[VENTE] Retour inattendu d'une collectionneuse dévouée - Arrêt de collection

Passez vos annonces de trocs et de ventes de cartes Pokémon ici ! Vous trouverez peut-être preneur :)
Pokécardex décline toute responsabilité en ce qui concerne les échanges sans suite, les paiements non fait, et autres problèmes qui peut résulter de cette partie du forum.

Modérateur : Equipe Modératrice

Xyelios
Rédacteur
Rédacteur
Magasin :

Re: [VENTE] Promo Wizard Black Star comme neuves (MAJ) ! + Ultras toutes éditions

Message par Xyelios » 18 mai 2018, 00:12

Super achat avec SarkShadown je recommande sans hésitation ! Très bonne communication et cartes conformes a ce qui était annoncé ! :D
Echanges/Achats/Ventes réussis avec :
matt120 (je ne compte plus le nombre de fois :D ), Raptorsenal, Somehow, wolfram20, Waniji, DarkShadow, Mwoaa, Pikastore, Yoyovicti, Sombreux, Fatkevv, Guiro1508, Miradora, NRN2409, judithclaire, dadt, stevve, stormi, LpRafaeru, tiny_decoherence, Tomxlee, AlphaCoreLatios, Aphykite, alexnono77, NutellaChoco, FLippY, LexaY,

DarkShadow
Membre
Membre
Magasin :

Re: [VENTE] Retour inattendu d'une collectionneuse dévouée - Arrêt de collection

Message par DarkShadow » 05 janv. 2020, 14:57

Je vous souhaite à tous une bonne année et une bonne santé surtout. :noel: :kiss:

Certains me connaissent déjà un peu ici, j'ai beaucoup participé au forum du temps ou je vivais à fond ma passion pour la collection des cartes pokémon... :sheep:
Depuis, j'ai du m'arrêter de force... J'ai une famille et gérante d'une petite entreprise qui grossi tout doucement, mais du coup ça me demande du temps (beaucoup) et de l'argent ! :/
De ce fait, j'ai arrêté ma collection depuis 2 ans, je ne m'achète rien, certains m'ont offert des cartes ou des coffrets aux occasions (anniversaires, Noël,...), je les ai ouvert avec la plus grande délicatesse et plaisir, même si certaines je les avais déjà car je n'ai plus d'occasion de vivre ses moments.
Je n'ai même plus le temps et faire des vides greniers, le peu que j'ai pu faire, je voyais des "fakes" au prix des ultras...ça me désolait. :(

Bref, je conserve ma collection principale, car j'ai beaucoup investit dedans et que j'aime contempler dans ma bibliothèques les portfolios et les cartes au calme certains soirs. :)

Mais je possède énormément de cartes en doubles, d'items et même des boosters non ouverts et scellés... Je vais essayer de tout recenser dans mon post ou petit à petit. Il va y avoir une refonte quand je trouverai du temps.
Elles dorment toutes dans un placard ou sur des étagères ou dans des boites...ça prend de la place et la poussière à force.
Certaines cartes ne seront pas à vendre exceptionnellement, juste à l'échange avec des personnes très sérieuses (quelques ultras neuves et des wizards) :hap:

Je peux mettre du temps à répondre, mais ne vous inquiétez pas, je tâcherai de le faire rapidement et régulièrement (bonnes résolutions de l'année :angel: )

Pour les cartes, je ne possède pas dans les dernières éditions...justes quelques codes online à la limite...:roll:

Actuellement, je remis à l'ordre du jour : la vente de mes boosters neufs, français, scellés voir même sous blisters
--> Mon Topic <-- ARRET de Collection => A Vendre !

--> Topic "divers et goodies" <--

Échanges réussis : Dessicharl, AlphaCoreLatios (x3), Mwoaa (x4), Dinio, Tomek, matt120 (x4), matteolegremlins, Bunny, thebeast (x2), loiseau21 (x3), LpRafaeru, speedy60 (x2), sakura76, Blastoise, Sorey, Keyser (x2), Arali, NaWer, Nicof422, Rom1, Scummy, Tsunie, Voltali, Vandell, Mick_03 et Blood :3

Ventes réussis : Arali (x2), Keyser, AlphaCoreLatios, linkdu83, kamiryu, 3l3ktr0, Aegirus, Rom1, Voltali, Jehnova, etmini, Raptorsenal et xyelios
Ventes en cours :

Achats réussis : Olivia, LpRafaeru, Tichris (via leboncoin)

Répondre