[Recherche] Mes dernières VMAX Alternatives

Passez vos annonces de trocs et de ventes de cartes Pokémon ici ! Vous trouverez peut-être preneur :)
Pokécardex décline toute responsabilité en ce qui concerne les échanges sans suite, les paiements non fait, et autres problèmes qui peut résulter de cette partie du forum.

Modérateur : Equipe Modératrice

Avatar de l’utilisateur
LpRafaeru
Membre
Membre
Messages : 278
Inscription : 25 juin 2015, 20:17
Genre : ♂️
Localisation : Bayonne
Contact :
Magasin :

Re: [Recherche] SL Neuves ADL et Cartes Exclus US

Message par LpRafaeru »

JITASIA a écrit : 20 févr. 2020, 01:08
LpRafaeru a écrit : 30 oct. 2015, 18:10
legendaray a écrit :j'ai jungko fa et peut etre des holo/rare des série platine selon ce que tu recherche encore;)
Merci de ta proposition, mais j'ai déja eu presque toutes les holos et rares des extensions Platine grâce à d'autres membres (Le métalosse et sulfura je vais les prendres chez darkshadow ;) ). A la rigueur le Papillusion FB de Vainqueurs Sûpremes ainsi que les Ultras de Rivaux Emergents si tu as :)

Petit Up au passage, cherche acheteur Urgent pour le 2 Ex de XY7 ;) Merci :D
j'ai pratiquement toutes les holos et rares de rivaux émergents à la vente mais recherche tu que des cartes en version normal ou tu prend aussi des reverses ?
Salut et désolé mais j'ai fini cette série ^^
En ce moment je fais appel des legendes, génération, platinum arceus et legendary treasures ^^
Dernière modification par LpRafaeru le 20 févr. 2020, 13:22, modifié 1 fois.
LpRafaeru Collectionneur Passionné

Mon espace sur Pokéchange : https://fr.pokechange.net/@LpRafaeru
Mon eBay à moi ;) http://www.ebay.fr/usr/lprafaeru
  Merci à tous
Ventes Parfaites :3 pour : MlleFalki, DarkShadow, loiseau21, Coubo, Pyroli, Touran (X3), Nina-chan, Paul51, Arali, thebeast, Idir (X2), Carameche, AlphaCoreLatios, Alyesther, chprof, Alixsp, asl102, Noctie, Mwoaa, matt120, Mansam, Maskadra42 (X3), Louisalfred
Achats ou Echanges Parfaits :3 chez : hugolastar, crisyaya (X3), matteolegremlins, speedy60 (X2), mizuki, matt120 (X2), DarkShadow, Drew, Pijako, AlphaCoreLatios, Idir, TNOs, Maxime64, Louisealfred, Papa de Lucas (X2), Phallusyraptor, estel-gd, gissnyte, Mély, Benjisop
Transaction en Cours :) :
Avatar de l’utilisateur
papachu
Membre
Membre
Messages : 1012
Inscription : 20 nov. 2016, 04:13
Magasin :

Re: [Recherche] SL Neuves ADL et Cartes Exclus US

Message par papachu »

LpRafaeru a écrit : 20 févr. 2020, 10:39Salut et désolé mais j'ai fini cette série ^^
Super, maintenant regarde bien ce qui se cache dans la citation intégrale de message que tu as faite :D
Mon topic d'échanges Crédit avatar jackjackcooper.deviantart.com
Avatar de l’utilisateur
LpRafaeru
Membre
Membre
Messages : 278
Inscription : 25 juin 2015, 20:17
Genre : ♂️
Localisation : Bayonne
Contact :
Magasin :

Re: [Recherche] SL Neuves ADL et Cartes Exclus US

Message par LpRafaeru »

papachu a écrit : 20 févr. 2020, 12:45
LpRafaeru a écrit : 20 févr. 2020, 10:39Salut et désolé mais j'ai fini cette série ^^
Super, maintenant regarde bien ce qui se cache dans la citation intégrale de message que tu as faite :D
Le truc après "selon" ? ^^
Ouaip j'avais pas vu :s
LpRafaeru Collectionneur Passionné

Mon espace sur Pokéchange : https://fr.pokechange.net/@LpRafaeru
Mon eBay à moi ;) http://www.ebay.fr/usr/lprafaeru
  Merci à tous
Ventes Parfaites :3 pour : MlleFalki, DarkShadow, loiseau21, Coubo, Pyroli, Touran (X3), Nina-chan, Paul51, Arali, thebeast, Idir (X2), Carameche, AlphaCoreLatios, Alyesther, chprof, Alixsp, asl102, Noctie, Mwoaa, matt120, Mansam, Maskadra42 (X3), Louisalfred
Achats ou Echanges Parfaits :3 chez : hugolastar, crisyaya (X3), matteolegremlins, speedy60 (X2), mizuki, matt120 (X2), DarkShadow, Drew, Pijako, AlphaCoreLatios, Idir, TNOs, Maxime64, Louisealfred, Papa de Lucas (X2), Phallusyraptor, estel-gd, gissnyte, Mély, Benjisop
Transaction en Cours :) :
Avatar de l’utilisateur
Mew Antique
Membre
Membre
Messages : 1809
Inscription : 01 sept. 2013, 09:11
Genre : ♂️
Localisation : Metz (57).
Magasin :

Re: [Recherche] SL Neuves ADL et Cartes Exclus US

Message par Mew Antique »

Une vente nickel chez LpRafaeru, merci et à bientôt ! :D
Pokécartophile depuis 2011, je recherche encore énormément de cartes Pokémon, n'hésitez pas à visiter mon topic et mon magasin !

La ligue de Nancy et de Metz ! | Toutes les infos sur la ligue de Nancy et de Metz !

--> Mon topic d'échange <--

--> Mon magasin <--

Plus de 130 échanges/ventes/achats réalisés sur ce forum, merci à tous !
Avatar de l’utilisateur
LpRafaeru
Membre
Membre
Messages : 278
Inscription : 25 juin 2015, 20:17
Genre : ♂️
Localisation : Bayonne
Contact :
Magasin :

Re: [Recherche] SL Neuves ADL et Cartes Exclus US

Message par LpRafaeru »

Mise a jour express :
Recherche ces cartes en état Neuves sortie de booster / Mint uniquement :D (Page 1 du topic)

Je paie bien et j'ai éventuellement un Lugia SL7 à l'échange (w)
Dernière modification par LpRafaeru le 20 juin 2020, 11:41, modifié 1 fois.
LpRafaeru Collectionneur Passionné

Mon espace sur Pokéchange : https://fr.pokechange.net/@LpRafaeru
Mon eBay à moi ;) http://www.ebay.fr/usr/lprafaeru
  Merci à tous
Ventes Parfaites :3 pour : MlleFalki, DarkShadow, loiseau21, Coubo, Pyroli, Touran (X3), Nina-chan, Paul51, Arali, thebeast, Idir (X2), Carameche, AlphaCoreLatios, Alyesther, chprof, Alixsp, asl102, Noctie, Mwoaa, matt120, Mansam, Maskadra42 (X3), Louisalfred
Achats ou Echanges Parfaits :3 chez : hugolastar, crisyaya (X3), matteolegremlins, speedy60 (X2), mizuki, matt120 (X2), DarkShadow, Drew, Pijako, AlphaCoreLatios, Idir, TNOs, Maxime64, Louisealfred, Papa de Lucas (X2), Phallusyraptor, estel-gd, gissnyte, Mély, Benjisop
Transaction en Cours :) :
Avatar de l’utilisateur
Javati
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 24
Inscription : 19 mars 2020, 22:13
Magasin :

Re: [Recherche] SL Neuves ADL et Cartes Exclus US

Message par Javati »

Super échange avec LpRafaeru ! Juste parfait ! =)
Avatar de l’utilisateur
Mew Antique
Membre
Membre
Messages : 1809
Inscription : 01 sept. 2013, 09:11
Genre : ♂️
Localisation : Metz (57).
Magasin :

Re: [Recherche] SL Neuves ADL et Cartes Exclus US

Message par Mew Antique »

Encore une transaction parfaite, merci et à bientôt :)
Pokécartophile depuis 2011, je recherche encore énormément de cartes Pokémon, n'hésitez pas à visiter mon topic et mon magasin !

La ligue de Nancy et de Metz ! | Toutes les infos sur la ligue de Nancy et de Metz !

--> Mon topic d'échange <--

--> Mon magasin <--

Plus de 130 échanges/ventes/achats réalisés sur ce forum, merci à tous !
Avatar de l’utilisateur
LpRafaeru
Membre
Membre
Messages : 278
Inscription : 25 juin 2015, 20:17
Genre : ♂️
Localisation : Bayonne
Contact :
Magasin :

Re: [Recherche] Qui veux m'aider à finir ma collection ?

Message par LpRafaeru »

Up ;)
Mise à jours du topic page 1 concernant mes recherches de cartes et de codes.
Au plaisir, ne faites pas les timides :D :3
LpRafaeru Collectionneur Passionné

Mon espace sur Pokéchange : https://fr.pokechange.net/@LpRafaeru
Mon eBay à moi ;) http://www.ebay.fr/usr/lprafaeru
  Merci à tous
Ventes Parfaites :3 pour : MlleFalki, DarkShadow, loiseau21, Coubo, Pyroli, Touran (X3), Nina-chan, Paul51, Arali, thebeast, Idir (X2), Carameche, AlphaCoreLatios, Alyesther, chprof, Alixsp, asl102, Noctie, Mwoaa, matt120, Mansam, Maskadra42 (X3), Louisalfred
Achats ou Echanges Parfaits :3 chez : hugolastar, crisyaya (X3), matteolegremlins, speedy60 (X2), mizuki, matt120 (X2), DarkShadow, Drew, Pijako, AlphaCoreLatios, Idir, TNOs, Maxime64, Louisealfred, Papa de Lucas (X2), Phallusyraptor, estel-gd, gissnyte, Mély, Benjisop
Transaction en Cours :) :
Avatar de l’utilisateur
speedy60
Membre
Membre
Messages : 406
Inscription : 01 févr. 2009, 23:18
Localisation : calvados
Magasin :

Re: [Recherche] Qui veux m'aider à finir ma collection ?

Message par speedy60 »

salut ,

j'ai des codes à vendre :

27 - épée
13 clash
6 - duo
1 alliance

merci et a+.
plus de 400 échanges/ventes/achats effectués sur le site , merci à ceux avec qui ça c'est bien passer.
Avatar de l’utilisateur
LpRafaeru
Membre
Membre
Messages : 278
Inscription : 25 juin 2015, 20:17
Genre : ♂️
Localisation : Bayonne
Contact :
Magasin :

Re: [Recherche] Qui veux m'aider à finir ma collection ?

Message par LpRafaeru »

Mise à jour de recherche sur Harmonie des esprits ^^
LpRafaeru Collectionneur Passionné

Mon espace sur Pokéchange : https://fr.pokechange.net/@LpRafaeru
Mon eBay à moi ;) http://www.ebay.fr/usr/lprafaeru
  Merci à tous
Ventes Parfaites :3 pour : MlleFalki, DarkShadow, loiseau21, Coubo, Pyroli, Touran (X3), Nina-chan, Paul51, Arali, thebeast, Idir (X2), Carameche, AlphaCoreLatios, Alyesther, chprof, Alixsp, asl102, Noctie, Mwoaa, matt120, Mansam, Maskadra42 (X3), Louisalfred
Achats ou Echanges Parfaits :3 chez : hugolastar, crisyaya (X3), matteolegremlins, speedy60 (X2), mizuki, matt120 (X2), DarkShadow, Drew, Pijako, AlphaCoreLatios, Idir, TNOs, Maxime64, Louisealfred, Papa de Lucas (X2), Phallusyraptor, estel-gd, gissnyte, Mély, Benjisop
Transaction en Cours :) :
Avatar de l’utilisateur
macabeyleo
Guide
Guide
Messages : 2151
Inscription : 06 sept. 2019, 20:50
Genre : ♂️
Localisation : Beine Nauroy à coté de Reims
Magasin :

Re: [Recherche] Qui veux m'aider à finir ma collection ?

Message par macabeyleo »

J'ai plusieurs codes TCGO correspondant à vos recherches:

1 code SL Tonnerre Perdu
3 codes SL Alliance Infaillible
2 codes N&B Nobles Victoires

N'hésitez pas à me contacter en MP si vous êtes intéressé.
Nouveaux membres, règles du forum, guides en tout genre, c'est par ici

Notre topic ici Notre magasin ici Le comparateur ici

Pour voir notre liste de membres de confiance/méfiance, rendez-vous sur notre topic. ici
Avatar de l’utilisateur
Jeff`22
Membre
Membre
Messages : 54
Inscription : 01 janv. 2015, 16:25
Genre : ♂️
Localisation : En Bretagne
Contact :
Magasin :

Re: [Recherche] Qui veux m'aider à finir ma collection ?

Message par Jeff`22 »

Coucou !

J'ai quelques codes que tu recherches :

7 Double Danger
2 Alliance Infaillible
2 Clash des Rebelles

Si tu es intéressé contacte moi en MP ! Au plaisir ;)
Ma boutique de cartes et codes Pokémon

Echange réussi avec : Paul51
Vente réussie avec : LpRafaeru, pokeleo25, zhenya
Avatar de l’utilisateur
LpRafaeru
Membre
Membre
Messages : 278
Inscription : 25 juin 2015, 20:17
Genre : ♂️
Localisation : Bayonne
Contact :
Magasin :

Re: [Recherche] Bloc Soleil et Lune et Codes :D

Message par LpRafaeru »

Up de l'espace :D 8)
Mise à jour de la totalité des recherches du bloc soleil et lune en premiere page :D
Venez nombreux en Mp pour me vendre vos cartes :koko:
LpRafaeru Collectionneur Passionné

Mon espace sur Pokéchange : https://fr.pokechange.net/@LpRafaeru
Mon eBay à moi ;) http://www.ebay.fr/usr/lprafaeru
  Merci à tous
Ventes Parfaites :3 pour : MlleFalki, DarkShadow, loiseau21, Coubo, Pyroli, Touran (X3), Nina-chan, Paul51, Arali, thebeast, Idir (X2), Carameche, AlphaCoreLatios, Alyesther, chprof, Alixsp, asl102, Noctie, Mwoaa, matt120, Mansam, Maskadra42 (X3), Louisalfred
Achats ou Echanges Parfaits :3 chez : hugolastar, crisyaya (X3), matteolegremlins, speedy60 (X2), mizuki, matt120 (X2), DarkShadow, Drew, Pijako, AlphaCoreLatios, Idir, TNOs, Maxime64, Louisealfred, Papa de Lucas (X2), Phallusyraptor, estel-gd, gissnyte, Mély, Benjisop
Transaction en Cours :) :
Avatar de l’utilisateur
macabeyleo
Guide
Guide
Messages : 2151
Inscription : 06 sept. 2019, 20:50
Genre : ♂️
Localisation : Beine Nauroy à coté de Reims
Magasin :

Re: [Recherche] Bloc Soleil et Lune et Codes :D

Message par macabeyleo »

Bonjour,

Voilà les codes TCGO que nous avons à vendre, si il y en a qui vous intéressent, n'hésitez pas à me faire un message.

(l) Codes TCGO (Màj 17/11/2020) (l)

Coffret, Deck, Duopack, Tripack, EX, GX, V

1 code Yveltal-EX 2€ le code
1 code Lugia-EX 2€ le code
1 code Xerneas-EX 2€ le code
1 code Fulguris-EX 2€ le code
1 code Coffret Libégon-EX 2€ le code

1 code Deck XY Vitalité contenu ici 2€ le code
1 code Deck XY Oblitération contenu ici 2€ le code

1 code Deck Soleil Lune Tonnerre Tonitruant contenu ici 2€ le code
1 code Duo Pack Soleil Lune Harmonie des Esprits Ama-ama 0,20€ le code
1 code Pokebox Soleil Lune Pouvoir des Eléments Voltali-GX 2€ le code

1 code Tripack Epée Bouclier Ponyta de Galar 0,20€ le code
10 codes Tripack Epée Bouclier Tournicoton 0,20€ le code
6 codes Tripack Epée Bouclier Moumouton 0,20€ le code
2 codes Tripack Epée Bouclier Pyroli 0,20€ le code
1 code Tripack Epée Bouclier Evoli 0,20€ le code
1 code Deck Epée Bouclier Gorythmic contenu ici 2€ le code
1 code Coffret Salarsen-V 2€ le code
1 code Coffret Collection Premium Acier Trempé Zacian 1€ le code
1 code Coffret Collection Premium Acier Trempé Zamazenta 1€ le code

Boosters

3 codes Noir & Blanc Pouvoirs Emergents 0,10€ le code
7 codes Noir & Blanc Destinées Futures 0,10€ le code
1 code Noir & Blanc Explorateurs Obscurs 0,10€ le code
2 codes Noir & Blanc Dragons Exaltés 0,10€ le code

47 codes XY Evolutions 0,10€ le code

14 codes Soleil et Lune 0,10€ le code
12 codes Soleil et Lune Gardiens Ascendants 0,10€ le code
12 codes Soleil et Lune Ombres Ardentes 0,10€ le code
4 codes Soleil et Lune Invasion Carmin 0,10€ le code
2 codes Soleil et Lune Tonnerre Perdu 0,10€ le code
2 codes Soleil et Lune Harmonie des Esprits 0,10€ le code
2 codes Soleil et Lune Eclipse Cosmique 0,10€ le code

1 code Epée et Bouclier 0,20€ le code
4 codes Epée et Bouclier Ténèbres Embrasées 0,20€ le code

Cordialement.
Nouveaux membres, règles du forum, guides en tout genre, c'est par ici

Notre topic ici Notre magasin ici Le comparateur ici

Pour voir notre liste de membres de confiance/méfiance, rendez-vous sur notre topic. ici
Niahaaa
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 5
Inscription : 25 nov. 2020, 16:37
Magasin :

Re: [Recherche] Bloc Soleil et Lune et Codes :D

Message par Niahaaa »

Salutations,

Je vois que tu cherches des codes EB03/04, j'en ai environ 40 de chaque... N'hésite pas à me MP :p

Au plaisir !

Bonne soirée
Avatar de l’utilisateur
LpRafaeru
Membre
Membre
Messages : 278
Inscription : 25 juin 2015, 20:17
Genre : ♂️
Localisation : Bayonne
Contact :
Magasin :

Re: [Recherche] Célébration Préco et Ma Fin de S&L

Message par LpRafaeru »

Bonjour à ceux qui ont atterris ici, et merci pour l'attention que vous prendrez à mon message (qui est un copier coller de celui que j'ai mis en page 1 de mon topic), pour les artistes du sniping et du F5, désolé, c'est une recherche de précommande, je ne propose donc pas de précommande.... :/ merci de ne pas m'envoyer de message dans ce sens ou des insultes .... :hap:

Recherche de Précommande des 25 ans Celebrations (je sais l'espoir fait vivre :( :( )
Image


Malheureusement avec la conjoncture actuelle et avec tout de même plus de 2 mois d'avance, je n'ai semble t il pas d'autres choix que de lancer ma poussière dans l'océan et même si je deteste le faire ainsi :(

Ne me jugez pas trop vite par pitié à la lecture de ce passage SVP....

Je cherche en effet un professionnel (en grande priorité) chez qui il serait possible de précommander 1 items de chaque pack/coffrets VF que pokemon nous fera pour la série de Octobre "Célébrations". Je cherche davantage un contact humain pour m'expliquer un peu par rapport à cette demande qui peut être prise comme un acte égoïste ou culotter par "certains" et par les temps qui cours.

- Coffret Lanssorien (Pas encore préco)
- Coffret Dracaufeu (Pas encore préco)
- Coffret Nymphali Obscur (Pas encore préco)
- Coffret Zacian (Pas encore préco)
- Elite Trainer Box, ETB (1 préco faites chez Dragon Poke Center sans certitude sur le stock)
- Mini Tin Box : 1G + 2G +3G+ 4G+ 5G + 6G + 7G + 8G (Pas encore préco)
- Coffret Pikachu V Union (1 préco faites chez Dragon Poke Center sans certitude sur le stock)
- Valisette / Coffre de Collection (1 préco faites chez Dragon Poke Center sans certitude sur le stock)
- Coffret Collection Avec la Figurine Pikachu VMAX. (Pas encore préco)
- Coffret Ultra Giga Méga Ultimate Collection Célébration lol :lol: :( (Pas encore préco)

Pourquoi ? .... Pour ceux que ça interesse tout de même :

  A travers cette demande c'est deux collectionneurs de longue date qui sont aux aboient. Depuis les premières annonces de cette série, la décision était actée de se retrouver ensemble et de "fêter" l'année des 25 ans à notre manière en ouvrant ""au moins"" 1 exemplaires de chaque produits.
Deux collectionneurs qui ont exactement fait la même chose à l'époque des 20ans et de la série génération et qui avons réussis TRES simplement cet objectif à l'époque et dont aujourd'hui encore continue de nous rappeler de bon souvenir. Pokemon à bien évoluer depuis, et pas forcement qu'en positif :'(. Nous voyons donc l'arrivée de cette série malheureusement avec beaucoup d’apriori et de dégout faisant suite aux comportements récurrents de ces derniers mois sur la franchise.

Nous n'aimons pas les comportements anxiogènes et chronophages qui ont lieu sur des sites connus de professionnel de la carte au cours des précommandes. Pour certains de ses sites et de leurs créateurs, pour les avoir vu naître et démarrer à partir de rien et se constituer une réputation, pour se retrouver saloper par du bot, du hack, du scalping, des personnes mal-intentionnés, voir leurs sites explosés par la surcharge de connexion, et devoir jouer à se battre et jouer du coude et de l'index comme ça je n'appelle pas ça la passion, encore plus quand ces mêmes personnes en viennent à insulter les tenant des sites et se vanter du succès de leurs bots.

Nous ne voulons pas aller tout rafler devant les enfant à 9h dans les grandes surfaces, encore moins voir des ""passionnés"" sortir avec des cadis plein à 9h01 qu'on retrouvera sur eBay et LBc à 9h02 (de toute façon dans notre coin les items ne touchent même plus les rayons, on a des employé nouvellement passionné de pokemon <3 ... et de crypto, de snikers, de cartes graphiques, de PS5 ...etc) et c'est nous, les vrais collectionneurs, qui devront expliquer la situation aux parents désœuvrer. Juste le fait de nous arrêter dans les rayons "pokemon" nous souleve un haut le coeur dorénavant.

Nous ne voulons pas faire se plaisir aux scalpers de leurs acheter le produit de leurs rafles à 2/3 fois le prix.Et nous prions pour qu'ils se retrouvent endetter aux points de devoir revendre à maxima prix coutant leurs objets ....

Avec tout cela et la difficulté résultante à trouver tel ou tel chose je peux comprendre que notre demande soit vu d'un sale œil pour quiconque ne me connaissant pas, pensant que je suis "quelqu'un de passage" ou un "profiteur", mais je peux assurer que je ne suis ni l'un, ni l'autre :3 .
Si jamais cette demande venait à aboutir nous vous en serons reconnaissant pour TRES longtemps (oui je sais ça vous fait une belle jambe ^^' :'(). Comme préciser nous ne sommes pas collectionneurs de scellé, ni revendeurs opportuniste. Le fruit de nos achats sera INTEGRALEMENT ouvert et nous pourrons apporter des preuves (photos ou vidéos si nécessaire) que nous n'avons qu'une seule parole. Nous collectionnerons tout les deux la série en Full Set, donc chaque cartes rentrera en collection et sera traité par le plus grand soin, jusqu'a la moindre commune. Je ne suis pas un "grand / gros" collectionneur, ni un "influenceurs" de la carte, donc je ne pourrai vous offrir que la reconnaissance d'un passionné en plus de l'achat des items :'(

Nous savons que la distribution et demande risque d'être catastrophique pour cette série, raison pour laquelle nous souhaitons nous y prendre en avance et afin d'être certain de ne pas avoir de remboursement le 30 septembre et de pouvoir passer à autre chose si nous venions à précommander chez quelqu'un. Encore une fois nous ne voulons ""Qu'un"" items de chaque :/ (inutile d’espérer mieux à vrai dire mais de tout manière on partira sur de l'achat de la carte à l'unité après notre potentielle ouverture pour terminer les full sets :3 si grâce à vous on a réussi à ouvrir quelques choses).

Notre objectif est d'ouvrir 1 items de chaque packs et coffrets mais nous ne faisons pas les fines bouches et pouvons accepter des propositions pour juste une précommande d'un packs chez un vendeurs suivant sa liste de réception et se qu'il sera certain qui lui restera après ça clientèle fidèle . Ce que nous voulons c'est fin octobre avoir remplie notre table de tout les items de Célébrations.
Si cela a pu motiver certains vendeurs n'hésitez pas à me contacter si vous voulez en discuter un peu plus, inutile par contre de m'envoyer des insultes ou autres (oui oui pokemon à bien changer en 5 ans.... :()



Merci beaucoup d'avoir lu jusqu'au bout <3


Dernière modification par LpRafaeru le 09 août 2021, 00:46, modifié 1 fois.
LpRafaeru Collectionneur Passionné

Mon espace sur Pokéchange : https://fr.pokechange.net/@LpRafaeru
Mon eBay à moi ;) http://www.ebay.fr/usr/lprafaeru
  Merci à tous
Ventes Parfaites :3 pour : MlleFalki, DarkShadow, loiseau21, Coubo, Pyroli, Touran (X3), Nina-chan, Paul51, Arali, thebeast, Idir (X2), Carameche, AlphaCoreLatios, Alyesther, chprof, Alixsp, asl102, Noctie, Mwoaa, matt120, Mansam, Maskadra42 (X3), Louisalfred
Achats ou Echanges Parfaits :3 chez : hugolastar, crisyaya (X3), matteolegremlins, speedy60 (X2), mizuki, matt120 (X2), DarkShadow, Drew, Pijako, AlphaCoreLatios, Idir, TNOs, Maxime64, Louisealfred, Papa de Lucas (X2), Phallusyraptor, estel-gd, gissnyte, Mély, Benjisop
Transaction en Cours :) :
Avatar de l’utilisateur
Arkane
Membre
Membre
Messages : 762
Inscription : 15 mai 2021, 16:41
Genre : ♀️
Magasin :

Re: [Recherche] Célébration Préco et Ma Fin de S&L

Message par Arkane »

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Candix
Membre
Membre
Messages : 300
Inscription : 15 mai 2021, 16:32
Genre : ♀️
Magasin :

Re: [Recherche] Célébration Préco et Ma Fin de S&L

Message par Candix »

Image
Avatar de l’utilisateur
LpRafaeru
Membre
Membre
Messages : 278
Inscription : 25 juin 2015, 20:17
Genre : ♂️
Localisation : Bayonne
Contact :
Magasin :

Re: [Recherche] Mes dernières VMAX Alternatives

Message par LpRafaeru »

Ah que coucou ! Et petit up pour mes recherches :/ (voir page 1)

Image

Je les recherches en état 100% Neuves autour de 200€ par carte ^^ (fi)
Merci beaucoup ^^
LpRafaeru Collectionneur Passionné

Mon espace sur Pokéchange : https://fr.pokechange.net/@LpRafaeru
Mon eBay à moi ;) http://www.ebay.fr/usr/lprafaeru
  Merci à tous
Ventes Parfaites :3 pour : MlleFalki, DarkShadow, loiseau21, Coubo, Pyroli, Touran (X3), Nina-chan, Paul51, Arali, thebeast, Idir (X2), Carameche, AlphaCoreLatios, Alyesther, chprof, Alixsp, asl102, Noctie, Mwoaa, matt120, Mansam, Maskadra42 (X3), Louisalfred
Achats ou Echanges Parfaits :3 chez : hugolastar, crisyaya (X3), matteolegremlins, speedy60 (X2), mizuki, matt120 (X2), DarkShadow, Drew, Pijako, AlphaCoreLatios, Idir, TNOs, Maxime64, Louisealfred, Papa de Lucas (X2), Phallusyraptor, estel-gd, gissnyte, Mély, Benjisop
Transaction en Cours :) :
Répondre