[Vente/échge/Rech] rien pour le moment

Passez vos annonces de trocs et de ventes de cartes Pokémon ici ! Vous trouverez peut-être preneur :)
Pokécardex décline toute responsabilité en ce qui concerne les échanges sans suite, les paiements non fait, et autres problèmes qui peut résulter de cette partie du forum.

Modérateur : Equipe Modératrice

Avatar de l’utilisateur
Lyinah
Membre
Membre
Messages : 178
Inscription : 20 juin 2016, 16:43
Genre : ♀️
Magasin :

[Vente/échge/Rech] rien pour le moment

Message par Lyinah »

Bonjour à tous !

Pense-bête :
  --> figurines : Osselait / Suicune / Voltali
--> range carte format A5 à trouver pour Osselait
--> toutes cartes Osselait
--> sleeves unis

Au niveau des qualités des cartes, je cherche du très bon état bien entendu, cependant je ne suis pas trop stricte au sujet des normales :)
Suite à notre transaction n'hésitez pas à poster votre avis sur notre échange, je fais de même et ça fait toujours plaisir !

J'habite en Dordogne et Gironde, au cas où certain(e)s soient du coin, autant se rencontrer pour éviter des envois par La Poste inutiles :p

(dr) Recherches (dr)
Plus rien pour le moment au niveau des cartes, merci à tous :) en revanche je cherche pas mal de petits trucs dans la catégorie "autres échanges", n'hésitez pas à y faire un tour

(dr) Possessions (dr)
Image Impulsion Turbo

terminé depuis le 02/09/16
(dr) Autres (dr)
Je cherche d'autres petites choses en rapport avec la collection pokémon, n'hésitez pas à venir ici : Mes recherches du moment
Dernière modification par Lyinah le 04 sept. 2016, 22:14, modifié 50 fois.
La vie est belle (fi)
Avatar de l’utilisateur
matt120
Modérateur
Modérateur
Messages : 8214
Inscription : 07 juil. 2010, 00:02
Localisation : au bout du monde... et au delà!!
Magasin :

Re: [Echge/Vente/Achat] Mînikeum [rech : Impul. Turbo]

Message par matt120 »

coucou minikeum,

bienvenue sur cardex, j'ai remplacé les crochets par des parenthèses car dans l'intitulé, les crochets sont pour les mots "achats, ventes, possessions"!!

bon trok!! :)
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange


ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Avatar de l’utilisateur
Lyinah
Membre
Membre
Messages : 178
Inscription : 20 juin 2016, 16:43
Genre : ♀️
Magasin :

Re: [Echge/Vente/Achat] Mînikeum (Impul. Turbo)

Message par Lyinah »

Merci d'avoir validé mon topic :) maintenant let's go catch them all !
La vie est belle (fi)
Avatar de l’utilisateur
Liyran
Membre
Membre
Messages : 223
Inscription : 05 oct. 2015, 18:20
Genre : ♀️
Magasin :

Re: [Echge/Vente/Achat] Mînikeum (Impul. Turbo)

Message par Liyran »

Bonsoir,
J'ai mis quelques cartes que je recherche de impulsion Turbo ainsi que mes double disponible a l'echange sur mon post d'echange :) envoi moi un MP si tu es intéressé.
Merci
Echange(s) en cours:
Echanges réussis avec : Dragonnelle, Yoyovicti (x3), xLugia, matt120 (x2), rapasdepic18 (x2), Carvox, Jubileus57,DarkLSpawn (x2), Cephee, Luitoine (x2), raistlin63, Judei (x2), Tari, princessepompom, AmandineIMP, Timbaland75 (x2), Muplodocus, ant54, Rom1, Jebibi, Sitdow, yamch, Jiracram, nightsky331, Miradora, Feunard161, Javati, Siversity, Arwins, MurkySensei, Jo Nathan, PAFAB03
Achat en cours:
Achat réussi avec : olivia, marine10, SaintOva, debby28, Mikami1, AlphaCoreLatios,Pokémaniac-75, hypocrate, Mew Antique (×2), Zayder, mercipapa,OrsonHobb, matt120, maori, Papanana, Alyesther, Ghitch, SaintOva, Javati,ThugSelleck, Baldr35, franc0695
Vente en cours:
Ventes réussies avec : Gilou2987 (x2), Solidpoke, Keyser, Jubileus57, Kizijo
Avatar de l’utilisateur
Jib4
Membre
Membre
Messages : 178
Inscription : 08 mai 2016, 09:57
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [Echge/Vente/Achat] Mînikeum (Impul. Turbo)

Message par Jib4 »

Merci pour l'échange !
A bientôt peut-être :)
Voir mon topic d'échange pour mes priorités
Echanges réalisés : mlle_chantilly / Faulds / Mînikeum / MasterBX / LaurineUhl / axeto / Jubileus57 / Jiracram / branette / Fouguri  / Kydra / Islael
Avatar de l’utilisateur
Lyinah
Membre
Membre
Messages : 178
Inscription : 20 juin 2016, 16:43
Genre : ♀️
Magasin :

Re: [Recherche] reverses/Holo Impul. Turbo (Maj 12/07/16)

Message par Lyinah »

nouveau up pour changer le titre de mon annonce :)
La vie est belle (fi)
Avatar de l’utilisateur
Keyser
Membre
Membre
Messages : 2498
Inscription : 07 févr. 2012, 22:05
Magasin :

Re: [Recherche] Reverses/Holo Impul. Turbo (Maj 25/07/16)

Message par Keyser »

Vente qui c'est parfaitement déroulé. Je recommande à 100%.
J'échange beaucoup de cartes jouables contre Mes Recherches
Voir mon Magasin et mon Topic d'échange.

Echange/Achat/Vente réussit avec : ... et bien d'autre avant ... Alakazamex (x3) ; Lugianium ; Mishy (x5) ; cr.mickael (x3) ; mercipapa ; Lexay ; ArcDeus (x2) ; Raphoic ; Mwoaa (x7) ; Mew Antique (x4) ; maori (x2) ; Choubby (x7) ; Jubileus57 (x5) ; Djerem ; RamDam (x4) ; Miradora (x3) ; Cydeur (x2) ; Pikastore (x17) ; Bismou ; PokeBasement ; Guiro1508 ; Missjuly ; Marcounet24 ; Masskash ; DarkShadow (x5) ; Oda ; Fredo1978 ; LeScorpion ; DelfinoPiano ; benny1707 ; Titou292729 ; Dragondin ; MatPkm ; Ladygaga ; jarN75 ; Kavel ; 2412arthur ; zobiz ; Arkane ; Alicia83340 (x5) ; olivia
Echange/Achat/Vente en cours avec : ...

ATTENTION ARNAQUEUR :
=> ZekromMan <= Vendeur à bannir de vos listes. Encaisse l'argent et n’envoie jamais les cartes.
=> Feunec <= Troqueur malhonnête qui vous demande d'envoyer vos cartes sans envoyer les siennes.
Avatar de l’utilisateur
Blastoise
Membre
Membre
Messages : 131
Inscription : 26 janv. 2012, 13:05
Magasin :

Re: [Recherche] Reverses/Holo Impul. Turbo (Maj 25/07/16)

Message par Blastoise »

Vente qui s'est très bien passée, je recommande =)
Échanges / Ventes / Achats réussis avec :
  Noe, Mwoaa, Linkdu83, Daisy, matt120, CartaZone, pika49, crisyaya, caro31, benjizztop, Quentinusdu06, Nikyoya, thony222, sakura76, speedy60, DarkShadow, Sitdow, PokéMogg, juls78, Fripon, Kaz, Ormiron, N3R0, Mînikeum, Keyser, stormi, fleurdelot, Raphoic, Papa de Lucas, Master, raphael2009, Maskadra42, Nina-chan, dadt et plein d'autres gens sur Youtube et en tournoi =)
Mon topic : http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... =3&t=18440
Avatar de l’utilisateur
Lyinah
Membre
Membre
Messages : 178
Inscription : 20 juin 2016, 16:43
Genre : ♀️
Magasin :

Re: [Rech/éch] >Reverse< Impulsion Turbo (Maj 31/07/16)

Message par Lyinah »

up de la semaine, je cherche les reverses de la série impulsion turbo :) contactez-moi, hâte de finir cette série !
La vie est belle (fi)
Avatar de l’utilisateur
chprof
Membre
Membre
Messages : 847
Inscription : 14 mai 2014, 19:07
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [Rech/éch] >Reverse< Impulsion Turbo (Maj 31/07/16)

Message par chprof »

Mînikeum a écrit :up de la semaine, je cherche les reverses de la série impulsion turbo :) contactez-moi, hâte de finir cette série !
transaction nickel :)
Echanges réalisés avec : Mew Antique, Pijako, louisealfred, Heylodie80, Zolamikio92, Red vs Blue, Nina-chan, Mwoaa, speedy60, Zarmakuizz, legendaray, TeddyBard, Jerem599, Baubby, AlphaCoreLatios, linkdu83, zlMyght, matt120, Drew, Apollo, Arali, KamiX, Pokémaniak-75, quentinluxrayX62, Tsuku', LpRafaeru, Blood, Nicof422, Flyx007, Caratroc, 3l3ktr0, Ama213, Akasha59, kyurem42, yon974, Arali, Mînikeum, loiseau21, Pyroli, Darkviper, Saneth, Awnorus, arcko de la foret, Kaz, Zaha, lev113, matteolegremlins, bakura14, Psykokilia, Memphis-Reigns, firmayan, Sitdow, Carvox, DixtyKetsuekiLM, Namru, choupi, tiny_decoherence, narutocix, Spe64, canto, PokiMim, Slymene, Kizijo, iTzi, jazerty457, Somehow, Tomxlee
Avatar de l’utilisateur
Lyinah
Membre
Membre
Messages : 178
Inscription : 20 juin 2016, 16:43
Genre : ♀️
Magasin :

Re: [Rech/éch] dernières recherches Impulsion Turbo ! (Maj 03/08/16)

Message par Lyinah »

up up up je veux finiiiiiiiiiir :p
La vie est belle (fi)
Avatar de l’utilisateur
Synop
Membre
Membre
Messages : 230
Inscription : 20 avr. 2016, 17:15
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [Rech/éch] dernières recherches Impulsion Turbo ! (Maj 03/08/16)

Message par Synop »

Coucou Mini,
Je dois avoir quelques cartes de ta liste encore mais il faudra patienter jusqua lundi le temps que je rentre chez moi :p
Déja une centaine de Vente/Achat/Echange avec vous ! Merci a tous !
Avatar de l’utilisateur
Lyinah
Membre
Membre
Messages : 178
Inscription : 20 juin 2016, 16:43
Genre : ♀️
Magasin :

Re: [Rech/éch] Impulsion Turbo ! vente ultra rares ! (Maj 05/08/16)

Message par Lyinah »

up quelques ultras rares de dsponible :)
La vie est belle (fi)
Verrouillé