[Recherches/Echanges/Ventes]Voltali EX GENERATIONS (JP NEO REVELATION), Dracaufeu

Passez vos annonces de trocs et de ventes de cartes Pokémon ici ! Vous trouverez peut-être preneur :)
Pokécardex décline toute responsabilité en ce qui concerne les échanges sans suite, les paiements non fait, et autres problèmes qui peut résulter de cette partie du forum.

Modérateur : Equipe Modératrice

Maelys77
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 13
Inscription : 31 mai 2017, 03:37
Genre : ♀️
Magasin :

Re: [Recherches/Echanges/Ventes]Voltali EX GENERATIONS (JP-Gym1et2/Neo...), Dracaufeu

Message par Maelys77 »

bonsoir, j'ai

voltali ex 28/83 etat 10/10
kyurem ex 25/98 etat 10/10
M jungko ex 8/98 etat 10/10
Avatar de l’utilisateur
Ama213
Membre
Membre
Messages : 439
Inscription : 20 mai 2016, 17:12
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [Recherches/Echanges/Ventes]Voltali EX GENERATIONS (JP-Gym1et2/Neo...), Dracaufeu

Message par Ama213 »

Il n'y a que le Voltali, j'ai déjà les autres cartes. Quel serait son prix ?
☆ - Ama Art - ☆ Topic de recherches et d'échange: viewtopic.php?f=3&t=22158
Image Image Image Image
Échanges/Achats/Ventes réussis: mlle_chantilly/chprof/Choubby/Scummy/linkdu83/kibarami/matt120/Umbrali/OrsonHobb/firmayan/Jubileus57/LexaY/benjizztop...
  Image
Maelys77
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 13
Inscription : 31 mai 2017, 03:37
Genre : ♀️
Magasin :

Re: [Recherches/Echanges/Ventes]Voltali EX GENERATIONS (JP-Gym1et2/Neo...), Dracaufeu

Message par Maelys77 »

bonjour ,
11.99 fdp inclus ^^

Ajouté 1 heure 29 minutes 33 secondes après :
Désolé carte vendu ce matin.
Avatar de l’utilisateur
Ama213
Membre
Membre
Messages : 439
Inscription : 20 mai 2016, 17:12
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [Recherches/Echanges/Ventes]Voltali EX GENERATIONS (JP NEO REVELATION), Dracaufeu

Message par Ama213 »

Petite mise à jour pas piqués des hannetons.
☆ - Ama Art - ☆ Topic de recherches et d'échange: viewtopic.php?f=3&t=22158
Image Image Image Image
Échanges/Achats/Ventes réussis: mlle_chantilly/chprof/Choubby/Scummy/linkdu83/kibarami/matt120/Umbrali/OrsonHobb/firmayan/Jubileus57/LexaY/benjizztop...
  Image
Avatar de l’utilisateur
LexaY
Membre
Membre
Messages : 468
Inscription : 20 mai 2017, 20:37
Genre : ♀️
Localisation : 71100 / 01000
Magasin :

Re: [Recherches/Echanges/Ventes]Voltali EX GENERATIONS (JP NEO REVELATION), Dracaufeu

Message par LexaY »

L'énergie que tu recherches de Genesis en jap, c'est Énergie Recyclage 105/111 ? Parce que je l'ai état sortie de booster si tu veux. :)

De ton côté, si tu as des doubles wizard jap en NM/M ça m'intéresse, car je galère (mes recherches sont dans mon magasin), ou si tu pouvais juste trouver le temps de me dire combien tu as acheté les holos et les petites cartes à l'unité lors de tes recherches, pour voir la fourchette de prix. Parce que chaque fois que j'en vois passer, les prix sont complètement différents (ça va de 2€ l'holo neuve à 10€ en bon état, et de 0,05€ la commune neuve à 1,15€ en état correct.... :/ Comment savoir où se trouve le bon prix d'achat entre l'arnaque et le gars sympa qui destock à petit prix ?).

Merci de ton attention, et bonne chance dans tes recherches ! :)
INSTAGRAM : lexay_432
Pokéchange : LexaY
Échanges réussis : Nina-chan (x2) ; evlofaxe ; Branette (x2) ; Saelly ; Mew Antique ; Raphoic ; mlle_chantilly (x2) ; vman ; matt120 (x8) ; Darkrai ; PokiMim ; ELAN11 (x2) ; Pa_vel (x3) ; Chimpanfeu1973 ; LeChov ; Narutocix ; benjisop ; Choubby : Jubileus57 (x2) ; Snoox_off ; Alicia83340
Ventes réussies : tiny_decoherence (x22) ; Celestino ; Philizgood ; Mlle_chantilly ; Jubileus57 (x8) ; Missjuly (x7) ; roro7710 ; etmini (x5) ; Ama213 ; Pa_vel (x3) ; ArcDeus (x5) ; Spuddy26 ; esteban et raphael (x2) ; Blood ; jazerty457 ; ELAN11 ; jay-88 ; Keyser ; stephanem (x4) ; Benjisop ; Brukemonday ; PokeArK9 (x2) ; Ced1906 ; kivil2002 ; Chimpenfeu1973 (x2) ; Davimouth ; Healthy ; mlle_yunalesca ; Sombreux ; Boca ; matt120 (x2) ; shiwo (x2) ; Nomaki ; Zeddriw (x2) ; Addey : Willem59; Lameluna ; axel royer, cygu ; xyelios ; Uzi-one ; felixf ; jonasetheve ; Lulu51100 ; Narcleet ; ofysoxa ; Alicia83340 ; Mycki ; Dracdragon38
Avatar de l’utilisateur
speedy60
Membre
Membre
Messages : 407
Inscription : 01 févr. 2009, 23:18
Localisation : calvados
Magasin :

Re: [Recherches/Echanges/Ventes]Voltali EX GENERATIONS (JP NEO REVELATION), Dracaufeu

Message par speedy60 »

bonsoir ,

j'ai le voltali ex 28/83 en état neuf à la vente , au cas je vous donnerais le prix par mp. merci.
a+.
plus de 400 échanges/ventes/achats effectués sur le site , merci à ceux avec qui ça c'est bien passer.
Avatar de l’utilisateur
Ama213
Membre
Membre
Messages : 439
Inscription : 20 mai 2016, 17:12
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [Recherches/Echanges/Ventes]Voltali EX GENERATIONS (JP NEO REVELATION), Dracaufeu

Message par Ama213 »

LexaY a écrit : 02 déc. 2017, 21:08 L'énergie que tu recherches de Genesis en jap, c'est Énergie Recyclage 105/111 ? Parce que je l'ai état sortie de booster si tu veux. :)

De ton côté, si tu as des doubles wizard jap en NM/M ça m'intéresse, car je galère (mes recherches sont dans mon magasin), ou si tu pouvais juste trouver le temps de me dire combien tu as acheté les holos et les petites cartes à l'unité lors de tes recherches, pour voir la fourchette de prix. Parce que chaque fois que j'en vois passer, les prix sont complètement différents (ça va de 2€ l'holo neuve à 10€ en bon état, et de 0,05€ la commune neuve à 1,15€ en état correct.... :/ Comment savoir où se trouve le bon prix d'achat entre l'arnaque et le gars sympa qui destock à petit prix ?).

Merci de ton attention, et bonne chance dans tes recherches ! :)
https://bulbapedia.bulbagarden.net/wiki ... nesis_105) oui c'est bien celle ci :3.
Pour les prix c'est pas compliqué ma référence est Mandarake donc les holos vont d'environ 1,5€ à environ 5€ pour du NM. Après il y a toujours des exceptions, secrète, stars, dracaufeu (quoi que...) etc.
Pour mes rares doublons, malheureusement j'ai tout refourgué, j'avais quelques cartes de plusieurs extensions un peu au lance pierre mais j'ai eu la chance de faire un lot qui est parti. Désolé de pas pouvoir t'aider, ça me peine vraiment car je sais à quel point c'est très difficile de trouver des co et unco à l'unité à leurs vraies valeurs (et non à plusieurs euros LA carte comme on voit souvent). Essaye de faire un tour sur cardmarket du coté de pokémon. Tri par langue et par extension tu trouveras des co/unco pas trop cher, suffit que le vendeur en ai plusieurs qui t’intéressent et banco (je te spoil, ça sera jamais un vendeur français qui pratiquent tous des prix prohibitifs sur le site). C'est le seul moyen que j'ai trouvé pour le moment... C'est d'ailleurs pour ça que j'ai mis les cartes en stand by car il m'est impossible de trouver à pris correct Revelation.
☆ - Ama Art - ☆ Topic de recherches et d'échange: viewtopic.php?f=3&t=22158
Image Image Image Image
Échanges/Achats/Ventes réussis: mlle_chantilly/chprof/Choubby/Scummy/linkdu83/kibarami/matt120/Umbrali/OrsonHobb/firmayan/Jubileus57/LexaY/benjizztop...
  Image
Répondre