[Vente] Codes Online

Passez vos annonces de trocs et de ventes de cartes Pokémon ici ! Vous trouverez peut-être preneur :)
Pokécardex décline toute responsabilité en ce qui concerne les échanges sans suite, les paiements non fait, et autres problèmes qui peut résulter de cette partie du forum.

Modérateur : Equipe Modératrice

maori
Membre
Membre
Messages : 89
Inscription : 07 févr. 2013, 18:03
Magasin :

Re: [Echange] Echange coffrets, pokebox et display contre énorme lot de communes et uncos neuves FR toutes séries confon

Message par maori »

Désolé, il me semblais t' avoir dis que je te tenais au courant et en relisant les derniers messages je m' aperçois que non :/
Je te recontacte de suite ;)
Ventes réussies : Archers (X2), Ben J, Biscuit974, Choubby, Crisyaya (X2), Darcyy, Elthion, Kaz, Keyser, Kint (X2), Kuro60, Louisealfred (X4), Liyran, Lyn&Ath (X2), M_Kaag, Machin91, MlleFalki, Miradora, Morninguien, NeoD (X2), Pieriko, Poketrading, Pokérisson, Pomy, Pyroli, PyroliM, Quentinusdu06, TeddyBard, Tiblek (X3), TaurnilElessar et Zanonyme
Echanges réussis : Dark Arceus, Gogote, Loiseau21, Nina-chan, Pyroli, Quentinusdu06 (X5), Samjo17 et Tyralosse
Achat réussi : Ecrapinss, Lesblins, Master, Matt120, Papanana et Poketrading


Achat/Vente en cours : ...


Achats / Echanges / Ventes autres sites : 322
Avatar de l’utilisateur
Caratroc
Membre
Membre
Messages : 6211
Inscription : 06 juil. 2010, 18:11
Genre : ♂️
Localisation : Ile de France
Magasin :

Re: [Echange] Echange coffrets, pokebox et display contre énorme lot de communes et uncos neuves FR toutes séries confon

Message par Caratroc »

C'est toujours d'actualité ton offre ?
PokéBase
Le meilleur logiciel pour les cartes Pokémon.
Mes échanges : Plus de 200 échanges réalisés !
  Achat en cours :
Achat réussi : redstarz012 / bruninho87/ Mikami1/Keyser/ Mew Antique

Échange en cours :
Échange réussi : mitsukuni / Luitoine / lesblins X2/ Snapman74 / hypocrate/ Jubileus57/ sakura76 X2/ Flynumel/ Mishy/ micbouboul74/ Sonilka/ Sparlow/ Carvo/ benjisop/ Blue Umbreon

Vente en cours :
Vente réussi : arcanaXknight/ NicoGT3/ yon974/ chprof/ Mew Antique / Alakazamex X2/ Sanako59/ Calhoun X2/ jojo-alchemist/ Mckay90340/ Poroing/ Jehnova/ tiny_decoherence/ jazerty457/ Brukemonday/ Ichikaru
Carvox
Magasin :

Re: [Echange] Echange coffrets, pokebox et display contre énorme lot de communes et uncos neuves FR toutes séries confon

Message par Carvox »

maori a écrit : 13 oct. 2017, 11:28
Je recherche à l' échange, un énorme lot de Communes et Uncos neuves et Françaises. Environ 70 % de commune et 30 % de unco.
j' accepte toutes les séries.

Je propose à l' échange, les coffrets, display et pokebox de ma premiere page.

Achat si le prix est très intéressant.

Merci
Toujours en recherche de communes et uncos ?
maori
Membre
Membre
Messages : 89
Inscription : 07 févr. 2013, 18:03
Magasin :

Re: [Echange] Echange coffrets, pokebox et display contre énorme lot de communes et uncos neuves FR toutes séries confon

Message par maori »

Mise à jour
Dernière modification par maori le 06 nov. 2017, 17:27, modifié 2 fois.
Ventes réussies : Archers (X2), Ben J, Biscuit974, Choubby, Crisyaya (X2), Darcyy, Elthion, Kaz, Keyser, Kint (X2), Kuro60, Louisealfred (X4), Liyran, Lyn&Ath (X2), M_Kaag, Machin91, MlleFalki, Miradora, Morninguien, NeoD (X2), Pieriko, Poketrading, Pokérisson, Pomy, Pyroli, PyroliM, Quentinusdu06, TeddyBard, Tiblek (X3), TaurnilElessar et Zanonyme
Echanges réussis : Dark Arceus, Gogote, Loiseau21, Nina-chan, Pyroli, Quentinusdu06 (X5), Samjo17 et Tyralosse
Achat réussi : Ecrapinss, Lesblins, Master, Matt120, Papanana et Poketrading


Achat/Vente en cours : ...


Achats / Echanges / Ventes autres sites : 322
Avatar de l’utilisateur
Waniji
Membre
Membre
Messages : 449
Inscription : 22 août 2015, 21:05
Genre : ♀️
Localisation : Tours (37)
Magasin :

Re: [Echange] Echange coffrets, pokebox et display contre énorme lot de communes et uncos neuves FR toutes séries confon

Message par Waniji »

maori a écrit : 27 oct. 2017, 21:11
Je recherche à l' échange, un énorme lot de Communes et Uncos neuves et Françaises. Environ 70 % de commune et 30 % de unco.
j' accepte toutes les séries.

Je propose à l' échange, les coffrets et pokebox de ma premiere page.

Achat si le prix est très intéressant.

Merci
J'ai énormément (vraiment beaucoup) de cartes pokemon toutes séries confondues, en Fr et neuves si intéressé, n'hésite pas ;)
Image
Achat réussi auprès de :
*** Choubby (ETB SM3.5 FR, ETB SM5, les 3 Pokebox Noël, les 2 visuels d'ETB VF SL5, le coffret Raichu-GX, le coffret Engloutyran) - Achetés et en attente : ETB SL6 vf
*** Papa de Lucas (Coffrets Noctali Gx et Mentali Gx)
***frankiefix (Série complète de N&B Nobles Victoires)

Echange réalisé avec : Rom1.
maori
Membre
Membre
Messages : 89
Inscription : 07 févr. 2013, 18:03
Magasin :

Re: [Echange] Echange coffrets et pokebox contre énorme lot de communes et uncos neuves FR toutes séries confondues

Message par maori »

Je recherche à l' échange, un énorme lot de Communes et Uncos neuves et Françaises. Environ 70 % de commune et 30 % de unco.
j' accepte toutes les séries.

Je propose à l' échange, les coffrets et pokebox de ma premiere page.

Merci
Ventes réussies : Archers (X2), Ben J, Biscuit974, Choubby, Crisyaya (X2), Darcyy, Elthion, Kaz, Keyser, Kint (X2), Kuro60, Louisealfred (X4), Liyran, Lyn&Ath (X2), M_Kaag, Machin91, MlleFalki, Miradora, Morninguien, NeoD (X2), Pieriko, Poketrading, Pokérisson, Pomy, Pyroli, PyroliM, Quentinusdu06, TeddyBard, Tiblek (X3), TaurnilElessar et Zanonyme
Echanges réussis : Dark Arceus, Gogote, Loiseau21, Nina-chan, Pyroli, Quentinusdu06 (X5), Samjo17 et Tyralosse
Achat réussi : Ecrapinss, Lesblins, Master, Matt120, Papanana et Poketrading


Achat/Vente en cours : ...


Achats / Echanges / Ventes autres sites : 322
Avatar de l’utilisateur
Solidpoke
Membre
Membre
Messages : 90
Inscription : 27 sept. 2016, 23:08
Contact :
Magasin :

Re: [Echange] Echange coffrets et pokebox contre énorme lot de communes et uncos neuves FR toutes séries confondues

Message par Solidpoke »

Bonjour
J ai beaucoup de cartes de soleil et lune 3 jusqu a rupture turbo et le classeur de mon fils n arrete pas de "gonfler" je veux bien tout echanger si vous etes interessé dites moi merci
Echange réussi avec
Clafouty X2 - SlimsGhost - Voltali - Jebibi - satomi - Delle - Emilie19 - Nat31100 - fr0d0n - stormi - vman X2 - Breizh2944 - ketchoupi94 - JiM.FDV - Jiracram - Lulu74 - Cahorale - PokeBen X2 - gissnyte

Achat réussi avec
AmandineIMP - Liyran - Faulds

Achat en cours avec priprimimie -
Echange en cours avec

Forum :
viewtopic.php?f=3&t=23474
maori
Membre
Membre
Messages : 89
Inscription : 07 févr. 2013, 18:03
Magasin :

Re: [Vente] Boosters Double Danger Kyogre

Message par maori »

Mise à jour
Dernière modification par maori le 11 janv. 2018, 17:31, modifié 1 fois.
Ventes réussies : Archers (X2), Ben J, Biscuit974, Choubby, Crisyaya (X2), Darcyy, Elthion, Kaz, Keyser, Kint (X2), Kuro60, Louisealfred (X4), Liyran, Lyn&Ath (X2), M_Kaag, Machin91, MlleFalki, Miradora, Morninguien, NeoD (X2), Pieriko, Poketrading, Pokérisson, Pomy, Pyroli, PyroliM, Quentinusdu06, TeddyBard, Tiblek (X3), TaurnilElessar et Zanonyme
Echanges réussis : Dark Arceus, Gogote, Loiseau21, Nina-chan, Pyroli, Quentinusdu06 (X5), Samjo17 et Tyralosse
Achat réussi : Ecrapinss, Lesblins, Master, Matt120, Papanana et Poketrading


Achat/Vente en cours : ...


Achats / Echanges / Ventes autres sites : 322
Avatar de l’utilisateur
matt120
Modérateur
Modérateur
Messages : 8214
Inscription : 07 juil. 2010, 00:02
Localisation : au bout du monde... et au delà!!
Magasin :

Re: [Vente] Boosters Double Danger Kyogre

Message par matt120 »

maori a écrit : 19 déc. 2017, 18:19
Vente de boosters Double Danger Kyogre à 8 euros l' unité + frais de port
...tu n'aurais pas un galegon reverse par hasard? :D
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange


ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
maori
Membre
Membre
Messages : 89
Inscription : 07 févr. 2013, 18:03
Magasin :

Re: [Vente] Lot 16 codes SL 3.5 - Boosters Double Danger Kyogre

Message par maori »

matt120 a écrit : 19 déc. 2017, 18:21
maori a écrit : 19 déc. 2017, 18:19
Vente de boosters Double Danger Kyogre
...tu n'aurais pas un galegon reverse par hasard? :D
Ah non désolé je n' en ai pas ouvert :)
Dernière modification par maori le 11 janv. 2018, 17:32, modifié 3 fois.
Ventes réussies : Archers (X2), Ben J, Biscuit974, Choubby, Crisyaya (X2), Darcyy, Elthion, Kaz, Keyser, Kint (X2), Kuro60, Louisealfred (X4), Liyran, Lyn&Ath (X2), M_Kaag, Machin91, MlleFalki, Miradora, Morninguien, NeoD (X2), Pieriko, Poketrading, Pokérisson, Pomy, Pyroli, PyroliM, Quentinusdu06, TeddyBard, Tiblek (X3), TaurnilElessar et Zanonyme
Echanges réussis : Dark Arceus, Gogote, Loiseau21, Nina-chan, Pyroli, Quentinusdu06 (X5), Samjo17 et Tyralosse
Achat réussi : Ecrapinss, Lesblins, Master, Matt120, Papanana et Poketrading


Achat/Vente en cours : ...


Achats / Echanges / Ventes autres sites : 322
Avatar de l’utilisateur
Pa_vel
Membre
Membre
Messages : 195
Inscription : 18 nov. 2017, 08:43
Magasin :

Re: [Vente] Promos coffret Ho oh / Boosters Double Danger Kyogre

Message par Pa_vel »

Achat de codes effectué auprès de Maori : rapide, sympa et sans soucis :)
maori
Membre
Membre
Messages : 89
Inscription : 07 févr. 2013, 18:03
Magasin :

Re: [Achat] Display Appel des Légendes FR

Message par maori »

Pa_vel a écrit : 31 déc. 2017, 10:33 Achat de codes effectué auprès de Maori : rapide, sympa et sans soucis :)
Merci à toi ;)



Cherche à l' achat 1 display neuf et Fr Appel des Légendes.
Ventes réussies : Archers (X2), Ben J, Biscuit974, Choubby, Crisyaya (X2), Darcyy, Elthion, Kaz, Keyser, Kint (X2), Kuro60, Louisealfred (X4), Liyran, Lyn&Ath (X2), M_Kaag, Machin91, MlleFalki, Miradora, Morninguien, NeoD (X2), Pieriko, Poketrading, Pokérisson, Pomy, Pyroli, PyroliM, Quentinusdu06, TeddyBard, Tiblek (X3), TaurnilElessar et Zanonyme
Echanges réussis : Dark Arceus, Gogote, Loiseau21, Nina-chan, Pyroli, Quentinusdu06 (X5), Samjo17 et Tyralosse
Achat réussi : Ecrapinss, Lesblins, Master, Matt120, Papanana et Poketrading


Achat/Vente en cours : ...


Achats / Echanges / Ventes autres sites : 322
Avatar de l’utilisateur
Poké_Dynasty
Membre
Membre
Messages : 175
Inscription : 15 janv. 2015, 15:30
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [Vente] Grosse quantité Reverse, Rare, Holo, Ultra SL 02

Message par Poké_Dynasty »

Merci pour ton achat , toujours très très agréable et membre super sérieux ;)
Viens découvrir notre boutique MJN-STORE : https://mjn-store.com/fr/

Ventes réalisées avec succès avec : ARALI crisyaya MATALEdrago LINKDU83 kthemystic PAUL51 (x2) vandell ALYESTHER (x4) Synop MICBOUBOUL74 magnifly MWOAA Yamch MEMPHIS-REIGNS (x3) snapman74 BISMOU (x2) pokefan17 POKEBASEMENT (x4) :ultra: Papanana O_SHOT Mhavet YUTO_3S Somehow (x2) SCHTOBE Lastou MAORI (x3) PapaPok KEYSER Isa3000 (x2) NICOLAS312 LibegonX (x2) AQUALI_59 Kaltag N3R0 Slasfos !
Echanges réalisés avec succès avec : LINKDU83
maori
Membre
Membre
Messages : 89
Inscription : 07 févr. 2013, 18:03
Magasin :

Re: [Vente] Booster Glaciation Plasma

Message par maori »

Vends Code online :

Pokébox Lunala X3 : 1
Pokébox Pikachu X8 : 1
Coffret Méga Dardargnan Ex X6 : 1
Coffret Méga Camérupt Ex X6 : 1
Coffret Méga Carchacrok Ex X3 : 1
Coffret Méga Sharpedo Ex X1 : 1
Coffret Ho oh Légendes Brillantes X1 : 1.50
Coffret Raichu Légendes Brillantes X2 : 1
Coffret Zoroark Légendes Brillantes X2 : 1
Dernière modification par maori le 29 août 2018, 20:38, modifié 1 fois.
Ventes réussies : Archers (X2), Ben J, Biscuit974, Choubby, Crisyaya (X2), Darcyy, Elthion, Kaz, Keyser, Kint (X2), Kuro60, Louisealfred (X4), Liyran, Lyn&Ath (X2), M_Kaag, Machin91, MlleFalki, Miradora, Morninguien, NeoD (X2), Pieriko, Poketrading, Pokérisson, Pomy, Pyroli, PyroliM, Quentinusdu06, TeddyBard, Tiblek (X3), TaurnilElessar et Zanonyme
Echanges réussis : Dark Arceus, Gogote, Loiseau21, Nina-chan, Pyroli, Quentinusdu06 (X5), Samjo17 et Tyralosse
Achat réussi : Ecrapinss, Lesblins, Master, Matt120, Papanana et Poketrading


Achat/Vente en cours : ...


Achats / Echanges / Ventes autres sites : 322
PapaPokemon
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 4
Inscription : 28 août 2018, 00:46
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [Vente] Codes Online

Message par PapaPokemon »

Transaction conclue, je rejoins les avis: vendeur fiable
Dernière modification par PapaPokemon le 29 août 2018, 22:28, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Papa de Lucas
Membre
Membre
Messages : 891
Inscription : 27 févr. 2017, 11:00
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [Vente] Codes Online

Message par Papa de Lucas »

PapaPokemon a écrit : 29 août 2018, 18:39 Aucune nouvelle de votre part depuis mon virement paypal d'hier, pourtant vous vous êtes connecté sur le forum.
Vous etes apparemment une personne sérieuse et reconnu ici, même.
Je ne comprends pas trop :/
ne pensez pas que c'est un peu prématuré de poster ce genre de commentaires?
c'était hier, pas il y a à un mois, les gens ont aussi une vie en dehors du forum... les choses vont ce "résoudre" avec un peu patience. ;)

cordialement
Personnes de confiance: LpRafaeru, matt120, Memphis-Reigns, Papanana, Barjo33, Kalo07, Blastoise, Wattouat Scummy, Matt120, Judly13, Benjisop, Pacmic, PokeArk9, Mew Antique, Blood, etmini, tiny_decoherence, Mishy, Scummy, Miradora, Minikeum, Etmini, Wanji, Quentinusdu06, jazerty457, Mwoaa, Lyran, Pa_vel, Oda, foxy gaming 88 yt, Kaltag et beaucoup, beaucoup d'autres!!!

à éviter:
PapaPokemon
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 4
Inscription : 28 août 2018, 00:46
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [Vente] Codes Online

Message par PapaPokemon »

Papa de Lucas a écrit : 29 août 2018, 20:32
PapaPokemon a écrit : 29 août 2018, 18:39 Aucune nouvelle de votre part depuis mon virement paypal d'hier, pourtant vous vous êtes connecté sur le forum.
Vous etes apparemment une personne sérieuse et reconnu ici, même.
Je ne comprends pas trop :/
ne pensez pas que c'est un peu prématuré de poster ce genre de commentaires?
c'était hier, pas il y a à un mois, les gens ont aussi une vie en dehors du forum... les choses vont ce "résoudre" avec un peu patience. ;)

cordialement
Ne pensez vous pas que ce genre de commentaire, sans connaitre la nature de nos échanges et ce qui était convenue entre nous est hors de propos ?
Je comptais modifier mon message, puisque le forumeur s'en est expliqué et s'en est excusé.
Le problème est maintenant résolu, mais étant donné que vous vous mêlez de choses qui ne vous regarde pas, avec un ton moralisateur, je ne peux plus.
Avatar de l’utilisateur
Papa de Lucas
Membre
Membre
Messages : 891
Inscription : 27 févr. 2017, 11:00
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [Vente] Codes Online

Message par Papa de Lucas »

afin de ne pas surenchérir, message privé envoyé :)

bonne journée à vous

cordialement
Personnes de confiance: LpRafaeru, matt120, Memphis-Reigns, Papanana, Barjo33, Kalo07, Blastoise, Wattouat Scummy, Matt120, Judly13, Benjisop, Pacmic, PokeArk9, Mew Antique, Blood, etmini, tiny_decoherence, Mishy, Scummy, Miradora, Minikeum, Etmini, Wanji, Quentinusdu06, jazerty457, Mwoaa, Lyran, Pa_vel, Oda, foxy gaming 88 yt, Kaltag et beaucoup, beaucoup d'autres!!!

à éviter:
Répondre