[Vente] Cartes Pokémon Japonaises à petit prix !

Passez vos annonces de trocs et de ventes de cartes Pokémon ici ! Vous trouverez peut-être preneur :)
Pokécardex décline toute responsabilité en ce qui concerne les échanges sans suite, les paiements non fait, et autres problèmes qui peut résulter de cette partie du forum.

Modérateur : Equipe Modératrice

Avatar de l’utilisateur
Aisawa
Membre
Membre
Messages : 55
Inscription : 27 sept. 2016, 14:24
Genre : ♂️
Localisation : Toulouse(31)
Magasin :

Re: [Vente] Tout ce dont vous avez besoin au Japon !! Ventes de cartes, peluches & goodies Pokemon-Center !!

Message par Aisawa »

Que dire de plus concernant cette troisième commande : toujours au top !

Colis reçu rapidement, le tout en parfait état comme d'habitude (2 display + des cartes à l'unité bien protégées).

Je ne fais que recommander une nouvelle fois !
Achats réussit avec : Choubby (x6), poketrading, SaintOva(x2), benjizztop

Échanges réussit avec : JiiCh4n, Miradora, Solidpoke, wolfram20

Ventes réussies avec : mlle_chantilly
Avatar de l’utilisateur
AlphaCoreLatios
Modérateur
Modérateur
Messages : 2791
Inscription : 25 juil. 2015, 18:35
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: [Vente] Tout ce dont vous avez besoin au Japon !! Ventes de cartes, peluches & goodies Pokemon-Center !!

Message par AlphaCoreLatios »

Hello ! Je t'ai envoyé un piti mp :3
Règlement général du forum
Règlement de la section Demande d'estimations
Pour toutes autres questions, n'hésitez pas à me contacter par messagerie privée.

Mon topic d'échange (clique sur les symboles et toi aussi devient un super dragon !): (dr) (p)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Avatar de l’utilisateur
Alakazamex
Modérateur
Modérateur
Messages : 1521
Inscription : 25 mai 2016, 08:42
Genre : ♂️
Localisation : Quelque part en région parisienne
Magasin :

Re: [Vente] Tout ce dont vous avez besoin au Japon !! Ventes de cartes, peluches & goodies Pokemon-Center !!

Message par Alakazamex »

Troisième commande chez SaintOva et toujours aucune mauvaise surprises personne superbe ^^
A la prochaine :)
Nouveau sur le forum ? N’hésites pas à lire le règlement et à poser des questions à moi ou à mes copains avec le Celebi !
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Mon magasin cardex pour les ventes, échanges et recherches
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Collectionneur (depuis 2010) joueur (depuis 1/11/2016) arbitre (depuis 17/10/2017) Organisateur de tournoi (depuis 17/02/2018)
ex-League leader de Lyon - Trollune (12/02/2018 - covid19)
League leader de Paris - Gentlemen du Jeu depuis 04/2023
Avatar de l’utilisateur
Solidpoke
Membre
Membre
Messages : 90
Inscription : 27 sept. 2016, 23:08
Contact :
Magasin :

Re: [Vente] Tout ce dont vous avez besoin au Japon !! Ventes de cartes, peluches & goodies Pokemon-Center !!

Message par Solidpoke »

Bonjour
Avez vous des albums avec des pochettes noir dedans (pas celle en plastique transparent) ? Et 1 classeur 20th anniversary ?
Merci beaucoup
Echange réussi avec
Clafouty X2 - SlimsGhost - Voltali - Jebibi - satomi - Delle - Emilie19 - Nat31100 - fr0d0n - stormi - vman X2 - Breizh2944 - ketchoupi94 - JiM.FDV - Jiracram - Lulu74 - Cahorale - PokeBen X2 - gissnyte

Achat réussi avec
AmandineIMP - Liyran - Faulds

Achat en cours avec priprimimie -
Echange en cours avec

Forum :
viewtopic.php?f=3&t=23474
Avatar de l’utilisateur
SaintOva
Membre
Membre
Messages : 130
Inscription : 14 août 2013, 15:37
Magasin :

Re: [Vente] Tout ce dont vous avez besoin au Japon !! Ventes de cartes, peluches & goodies Pokemon-Center !!

Message par SaintOva »

Gros up de la page, à vos MP :)
Avatar de l’utilisateur
LexaY
Membre
Membre
Messages : 468
Inscription : 20 mai 2017, 20:37
Genre : ♀️
Localisation : 71100 / 01000
Magasin :

Re: [Vente] Tout ce dont vous avez besoin au Japon !! Ventes de cartes, peluches & goodies Pokemon-Center !!

Message par LexaY »

Excellent achat d'un display Best Of XY, excellente communication ! Merci beaucoup ! :)
(Je t'avais contacté via Facebook)

A dans deux semaines pour une prochaine commande ! (Je prépare déjà ma petite liste) :D
INSTAGRAM : lexay_432
Pokéchange : LexaY
Échanges réussis : Nina-chan (x2) ; evlofaxe ; Branette (x2) ; Saelly ; Mew Antique ; Raphoic ; mlle_chantilly (x2) ; vman ; matt120 (x8) ; Darkrai ; PokiMim ; ELAN11 (x2) ; Pa_vel (x3) ; Chimpanfeu1973 ; LeChov ; Narutocix ; benjisop ; Choubby : Jubileus57 (x2) ; Snoox_off ; Alicia83340
Ventes réussies : tiny_decoherence (x22) ; Celestino ; Philizgood ; Mlle_chantilly ; Jubileus57 (x8) ; Missjuly (x7) ; roro7710 ; etmini (x5) ; Ama213 ; Pa_vel (x3) ; ArcDeus (x5) ; Spuddy26 ; esteban et raphael (x2) ; Blood ; jazerty457 ; ELAN11 ; jay-88 ; Keyser ; stephanem (x4) ; Benjisop ; Brukemonday ; PokeArK9 (x2) ; Ced1906 ; kivil2002 ; Chimpenfeu1973 (x2) ; Davimouth ; Healthy ; mlle_yunalesca ; Sombreux ; Boca ; matt120 (x2) ; shiwo (x2) ; Nomaki ; Zeddriw (x2) ; Addey : Willem59; Lameluna ; axel royer, cygu ; xyelios ; Uzi-one ; felixf ; jonasetheve ; Lulu51100 ; Narcleet ; ofysoxa ; Alicia83340 ; Mycki ; Dracdragon38
Avatar de l’utilisateur
Keyser
Membre
Membre
Messages : 2498
Inscription : 07 févr. 2012, 22:05
Magasin :

Re: [Vente] Tout ce dont vous avez besoin au Japon !! Ventes de cartes, peluches & goodies Pokemon-Center !!

Message par Keyser »

Encore un super achat auprès de SaintOva que je recommande à 100%. L’intermédiaire idéale pour acheter des exclusivité JAP.
Il m'a fait une commande personnalisée, au prix du marché japonais avec une commission très raisonnable.

Pour me la raconter, voici les photos de ma commande :
  Image
Image
J'échange beaucoup de cartes jouables contre Mes Recherches
Voir mon Magasin et mon Topic d'échange.

Echange/Achat/Vente réussit avec : ... et bien d'autre avant ... Alakazamex (x3) ; Lugianium ; Mishy (x5) ; cr.mickael (x3) ; mercipapa ; Lexay ; ArcDeus (x2) ; Raphoic ; Mwoaa (x7) ; Mew Antique (x4) ; maori (x2) ; Choubby (x7) ; Jubileus57 (x5) ; Djerem ; RamDam (x4) ; Miradora (x3) ; Cydeur (x2) ; Pikastore (x17) ; Bismou ; PokeBasement ; Guiro1508 ; Missjuly ; Marcounet24 ; Masskash ; DarkShadow (x5) ; Oda ; Fredo1978 ; LeScorpion ; DelfinoPiano ; benny1707 ; Titou292729 ; Dragondin ; MatPkm ; Ladygaga ; jarN75 ; Kavel ; 2412arthur ; zobiz ; Arkane ; olivia ; Alicia83340 (x6)
Echange/Achat/Vente en cours avec : ...

ATTENTION ARNAQUEUR :
=> ZekromMan <= Vendeur à bannir de vos listes. Encaisse l'argent et n’envoie jamais les cartes.
=> Feunec <= Troqueur malhonnête qui vous demande d'envoyer vos cartes sans envoyer les siennes.
Avatar de l’utilisateur
SaintOva
Membre
Membre
Messages : 130
Inscription : 14 août 2013, 15:37
Magasin :

Re: [Vente] Tout ce dont vous avez besoin au Japon !! Ventes de cartes, peluches & goodies Pokemon-Center !!

Message par SaintOva »

Bonjour à tous, gros up de ma page, merci de me MP si vous avez besoin de quoi que ce soit disponible au Japon :)
Sylvie_O
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 1
Inscription : 09 août 2018, 12:09
Genre : ♀️
Magasin :

Re: [Vente] Tout ce que vous avez besoin au Japon !! Le monde des Poke-center s'ouvre à vous !

Message par Sylvie_O »

SaintOva a écrit : 28 juil. 2016, 04:54 Up de mon post avec des nouvelles choses. Je vais aussi répondre, avec un peu de retard (trop de décallage & de fatigue ces derniers jours, désolé :p) aux questions :

Noctie : Oui, c'est un Kigurumi, il n'y a pas de taille précise, c'est taille unique mais c'est assez ample généralement ca va au plus grand nombre. Pour les T-shirt, il n'y a que les tailles "S" et "M".
ça a l'air top ce Kigurumi. J'en recherche un également. Tu t'es fourni sur le Web ? :)

Sylvie
Avatar de l’utilisateur
Shiro
Membre
Membre
Messages : 94
Inscription : 07 sept. 2013, 15:34
Genre : ♀️
Magasin :

Re: [Vente] Tout ce dont vous avez besoin au Japon !! Ventes de cartes, peluches & goodies Pokemon-Center !!

Message par Shiro »

Coucou c’est possible d avoir la carte pikachu de Red? :D
Troks/ventes/achats en cours :

Troks/ventes/achats effectué(e)s :
AlixSpencer,TeddyBard, Lesblins (Pikastore) x4 tamalou78930, Pikachu25,Pyroli

Trock in progress with Yugo

Cherches toutes cartes Dracaufeu et Tyranocif *-*

Image
I'm sexy and i know it !
Avatar de l’utilisateur
SaintOva
Membre
Membre
Messages : 130
Inscription : 14 août 2013, 15:37
Magasin :

Re: [Vente] Cartes Pokémon Japonaises à petit prix !

Message par SaintOva »

Salut à tous, gros up de ma page, à vos MP ! :)
Avatar de l’utilisateur
Ho-Lugia-oH
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 22
Inscription : 25 févr. 2019, 02:08
Localisation : Belgique
Magasin :

Re: [Vente] Cartes Pokémon Japonaises à petit prix !

Message par Ho-Lugia-oH »

Bonjour,

Première commande à l'auteur du topic et tout s'est super bien passé. La ristourne qu'il m'a accordé proportionnellement à ma commande a été très appréciée par moi-même mais surtout mon portefeuille !

Je recommande les yeux fermés à tout le monde. 👍
Historique Achats/Échanges/Ventes :
  -En cours
  Personne actuellement!
-Terminés avec succès :
  boussole, mejorocelot2, ELAN11, N3R0, Diamond442, Matthias75, judithclaire, Fatkevv, SaintOva, Clafouty
-Soucis eu avec :
  Personne actuellement!
Avatar de l’utilisateur
SaintOva
Membre
Membre
Messages : 130
Inscription : 14 août 2013, 15:37
Magasin :

Re: [Vente] Cartes Pokémon Japonaises à petit prix !

Message par SaintOva »

Up de ma page, si vous voulez des cartes, il faudra agir rapidement, ça part trés vite ! :)
Didichan
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 5
Inscription : 21 janv. 2019, 19:21
Genre : ♀️
Magasin :

Re: [Vente] Tout ce que vous avez besoin au Japon !! Le monde des Poke-center s'ouvre à vous !

Message par Didichan »

Salut je profite de ton up pour regarder les anciens messages sur le kigurumi ^^
SaintOva a écrit : 28 juil. 2016, 04:54 Noctie : Oui, c'est un Kigurumi, il n'y a pas de taille précise, c'est taille unique mais c'est assez ample généralement ca va au plus grand nombre. Pour les T-shirt, il n'y a que les tailles "S" et "M".
Est ce que tu sais s'il est disponible en France ? (trop kawaii) et du coup j'en profite aussi pour up ton message ^^
Avatar de l’utilisateur
SaintOva
Membre
Membre
Messages : 130
Inscription : 14 août 2013, 15:37
Magasin :

Re: [Vente] Cartes Pokémon Japonaises à petit prix !

Message par SaintOva »

Petit up des mois aprés ! :)
Avatar de l’utilisateur
AlphaCoreLatios
Modérateur
Modérateur
Messages : 2791
Inscription : 25 juil. 2015, 18:35
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: [Vente] Cartes Pokémon Japonaises à petit prix !

Message par AlphaCoreLatios »

Hey SaintOva, bon retour par ici !

Tu tombes bien, j'aurais une question à te poser en mp :)
Règlement général du forum
Règlement de la section Demande d'estimations
Pour toutes autres questions, n'hésitez pas à me contacter par messagerie privée.

Mon topic d'échange (clique sur les symboles et toi aussi devient un super dragon !): (dr) (p)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Avatar de l’utilisateur
SaintOva
Membre
Membre
Messages : 130
Inscription : 14 août 2013, 15:37
Magasin :

Re: [Vente] Cartes Pokémon Japonaises à petit prix !

Message par SaintOva »

AlphaCoreLatios a écrit : 25 févr. 2021, 20:23 Hey SaintOva, bon retour par ici !

Tu tombes bien, j'aurais une question à te poser en mp :)
haha tu vas bien ? ça fait longtemps ! n'hésite pas à me MP oui :)
Répondre