[Ventes] Teasing d'un revenant, je vide mon grenier

Passez vos annonces de trocs et de ventes de cartes Pokémon ici ! Vous trouverez peut-être preneur :)
Pokécardex décline toute responsabilité en ce qui concerne les échanges sans suite, les paiements non fait, et autres problèmes qui peut résulter de cette partie du forum.

Modérateur : Equipe Modératrice

Avatar de l’utilisateur
alexboislaurent
Membre
Membre
Messages : 944
Inscription : 23 août 2009, 10:37
Localisation : ポケモンセンターで
Magasin :

[Ventes] Teasing d'un revenant, je vide mon grenier

Message par alexboislaurent »

Bonjour à toutes et tous,

Une pièce dans mon apart remplis de cartes/booster/peluche/figurine/poster... Pokemon est à vendre.

Pour cela, je participe à un vide grenier le dimanche 10 avril à Limeil-Brévanne (94) ou je vendrais les articles avec peu de valeurs.

Je voulais savoir si des personnes sont intéréssées par des cartes/booster avec une plus grande valeurs et qui serait prêt à venir au vide grenier (si oui, j'enmenerai ce qu'il faut). Je ne fais pas de vente en ligne car je n'ai pas le temps.

Pour info, j'ai de tout > aspicot set de base, energie feu ... Dracaufeu Ex rouge feu vert feille, Dracaufeu star, d'autres satr, des vieille ex, des jeunes, des x des secrètes (entre 500 et 1000 ultra rares).

Merci à vous, un grand coucou à ceux qui me reconnaissent, je ne vous oubli pas !

à bientot.
echange réalisé avec plein de monde ... merci à eux
echange réussi : 148
Avatar de l’utilisateur
Alix Sp
Membre
Membre
Messages : 1253
Inscription : 17 mai 2012, 22:24
Magasin :

Re: [Ventes] Teasing d'un revenant, je vide mon grenier

Message par Alix Sp »

Aucune vente en ligne ? :'(
Mon topic ici : http://forums.pokecardex.com/viewtopic.php?f=3&t=15351

Clique sur la Bannière :) :)
Image

Mes échanges / Ventes / Achat, regardez :D
 
~~ Échanges réussis avec : Mwoaa (x4), Matt120 (x2), Lianaja, Tcheu, Kyuubi, Pierre75, Plasmyn, dracaufeu-giratina, Fabienne1951, Grimm70, louisealfred (x2), Bilycaon, Pyroli (x2), Feunarde, toniobourriquot, M_Kaag, Plasmyn, Toma, Sentanza, Emilokay, Lyn&Ath, Pokémarchand, Majin_jm, torch94310, eyhwa, spk76, jbc77, Dotaitos, shiro, Ambralex, XDaarken, Heylodie80, Nina-chan, Quentinusdu06, Khrysce, Kawah&Liyanna, Pokemaniak22, FougasseTH, matteolegremlins, Poketrading, pieriko, Lorelys Apollo, Paul51, YatsuoKogame, LpRafaeru , tomtom30900 Lesblins (x3) Idir (x3) & Nicrius ~~

Échanges en cours avec : Lesblins

Déçue par : Antoine1968, SuperlawX, Jean Baptiste, zell57, tomtom30900 et Mistermuziik
Avatar de l’utilisateur
alexboislaurent
Membre
Membre
Messages : 944
Inscription : 23 août 2009, 10:37
Localisation : ポケモンセンターで
Magasin :

Re: [Ventes] Teasing d'un revenant, je vide mon grenier

Message par alexboislaurent »

Vraiment pas de vente en ligne, ça me prend trop de temps et le temps est rare pour moi en ce moment (après l'été).
echange réalisé avec plein de monde ... merci à eux
echange réussi : 148
Avatar de l’utilisateur
matt120
Modérateur
Modérateur
Messages : 8214
Inscription : 07 juil. 2010, 00:02
Localisation : au bout du monde... et au delà!!
Magasin :

Re: [Ventes] Teasing d'un revenant, je vide mon grenier

Message par matt120 »

t'inquiètes, ya pas de danger que je t'oublie!! :D

content de te revoir, passe un coucou de temps en temps et bon courage pour ton marché au puces!!
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange


ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Avatar de l’utilisateur
Luby
Champion
Champion
Messages : 7821
Inscription : 12 juin 2010, 23:52
Contact :
Magasin :

Re: [Ventes] Teasing d'un revenant, je vide mon grenier

Message par Luby »

Hey Alex, ça fait un bail ! C'est cool que tu passes sur cardex. Bon courage pour ta vente !
Vous voulez suivre les tournois en direct, avoir de l'aide pour votre deck, et rencontrer la communauté francophone du TCG compétitif ? Rejoignez notre serveur Discord, le Café Lysandre !
Vous êtes en région parisienne ? Vous aimerez peut-être également le serveur Discord Pokémon TCG Paris pour vous tenir au courant de tous les tournois et séances de ligue dans la région et rencontrer de nouveaux joueurs !

Dernier article en date : Analyse de set : Faille Paradoxe

Ma chaîne Youtube : Le Canarti-Show | Dernière vidéo : Comment jouer aux cartes Pokémon IRL

Mon Twitter (livetweets de tournois et autres trucs sur le jeu compétitif)

Avatar réalisé par Noctie !
Avatar de l’utilisateur
alexboislaurent
Membre
Membre
Messages : 944
Inscription : 23 août 2009, 10:37
Localisation : ポケモンセンターで
Magasin :

Re: [Ventes] Teasing d'un revenant, je vide mon grenier

Message par alexboislaurent »

matt 8) je passe souvent devant l'ancien Pokemon center Paris, ça rappelle des choses ;). Même le pizza hut (fi) .

Ouui Steph ça fait un bail (depuis Lausanne Dec 2014 !), je suis tes prouesses (hoopa parfois), ainsi que tout les autres joueurs Français à distance ! Il y à de futures champions du monde ici :D (f) . Merci :)
echange réalisé avec plein de monde ... merci à eux
echange réussi : 148
Répondre