie du forum.

Modérateur : Equipe Modératrice

Répondre
Mishima
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 3
Inscription : 17 déc. 2016, 10:50
Genre : ♂️
Magasin :

[Vend] Dracaufeu Set de Base Edition 1 PSA 10

Message par Mishima »

Dracaufeu Set de Base Edition 1 PSA 10 / Charizard Base Set Edition 1 PSA 10

Carte Rarissime, ne pouvant que prendre de la valeur, un GRAAL pour les collectionneurs. Il y a possibilité de remise en main propre sur l’île de France, donc n'hésitez pas à me contacter et aussi pour tout autre question.

Le prix est négociable, n'hésitez pas à faire une offre !

Contactez moi aussi avant de payer si vous souhaitez la prendre merci !

http://i.ebayimg.com/00/s/MTYwMFgxMDY3/ ... U/$_57.JPG
http://i.ebayimg.com/00/s/MTYwMFgxMDY3/ ... h/$_57.JPG

http://www.ebay.fr/itm/201752314417?ssP ... 1555.l2649
Dernière modification par Mishima le 17 déc. 2016, 11:32, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Alakazamex
Modérateur
Modérateur
Messages : 1521
Inscription : 25 mai 2016, 08:42
Genre : ♂️
Localisation : Quelque part en région parisienne
Magasin :

Re: Vend Dracaufeu Set de Base Edition 1 PSA 10

Message par Alakazamex »

Salut,
Je vois que c'est ton premier message donc je te conseillerais et je vais faire le modo (bouh je mais au chômage les modérateur)
1) faudrait mettre entre crochet ton "vend" comme pour les topics des autres membres
2) d'aller te présenter ici car quand tu rentre quelque part où personne ne te connais tu déboule pas comme ça tu te présente surtout quand on viens vendre ^^
3) si tu l'as pas fait, d'aller lire les règles .
Sinon il y a peu de chances (je ne dis pas que c'est impossible) que tu vendes ton Dracaufeu ici sauf si tu baisse drastiquement ton prix car c'est les acheteurs qui font la valeur de tes cartes si tout le monde veut te l'acheter 3 carottes et ben elles vaudront 3 carottes mais si les acheteurs sont prêt a mettent plus 10 kg de patates et bien tes cartes vaudront 10 kg de patates pas plus pas moins. Donc oui regarde sur Ebay mais dans les ventes terminées et/ou réussies parce que si quelqu'un vend une carte 1 tonne de truffe c'est pas sur que quelqu'un est prêt à mettre 1 tonne de truffe alors que avec ce filtre tous les prix indiqués ont été normalement le prix payé pour cette carte. Bon j’espère tu aura compris l'analogie sinon fais un petit tour par ici.

Après libre à toi d'écouter nos conseils ou non et de fixer au pif au mètre ^^
Nouveau sur le forum ? N’hésites pas à lire le règlement et à poser des questions à moi ou à mes copains avec le Celebi !
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Mon magasin cardex pour les ventes, échanges et recherches
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Collectionneur (depuis 2010) joueur (depuis 1/11/2016) arbitre (depuis 17/10/2017) Organisateur de tournoi (depuis 17/02/2018)
ex-League leader de Lyon - Trollune (12/02/2018 - covid19)
League leader de Paris - Gentlemen du Jeu depuis 04/2023
Avatar de l’utilisateur
pokefan17
Membre
Membre
Messages : 91
Inscription : 02 mai 2016, 02:22
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [Vend] Dracaufeu Set de Base Edition 1 PSA 10

Message par pokefan17 »

forum
nom masculin
(latin forum)
Sur Internet, espace public virtuel destiné à l'échange de messages sur un thème donné.


Chaud le manque d'éducation et de savoir vivre.
Le nombre de personnes qui déboulent ici sans un bonjour, juste pour vendre leur cartes ou faire la promo de leur "chaine" youtube. Quand c'est pas les deux en même temps. C'est ultra saoulant à force.
Avatar de l’utilisateur
Idir
Membre
Membre
Messages : 828
Inscription : 02 juin 2015, 14:50
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [Vend] Dracaufeu Set de Base Edition 1 PSA 10

Message par Idir »

Si je peux me permettre de prendre sa défense, bien qu'en effet je ne cautionne pas le fait de ne pas se présenter etc, il a de gros soucis en ce moment et ne vend pas par plaisir, je pense que c'est l'urgence de sa situation qui a fait qu'il n'a pas pris le temps de se présenter.

Par contre Alakazamex, oublie ton analogie au niveau du prix, cette carte vaut réellement autour de 2000 euros. ^^
Je me suis lancé sur Youtube pour vous présenter des cartes Pokémon jamais sorties en France !

Ma rencontre avec la légende, Mitsuhiro Arita :

https://www.youtube.com/watch?v=gQMDaig ... e=youtu.be
Avatar de l’utilisateur
pokefan17
Membre
Membre
Messages : 91
Inscription : 02 mai 2016, 02:22
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [Vend] Dracaufeu Set de Base Edition 1 PSA 10

Message par pokefan17 »

Donc être dans le dur dispense de toute notion de politesse ou d'éducation ? Heureusement que tout le monde n'applique pas ce principe ^^

Et puis si il veut vendre sa carte rapidement il la pose aux enchères sur ebay, point barre.
Elle ne vaut pas 2500€ ni 2000€ d'ailleurs, elle se négocie autour de 1500€.
Alakazamex a raison, ce sont les acheteurs qui fixent le prix. Et pour ce genre d'item, y'a que les top collectionneurs que ca intéresse, donc tu ne trouveras pas de pigeons pour te l'acheter au dessus de sa côte. Tous sont au courant. Y'en a 2 en vente sur ebay.com en ce moment en plus et elles ne partent pas, donc bon... Surtout que le marché sur les gros items depuis 1 ou 2 mois est bof bof, donc bon courage pour la vendre à ce prix. A 1200€ je lui prends, comme je t'ai pris tes boosters génésis Idir :p
Avatar de l’utilisateur
Idir
Membre
Membre
Messages : 828
Inscription : 02 juin 2015, 14:50
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [Vend] Dracaufeu Set de Base Edition 1 PSA 10

Message par Idir »

Je n'ai jamais dit que ça dispensait quoi que ce soit, j'ai d'ailleurs bien dit que je ne cautionnais pas le fait de ne pas se présenter etc :p

Pour le prix c'est évidemment les acheteurs qui le fixent, Alakazamex a raison sur ça, mais son message semble insinuer que la carte vaut quasi rien quoi, c'est un peu bizarre haha.

Il n'y a effectivement que certains collectionneurs que ça intéresse (j'aurais pas dit les top, comme s'il y avait une hiérarchie, il y a d'énormes collectionneurs qui ne sont pas intéressés par ça tout comme des plus petits qui le sont), mais il y a aussi un nombre d'exemplaires très limité à ce grade (12 exemplaires dans le monde en PSA10 actuellement). Il n'y a qu'un exemplaire sur eBay actuellement à 2500$ (l'autre étant justement celui de Mishima) :p

Ah c'est toi qui as pris les Genesis ! Nice nice :D
Je me suis lancé sur Youtube pour vous présenter des cartes Pokémon jamais sorties en France !

Ma rencontre avec la légende, Mitsuhiro Arita :

https://www.youtube.com/watch?v=gQMDaig ... e=youtu.be
Avatar de l’utilisateur
matt120
Modérateur
Modérateur
Messages : 8222
Inscription : 07 juil. 2010, 00:02
Localisation : au bout du monde... et au delà!!
Magasin :

Re: [Vend] Dracaufeu Set de Base Edition 1 PSA 10

Message par matt120 »

salut et bienvenue sur cardex!! :)

alakazamex:
oui, c'est gentil mais laisse moi faire mon boulot hein!! :p

pour les autres, c'est toujours pareil, un membre débarque avec des cartes qu'on ne voit pas tous les jours du fait de leur prix et c'est parti, vous polluez les topics des autres avec vos posts pour savoir qui a raison sur le prix, sur tel ou tel chose etc...

c'est vous qui êtes en infraction et pas lui.

je vais encore me répéter mais si demain, je créé un topic avec le contenu de la même forme alors je vais me faire agresser comme vous le faites à chaque fois? c'est triste parce que ça ne donne pas envie de rester sur ce forum.

tout ce qu'on demande à un topic dans cette section, c'est surtout de la politesse, une description des cartes et que je sache, il n'a pas balancé les liens comme ça donc il est dans les clous.

j’apprécierais qu'à l'avenir, quand quelqu'un se pointe avec des cartes à vendre et que ça rentre dans vos domaines de compétences, que vous discutez avec ce membre par mp pour le conseiller et pas pour le dénigrer.

vous avez droit d'avoir vos opinions mais gardez les pour vous quand ce n'est pas pertinent, merci.

et je rappelle qu'on a le droit de vendre ces cartes au prix que l'on souhaite même si ce n'est pas le prix du marché et c'est à ce moment là que si vous le souhaitez, vous pouvez vous entretenir avec le membre mais ça s'arrête là!!

et enfin:
pokefan17 a écrit :forum
nom masculin
(latin forum)
Sur Internet, espace public virtuel destiné à l'échange de messages sur un thème donné.


Chaud le manque d'éducation et de savoir vivre.
Le nombre de personnes qui déboulent ici sans un bonjour, juste pour vendre leur cartes ou faire la promo de leur "chaine" youtube. Quand c'est pas les deux en même temps. C'est ultra saoulant à force.
je vais te rappeler une chose importante, il n'est pas OBLIGATOIRE de placer des bonjours ou d'autres mot du style dans les topics créés...bien sûr, c'est mieux mais le membre est libre d'écrire ce qu'il veut tant qu'il respecte les règles et si c'est saoulant pour toi, eh!bien, c'est dommage.
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange


ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Mishima
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 3
Inscription : 17 déc. 2016, 10:50
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [Vend] Dracaufeu Set de Base Edition 1 PSA 10

Message par Mishima »

BONJOUR

Merci beaucoup pour l'intervention et merci à toi Idir !

J'ai fait l'énorme erreur en effet d'avoir balancé mon annonce comme ça, je le reconnais et ma seule défense saura que je ne connaissais pas le fonctionnement d'un forum internet quel qu'il soit.

Maintenant, il y a une façon de le dire surtout lorsque l'on demande à l'autre d'être courtois ...

A l'avenir laissez au gens le bénéfice du doute, ne vous laissez pas avoir par la distance qu'instaure nos écrans, vous pouvez avoir des personnes sensibles en face de vous.

Prenez soin de vous, à très bientôt !
Avatar de l’utilisateur
Alakazamex
Modérateur
Modérateur
Messages : 1521
Inscription : 25 mai 2016, 08:42
Genre : ♂️
Localisation : Quelque part en région parisienne
Magasin :

Re: [Vend] Dracaufeu Set de Base Edition 1 PSA 10

Message par Alakazamex »

Je t'ai MP pour que l'on finisse de s'expliquer si tu le souhaite car j'aime pas savoir que je t'ai peut-être vexé et montrer une mauvaise image des membres du forum alors qu'ils sont sympas :s
Nouveau sur le forum ? N’hésites pas à lire le règlement et à poser des questions à moi ou à mes copains avec le Celebi !
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Mon magasin cardex pour les ventes, échanges et recherches
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Collectionneur (depuis 2010) joueur (depuis 1/11/2016) arbitre (depuis 17/10/2017) Organisateur de tournoi (depuis 17/02/2018)
ex-League leader de Lyon - Trollune (12/02/2018 - covid19)
League leader de Paris - Gentlemen du Jeu depuis 04/2023
Mishima
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 3
Inscription : 17 déc. 2016, 10:50
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [Vend] Dracaufeu Set de Base Edition 1 PSA 10

Message par Mishima »

Carte vendue !

Merci à tous !
Répondre