[Echange/Vente] Rares XY/SL, Coffre des Dragons

Passez vos annonces de trocs et de ventes de cartes Pokémon ici ! Vous trouverez peut-être preneur :)
Pokécardex décline toute responsabilité en ce qui concerne les échanges sans suite, les paiements non fait, et autres problèmes qui peut résulter de cette partie du forum.

Modérateur : Equipe Modératrice

Miradora
Membre
Membre
Magasin :

Re: [Echange] Cartes dresseur du bloc DP à SL + autres

Message par Miradora » 04 avr. 2019, 22:38

Grosse MAJ avec ajouts de nombreuses cartes du bloc DP notamment.

Les cartes proviennent de decks donc ne sont pas neuves, elles vont du très bon état à bon état (aucune moyen/mauvais).

Les communes sont considérés "communes" comme les récentes.

Les peu communes en très bon état de DP, Pt, HS et NB sont par contre plutôt considérés comme "rares" pour moi par rapport aux cartes les plus récentes. Donc je préfère échanger 1 peu commune TBE contre 1 unco reverse à rare du bloc SL. Mais on peut toujours s'arranger, notamment pour mes cartes NB.
Les peu communes en bon état sont considérés comme peu communes récentes.

Et si vous avez des rares/reverses du bloc NB et DP (j'ai rajouté quelques rares recherches), je ne double pas la valeur de mes cartes bien sûr.

Mais comme dit plus haut, tout est discutable. Si des personnes veulent acheter des lots de ces cartes, je suis aussi ouverte aux propositions.
De nombreux échanges/ventes effectuées déjà, merci à tous!
Transactions effectuées en 2019: Keyser, Etmini, alexnono77, DDP, blackswann, lilyedu92 (x4), Ririchiyo04, Skyniel, Ulrich9008, Healthy, Pyrolie25, Thyerus, boca, N3R0, DanteFR, Ludivine37, davimouth (x2), calvinreg, eulalia7494, Sokhar, vman, mlle_chantilly, Wildroy, l0ul0u, quartapuce, Sorey, Sakurale, tiny_decoherence, Zerwyl, xyelios, christo81990, Papa de Lucas, alexnono77, Samuel mimi, branette, matthias75, gissnyte, Wolfgang, stormi, serena

En cours : Phylla

Lien vers mon topic et mes conditions d'échange de cartes: viewtopic.php?f=3&t=15290
Et en objets divers : http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... =6&t=38770

Si non précisé lors de la conversation, j'envoie automatiquement en lettre simple!

Pas d'achats! Merci! :)

mlle_chantilly
Newseur
Newseur
Magasin :

Re: [Echange] Cartes dresseur du bloc DP à SL + autres

Message par mlle_chantilly » 08 avr. 2019, 14:03

Super acheteuse, on se refait ça quand tu veux \o/
Échange réalisé avec: Jib4, matteolegremlins, Scummy, Cha_Sunghee, Sitdow, Wattouat, Elowi, Matt120, pyroli, RamDam, Alakazamex, DarkLSpawn, Maxime64, Papucrue, Judei, Saelly, evlofaxe, Tomek, raphoic, Fouguri², LexaY, branette, & tiny_decoherence Image
~Mon topic de rech/vds/ech~ Image
Je cherche Lilie² FA fr

Miradora
Membre
Membre
Magasin :

Re: [Echange] Codes OnlinesDétective Pikachu, Holos

Message par Miradora » 11 mai 2019, 20:22

Listes de possessions remise à jour!

Je dispose également d'un petit paquet de codes onlines, la plupart provenant des coffrets Détective Pikachu ^^
Transactions effectuées en 2019: Keyser, Etmini, alexnono77, DDP, blackswann, lilyedu92 (x4), Ririchiyo04, Skyniel, Ulrich9008, Healthy, Pyrolie25, Thyerus, boca, N3R0, DanteFR, Ludivine37, davimouth (x2), calvinreg, eulalia7494, Sokhar, vman, mlle_chantilly, Wildroy, l0ul0u, quartapuce, Sorey, Sakurale, tiny_decoherence, Zerwyl, xyelios, christo81990, Papa de Lucas, alexnono77, Samuel mimi, branette, matthias75, gissnyte, Wolfgang, stormi, serena

Lien vers mon topic et mes conditions d'échange de cartes: viewtopic.php?f=3&t=15290

Si non précisé lors de la conversation, j'envoie automatiquement en lettre simple!

xyelios
Rédacteur
Rédacteur
Magasin :

Re: [Echange] Bloc EX à SL10

Message par xyelios » 22 mai 2019, 13:57

Super échange avec Miradora !
Au plaisir de refaire ça :)
Echanges réussis avec : matt120 (je ne compte plus le nombre de fois :D ), Raptorsenal, Somehow, wolfram20, Waniji, Mwoaa, Pikastore, Yoyovicti, Sombreux, Fatkevv, Guiro1508, Miradora, NRN2409

Achat réussi avec : DarkShadow

Papa de Lucas
Membre
Membre
Magasin :

Re: [Echange] Bloc EX à SL10

Message par Papa de Lucas » 22 mai 2019, 14:03

très belle échange, j'espère que notre petit colis vous comblera... ;)
(g)
à refaire sans hésitation
cordialement
Personnes de confiance: LpRafaeru, matt120, Memphis-Reigns, Papanana, Barjo33, Kalo07, Blastoise, Wattouat Scummy, Matt120, Judly13, Benjisop, Pacmic, PokeArk9, Mew Antique, Blood, etmini, tiny_decoherence, Mishy, Scummy, Miradora, Minikeum, Etmini, Wanji, Quentinusdu06, jazerty457, Mwoaa, Lyran, Pa_vel, Oda, foxy gaming 88 yt, Kaltag et beaucoup, beaucoup d'autres!!!

à éviter:

Miradora
Membre
Membre
Magasin :

Re: [Echange/Vente] Rares XY/SL, Coffre des Dragons

Message par Miradora » 10 juil. 2019, 20:40

Mise à jour de mon topic.

Je peux vendre mes rares et holos, je ne le faisais pas avant mais je n'ai plus beaucoup de possibilités d'échanges.

Voir mes cartes et tarifs ici :

https://www.pokecardex.com/troc/magasin/8719

Répondre