[Vente] Cartes ultra-rares à la vente ! [28/08/2016]

Passez vos annonces de trocs et de ventes de cartes Pokémon ici ! Vous trouverez peut-être preneur :)
Pokécardex décline toute responsabilité en ce qui concerne les échanges sans suite, les paiements non fait, et autres problèmes qui peut résulter de cette partie du forum.

Modérateur : Equipe Modératrice

Avatar de l’utilisateur
Vipélierre
Membre
Membre
Messages : 1194
Inscription : 05 janv. 2011, 16:20
Genre : ♂️
Localisation : France / Nord (59)
Magasin :

[Vente] Cartes ultra-rares à la vente ! [28/08/2016]

Message par Vipélierre »

Bonjour,


Après un raté de ma part, j'ai décidé de recommencer l'écriture de ce topic. Désolé si je passe parfois rapidement sur certain sujets, mais je me sens très bête (restons poli :)) après avoir malencontreusement fermé ma page sur laquelle se trouvait mon sujet rédigé et terminé... Mais bref, passons !


Étant un ancien membre actif devenu inactif, mon topic de possessions n'existe plus et c'est pour cela que j'ai décidé de le recréer. (Si les modérateurs n'en voient pas l’inconvénient puisqu'il est possible que j'ai mal regardé et que mon ancien topic existe toujours... Mais, normalement j'ai bien regardé :))

Pendant cette longue inactivité j'ai pu accumuler des cartes de différentes raretés. Cartes dont j'aimerais maintenant me séparer par le biais de ventes uniquement. Évitez donc de me proposer des échanges, car la réponse que vous recevrez de ma part sera négative. (vous pouvez toujours essayer si vous voulez ^^) Attention, il est tout de même possible que je fasse une exception et que je réalise un échange, mais uniquement pour la carte Shaymin-EX de l'extension Ciel Rugissant. Je précise que Shaymin-EX est la seule carte qui peut faire office d'une exception pour le moment. Peut-être qu'ultérieurement d'autres cartes viendront s'ajouter, à voir.

Bien, avant d'entamer le listing des cartes, j'aimerais aborder quelques points importants concernant la vente (et éventuellement les échanges).
  • 1. Avant de conclure une vente, une photo de la carte montrant le dos et l'avant de celle-ci, sera envoyée à l'acheteur. Je ne veux tout simplement aucun problème sur l'état de la carte. Chaque personne a une vision différente sur l'état et par simple mesure de précaution, je préfère envoyer une photo.

    2. La carte commandée sera envoyée uniquement après la réception de l'argent. En parlant d'argent, je n'accepte qu'un seul moyen de paiement : le paiement par chèque.
    De plus, si je me retrouve à faire un échange, même si j'ai déjà réalisé plus de 300 échanges par le passé, j'enverrais la carte en premier (ou éventuellement en même temps que vous). La seule exception serait dans le cas d'un nouveau membre. (Dans ce cas, je n'envoie plus en premier, mais uniquement après réception.)

    3. Lors d'un achat, les frais d'envoi sont à votre charges. (je pense que c'est partout pareil de toute manière ^^)
Voilà globalement ce que je voulais aborder avant de passer à la suite.
J'ai parlé plus haut de vision différente sur l'état des cartes ou quelque chose dans le genre. Et en parlant de ça, autant que je vous explique ma vision des choses, ce qui serait beaucoup plus compréhensible pour vous lorsque vous verrez apparaître bon état ou très bon état à côté d'une carte:
 
  • Carte Neuve (N) : Carte qui a été sortie du booster puis directement mise sous protections. Ne présente donc aucun point blanc et aucune micro-rayure.

    Carte Quasi-Neuve (QN) : Carte qui a été sortie du booster puis directement mise sous protections, mais qui présente un léger point blanc.

    Carte en Très bon état (TB) : Présence de légers points blancs.

    Carte en Bon état (B) : Présence de micro-rayures et de points blancs.

    Carte en Mauvais état (M) : Présence de multiples micro-rayures, apparition de bords blancs, présence de nombreux points blancs.

    Carte en Très Mauvais état (TM) : Carte présentant de multiples rayures, bords blancs, décoloration de la carte, points blancs, coins décollés, ...

    Carte Played (P) : Carte avec laquelle j'ai réalisé un tournoi/des playtest et donc présentant éventuellement des traces d'usures. Attention, cela ne veut pas forcement dire que la carte n'est pas en très bon état, c'est uniquement à titre indicatif. Ainsi, à vous de juger l'état de la carte avec les photos et les scans.
Bien, vous trouverez donc ci-dessous les cartes ultra-rares :ultra: qui sont disponibles à la vente. Certaines des cartes ne possèdent pas de prix (il s'agit des cartes Played). C'est donc à vous de me faire une proposition de prix acceptable.
Au fur et à mesure du temps, des cartes rares :rare:, holographiques :holo: ainsi que des reverses communes :communes:, peu communes :unco:, rares :rare: et holographiques :holo: seront listées et donc disponibles à la vente.



_______________________________________________________________



Image
:ultra: 116/114 - Gardevoir EX Neuve 25€ [FR][/size]


_______________________________________________________________



Image
:ultra: 26/108 - Fulguris EX Quasi-Neuve 8€ [FR][/size]


_______________________________________________________________



Image
:ultra: 69/106 - MCharizard EX Neuve 12€ [US][/size]
:ultra: 78/106 - Kangourex EX Très Bon État 8€ [FR][/size]
:ultra: 102/106 - Coatox EX Played -€ [FR][/size]
:ultra: 103/106 - Kangaskhan EX Très Bon État 10€ [US][/size]
:ultra: 107/106 - MCharizard EX Quasi-Neuve 15€ [US][/size]


_______________________________________________________________



Image
:ultra: 29/146 - Tortank EX Très Bon État 7€ [FR][/size]


_______________________________________________________________



Image
:ultra: 99/101 - Dialga EXTrès Bon État 10€ [FR][/size]




_______________________________________________________________



Image
:ultra: 108/116 - Rock Guard Quasi-Neuve 2€ [US][/size]
:ultra: 114/116 - Tornadus EX Très Bon État 8€ [US][/size]


_______________________________________________________________



Image
:ultra: 25/135 - Artikodin EX Quasi-Neuve 10€ [FR][/size]
:ultra: 130/135 - Éclat de Victoire Quasi-Neuve 3€ [FR][/size]


_______________________________________________________________



Image
:ultra: 67/149 - Cresselia EX Quasi-Neuve 8€ [FR][/size]
:ultra: 67/149 - Cresselia EX Quasi-Neuve 6€ [US][/size]
:ultra: 89/149 - Landorus EX Played -€ [FR][/size]
:ultra: 143/149 - Cresselia EX Très Bon État 10€ [FR][/size]


_______________________________________________________________



Image
:ultra: 22/124 - Ho-Oh EX Played -€ [FR][/size]
:ultra: 22/124 - Ho-Oh EX Played -€ [FR][/size]


_______________________________________________________________



Image
:ultra: 38/108 - Raikou EX Mauvais État -€ [FR][/size]
:ultra: 63/108 - Darkrai EX Played -€ [FR][/size]
:ultra: 111/108 - Attrape-Pokémon Played -€ [FR][/size]


_______________________________________________________________



Image
:ultra: 98/98 - Boréas Played -€ [FR][/size]


_______________________________________________________________



Image
:ultra: 114/114 - Zekrom Played -€ [FR][/size]
:ultra: 114/114 - Zekrom Très Bon État -€ [FR][/size]


_______________________________________________________________



Image
:ultra: 92/102 - Celebi Bon État 6€ [FR][/size]


_______________________________________________________________



Image
:ultra: 84/95 - NostenferTrès Bon État 8€ [FR][/size]
:ultra: 86/95 - LanturnBon État 5€ [FR][/size]
:ultra: 86/95 - LanturnBon État 3€ [US][/size]


_______________________________________________________________



Image
:ultra: 107/123 - Donphan Played -€ [FR][/size]


_______________________________________________________________



Image
:ultra: AR5 - Arceus Bon État 6€ [FR][/size]


Donc voilà pour le moment la liste des cartes à vendre. Comme je l'ai dit plus haut, cette liste va évoluer et les holographiques viendront s'ajouter prochainement suivis par les rares, ...

Si une/des carte(s) vous intéresse, envoyez moi un MP !

Merci !
Avatar de l’utilisateur
Mwoaa
Membre
Membre
Messages : 3493
Inscription : 20 févr. 2012, 17:46
Genre : ♀️
Magasin :

Re: [Vente] Cartes ultra-rares à la vente ! [28/08/2016]

Message par Mwoaa »

Coucou et re bienvenue à toi alors !
Bonnes ventes :)
--Ma liste d'échange de cartes Pokémon--
--Ma galerie Instagram, peintures sur carte--
--Ma chaîne Youtube--
Image

Déjà plus d'une centaine d'Echanges/Ventes/Achats réussis grâce à :
Pierre75, Pijako, poketrading, Pyroli,THE BLACK DARKNESS, matt120, Kyuubi, jules05, Tichris, tibio59, AkurayZ, axlf99, Tehteh, Heylodie80, gogote, calenloth, freiya, newton999, toudoudou17, Shany, Bo59, Clem, Péliss, fstephfab, fredleyakusa, Shaymin15, miklastar69, dark arceus, Zaha, Ganima, CpF, Blood, Drax, Nina-chan, Caratroc, Vipélierre, Eyeshield 21, ryry11, Replay13, Rom1, Bunny, cosmocat, Bidou, Alix Spencer, Angé, Raichu92, latatamamie2, Snake Lord, Darkrai2000, Lafan-L, MikeScoDra149, squelette, Fuzion, asl102, Wiil, dracaufeu-giratina, dje073, Kydra, C&C, Ba, Magicplayer30, Poksub, Tyralosse, supers25, pieriko, Keyser, ...

Merci!
Sections des échanges: vous avez des questions? N'hésitez pas à me mp !
Répondre