[Vente] Cartes de Wizards à Noir & Blanc, beaucoup d'ultra, holos et reverses disponibles

Passez vos annonces de trocs et de ventes de cartes Pokémon ici ! Vous trouverez peut-être preneur :)
Pokécardex décline toute responsabilité en ce qui concerne les échanges sans suite, les paiements non fait, et autres problèmes qui peut résulter de cette partie du forum.

Modérateur : Equipe Modératrice

Répondre
Alex123500
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 11
Inscription : 20 oct. 2015, 16:12
Genre : ♂️
Magasin :

[Vente] Cartes de Wizards à Noir & Blanc, beaucoup d'ultra, holos et reverses disponibles

Message par Alex123500 »

Bonjour à tous et à toutes,

Pendant pas mal d'années, j'ai collectionné les cartes Pokémon mais maintenant je souhaite m'en débarrasser, mes prix sont donc relativement raisonnables. Je ne fais donc aucun échange ni achat mais ne fais que vendre.

Pour voir mes possessions, voici le lien :

http://www.pokechange.net/features/prof ... Alex123500

Voilà !!! merci de me dire si ces cartes vous intéressent afin de pouvoir, éventuellement, commencer des négociations.

D'avance je vous remercie.

Alex123500
Dernière modification par Alex123500 le 19 déc. 2015, 23:26, modifié 6 fois.
Avatar de l’utilisateur
Arali
Membre
Membre
Messages : 4138
Inscription : 26 févr. 2013, 16:33
Localisation : Doublonville
Magasin :

Re: [VENTE] CARTES ALLANT DE LA SÉRIE DE BASE À LA SÉRIE NOIR & BLANC

Message par Arali »

Bonjour, les titres en majuscule sont interdits, merci de le remplacer.

Bons trocks sur Pokécardex !
Alex123500
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 11
Inscription : 20 oct. 2015, 16:12
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [Vente] Cartes allant de Base à Noir & Blanc beaucoup d'EX ou X ainsi que d'ultra et rares disponibles

Message par Alex123500 »

OK désolé
kyurem42
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 35
Inscription : 08 oct. 2015, 10:38
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [Vente] Cartes allant de Base à Noir & Blanc beaucoup d'EX ou X ainsi que d'ultra et rares disponibles

Message par kyurem42 »

Achat sans problème, bonne communication et encore merci pour sa patience
Alex123500
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 11
Inscription : 20 oct. 2015, 16:12
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [Vente] Cartes allant de Base à Noir & Blanc beaucoup d'EX ou X ainsi que d'ultra et rares disponibles

Message par Alex123500 »

Merci kyurem42, à bientôt !!
Alex123500
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 11
Inscription : 20 oct. 2015, 16:12
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [Vente] Cartes de Wizards à Noir & Blanc, nombreuses ultra, holos et reverses disponibles

Message par Alex123500 »

Je commence à vendre de plus en plus de cartes , YOUPI !!!
Avatar de l’utilisateur
Mwoaa
Membre
Membre
Messages : 3493
Inscription : 20 févr. 2012, 17:46
Genre : ♀️
Magasin :

Re: [Vente] Cartes de Wizards à Noir & Blanc, nombreuses ultra, holos et reverses disponibles

Message par Mwoaa »

Par contre tu n'as pas le droit aux doubles post :P
Tu dois éditer ou bien supprimer ton dernier message si tu veux up ton sujet, merci:)
--Ma liste d'échange de cartes Pokémon--
--Ma galerie Instagram, peintures sur carte--
--Ma chaîne Youtube--
Image

Déjà plus d'une centaine d'Echanges/Ventes/Achats réussis grâce à :
Pierre75, Pijako, poketrading, Pyroli,THE BLACK DARKNESS, matt120, Kyuubi, jules05, Tichris, tibio59, AkurayZ, axlf99, Tehteh, Heylodie80, gogote, calenloth, freiya, newton999, toudoudou17, Shany, Bo59, Clem, Péliss, fstephfab, fredleyakusa, Shaymin15, miklastar69, dark arceus, Zaha, Ganima, CpF, Blood, Drax, Nina-chan, Caratroc, Vipélierre, Eyeshield 21, ryry11, Replay13, Rom1, Bunny, cosmocat, Bidou, Alix Spencer, Angé, Raichu92, latatamamie2, Snake Lord, Darkrai2000, Lafan-L, MikeScoDra149, squelette, Fuzion, asl102, Wiil, dracaufeu-giratina, dje073, Kydra, C&C, Ba, Magicplayer30, Poksub, Tyralosse, supers25, pieriko, Keyser, ...

Merci!
Sections des échanges: vous avez des questions? N'hésitez pas à me mp !
Alex123500
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 11
Inscription : 20 oct. 2015, 16:12
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [Vente] Cartes de Wizards à Noir & Blanc, nombreuses ultra, holos et reverses disponibles

Message par Alex123500 »

Je ne sais pas comment faire
KyZo92
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 10
Inscription : 21 nov. 2015, 13:03
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [Vente] Cartes de Wizards à Noir & Blanc, nombreuses ultra, holos et reverses disponibles

Message par KyZo92 »

Salut
Combien le armaldo ex etat parfait ? Tengalice ex egalement
Alex123500
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 11
Inscription : 20 oct. 2015, 16:12
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [Vente] Cartes de Wizards à Noir & Blanc, nombreuses ultra, holos et reverses disponibles

Message par Alex123500 »

Combien me proposes-tu ?
Avatar de l’utilisateur
Nina-chan
Membre
Membre
Messages : 726
Inscription : 25 août 2011, 09:15
Localisation : Marseille
Contact :
Magasin :

Re: [Vente] Cartes de Wizards à Noir & Blanc, nombreuses ultra, holos et reverses disponibles

Message par Nina-chan »

Merci à toi pour cette transaction et à bientôt :)
Forum RP Pokémon x Avatar The Last Airbender
Mon topic d'échanges
Règlement du forum
Pour voir ma liste d'échanges réalisés sur le forum, merci de consulter mon topic ;)
Merci à tous pour votre confiance !
Alex123500
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 11
Inscription : 20 oct. 2015, 16:12
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [Vente] Cartes de Wizards à Noir & Blanc, nombreuses ultra, holos et reverses disponibles

Message par Alex123500 »

Merci Nina-Chan à bientôt !!!
Avatar de l’utilisateur
DarkShadow
Membre
Membre
Messages : 583
Inscription : 27 juin 2015, 12:10
Genre : ♀️
Magasin :

Re: [Vente] Cartes de Wizards à Noir & Blanc, nombreuses ultra, holos et reverses disponibles

Message par DarkShadow »

Bonjour,

J'ai survolé un peu ta liste sur pokéchange, tu as des choses qui peuvent m'intéresser, si tu veux, on en parle par MP ;)
Tu peux aussi passer voir mon topic, il y a mes recherches prioritaires si tu veux...
--> Echange/Achat de EV 3.5 et 4.5 <--

--> Topic "divers et goodies" <--

Échanges réussis : Dessicharl, AlphaCoreLatios (x3), Mwoaa (x4), Dinio, Tomek, matt120 (x4), matteolegremlins, Bunny, thebeast (x2), loiseau21 (x3), LpRafaeru, speedy60 (x2), sakura76, Blastoise, Sorey, Keyser (x2), Arali, NaWer, Nicof422, Rom1, Scummy, Tsunie, Voltali, Vandell, Mick_03 et Blood :3

Ventes réussis : Arali (x2), Keyser, AlphaCoreLatios, linkdu83, kamiryu, 3l3ktr0, Aegirus, Rom1, Voltali, Jehnova, etmini, Raptorsenal et xyelios
Ventes en cours :

Achats réussis : Olivia, LpRafaeru, Tichris (via leboncoin)
Alex123500
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 11
Inscription : 20 oct. 2015, 16:12
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [Vente] Cartes de Wizards à Noir & Blanc, nombreuses ultra, holos et reverses disponibles

Message par Alex123500 »

Bonjour tout le monde,
Je tiens à dire qu'en cette période de fête, je fais une réduction DE 10 % SUR LA SOMME TOTALE DES ACHATS.
J'espère vous revoir vite pour que vous puissiez profiter de cette offre.
À bientôt !!!

Alex123500
Alex123500
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 11
Inscription : 20 oct. 2015, 16:12
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [Vente] Cartes de Wizards à Noir & Blanc, beaucoup d'ultra, holos et reverses disponibles

Message par Alex123500 »

Bonsoir à tous,
Je tiens, à l'avance à m'excuser du double post. Donc, j'aimerais savoir comment faire pour changer le titre du topic.
D'avance, je vous remercie.

Alex123500
Avatar de l’utilisateur
Mwoaa
Membre
Membre
Messages : 3493
Inscription : 20 févr. 2012, 17:46
Genre : ♀️
Magasin :

Re: [Vente] Cartes de Wizards à Noir & Blanc, beaucoup d'ultra, holos et reverses disponibles

Message par Mwoaa »

Tu as un petit crayon en haut à droite, il s'agit du bouton "éditer".
Lorsque tu édites ce poste tu peux aussi changer le titre.
--Ma liste d'échange de cartes Pokémon--
--Ma galerie Instagram, peintures sur carte--
--Ma chaîne Youtube--
Image

Déjà plus d'une centaine d'Echanges/Ventes/Achats réussis grâce à :
Pierre75, Pijako, poketrading, Pyroli,THE BLACK DARKNESS, matt120, Kyuubi, jules05, Tichris, tibio59, AkurayZ, axlf99, Tehteh, Heylodie80, gogote, calenloth, freiya, newton999, toudoudou17, Shany, Bo59, Clem, Péliss, fstephfab, fredleyakusa, Shaymin15, miklastar69, dark arceus, Zaha, Ganima, CpF, Blood, Drax, Nina-chan, Caratroc, Vipélierre, Eyeshield 21, ryry11, Replay13, Rom1, Bunny, cosmocat, Bidou, Alix Spencer, Angé, Raichu92, latatamamie2, Snake Lord, Darkrai2000, Lafan-L, MikeScoDra149, squelette, Fuzion, asl102, Wiil, dracaufeu-giratina, dje073, Kydra, C&C, Ba, Magicplayer30, Poksub, Tyralosse, supers25, pieriko, Keyser, ...

Merci!
Sections des échanges: vous avez des questions? N'hésitez pas à me mp !
Alex123500
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 11
Inscription : 20 oct. 2015, 16:12
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [Vente] Cartes de Wizards à Noir & Blanc, beaucoup d'ultra, holos et reverses disponibles

Message par Alex123500 »

Je remets à jour mon topic après une longue absence
Répondre