[Vente/Recherche] Vente display/boosters XY11

Passez vos annonces de trocs et de ventes de cartes Pokémon ici ! Vous trouverez peut-être preneur :)
Pokécardex décline toute responsabilité en ce qui concerne les échanges sans suite, les paiements non fait, et autres problèmes qui peut résulter de cette partie du forum.

Modérateur : Equipe Modératrice

Avatar de l’utilisateur
DracoDresseur
Membre
Membre
Messages : 176
Inscription : 12 sept. 2015, 00:43
Genre : ♂️
Magasin :

[Vente/Recherche] Vente display/boosters XY11

Message par DracoDresseur »

Salut à tous,

J'actualise mon topic : (j'ai capturé celebi à l'aide d'une rapid-ball)

Je créer récemment mon entreprise de vente de jeux et jouet,

Pour ce qui vous intéressera, vous trouverez en signature mon lien EBAY dispo les display XY11 en VF bien sur.

J'en ai une bonne quantité de disponible, possibilité de prix pour un gros lot.

Possibilité de ventes de boosters à l'unité également, dans ce cas MP.

Merci de votre soutiens !

:)
Dernière modification par DracoDresseur le 20 août 2016, 12:56, modifié 7 fois.
Avatar de l’utilisateur
Idir
Membre
Membre
Messages : 828
Inscription : 02 juin 2015, 14:50
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [Vente] Display scellé 20 Boosters Pokekyun/Cute Collection CP3

Message par Idir »

Salut !

1) Tu n'as pas lu les règles de mise en vente
2) C'est absolument impossible de finir la collection en un display (sauf si tu avais acheté des ultras à l'unité avant :p )
Je me suis lancé sur Youtube pour vous présenter des cartes Pokémon jamais sorties en France !

Ma rencontre avec la légende, Mitsuhiro Arita :

https://www.youtube.com/watch?v=gQMDaig ... e=youtu.be
Avatar de l’utilisateur
DracoDresseur
Membre
Membre
Messages : 176
Inscription : 12 sept. 2015, 00:43
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [Vente] Display scellé 20 Boosters Pokekyun/Cute Collection CP3

Message par DracoDresseur »

Idir a écrit :Salut !

1) Tu n'as pas lu les règles de mise en vente
2) C'est absolument impossible de finir la collection en un display (sauf si tu avais acheté des ultras à l'unité avant :p )
1) Eclaire moi, car je ne vois pas ce que j'ai enfreint.

2) Si, je l'ai finis en 1 display, tout comme la legendary holo collection que j'avais également finis en 1 display. Donc me traiter de menteur n'est pas juste sur ce coup ;-)
Avatar de l’utilisateur
Idir
Membre
Membre
Messages : 828
Inscription : 02 juin 2015, 14:50
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [Vente] Display scellé 20 Boosters Pokekyun/Cute Collection CP3

Message par Idir »

Je ne peux pas mieux t'éclairer qu'en t'invitant à lire les règles attentivement, il y a dedans un élément qui permet de faire la distinction entre ceux qui les ont lu et ceux qui ne les ont pas lu ^^

Quant à la série, oui si tu me dis que tu as eu les 7 ultra-rares en une seule display je ne te crois pas une seconde et je pense que personne ne te croira, le quota est assez fixe, entre 4 et 5 ultras par display :p Après si tu as vraiment eu les 7 d'un coup.. et bien félicitations, et tu dois être le seul au monde à être dans ce cas xD
Je me suis lancé sur Youtube pour vous présenter des cartes Pokémon jamais sorties en France !

Ma rencontre avec la légende, Mitsuhiro Arita :

https://www.youtube.com/watch?v=gQMDaig ... e=youtu.be
Avatar de l’utilisateur
DracoDresseur
Membre
Membre
Messages : 176
Inscription : 12 sept. 2015, 00:43
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [Vente] Display scellé 20 Boosters Pokekyun/Cute Collection CP3

Message par DracoDresseur »

Idir a écrit :Je ne peux pas mieux t'éclairer qu'en t'invitant à lire les règles attentivement, il y a dedans un élément qui permet de faire la distinction entre ceux qui les ont lu et ceux qui ne les ont pas lu ^^

Quant à la série, oui si tu me dis que tu as eu les 7 ultra-rares en une seule display je ne te crois pas une seconde et je pense que personne ne te croira, le quota est assez fixe, entre 4 et 5 ultras par display :p Après si tu as vraiment eu les 7 d'un coup.. et bien félicitations, et tu dois être le seul au monde à être dans ce cas xD
...j'ai bien lu avant meme ton premier message les règles du forum...et je ne vois pas de quoi tu parles...mais peut être suis je passé à coté de quelque chose, il serait avenant de ta part de m'en faire part plutôt que de jouer au "cherche tu trouveras..." je n'ai plus l'âge pour ça...et tes "XD" et autres smiley montre que tu es bien plus jeune que moi...donc respecte un peu les gens de ce forum au lieu d'être médisant...je suis certains que tu es différent quand tu parles à quelqu'un en face à face...n'est ce pas ?

Pour ce qui est de la collection...je n'ai pas à me justifier, et va voir des vidéos d'ouverture sur youtube, tu verras que certains on eu les 7 en 1 display...et donc tu me croiras encore moins si je te dis que ça m'a fait la meme chose sur la legendary holo collection...d'ailleurs à chaque fois j'ai acheté 2 display pour finalement vendre le 2ème...pour être honnête je pensais meme qu'il faisait exprès de tout mettre dans un display...mais si tu me dis que certains non pas eu la collection complète sur un display je veux bien y croire, moi. Mais bon au pire si tu ne me crois pas, ce n'est pas mon problème, mon "problème" est juste de vendre ce display pour le moment...justifier de telles choses à un adolescent inconnu ne m'intéresse pas.

bien à toi ;-)
Avatar de l’utilisateur
Léviathor
Membre
Membre
Messages : 240
Inscription : 12 nov. 2015, 15:22
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [Vente] Display scellé 20 Boosters Pokekyun/Cute Collection CP3

Message par Léviathor »

Bonne vente à toi ;)
Attaque trempette (w)

Echange OK avec : Mikami1 - loiseau21 - sakura76 - mwoaa
Achats OK avec : Mikami1
Merci à vous (w)
Avatar de l’utilisateur
Idir
Membre
Membre
Messages : 828
Inscription : 02 juin 2015, 14:50
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [Vente] Display scellé 20 Boosters Pokekyun/Cute Collection CP3

Message par Idir »

Le respect n'est pas une question d'âge. Et je ne t'ai à aucun moment manqué de respect. Ce qui n'est pas forcément réciproque.

Quant à ce que tu dois trouver dans les règles, si je te le copie-colle ici c'est un peu contraire au principe de la chose je trouve, raison pour laquelle je ne l'ai pas fait. Je vais quand même t'indiquer l'emplacement, c'est juste avant le 6) .

Pour finir, à propos des displays, j'ai regardé une quinzaine d'ouvertures et je n'ai jamais vu quelqu'un à mieux de 5 ultras. Pour la Legendary Holo je n'ai aucun souci à te croire car pour le coup, quasi tout le monde a obtenu la série complète en une display. Mais pour cette Pokekyun, si tu as une vidéo de quelqu'un qui a tout eu d'un coup je suis preneur !
Enfin, ce n'est de toute façon pas le sujet. :p
Je me suis lancé sur Youtube pour vous présenter des cartes Pokémon jamais sorties en France !

Ma rencontre avec la légende, Mitsuhiro Arita :

https://www.youtube.com/watch?v=gQMDaig ... e=youtu.be
Avatar de l’utilisateur
Arali
Membre
Membre
Messages : 4138
Inscription : 26 févr. 2013, 16:33
Localisation : Doublonville
Magasin :

Re: [Vente] Display scellé 20 Boosters Pokekyun/Cute Collection CP3

Message par Arali »

Idir : La fameuse phrase n'est pas une obligation, si les gens la mettent c'est bien, si ils la mettent pas et qu'ils respectent les règles y'a pas de problème. Tout est en ordre ici, merci pour ton intervention. Bonne vente à toi DracoDresseur !
Avatar de l’utilisateur
DarkShadow
Membre
Membre
Messages : 583
Inscription : 27 juin 2015, 12:10
Genre : ♀️
Magasin :

Re: [Vente] Display scellé 20 Boosters Pokekyun/Cute Collection CP3

Message par DarkShadow »

Coucou,

En dehors de tout ceci... je t'avais envoyé un MP :hap:
Dans l'attente de ta réponse :)
--> Echange/Achat de EV 3.5 et 4.5 <--

--> Topic "divers et goodies" <--

Échanges réussis : Dessicharl, AlphaCoreLatios (x3), Mwoaa (x4), Dinio, Tomek, matt120 (x4), matteolegremlins, Bunny, thebeast (x2), loiseau21 (x3), LpRafaeru, speedy60 (x2), sakura76, Blastoise, Sorey, Keyser (x2), Arali, NaWer, Nicof422, Rom1, Scummy, Tsunie, Voltali, Vandell, Mick_03 et Blood :3

Ventes réussis : Arali (x2), Keyser, AlphaCoreLatios, linkdu83, kamiryu, 3l3ktr0, Aegirus, Rom1, Voltali, Jehnova, etmini, Raptorsenal et xyelios
Ventes en cours :

Achats réussis : Olivia, LpRafaeru, Tichris (via leboncoin)
Avatar de l’utilisateur
DracoDresseur
Membre
Membre
Messages : 176
Inscription : 12 sept. 2015, 00:43
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [Vente] Display scellé 20 Boosters Pokekyun/Cute Collection CP3

Message par DracoDresseur »

Idir a écrit :Le respect n'est pas une question d'âge. Et je ne t'ai à aucun moment manqué de respect. Ce qui n'est pas forcément réciproque.

Quant à ce que tu dois trouver dans les règles, si je te le copie-colle ici c'est un peu contraire au principe de la chose je trouve, raison pour laquelle je ne l'ai pas fait. Je vais quand même t'indiquer l'emplacement, c'est juste avant le 6) .

Pour finir, à propos des displays, j'ai regardé une quinzaine d'ouvertures et je n'ai jamais vu quelqu'un à mieux de 5 ultras. Pour la Legendary Holo je n'ai aucun souci à te croire car pour le coup, quasi tout le monde a obtenu la série complète en une display. Mais pour cette Pokekyun, si tu as une vidéo de quelqu'un qui a tout eu d'un coup je suis preneur !
Enfin, ce n'est de toute façon pas le sujet. :p

...tout ce cinéma pour ça (pour la fameuse phrase)... Me semble, je peux me tromper, qu'il y a quelques temps (et que j'utilisais ce forum pour mes ventes) ce passage n'y étais pas...d'où la raison de ne pas avoir mis cette phrase (çar on ne lit pas forcement les règles à chaque fois qu'on vend...)
Et bien sur que si c'est un manque de respect car tous tes messages sont écris sur un ton hautain.
Je pense que tu es quelqu'un qui s'ennuie dans la vie et qui n'a que ça à foutre d'emmerder les gens pour ci peu.
Merci de ne plus polluer mon topic.
Avatar de l’utilisateur
Ba
Membre
Membre
Messages : 487
Inscription : 07 sept. 2008, 18:20
Localisation : Nantes
Magasin :

Re: [Vente] Display scellé 20 Boosters Pokekyun/Cute Collection CP3

Message par Ba »

Bonjour,

J'ai juste une question , fais tu de la vente de cartes à l'unité sur cette collection ?

Merci d'avance
Y en a qui ont essayé de titiller Kyuubi, ils ont eu des problèmes :hap:
Merci Arali !

Echanges faits avec :Beaucoup de monde !
Avatar de l’utilisateur
DracoDresseur
Membre
Membre
Messages : 176
Inscription : 12 sept. 2015, 00:43
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [Vente] Display scellé 20 Boosters Pokekyun/Cute Collection CP3

Message par DracoDresseur »

Ba a écrit :Bonjour,

J'ai juste une question , fais tu de la vente de cartes à l'unité sur cette collection ?

Merci d'avance

Oui pourquoi pas ! J'ai certains double comme le jirachi, yveltal, germinion...lequelles t'intéresse ? (pas d'ultra par contre)
Avatar de l’utilisateur
Ba
Membre
Membre
Messages : 487
Inscription : 07 sept. 2008, 18:20
Localisation : Nantes
Magasin :

Re: [Vente] Display scellé 20 Boosters Pokekyun/Cute Collection CP3

Message par Ba »

Merci de ta réponse rapide mais je viens de vérifier , il ne me manque que les ultras , pas de bol.

Merci encore.
Y en a qui ont essayé de titiller Kyuubi, ils ont eu des problèmes :hap:
Merci Arali !

Echanges faits avec :Beaucoup de monde !
Avatar de l’utilisateur
DracoDresseur
Membre
Membre
Messages : 176
Inscription : 12 sept. 2015, 00:43
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [Vente/Recherche] Collection cartes Pikachu

Message par DracoDresseur »

salut ,

j'ai actualisé mon topic pour mes recherches entre autres.
Avatar de l’utilisateur
DracoDresseur
Membre
Membre
Messages : 176
Inscription : 12 sept. 2015, 00:43
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [Vente/Recherche] Vente TOUTES les cartes séries XY

Message par DracoDresseur »

salut,

Juste pour préciser que j'ai actualisé mon topic

à bientot !!

Pierre
Avatar de l’utilisateur
Baubby
Membre
Membre
Messages : 274
Inscription : 20 févr. 2015, 18:42
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [Vente/Recherche] Vente TOUTES les cartes séries XY

Message par Baubby »

Tu pourrais faire une liste des reverses que tu possèdes en fr ?
Je pourrais être intéressé mais si je sais pas ce que tu as ça va être compliqué
Avatar de l’utilisateur
DracoDresseur
Membre
Membre
Messages : 176
Inscription : 12 sept. 2015, 00:43
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [Vente/Recherche] Vente TOUTES les cartes séries XY

Message par DracoDresseur »

Juste pour signaler que j'actualise mon topic.
Avatar de l’utilisateur
DracoDresseur
Membre
Membre
Messages : 176
Inscription : 12 sept. 2015, 00:43
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [Vente/Recherche] Vente display/boosters XY11

Message par DracoDresseur »

Salut à tous,

J'actualise mon topic :

Je créer récemment mon entreprise de vente de jeux et jouets,

Pour ce qui vous intéressera, vous trouverez en signature mon lien EBAY dispo les display XY11 en VF bien sur.

J'en ai une bonne quantité de disponible, possibilité de prix pour un gros lot.

Possibilité de ventes de boosters à l'unité également, dans ce cas MP.

Merci de votre soutiens !

:)
Avatar de l’utilisateur
matt120
Modérateur
Modérateur
Messages : 8222
Inscription : 07 juil. 2010, 00:02
Localisation : au bout du monde... et au delà!!
Magasin :

Re: [Vente/Recherche] Vente display/boosters XY11

Message par matt120 »

ok mais pour actualiser ton topic, il vaut mieux effacer ton précédent post et en réécrire un car les double posts sont interdit!!
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange


ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Avatar de l’utilisateur
DracoDresseur
Membre
Membre
Messages : 176
Inscription : 12 sept. 2015, 00:43
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [Vente/Recherche] Vente display/boosters XY11

Message par DracoDresseur »

oui c'est vrai sorry :)
Verrouillé