[recherche] TOKIYA, trainer classique et FA (Lilie), pré-release et autres

Passez vos annonces de trocs et de ventes de cartes Pokémon ici ! Vous trouverez peut-être preneur :)
Pokécardex décline toute responsabilité en ce qui concerne les échanges sans suite, les paiements non fait, et autres problèmes qui peut résulter de cette partie du forum.

Modérateur : Equipe Modératrice

Oda
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Re: [vends/échange] MAJ: SM en fr. et jap [co/unco/gx/FA] / rech: NB, XY, SL en fr. et jap. et trainer FA

Message par Oda » 15 nov. 2018, 16:22

Très bon achat effectué auprès de mlle_chantilly. :)

Envoi rapide, bonne communication, cartes bien protégées et en super état. Merci également pour les 2 petites cartes japonaises en cadeau, ça fait toujours plaisir. n_n
Je reviendrai certainement jeter un coup d’œil à ce topic et faire quelques petites emplettes !
"I have used 'take down' on my master"

Un grand merci à : natsu76, Papa de Lucas (x2), Samuel mimi, olivia, Pa_vel, mlle_chantilly, matt120 (x2), judithclaire, Chimpanfeu1973 (x2), Pokebasement, Pikastore (x2), branette (x2), Multyos, Brukemonday, Kodoku, Baazzaah, Sombreux, LpRafaeru, DixtyKetsuekiLM, gissnyte, Jubileus57, Elfarya11, SaintOva, Miradora.

mlle_chantilly
Newseur
Newseur
Magasin :

Re: [vends/échange]lot japonaise/ SM en fr. et jap [gx/FA] / rech: TOKIYA et trainer classique et FA

Message par mlle_chantilly » 03 avr. 2019, 14:26

mise à jour du topic 8)
Échange réalisé avec: Jib4, matteolegremlins, Scummy, Cha_Sunghee, Sitdow, Wattouat, Elowi, Matt120, pyroli, RamDam, Alakazamex, DarkLSpawn, Maxime64, Papucrue, Judei, Saelly, evlofaxe, Tomek, raphoic, Fouguri², LexaY, branette, & tiny_decoherence Image
~Mon topic de rech/vds/ech~ Image
Je cherche Lilie² FA fr

Miradora
Membre
Membre
Magasin :

Re: [vends/échange]SM en fr. et jap [gx/FA] / rech: TOKIYA et trainer classique et FA

Message par Miradora » 08 avr. 2019, 12:37

Excellent achat auprès de mlle_chantilly!

Je recommande! :)
De nombreux échanges/ventes effectuées déjà, merci à tous!
Transactions effectuées en 2019: Keyser, Etmini, alexnono77, DDP, blackswann, lilyedu92 (x4), Ririchiyo04, Skyniel, Ulrich9008, Healthy, Pyrolie25, Thyerus, boca, N3R0, DanteFR, Ludivine37, davimouth (x2), calvinreg, eulalia7494, Sokhar, vman, mlle_chantilly, Wildroy, l0ul0u, quartapuce, Sorey, Sakurale, tiny_decoherence, Zerwyl, xyelios, christo81990, Papa de Lucas, alexnono77, Samuel mimi, branette, matthias75, gissnyte, Wolfgang, stormi, serena, Phylla, Oda

En cours :

Lien vers mon topic et mes conditions d'échange de cartes: viewtopic.php?f=3&t=15290
Et en objets divers : http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... =6&t=38770

Si non précisé lors de la conversation, j'envoie automatiquement en lettre simple!

Pas d'achats! Merci! :)

mlle_chantilly
Newseur
Newseur
Magasin :

Re: [vends/échange] recherche: TOKIYA et trainer classique et FA

Message par mlle_chantilly » 03 juin 2019, 01:44

Je n'ai plus que des recherches! Alors je remonte mon topic pour celles ci :)
Échange réalisé avec: Jib4, matteolegremlins, Scummy, Cha_Sunghee, Sitdow, Wattouat, Elowi, Matt120, pyroli, RamDam, Alakazamex, DarkLSpawn, Maxime64, Papucrue, Judei, Saelly, evlofaxe, Tomek, raphoic, Fouguri², LexaY, branette, & tiny_decoherence Image
Je cherche Lilie² FA fr

Sombreux
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Re: [recherche] TOKIYA, trainer classique et FA, pré-release et autres

Message par Sombreux » 16 juin 2019, 23:07

Petite transaction avec mlle_chantilly !
Tout s'est super bien passé ! Une personne très agréable ! :D
A une prochaine fois peut-être ! (g)
Achats En Cours / Réussis : Multyos, Papa de Lucas, legendaray, tiny_decoherence, LexaY, Pikastore x2

Échanges En Cours / Réussis : felixf x3, Oda, branette, RamDam, Pa_vel, xyelios, matt120 x3, Fatkevv, Guiro1508 x2, Lord Jowy

Ventes En Cours / Réussis : Oda, Cinderblox, ELAN11, Blue Umbreon, mlle_chantilly, Lurgharb, mercipapa, Carboon33

Mon Topic de Ventes / Echanges / Recherches : viewtopic.php?f=3&t=39351
Liste de méfiance : foxy gaming 88 yt

mlle_chantilly
Newseur
Newseur
Magasin :

Re: [recherche] TOKIYA, trainer classique et FA (Lilie), pré-release et autres

Message par mlle_chantilly » 12 juil. 2019, 14:14

up pour mes recherche (fe)
Je cherche Lilie² FA fr

Répondre