[Vente ] Dracaufeu 4/102

Passez vos annonces de trocs et de ventes de cartes Pokémon ici ! Vous trouverez peut-être preneur :)
Pokécardex décline toute responsabilité en ce qui concerne les échanges sans suite, les paiements non fait, et autres problèmes qui peut résulter de cette partie du forum.

Modérateur : Equipe Modératrice

PokeVendeur
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 12
Inscription : 06 déc. 2016, 19:47
Genre : ♂️
Magasin :

[Vente ] Dracaufeu 4/102

Message par PokeVendeur »

Bonjour,

Je vend un dracaufeu 4/102 en bon état .de l'édition set de base. J'ai une idée de combien ca peux valoir, mais j'attends vos offre :)

Pour des photos authentiques (avec une feuille a cote ou il est écris mon pseudo, et la date de prise de la photo), venez me voir en MP

J'accepte le paiement Western Union et bitcoin (même si je préfère bitcoin) . J'envoie les cartes en premier bien sur, ca va de soit ;) ;) ;)

(f) (f)


EDIT : Pour 35 voir 30euros la carte peux partir

Modifié

Image
Image
Image
Dernière modification par PokeVendeur le 16 déc. 2016, 15:44, modifié 3 fois.
Avatar de l’utilisateur
linkdu83
Membre
Membre
Messages : 1183
Inscription : 13 mai 2012, 14:31
Genre : ♂️
Localisation : Var
Magasin :

Re: Dracaufeu 4/102

Message par linkdu83 »

J'achète à 220€ !
Avatar de l’utilisateur
Mwoaa
Membre
Membre
Messages : 3493
Inscription : 20 févr. 2012, 17:46
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Dracaufeu 4/102

Message par Mwoaa »

Je ne sais pas si c'est un blague en tout cas merci de faire un tour par les règles et de corriger ton titre qui doit être mis entre crochet.
De plus tu pourrais très bien ajouter ta photo directement dans ton annonce étant donné que tu n'as qu'une carte, ça éviterait que les gens ne te mp pour rien.
Merci !
--Ma liste d'échange de cartes Pokémon--
--Ma galerie Instagram, peintures sur carte--
--Ma chaîne Youtube--
Image

Déjà plus d'une centaine d'Echanges/Ventes/Achats réussis grâce à :
Pierre75, Pijako, poketrading, Pyroli,THE BLACK DARKNESS, matt120, Kyuubi, jules05, Tichris, tibio59, AkurayZ, axlf99, Tehteh, Heylodie80, gogote, calenloth, freiya, newton999, toudoudou17, Shany, Bo59, Clem, Péliss, fstephfab, fredleyakusa, Shaymin15, miklastar69, dark arceus, Zaha, Ganima, CpF, Blood, Drax, Nina-chan, Caratroc, Vipélierre, Eyeshield 21, ryry11, Replay13, Rom1, Bunny, cosmocat, Bidou, Alix Spencer, Angé, Raichu92, latatamamie2, Snake Lord, Darkrai2000, Lafan-L, MikeScoDra149, squelette, Fuzion, asl102, Wiil, dracaufeu-giratina, dje073, Kydra, C&C, Ba, Magicplayer30, Poksub, Tyralosse, supers25, pieriko, Keyser, ...

Merci!
Sections des échanges: vous avez des questions? N'hésitez pas à me mp !
PokeVendeur
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 12
Inscription : 06 déc. 2016, 19:47
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Dracaufeu 4/102

Message par PokeVendeur »

Mwoaa a écrit :Je ne sais pas si c'est un blague en tout cas merci de faire un tour par les règles et de corriger ton titre qui doit être mis entre crochet.
De plus tu pourrais très bien ajouter ta photo directement dans ton annonce étant donné que tu n'as qu'une carte, ça éviterait que les gens ne te mp pour rien.
Merci !
En effet ca commence bien :p . J'ai modifié le titre, je met les photos dans 5min
Avatar de l’utilisateur
Mwoaa
Membre
Membre
Messages : 3493
Inscription : 20 févr. 2012, 17:46
Genre : ♀️
Magasin :

Re: [Vente ] Dracaufeu 4/102

Message par Mwoaa »

Super merci !
Si tu as des questions n'hésites pas :)
(tu peux éditer ton premier message pour y ajouter des photos).
--Ma liste d'échange de cartes Pokémon--
--Ma galerie Instagram, peintures sur carte--
--Ma chaîne Youtube--
Image

Déjà plus d'une centaine d'Echanges/Ventes/Achats réussis grâce à :
Pierre75, Pijako, poketrading, Pyroli,THE BLACK DARKNESS, matt120, Kyuubi, jules05, Tichris, tibio59, AkurayZ, axlf99, Tehteh, Heylodie80, gogote, calenloth, freiya, newton999, toudoudou17, Shany, Bo59, Clem, Péliss, fstephfab, fredleyakusa, Shaymin15, miklastar69, dark arceus, Zaha, Ganima, CpF, Blood, Drax, Nina-chan, Caratroc, Vipélierre, Eyeshield 21, ryry11, Replay13, Rom1, Bunny, cosmocat, Bidou, Alix Spencer, Angé, Raichu92, latatamamie2, Snake Lord, Darkrai2000, Lafan-L, MikeScoDra149, squelette, Fuzion, asl102, Wiil, dracaufeu-giratina, dje073, Kydra, C&C, Ba, Magicplayer30, Poksub, Tyralosse, supers25, pieriko, Keyser, ...

Merci!
Sections des échanges: vous avez des questions? N'hésitez pas à me mp !
PokeVendeur
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 12
Inscription : 06 déc. 2016, 19:47
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [Vente ] Dracaufeu 4/102

Message par PokeVendeur »

Image
Image
Image

Voilà :)
Avatar de l’utilisateur
Keyser
Membre
Membre
Messages : 2498
Inscription : 07 févr. 2012, 22:05
Magasin :

Re: [Vente ] Dracaufeu 4/102

Message par Keyser »

Ca prouve que tu as la carte. Par contre pour se rendre compte de l'état, utilisez un appareil photo ... vos portables font de la merde sans le mode MACRO ...
J'échange beaucoup de cartes jouables contre Mes Recherches
Voir mon Magasin et mon Topic d'échange.

Echange/Achat/Vente réussit avec : ... et bien d'autre avant ... Alakazamex (x3) ; Lugianium ; Mishy (x5) ; cr.mickael (x3) ; mercipapa ; Lexay ; ArcDeus (x2) ; Raphoic ; Mwoaa (x7) ; Mew Antique (x4) ; maori (x2) ; Choubby (x7) ; Jubileus57 (x5) ; Djerem ; RamDam (x4) ; Miradora (x3) ; Cydeur (x2) ; Pikastore (x17) ; Bismou ; PokeBasement ; Guiro1508 ; Missjuly ; Marcounet24 ; Masskash ; DarkShadow (x5) ; Oda ; Fredo1978 ; LeScorpion ; DelfinoPiano ; benny1707 ; Titou292729 ; Dragondin ; MatPkm ; Ladygaga ; jarN75 ; Kavel ; 2412arthur ; zobiz ; Arkane ; Alicia83340 (x5) ; olivia
Echange/Achat/Vente en cours avec : ...

ATTENTION ARNAQUEUR :
=> ZekromMan <= Vendeur à bannir de vos listes. Encaisse l'argent et n’envoie jamais les cartes.
=> Feunec <= Troqueur malhonnête qui vous demande d'envoyer vos cartes sans envoyer les siennes.
Avatar de l’utilisateur
deupardeux
Membre
Membre
Messages : 137
Inscription : 15 nov. 2016, 14:54
Genre : ♂️
Localisation : Angers
Magasin :

Re: [Vente ] Dracaufeu 4/102

Message par deupardeux »

Et ça reste une édition 2 :p
Échanges réussis : ornthrond - matt120 - nightsky331 - choupi - Rom1 - Miradora - el_barto - raphoic - Fleurdelot - Kizijo
Achats réussis : Tomek - Keyser - Choubby - Kazaam
Vente réussie : Mansam
Avatar de l’utilisateur
Kaz
Membre
Membre
Messages : 135
Inscription : 18 avr. 2016, 20:09
Genre : ♂️
Localisation : Brest pour le moment~
Magasin :

Re: [Vente ] Dracaufeu 4/102

Message par Kaz »

Clair les photos sont pas top, on voit que dalle quand on zoom..
Mon topic d'échange/achat

Échange Réussi : yougz, Blastoise(x2), AlphaCoreLatios, Carvox, chprof, Voltali

Achat Réussi : benjizztop (x3), Caratroc, Blastoise, Mikami1, Choubby (x2), Mwoaa, olivia, Phallusyraptor, maori, chprof

Vente Réussie : Alakazamex
Avatar de l’utilisateur
Ama213
Membre
Membre
Messages : 439
Inscription : 20 mai 2016, 17:12
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [Vente ] Dracaufeu 4/102

Message par Ama213 »

Exacte qualité discutable des photos.
deupardeux a écrit :Et ça reste une édition 2 :p
Il me semble que l'édition 2 est plus rare que la 1. Encore un mythe des gens semble-t-il.
☆ - Ama Art - ☆ Topic de recherches et d'échange: viewtopic.php?f=3&t=22158
Image Image Image Image
Échanges/Achats/Ventes réussis: mlle_chantilly/chprof/Choubby/Scummy/linkdu83/kibarami/matt120/Umbrali/OrsonHobb/firmayan/Jubileus57/LexaY/benjizztop...
  Image
PokeVendeur
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 12
Inscription : 06 déc. 2016, 19:47
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [Vente ] Dracaufeu 4/102

Message par PokeVendeur »

Comment savoir quelle édition c'est ? Je savais pas y avait 1 et 2 . Je pensais que y avait que une set de base
Avatar de l’utilisateur
deupardeux
Membre
Membre
Messages : 137
Inscription : 15 nov. 2016, 14:54
Genre : ♂️
Localisation : Angers
Magasin :

Re: [Vente ] Dracaufeu 4/102

Message par deupardeux »

Un petit logo noir "edition 1" est présent en bas à gauche de l'image: http://t1.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9 ... BpLatSbB24
Sur ta carte, ce logo n'est pas présent --> edition 2
Échanges réussis : ornthrond - matt120 - nightsky331 - choupi - Rom1 - Miradora - el_barto - raphoic - Fleurdelot - Kizijo
Achats réussis : Tomek - Keyser - Choubby - Kazaam
Vente réussie : Mansam
Avatar de l’utilisateur
linkdu83
Membre
Membre
Messages : 1183
Inscription : 13 mai 2012, 14:31
Genre : ♂️
Localisation : Var
Magasin :

Re: Dracaufeu 4/102

Message par linkdu83 »

linkdu83 a écrit :J'achète à 220€ !
Juste au cas où, je suis un gros troll (pas drôle), je n'achète évidemment pas la carte ...
En général, quand un nouveau arrive sur le forum en écrivant "je connais le prix, mais j'attends vos propositions", ce n'est jamais de très bon augure (vis à vis de la connaissance réelle du prix de la carte) :)
Avatar de l’utilisateur
Keyser
Membre
Membre
Messages : 2498
Inscription : 07 févr. 2012, 22:05
Magasin :

Re: Dracaufeu 4/102

Message par Keyser »

linkdu83 a écrit :En général, quand un nouveau arrive sur le forum en écrivant "je connais le prix, mais j'attends vos propositions", ce n'est jamais de très bon augure (vis à vis de la connaissance réelle du prix de la carte) :)
Surtout quand il ne sait pas qu'il existe 2 editions du set de base ... Mais bon, on est aussi ici pour apprendre des choses ...
J'échange beaucoup de cartes jouables contre Mes Recherches
Voir mon Magasin et mon Topic d'échange.

Echange/Achat/Vente réussit avec : ... et bien d'autre avant ... Alakazamex (x3) ; Lugianium ; Mishy (x5) ; cr.mickael (x3) ; mercipapa ; Lexay ; ArcDeus (x2) ; Raphoic ; Mwoaa (x7) ; Mew Antique (x4) ; maori (x2) ; Choubby (x7) ; Jubileus57 (x5) ; Djerem ; RamDam (x4) ; Miradora (x3) ; Cydeur (x2) ; Pikastore (x17) ; Bismou ; PokeBasement ; Guiro1508 ; Missjuly ; Marcounet24 ; Masskash ; DarkShadow (x5) ; Oda ; Fredo1978 ; LeScorpion ; DelfinoPiano ; benny1707 ; Titou292729 ; Dragondin ; MatPkm ; Ladygaga ; jarN75 ; Kavel ; 2412arthur ; zobiz ; Arkane ; Alicia83340 (x5) ; olivia
Echange/Achat/Vente en cours avec : ...

ATTENTION ARNAQUEUR :
=> ZekromMan <= Vendeur à bannir de vos listes. Encaisse l'argent et n’envoie jamais les cartes.
=> Feunec <= Troqueur malhonnête qui vous demande d'envoyer vos cartes sans envoyer les siennes.
Avatar de l’utilisateur
Ama213
Membre
Membre
Messages : 439
Inscription : 20 mai 2016, 17:12
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Dracaufeu 4/102

Message par Ama213 »

Keyser a écrit :Mais bon, on est aussi ici pour apprendre des choses ...
Cette innocence c'est beau, j'aimerai te croire :/.
☆ - Ama Art - ☆ Topic de recherches et d'échange: viewtopic.php?f=3&t=22158
Image Image Image Image
Échanges/Achats/Ventes réussis: mlle_chantilly/chprof/Choubby/Scummy/linkdu83/kibarami/matt120/Umbrali/OrsonHobb/firmayan/Jubileus57/LexaY/benjizztop...
  Image
Avatar de l’utilisateur
Léviathor
Membre
Membre
Messages : 240
Inscription : 12 nov. 2015, 15:22
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [Vente ] Dracaufeu 4/102

Message par Léviathor »

Bonne vente à toi !

PS: salut les requins, ça mord chez vous ? 8) (w)
Attaque trempette (w)

Echange OK avec : Mikami1 - loiseau21 - sakura76 - mwoaa
Achats OK avec : Mikami1
Merci à vous (w)
PokeVendeur
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 12
Inscription : 06 déc. 2016, 19:47
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [Vente ] Dracaufeu 4/102

Message par PokeVendeur »

Upppppppppp
hugolastar
Membre
Membre
Messages : 343
Inscription : 12 mai 2013, 21:34
Magasin :

Re: [Vente ] Dracaufeu 4/102

Message par hugolastar »

salut ,

ta carte est rare , sans vraiment l'être non plus ...il y en a beaucoup à la vente.

Si tu veux la vendre (vite ?) tu devrais annoncer ton prix raisonnable par rapport à ce que tu peux voir actuellement.
Echanges réussis : adpok , Fe2nek , Kenael ( x 2 ) , arali
Ventes réussies : Emilokay
Achats réussis : drago

ET PLEINS D'AUTRES DONT J'AI EU LA FLEMME DE PAS NOTER 8) 8) 8)
_________________
Mon Topic de ventes et échanges : http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... =3&t=18226

Mon Ebay : http://stores.ebay.fr/hugo-toys
PokeVendeur
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 12
Inscription : 06 déc. 2016, 19:47
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [Vente ] Dracaufeu 4/102

Message par PokeVendeur »

Je n'en ai aucune idée, Je dirais 60 voir 70 euros ? Encore une fois, j'attends qu'on me propose un prix, mais pas 20 euros nn plus
Avatar de l’utilisateur
pokefan17
Membre
Membre
Messages : 91
Inscription : 02 mai 2016, 02:22
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [Vente ] Dracaufeu 4/102

Message par pokefan17 »

70€ c'est son prix neuf, et même si on voit pas grand chose sur tes photos, tu n'en tireras jamais ce prix à l'heure actuelle. De ce qu'on voit des photos elle vaut entre 20€ et 30€, au mieux 40€ mais pour une carte achetée en brocante même en la vendant 20€ du doit faire du profit puisque c'est ça qui à l'air de t'intéresser
PokeVendeur
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 12
Inscription : 06 déc. 2016, 19:47
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [Vente ] Dracaufeu 4/102

Message par PokeVendeur »

J'ai lus le topic sur lestimation des cartes et pour moi, elle se classe plutôt dans la catégorie bon état. Pas neuf, mais bon etat. Dc pour 40 elle peux partir
Avatar de l’utilisateur
pokefan17
Membre
Membre
Messages : 91
Inscription : 02 mai 2016, 02:22
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [Vente ] Dracaufeu 4/102

Message par pokefan17 »

pour avoir un élément de comparaison avec un dracaufeu vendu 40€ sur ebay :
http://www.ebay.fr/itm/CARTE-POKEMON-DR ... Sw44BYKJvU

Pour 40e cette carte ne partira pas ici en tout cas
PokeVendeur
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 12
Inscription : 06 déc. 2016, 19:47
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [Vente ] Dracaufeu 4/102

Message par PokeVendeur »

Merci l'ami j'irais voir des que je pourrais ;) ;)
PokeVendeur
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 12
Inscription : 06 déc. 2016, 19:47
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [Vente ] Dracaufeu 4/102

Message par PokeVendeur »

Up idéal pour un petit cadeau a noël a moindre prix . A un prix exclusif de 30euros
Avatar de l’utilisateur
Alakazamex
Modérateur
Modérateur
Messages : 1521
Inscription : 25 mai 2016, 08:42
Genre : ♂️
Localisation : Quelque part en région parisienne
Magasin :

Re: [Vente ] Dracaufeu 4/102

Message par Alakazamex »

Faut pas faire de double-post sur le forum tu dois réediter avec le petit crayon ou alors supprimer ton ancien post.
Sinon si tu en attend 40€, tu vas attendre un moment [car même moi qu'il l'ai pas et que j'aimerai l'avoir je ne mettrai pas si cher] et surtout par le biais de pokécardex.
Nouveau sur le forum ? N’hésites pas à lire le règlement et à poser des questions à moi ou à mes copains avec le Celebi !
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Mon magasin cardex pour les ventes, échanges et recherches
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Collectionneur (depuis 2010) joueur (depuis 1/11/2016) arbitre (depuis 17/10/2017) Organisateur de tournoi (depuis 17/02/2018)
ex-League leader de Lyon - Trollune (12/02/2018 - covid19)
League leader de Paris - Gentlemen du Jeu depuis 04/2023
Répondre