Edit:
Non. Finalement, le système de recherche est beaucoup moins bien qu'avant, c'est assez désagréable et trop confus. De plus, il m'a supprimé toutes mes anciennes données, je laisse tomber....
De toutes façons, je ne cherche que des Dracaufeu (état irréprochable), même les doubles sont les bienvenus ^^
EDIT
Je n'ai plus les boosters sellés (
mon petit frère de 5 ans qui ne connais pas Pokemon à cru que c'était un cadeau que je lui avait préparé..., les sachets n'ont pas tous résisté... Je trouve tout de même 2 Yanmega et un Mew Prime dans ma déception 
), mais il reste tout de même 2850 cartes dont 3 starters neufs et environ 500 cartes totalement neuves (
pas seulement des doubles et des pokemon de base, mais aussi des rares et holo)
Environ 120/130 rares (
minimum) dont plus de 100 neuves, quelques promos (
dont une FA).
Je ne les tripote pas trop pour ne pas faire de rayures. Mais comme dit dans l'annonce, je suis là pour troquer, échanger et partager, pas pour grappiller le moindre centime et prendre les gens pour des pigeons! En revanche, je ne suis pas idiot pour autant, et je connais la valeur des cartes (je suis déjà bien en dessous), donc je ne répondrais plus à ceux qui me prennent pour une truffe (
un dracaufeu à 15 balles contre 9 ou 10 boosters ou tout le lot contre 3 cartes très très rare qui brillent, c'est juste des propositions hilarantes, mais malheureusement très fréquentes)
Le lot est à 275€, et je pense qu'il n'y a rien à dire
http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/845137477.htm