[Achat/Vente/Echange] Reprise de Collection ! Lots de séries XY

Passez vos annonces de trocs et de ventes de cartes Pokémon ici ! Vous trouverez peut-être preneur :)
Pokécardex décline toute responsabilité en ce qui concerne les échanges sans suite, les paiements non fait, et autres problèmes qui peut résulter de cette partie du forum.

Modérateur : Equipe Modératrice

Avatar de l’utilisateur
Baubby
Membre
Membre
Messages : 274
Inscription : 20 févr. 2015, 18:42
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [Achat/Vente/Echange] Reprise de Collection ! Lots de séries XY

Message par Baubby »

Je suis de retour !!
Après avoir arrêté pendant une très longue période la collection, me voici de retour.

J'ai donc tout remis à jour au niveau de mon magasin, mes offres et recherches sont donc toutes bien propres bien à jour, vous pouvez y aller (ça m'a pris du temps haha)

Je possède à la vente/échange des lots de cartes de quasi toutes les séries du bloc XY qui comprennent toutes les communes/unco et une bonne partie des rares également (voir toute comme dans le cas de Primo-Choc), idéal pour ceux qui souhaiteraient commencer certaines séries de ce bloc.

Je possède de très nombreux codes online de séries NB, XY et du début du bloc SL, si vous êtes intéressés, faites moi signe également.

Je possède également à la vente/échange deux displays XY Evolution scellés ainsi qu'une box Pikachu poncho Magikarp/Gyarados (scellée également)

N'hésitez pas à faire un tour dans mon magasin et à me faire des propositions !
Avatar de l’utilisateur
Tsuku'
Membre
Membre
Messages : 176
Inscription : 30 mai 2012, 22:54
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [Achat/Vente/Echange] Reprise de Collection ! Lots de séries XY

Message par Tsuku' »

Super echange IRL avec Baubby tout était parfait

Sympathique vous pouvez y aller les yeux fermés !

On remettra ça très très vite (mais vraiment très je l'espère haha)
Répondre