[Achat] Cartes pokemon

Passez vos annonces de trocs et de ventes de cartes Pokémon ici ! Vous trouverez peut-être preneur :)
Pokécardex décline toute responsabilité en ce qui concerne les échanges sans suite, les paiements non fait, et autres problèmes qui peut résulter de cette partie du forum.

Modérateur : Equipe Modératrice

Liyran
Membre
Membre
Genre : ♀️
Magasin :

Re: [Achat] Cartes pokemon

Message par Liyran »

UP nouveau systeme de recherche
Echange(s) en cours:
Echanges réussis avec : Dragonnelle, Yoyovicti (x3), xLugia, matt120 (x2), rapasdepic18 (x2), Carvox, Jubileus57,DarkLSpawn (x2), Cephee, Luitoine (x2), raistlin63, Judei (x2), Tari, princessepompom, AmandineIMP, Timbaland75 (x2), Muplodocus, ant54, Rom1, Jebibi, Sitdow, yamch, Jiracram, nightsky331, Miradora
Achat en cours: macabeyleo
Achat réussi avec : olivia, marine10, SaintOva, debby28, Mikami1, AlphaCoreLatios,Pokémaniac-75, hypocrate, Mew Antique (×2), Zayder, mercipapa,OrsonHobb, matt120, maori, Papanana, Alyesther, Ghitch, SaintOva
Vente en cours:
Ventes réussies avec : Gilou2987 (x2), Solidpoke, Keyser, Jubileus57, Kizijo

Liyran
Membre
Membre
Magasin :

Message par Liyran »

UP mise a jour recherche XY
Echange(s) en cours:
Echanges réussis avec : Dragonnelle, Yoyovicti (x3), xLugia, matt120 (x2), rapasdepic18 (x2), Carvox, Jubileus57,DarkLSpawn (x2), Cephee, Luitoine (x2), raistlin63, Judei (x2), Tari, princessepompom, AmandineIMP, Timbaland75 (x2), Muplodocus, ant54, Rom1, Jebibi, Sitdow, yamch, Jiracram, nightsky331, Miradora
Achat réussi avec : olivia, marine10, SaintOva, debby28, Mikami1, AlphaCoreLatios,Pokémaniac-75, hypocrate, Mew Antique (×2), Zayder, mercipapa,OrsonHobb, matt120, maori, Papanana, Alyesther, Ghitch, SaintOva
Vente en cours:

matt120
Modérateur
Modérateur
Magasin :

Message par matt120 »

salut, attention aux double, voire triple post, n'hésite pas à effacer ton dernier message et à en réécrire un, merci.
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange

ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!

Liyran
Membre
Membre
Magasin :

Message par Liyran »

UP petit retour a la collec apres une petite pause.
Echange(s) en cours:
Vente en cours:

macabeyleo
Membre
Membre
Genre : ♂️
Magasin :

Message par macabeyleo »

MP envoyé pour une proposition.
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_
| Consulter mon topic ici
|Membre que je ne recommanderai pas: sebiseba71 (dois faire ses preuves)
|Cliquer ci-dessous pour voir les membres avec qui je troque.
  Echange en cours avec:
Echange réussi avec: rapasdepic18, Javati, alexnono77, Fujimoto, Typhen(x2), Yoyovicti, Samuel mimi, Chaton2728,MissGalopaPokemon,Missjuly,Yuuichi51,Miradora,Kavel,Feunard161,tramyner
Echange avec erreur: sebiseba71

Vente en cours avec :
Vente réussie avec : xLugia,Cinderblox,Zzju62,zhenya,MissGalopaPokemon,Tnecinvax,Atoli,DelfinoPiano,pokeleo23,marcounet24,Liyran,Feunard161

Achat en cours avec :
Achat réussi avec : Papa de Lucas (x2)

Répondre