[Echange / Vente] Le topic de Stormi [Achat] Codes TCGO

Passez vos annonces de trocs et de ventes de cartes Pokémon ici ! Vous trouverez peut-être preneur :)
Pokécardex décline toute responsabilité en ce qui concerne les échanges sans suite, les paiements non fait, et autres problèmes qui peut résulter de cette partie du forum.

Modérateur : Equipe Modératrice

Avatar de l’utilisateur
fandepokemon44
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 17
Inscription : 23 mai 2014, 13:26
Genre : ♂️
Localisation : Nantes
Magasin :

Re: [Achat] Codes TCGO [Echange / Vente] de rare à ultra rare + reverse (magasin à jour)

Message par fandepokemon44 »

Image
"Le don apporte le tourment
Oublie le magique, oublie les bonnes résolutions
Quand tu donnes, c’est par bonne foi, n’espère aucune attention
Pas un merci, pas un regard, misérable équation" Akissa
Ventes faite avec :
Mwoaa matt120 Caratroc Kint
Vente en cours avec :
Avatar de l’utilisateur
Mew Antique
Membre
Membre
Messages : 1831
Inscription : 01 sept. 2013, 09:11
Genre : ♂️
Localisation : Metz (57).
Magasin :

Re: [Achat] Codes TCGO [Echange / Vente] de rare à ultra rare + reverse (magasin à jour)

Message par Mew Antique »

Super transaction avec Stormi, merci et à bientôt pour la prochaine ! :)
Pokécartophile depuis 2011, je recherche encore énormément de cartes Pokémon, n'hésitez pas à visiter mon topic et mon magasin !

La ligue de Nancy et de Metz ! | Toutes les infos sur la ligue de Nancy et de Metz !

--> Mon topic d'échange <--

--> Mon magasin <--

Plus de 130 échanges/ventes/achats réalisés sur ce forum, merci à tous !
stormi
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 33
Inscription : 09 juil. 2016, 12:26
Magasin :

Re: [Echange / Vente] Le topic de Stormi [Achat] Codes TCGO

Message par stormi »

Merci Mew Antique que je n'avais pas remercié !

Après une grosse pause, me revoici, et j'ai tout mis à jour !
Mes cartes en vente ou à échanger (topic pas à jour du tout en ce moment): viewtopic.php?f=3&t=22788&p=418533

Ventes réussies : minikeum karvox roro7710
Echanges réussis : jiracram Blastoise Muplodocus fleurdelot kevin7 cahorale solidpoke JiM.FDV Saelly felixf tomek Chimpanfeu1973 Guiro1508
Guiro1508
Membre
Membre
Messages : 396
Inscription : 13 oct. 2018, 09:48
Magasin :

Re: [Echange / Vente] Le topic de Stormi [Achat] Codes TCGO

Message par Guiro1508 »

Super echange avec Stormi
Un envoi rapide et hyper protegé
Merci beaucoup :)
Achats/ Échanges/ Ventes Réussies : 180+ ! .../ Xyelios/ Samuel Mimi/Jubileus57/Estel-gd Reiken/Goomba_/Sombreux/Stormi/Zeddriw Aphykite/Addey/Willem59/Matt120/DarrenEl/JudithClaire/Ortide83/Shinrei-Luciole/Phyllas/Sakura76/Klaims/FLippy/Pyroli/Keyser/Diamond442/ Princessepompom/ Oda/Aik63/Yamch/Micka30510/Alexnono77/Reiken/Cygu/Adri18/Uzi One/Oversc51/BilLkarkaril/MissGalopaPokemon/Felixf/Palpa/ArcDeus/Tremoto/Mejorocelot2/Kaisleroi/Fredo1978/Skunk357/Atoli /Tibalo/Mansam/DarkHiigaran/NathanZaire/NicoRaph/Yves-82/Magmaronian/Nanasse/Noursa 60/TheBeast/Zzju62/ Zuko46/Hydrefunky/Tnecnivax/Freakylyne/ Eliaelia/ Fatkevv/ Kavel/ and.yael / CyrilMb/ Choupi/ Blood/ Lin0a/ Guybbs/OrsonHobb/DelfinoPiano/Vman/AlphaCoreLatios/Jeremr11/Aemaeth/ 47denis/PokéMogg/Apenkun/Mirdhynn/El TotOox/Gregjedi/Dobermann47/Sulfulobus/ Pokenico/Juju2053/AdrianKM/Soum//Bibouetnana/Tanoukki/Valtorras/Anayazti31/Kensher/Heltihes/Abby2201/Tibalo/ Dje073/ Candix
En cours :
Avatar de l’utilisateur
Miradora
Newseur
Newseur
Messages : 1315
Inscription : 12 mai 2013, 13:35
Genre : ♀️
Localisation : 19
Magasin :

Re: [Echange / Vente] Le topic de Stormi [Achat] Codes TCGO

Message par Miradora »

Excellente transation avec Stormi, c'était tellement éclair que l'éclair était beau :hap: (l)
De nombreux échanges/ventes effectuées déjà, merci à tous!
Transactions effectuées avant 2024 : matt120, branette, HydreFunky, macabeyleo, maugan, Phylla , benjisop, Tanoukki, yotchuss, Javati, Arwins, Dobermann47, myumyuz, Ced34, megaboy, Trepoune, coparo, markois, tony69300, macabeyleo, Anonyme, markouzz, Rasthouf, peros, Und0ooo, Mezhia, Elicar59, Yumiqote, olivia, Inurenko, Rombells, ripley33, harrykan, Aegylfantasy, Arwins, Flobinch, Nicobol, Ron2x, bydom7, DarkBouro, kryptouney, FredArKleiz, Fatkevv, stephane35400, Arkane, Pikatop, NHSEB,SpoonJulien, ureke, Courgette38, Erzascarlet86, MaxLeleu, Yallei, miklastar69, ELAN11, Vanessa34170, Alicia83340, Lncordiez, achmed, olivia

2024 : Caramel

Merci de noter que les envois s'effectueront sous 5 jours.

Lien vers mon topic de ventes/échanges/achats : viewtopic.php?f=3&t=15290
Mon compte Instagram pour voir mes ouvertures : https://www.instagram.com/happy_mirad/
Répondre