Passez vos annonces de trocs et de ventes de cartes Pokémon ici ! Vous trouverez peut-être preneur :)
Pokécardex décline toute responsabilité en ce qui concerne les échanges sans suite, les paiements non fait, et autres problèmes qui peut résulter de cette partie du forum.
Je mets en vente 18 boosters XY étincelles au prix de 3.5 euros l' unité. Il faudra ajouter à ce prix, les frais de port selon le mode d' envoi que vous aurez choisi : envoi simple, lettre suivi...
Les boosters ne sont bien évidemment pas triés puisqu' ils proviennent de mon propre display.
Veuillez me contacter par MP si vous êtes intéressés.
Ajout de deux Ultras rares à la vente :
13 - Méga Dracaufeu Ex (neuf - 30) 79 - Méga Kangourex Ex (neuf - 25)
Je compte sur toi pour me faire un compte rendu des ouvertures
(pour info, les deux méga que j' ai en vente ne proviennent pas des 18 autres boosters que tu m' as conseillé d' ouvrir )
- Display XY Etincelles, 112 euros + 8 euros de frais de port
- Display XY 24 boosters : 63 euros + 7 euros de frais de port
[/color]
Xy :
1 - Florizarre Ex (neuf - 14) 29 - Tortank Ex (neuf - 14) 30 - Méga Tortank Ex (neuf - 23) X2 79 - Yveltal Ex (neuf - 14) 80 - Airmure Ex (neuf - 14) 141 - Florizarre Ex Full Art (neuf - 23) 144 - Yveltal Ex Full Art (neuf - 23) 145 - Airmure Ex Full Art (neuf - 20)
Xy Etincelles :
35 - Magnézone Ex (neuf - 13) 79 - Méga Kangourex Ex (neuf - 20)
Promo Diamant et Perle :
DP28 - Mewtwo niv X (neuf - 7) DP31 - Heatran niv X (très bon état mais pliure en bas à droit - 4) DP53 - Arceus niv X (neuf - 7)
Promo Black & White :
BW61 - Keldeo Ex (neuf - 9) BW83 - Lugia Ex (neuf - 9)
Mise en vente de lots que vous composerez dans ma liste :
10 cartes Communes reverses = 3 euros frais de port inclus
20 cartes Communes reverses = 5 euros frais de port inclus
30 cartes Communes reverses = 6 euros frais de port inclus
10 cartes Uncos reverses = 5 euros frais de port inclus
20 cartes Uncos reverses = 8 euros frais de port inclus
30 cartes Uncos reverses = 10 euros frais de port inclus
20 cartes Rares = 15 euros frais de port inclus
50 cartes Rares = 32 euros frais de port inclus
100 cartes Rares = 50 euros frais de port inclus
10 cartes Holos / Holos reverses / Rares reverses : 15 euros frais de port inclus
20 cartes Holos / Holos reverses / Rares reverses : 27 euros frais de port inclus
50 cartes Holos / Holos reverses / Rares reverses : 50 euros frais de port inclus
Dernière modification par maori le 25 sept. 2014, 12:34, modifié 3 fois.
Je recherche à l' échange, un gros lot de Communes et Uncos neuves et Françaises. Environ 70 % de commune et 30 % de unco.
j' accepte toutes les séries.
Je propose à l' échange, les cartes présentent dans ma liste de possession ainsi que les Ultras suivantes :
Méga Tortank Ex (neuf) Florizarre Ex (neuf) Magnézone Ex (neuf) Craspustule Ex (neuf)
Merci
[/color]
Dernière modification par maori le 03 nov. 2014, 20:01, modifié 1 fois.
Je recherche à l' échange, un gros lot de Communes et Uncos neuves et Françaises. Environ 70 % de commune et 30 % de unco. Pas de dresseur ni d' énergie.
j' accepte toutes les séries.
[/color]
Dernière modification par maori le 09 nov. 2014, 19:46, modifié 1 fois.
Très bon vendeur avec un colis bien protégé !
Lot de deux displays pas mal, j'ai eu Airmure EX FA, Yveltal EX, Emolga EX et deux Tortanks EX ainsi qu'un nombre fou d'holographiques ^^ !
Achats réussis : lesblins ; maori
Vieux shiny hunter et collectionneur de cartes novice !