[Recherche/Achat] Toutes mes Recherches ! MàJ : 17/06/2015

Passez vos annonces de trocs et de ventes de cartes Pokémon ici ! Vous trouverez peut-être preneur :)
Pokécardex décline toute responsabilité en ce qui concerne les échanges sans suite, les paiements non fait, et autres problèmes qui peut résulter de cette partie du forum.

Modérateur : Equipe Modératrice

Avatar de l’utilisateur
Pijako
Membre
Membre
Messages : 2160
Inscription : 02 déc. 2008, 10:58
Localisation : Dans les volcans..... en Auvergne
Magasin :

Re: [Recherche-Urgent] Dracaufeu Shiny - Propose prix fort !

Message par Pijako »

L'éternel débat....
Chacun est libre de vendre au prix qu'il veut et personne n'oblige à acheter, c'est un fait.
Cependant ce qui est le plus regrettable (même si cela ne me concerne plus vu que je fais que du jap maintenant) , c'est que du coup vous faites monter les prix des cartes, boosters etc... et donc vous privez les petits collectionneurs de progresser.
Une personne qui veut se mettre a collectionner le Fr maintenant, c'est devenu mission impossible à moins d'être plein aux as. Je ne dis pas ça spécialement pour toi Teddy mais surtout à ceux qui ont dévalisé tous les sites ou l'on pouvait encore faire de bonnes affaires.
Les bonnes affaires c'est ce qui fait avancer les collections et maintenant elles sont extremement rares. Moins de bonnes affaires = moins de collectionneurs = moins de ventes.
Je vois meme sur des brocantes et vides greniers des gens vendre aux prix d'ebay! C'est devenu n 'importe quoi!
Continuez de faire monter les prix si cela vous fait plaisir, mais attention au retour du baton, en etant trop gourmand on fini souvent le bec dans l'eau. ;)
Avatar de l’utilisateur
Arali
Membre
Membre
Messages : 4138
Inscription : 26 févr. 2013, 16:33
Localisation : Doublonville
Magasin :

Re: [Recherche-Urgent] Dracaufeu Shiny - Propose prix fort !

Message par Arali »

+1000 Pijako faire monter les prix et établir une norme de prix pour des choses qui deviennent anciennes c'est un énorme coup de pu** aux mecs qui débarquent comme moi et qui veulent collectionner du D/P ou ex ... Enfin bon ... encore une fois chacun fais ce qui lui plait :) Si des gens achètent des FA ou des EX a 50euros c'est leur problème.
Avatar de l’utilisateur
Tousfoudespoke76
Membre
Membre
Messages : 223
Inscription : 23 janv. 2013, 18:08
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: [Recherche-Urgent] Dracaufeu Shiny - Propose prix fort !

Message par Tousfoudespoke76 »

Tu n'as pas tord à 100% Rémy mais tu n'as pas raison non plus...

Pour moi, chacun y retrouve son compte... Vendeur comme Acheteur (pour ce forum je parle bien...)

@Arali : Tu me fais bien rire... Tu crois que les gens ont gardés des boosters ex/wizards 10 ans (en gros) pour les revendre quasi le même prix ?

A un moment, faut peut-être réfléchir avant de dire que les vendeurs de rétro vendent trop cher, un peu marre qu'on passe tous pour des voleurs/arnaqueurs ou je ne sais quoi encore...
Achats/Echanges effectués :

Punkemon x3, Sco-G06, LouiseAlfred x4, Lurgholf, Ren_tao, Thomaba x3, Mwoaa x2, Mooshiiy, Tichris x2, Blood x2, Pijako x7 (+ de 700 euros), Pic, Benjizztop, Caratroc x3, adpok x2, Poketrading, loiseau21, NeoD, Kthemystic x2 (+ de 200 euros), luchodess et bien d'autres...

Ne pas faire affaire avec :

Mooshiiy, [A]rcanin (surtout pas !), Inside

Ma chaine Youtube =)

Mon Topic Recherche/Achat/Echange
Avatar de l’utilisateur
Arali
Membre
Membre
Messages : 4138
Inscription : 26 févr. 2013, 16:33
Localisation : Doublonville
Magasin :

Re: [Recherche-Urgent] Dracaufeu Shiny - Propose prix fort !

Message par Arali »

Est-ce que j'ai dis ça ? C'est normal de faire du bénéfice, je serai le premier à le faire, mais moi voir des boosters se vendre a 50euros je comprend pas. Voir des dracaufeu du set de base partir a 40euro je comprend pas. Je ne sais pas si c'est de l'abus des vendeurs ou de la bêtise des acheteurs ( ou les 2 ) je ne t'ai pas accusé ! Mais y'a des situations abbérantes.
Avatar de l’utilisateur
Tousfoudespoke76
Membre
Membre
Messages : 223
Inscription : 23 janv. 2013, 18:08
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: [Recherche-Urgent] Dracaufeu Shiny - Propose prix fort !

Message par Tousfoudespoke76 »

Moi, voir un booster neo destiny (par exemple) partir aux enchères aux alentours de 55 euros, ça me rend fou, c'est cadeau.

Chacun réagit différemment selon SA situation, c'est certain mais il ne faut pas se plaindre de Pokémon et ses prix !

Va essayer de collectionner du rétro Super Nes par exemple en blister, tu verras que là, sans l'EuroMillion, t'es mort ;)
Achats/Echanges effectués :

Punkemon x3, Sco-G06, LouiseAlfred x4, Lurgholf, Ren_tao, Thomaba x3, Mwoaa x2, Mooshiiy, Tichris x2, Blood x2, Pijako x7 (+ de 700 euros), Pic, Benjizztop, Caratroc x3, adpok x2, Poketrading, loiseau21, NeoD, Kthemystic x2 (+ de 200 euros), luchodess et bien d'autres...

Ne pas faire affaire avec :

Mooshiiy, [A]rcanin (surtout pas !), Inside

Ma chaine Youtube =)

Mon Topic Recherche/Achat/Echange
Avatar de l’utilisateur
dje073
Membre
Membre
Messages : 315
Inscription : 10 juin 2010, 10:22
Genre : ♂️
Localisation : 73
Magasin :

Re: [Recherche-Urgent] Dracaufeu Shiny - Propose prix fort !

Message par dje073 »

les boosters neo son a 55 EURO ? les qu'elle ?
et qui achette a se prix la ?
il va bientôt falloir assurai la collection alors
Page viewtopic.php?f=3&t=22066&p=407982#p407982
  possessions : carte Pokémon
recherches : http://www.pokecardex.com/index.php?pag ... &user=3645

achat :blackwing18 / freiya/Boubie /speedy60/Paku /Pijako/mat
échange : bunny /alex69/ judithclaire/ alex2233 /peabird69/ samael/ cartman 1991/ oliee/ SLYBZH/freiya/ superaquali/ zarbi/ mathéo05/ kydra/ calenloth/ damarober /Thimine/ Utiv /Mwoaa/ gogote/Paku/asl102 /Drew/speedy60/toniobourriquot/Pyroli/Sly5/stephv/Tehteh/Yvrise/doctorb
merci a eux a tout ceux que j’oublie


http://www.facebook.com/pages/Carte-Pok ... 5253360189
https://www.youtube.com/user/dje073?feature=guide
Avatar de l’utilisateur
Arali
Membre
Membre
Messages : 4138
Inscription : 26 févr. 2013, 16:33
Localisation : Doublonville
Magasin :

Re: [Recherche-Urgent] Dracaufeu Shiny - Propose prix fort !

Message par Arali »

Ba la tu prend un truc qui est super rare. Des dracaufeu holo y'en a dizaines trouvables sur ebay, bizarrement un vendeur en a les ¾ et les met a 50euro de mémoire ... C'est surtout ça que je trouve abbérant, vendre des trucs pas si rares sous prétexte que c'est vieux a un prix gonflé x)


Ba et c'est le cas de surement plein de collection, ça enlève pas le côté abbérant de la chose !


Enfin bon sujet sans fin, je veux pas polluer ton topic ^^ Bonne soirée !
Avatar de l’utilisateur
TheDark_Darkrai
Membre
Membre
Messages : 2355
Inscription : 23 juil. 2010, 18:38
Genre : ♂️
Localisation : Près de Montpellier
Magasin :

Re: [Recherche-Urgent] Dracaufeu Shiny - Propose prix fort !

Message par TheDark_Darkrai »

Si ça peut t'intéresser j'ai un Poichigeon signé par Billy, donc là ça vaut plus que 50€ mais je suis gentil je te le laisse à 60 !
Avatar de l’utilisateur
Pijako
Membre
Membre
Messages : 2160
Inscription : 02 déc. 2008, 10:58
Localisation : Dans les volcans..... en Auvergne
Magasin :

Re: [Recherche-Urgent] Dracaufeu Shiny - Propose prix fort !

Message par Pijako »

Tousfoudespoke76 a écrit :Tu n'as pas tord à 100% Rémy mais tu n'as pas raison non plus...

Pour moi, chacun y retrouve son compte... Vendeur comme Acheteur (pour ce forum je parle bien...)
Je pense sincerement que je suis dans le vrai.
Oui tout a fait, heureusement qu'il reste encore ce forum pour faire des bonnes affaires ;)
Tousfoudespoke76 a écrit :@Arali : Tu me fais bien rire... Tu crois que les gens ont gardés des boosters ex/wizards 10 ans (en gros) pour les revendre quasi le même prix ?
^^ Il y a 1 ou 2 ans tu trouvais des boosters du bloc ex très facilement et a prix tout a fait raisonnable.(Pour info un booster ex/wizard à sa sortie valait 3 euros environ).
Puis vous avez décidé de vider tout les sites ou on pouvait faire de bonnes affaires. (Dire que la display Gardiens du Pouvoir que j'ai ouvert sur YT m'a couté 80 euros...)
Il doit y avoir 10 personnes qui se partagent le monopole du booster ancien et c'est vous qui en faites le prix.
Les boosters que tu as sont probablement des invendus de sites ou boutique qu'on t'a revendu, donc à d'autres stp.
Enfin bref, comme je le disais précèdement c'est l'éternel débat. Chacun défend ses convictions. :)

Pour en revenir au sujet combien achetes tu dracaufeu shiny neuf et fr? (Je peux en avoir un si le prix que tu achetes me conviens)
Avatar de l’utilisateur
Arali
Membre
Membre
Messages : 4138
Inscription : 26 févr. 2013, 16:33
Localisation : Doublonville
Magasin :

Re: [Recherche-Urgent] Dracaufeu Shiny - Propose prix fort !

Message par Arali »

Dire que la display Gardiens du Pouvoir que j'ai ouvert sur YT m'a couté 80 euros...)



:shock: :shock: Triste époque aujourd'hui alors.
Avatar de l’utilisateur
Drew
Membre
Membre
Messages : 997
Inscription : 14 sept. 2006, 20:32
Magasin :

Re: [Recherche-Urgent] Dracaufeu Shiny - Propose prix fort !

Message par Drew »

80€ la display Gardien du pouvoir ouverte début 2012?
Là je suis clairement dégouté. :shock:

Mais c'est vrai que là depuis 2 ans les boosters deviennent de plus en plus cher
Échanges/Ventes/Achats conclus avec :
Pijako - Rémi027 - Samjo17 (x3) - Toma (x2) - Freiya - Fanny (x2) - Angel Ichiro - Tehteh (x3) - Rin Okumura - Eyeshield21 - Azhag22 - Drago99 - Replay 13 - Matt120 (x7 - SPECIAL FAVORIS) - arcko de la forêt (x2) - LeLutinMaléfique (x2) - Ryry11 - NaNo - Mwoaa (x6) - Pyroli (x5) - Damien - stephv - toudoudou17 (x5) - gogote - olivia - Kydra (x2) - Heiwka (x4) - Lianaja - Rom01 - Heylodie80 - Apok - Bunny - supers25 - dragon 16 (x2) - Fuzion (x8) - louisealfred (x7) - Poketrading (x4) - Angé - Trafalgar - dje073 - Sentenza - Thomaba - toniobourriquot (x4) - mentali37 - Caratroc (x3) - Enzoroark69 - Drax - Millius - Chevans - Kthemystic - ShinyGrowlithe - Clem - Van der Clava - Will - Speedy60 (x2) - Zarmakuizz - Trafalgar - Blood - Thomaba - squelette - MikeScoDra149 - Cogito - asl102 - liaduf - LafanL (x2) - DarthPain - Sco-G06 - pikapika59 - ganima - Lyn&Ath et d'autres je ne compte plus...
Avatar de l’utilisateur
linkdu83
Membre
Membre
Messages : 1183
Inscription : 13 mai 2012, 14:31
Genre : ♂️
Localisation : Var
Magasin :

Re: [Recherche-Urgent] Dracaufeu Shiny - Propose prix fort !

Message par linkdu83 »

Je n'ai pas envie de m'immiscer dans le débat concernant les prix de vente de tousfousdespoke car chacun est libre de fixer son prix de vente, qu'il soit raisonnable ou non.
Je pense d'ailleurs que s'il n'avait pas d'acheteurs pour ses cartes, il baisserait le prix de ces dernières, mais nous voyons que ce n'est pas le cas, il y a toujours des acheteurs prêts à dépenser de grosses sommes, donc il a en quelque sorte "raison" de continuer (et tant pis pour ceux, comme moi, qui ont commencé la collection de cartes anciennes assez tardivement).

La seule chose que je lui reproche (en plus d'avoir oublié le "s" dans tousfousdespoke :P), c'est de ne pas mettre des scans recto/verso de ses cartes dans ses annonces, ou au moins dans l'image principale de l'annonce, mettre une image cadrée avec les bords de la carte ...
Pijako a écrit :Oui tout a fait, heureusement qu'il reste encore ce forum pour faire des bonnes affaires ;)
Je voulais juste rebondir sur ce point car je ne suis pas d'accord.
Des bonnes affaires, il y en a relativement souvent sur Ebay ou LeBonCoin (ou ailleurs), il "suffit" juste d'avoir de la chance et de les dénicher.

Personnellement, c'est ça qui me motive à collectionner !
Si nous pouvions avoir toutes les cartes que nous souhaitons à des prix dérisoires, l'intérêt de la collection serait moindre ...
Nous sommes quand même tous fiers d’exhiber nos bonnes trouvailles ;)
Avatar de l’utilisateur
dje073
Membre
Membre
Messages : 315
Inscription : 10 juin 2010, 10:22
Genre : ♂️
Localisation : 73
Magasin :

Re: [Recherche-Urgent] Dracaufeu Shiny - Propose prix fort !

Message par dje073 »

C'est pas faut
Page viewtopic.php?f=3&t=22066&p=407982#p407982
  possessions : carte Pokémon
recherches : http://www.pokecardex.com/index.php?pag ... &user=3645

achat :blackwing18 / freiya/Boubie /speedy60/Paku /Pijako/mat
échange : bunny /alex69/ judithclaire/ alex2233 /peabird69/ samael/ cartman 1991/ oliee/ SLYBZH/freiya/ superaquali/ zarbi/ mathéo05/ kydra/ calenloth/ damarober /Thimine/ Utiv /Mwoaa/ gogote/Paku/asl102 /Drew/speedy60/toniobourriquot/Pyroli/Sly5/stephv/Tehteh/Yvrise/doctorb
merci a eux a tout ceux que j’oublie


http://www.facebook.com/pages/Carte-Pok ... 5253360189
https://www.youtube.com/user/dje073?feature=guide
Avatar de l’utilisateur
Tousfoudespoke76
Membre
Membre
Messages : 223
Inscription : 23 janv. 2013, 18:08
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: [Recherche-Urgent] Dracaufeu Shiny - Propose prix fort !

Message par Tousfoudespoke76 »

@ Pijako : Non, non et non ! Là, je ne peux pas te laisser dire ça. Pour certains collectionneurs peut-être qu'ils ont trouvés de bonnes affaires sur des sites mais pour ma part, tout ce que j'ai acquis à ce jour en boosters/display anciens, je les ai trouvés chez des particuliers ou bien sur eBay à des prix loin d'être bas.

Pour pouvoir continuer à collectionner, je vend les doublons, c'est la (ma) loi...

Pour ton Display GP à 80 euros, c'est juste irréel ! Bravo...!

@ Linkdu83 : T'as tout compris. Toutefois, je ne baisserai pas mes prix même si je vendais une carte par mois, je les estime juste et bon. Maintenant, libre à chacun d'acheter... ou pas ! Je me doute bien que mon public ne se trouve pas sur ce forum.

Pour mon Pseudo, ce n'est pas une erreur ;) un pseudo n'a pas de vérité en soit, c'est volontaire, rassures toi !

Pour les photos, je n'ai pas d'autres choix que de ne pas mettre de verso... eBay, et les frais, c'est impossible. Mais rien n'empêche de m'envoyer un MP pour avoir une photo ;) Je suis très réactif !

Bref, sur ce, je ne pense pas être un monstre, au contraire, pour un collectionneur / revendeur de mon calibre (je ne me jette pas de fleurs, loin de là...) je trouve que je suis très accessible et bien moins borné que beaucoup d'autres...

De plus, je fais toujours des petits prix si paiement en dehors d'eBay.

Allez, bonne soirée à tous ! Pour moi ce sera Real - Schalke ! :)
Achats/Echanges effectués :

Punkemon x3, Sco-G06, LouiseAlfred x4, Lurgholf, Ren_tao, Thomaba x3, Mwoaa x2, Mooshiiy, Tichris x2, Blood x2, Pijako x7 (+ de 700 euros), Pic, Benjizztop, Caratroc x3, adpok x2, Poketrading, loiseau21, NeoD, Kthemystic x2 (+ de 200 euros), luchodess et bien d'autres...

Ne pas faire affaire avec :

Mooshiiy, [A]rcanin (surtout pas !), Inside

Ma chaine Youtube =)

Mon Topic Recherche/Achat/Echange
Avatar de l’utilisateur
TheDark_Darkrai
Membre
Membre
Messages : 2355
Inscription : 23 juil. 2010, 18:38
Genre : ♂️
Localisation : Près de Montpellier
Magasin :

Re: [Recherche-Urgent] Dracaufeu Shiny - Propose prix fort !

Message par TheDark_Darkrai »

Petit HS //
Tousfoudespoke76 a écrit : Pour moi ce sera Real - Schalke ! :)
Honte à toi ! Ce match n'a aucun intérêt !
D'ailleurs le foot en lui même n'a plus d'intérêt depuis que Paris a racheté Cavanimonchéri à Napoli :'(
hugolastar
Membre
Membre
Messages : 343
Inscription : 12 mai 2013, 21:34
Magasin :

Re: [Recherche-Urgent] Dracaufeu Shiny - Propose prix fort !

Message par hugolastar »

Tousfoudespoke76 a écrit :
@ Linkdu83 : T'as tout compris. Toutefois, je ne baisserai pas mes prix même si je vendais une carte par mois, je les estime juste et bon. Maintenant, libre à chacun d'acheter... ou pas !
http://www.ebay.fr/itm/LUGIA-CRISTAL-80 ... 1e7df16d58

celle là , si tu la vends , VGG :P

sinon, à partir du moment que tu es règlo , y a aucun problème pour que tu vendes tes cartes au mieux ...c'est la nature humaine ....de même aucun problème quand t'as voulu racheter il y a quelques mois mon display set de base 250 e ^^ mon cochon , t'as voulu me saigner là :lol:

il me reste 3 boosters du set de base que j'ai payé 8e/pce ....aujourdhui je peux les vendre 20e sans trop de problemes ...pourquoi je les vendrai moins ? :roll: ça va me permettre d'acheter des cartes pour financer ma collect ...
Echanges réussis : adpok , Fe2nek , Kenael ( x 2 ) , arali
Ventes réussies : Emilokay
Achats réussis : drago

ET PLEINS D'AUTRES DONT J'AI EU LA FLEMME DE PAS NOTER 8) 8) 8)
_________________
Mon Topic de ventes et échanges : http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... =3&t=18226

Mon Ebay : http://stores.ebay.fr/hugo-toys
Avatar de l’utilisateur
Tousfoudespoke76
Membre
Membre
Messages : 223
Inscription : 23 janv. 2013, 18:08
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: [Recherche-Urgent] Dracaufeu Shiny - Propose prix fort !

Message par Tousfoudespoke76 »

Je cherche toujours Dracaufeu shiny :(
Achats/Echanges effectués :

Punkemon x3, Sco-G06, LouiseAlfred x4, Lurgholf, Ren_tao, Thomaba x3, Mwoaa x2, Mooshiiy, Tichris x2, Blood x2, Pijako x7 (+ de 700 euros), Pic, Benjizztop, Caratroc x3, adpok x2, Poketrading, loiseau21, NeoD, Kthemystic x2 (+ de 200 euros), luchodess et bien d'autres...

Ne pas faire affaire avec :

Mooshiiy, [A]rcanin (surtout pas !), Inside

Ma chaine Youtube =)

Mon Topic Recherche/Achat/Echange
Avatar de l’utilisateur
dje073
Membre
Membre
Messages : 315
Inscription : 10 juin 2010, 10:22
Genre : ♂️
Localisation : 73
Magasin :

Re: [Recherche-Urgent] Dracaufeu Shiny - Propose prix fort !

Message par dje073 »

ouvre des booster tu en aura peu être un
ou http://www.priceminister.com/offer/buy/ ... lasma.html
Page viewtopic.php?f=3&t=22066&p=407982#p407982
  possessions : carte Pokémon
recherches : http://www.pokecardex.com/index.php?pag ... &user=3645

achat :blackwing18 / freiya/Boubie /speedy60/Paku /Pijako/mat
échange : bunny /alex69/ judithclaire/ alex2233 /peabird69/ samael/ cartman 1991/ oliee/ SLYBZH/freiya/ superaquali/ zarbi/ mathéo05/ kydra/ calenloth/ damarober /Thimine/ Utiv /Mwoaa/ gogote/Paku/asl102 /Drew/speedy60/toniobourriquot/Pyroli/Sly5/stephv/Tehteh/Yvrise/doctorb
merci a eux a tout ceux que j’oublie


http://www.facebook.com/pages/Carte-Pok ... 5253360189
https://www.youtube.com/user/dje073?feature=guide
Avatar de l’utilisateur
Tousfoudespoke76
Membre
Membre
Messages : 223
Inscription : 23 janv. 2013, 18:08
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: [Recherche-Urgent] Mes recherches (Dracaufeu Shiny TP)

Message par Tousfoudespoke76 »

MAJ :) :)
Achats/Echanges effectués :

Punkemon x3, Sco-G06, LouiseAlfred x4, Lurgholf, Ren_tao, Thomaba x3, Mwoaa x2, Mooshiiy, Tichris x2, Blood x2, Pijako x7 (+ de 700 euros), Pic, Benjizztop, Caratroc x3, adpok x2, Poketrading, loiseau21, NeoD, Kthemystic x2 (+ de 200 euros), luchodess et bien d'autres...

Ne pas faire affaire avec :

Mooshiiy, [A]rcanin (surtout pas !), Inside

Ma chaine Youtube =)

Mon Topic Recherche/Achat/Echange
Avatar de l’utilisateur
legendaray
Membre
Membre
Messages : 1542
Inscription : 22 mars 2014, 23:22
Genre : ♂️
Localisation : Plateau Indigo
Magasin :

Re: [Recherche-Urgent] Dracaufeu Shiny - Propose prix fort !

Message par legendaray »

hugolastar a écrit :
Tousfoudespoke76 a écrit :
@ Linkdu83 : T'as tout compris. Toutefois, je ne baisserai pas mes prix même si je vendais une carte par mois, je les estime juste et bon. Maintenant, libre à chacun d'acheter... ou pas !
http://www.ebay.fr/itm/LUGIA-CRISTAL-80 ... 1e7df16d58

celle là , si tu la vends , VGG :P
Waow je l'ai en toute neuve avec hyporoi j'vais les mettre en vente si elle parte a se prix la xD. Me manque que la 3ème dracolosse cristal je crois. Après pour les prix sur ebay des carte ancienne, prendre l'exemple de dracaufeu est pas terrible étant donner que c'est LE pokemon du set de base le plus rechercher, j'en ai vu un ce vendre 90 euros sur ebay y'a pas longtemps juste abuser... bon il sortait d'une planche de découpe ( bord rectangle) m'enfin 90 sa fait mal au fesse. Moi qui viens de reprendre ma collect ( et je suis bien content d'avoir les premières édition complète ou quasiment complète.) Il y a encore des carte style mewtwo neuf holo du set de base que j'ai acheter 4 euros, le mien ayant un coin corné j'ai dis aller hop 3 euros + 1 de fdp et je l'ai eu.

Il y a des carte de la première génération a des prix convenable mais faut être la au bon moment et au bon endroit comme dans les brocantes. C'est pas forcément la "vieillesse de la carte qui fait grimper les prix si également la demande dans le cas de dracaufeu car elle est très rechercher donc les gars savent qu'il la vendront à un pigeon qui début la collection et qui à pas le choix s'il veut la compléter.
Après ceux qui ont des display des vieilles édition ba ceux qui sont jalous fallait y penser et en mettre un de côté (pensez a en prendre 1 de X Y garder le 15-20 ans et son prix sera encore supérieur au bénéfice que se font les vendeurs avec les set wizzard (enfin si pokémon existe encore dans 20 ans lol) .
M'enfin quand je vois le display team rocket sur ebay je crois à 3 500 euros. Ont voit que les cartes pokémons française sont parmis les plus chère a côté des usa et jap.
Mais ont atteint des sommets la. La je recherche des pokebox des ancienne édition 2012 et avant elles sont introuvable pour la pluspart ou a des prix fous. Sauf en version allemande mdr. N'empeche que les vendeurs pro sur ebay a qui j'ai acheter des cartes sont assez professionnel souvent ils offre les frais de port voir même des cartes pour fidéliser le client lol.

Bref sinon je poste pour savoir si tu cherche toujours ton dracaufeu shiny?
mon topic:http://forums.pokecardex.com/viewtopic.php?f=3&t=16733

TCG 2014/2015 (Saison commencé en décembre)
20/12/2014 LC Lyon saison Rustboro : 8ème
10/01/2015 City Championship Lyon: 9ème
24/01/2015 LC Lyon saison Dewford : 5ème
28/02/2015 LC Lyon saison Mauville : 7ème
04/04/2015 Regional Lyon avril 2015 : 12ème
25/04/2015 LC Lyon saison Lavaridge 1er
Avatar de l’utilisateur
Tousfoudespoke76
Membre
Membre
Messages : 223
Inscription : 23 janv. 2013, 18:08
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: [Recherche-Urgent] Mes recherches (Dracaufeu Shiny TP)

Message par Tousfoudespoke76 »

Oui, je le cherche toujours...
Achats/Echanges effectués :

Punkemon x3, Sco-G06, LouiseAlfred x4, Lurgholf, Ren_tao, Thomaba x3, Mwoaa x2, Mooshiiy, Tichris x2, Blood x2, Pijako x7 (+ de 700 euros), Pic, Benjizztop, Caratroc x3, adpok x2, Poketrading, loiseau21, NeoD, Kthemystic x2 (+ de 200 euros), luchodess et bien d'autres...

Ne pas faire affaire avec :

Mooshiiy, [A]rcanin (surtout pas !), Inside

Ma chaine Youtube =)

Mon Topic Recherche/Achat/Echange
Avatar de l’utilisateur
legendaray
Membre
Membre
Messages : 1542
Inscription : 22 mars 2014, 23:22
Genre : ♂️
Localisation : Plateau Indigo
Magasin :

Re: [Recherche-Urgent] Mes recherches (Dracaufeu Shiny TP)

Message par legendaray »

combien tu donne ? Elle est neuve et protéger.
mon topic:http://forums.pokecardex.com/viewtopic.php?f=3&t=16733

TCG 2014/2015 (Saison commencé en décembre)
20/12/2014 LC Lyon saison Rustboro : 8ème
10/01/2015 City Championship Lyon: 9ème
24/01/2015 LC Lyon saison Dewford : 5ème
28/02/2015 LC Lyon saison Mauville : 7ème
04/04/2015 Regional Lyon avril 2015 : 12ème
25/04/2015 LC Lyon saison Lavaridge 1er
Avatar de l’utilisateur
Tousfoudespoke76
Membre
Membre
Messages : 223
Inscription : 23 janv. 2013, 18:08
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: [Recherche] Miasmax Shiny FR - MAJ : 01/04

Message par Tousfoudespoke76 »

Je cherche Miasmax Shiny ! MP :)
Achats/Echanges effectués :

Punkemon x3, Sco-G06, LouiseAlfred x4, Lurgholf, Ren_tao, Thomaba x3, Mwoaa x2, Mooshiiy, Tichris x2, Blood x2, Pijako x7 (+ de 700 euros), Pic, Benjizztop, Caratroc x3, adpok x2, Poketrading, loiseau21, NeoD, Kthemystic x2 (+ de 200 euros), luchodess et bien d'autres...

Ne pas faire affaire avec :

Mooshiiy, [A]rcanin (surtout pas !), Inside

Ma chaine Youtube =)

Mon Topic Recherche/Achat/Echange
Avatar de l’utilisateur
dje073
Membre
Membre
Messages : 315
Inscription : 10 juin 2010, 10:22
Genre : ♂️
Localisation : 73
Magasin :

Re: [Recherche] Miasmax Shiny FR - MAJ : 01/04

Message par dje073 »

ca pue comme recherche


Localisations
Noir et Blanc sur la Route 9
X et Y Hôtel Désolation (Poubelle) ou Village Pokémon (Poubelle)

a mon avis le mieux et de suivre se lien http://www.pokecardex.com/forums/viewforum.php?f=44
Page viewtopic.php?f=3&t=22066&p=407982#p407982
  possessions : carte Pokémon
recherches : http://www.pokecardex.com/index.php?pag ... &user=3645

achat :blackwing18 / freiya/Boubie /speedy60/Paku /Pijako/mat
échange : bunny /alex69/ judithclaire/ alex2233 /peabird69/ samael/ cartman 1991/ oliee/ SLYBZH/freiya/ superaquali/ zarbi/ mathéo05/ kydra/ calenloth/ damarober /Thimine/ Utiv /Mwoaa/ gogote/Paku/asl102 /Drew/speedy60/toniobourriquot/Pyroli/Sly5/stephv/Tehteh/Yvrise/doctorb
merci a eux a tout ceux que j’oublie


http://www.facebook.com/pages/Carte-Pok ... 5253360189
https://www.youtube.com/user/dje073?feature=guide
Avatar de l’utilisateur
Tousfoudespoke76
Membre
Membre
Messages : 223
Inscription : 23 janv. 2013, 18:08
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: [Recherche] - Achat - MAJ du 15/04 -

Message par Tousfoudespoke76 »

MAJ, venez en MP si vous avez des cartes que je recherche !

Merci d'avance :)
Achats/Echanges effectués :

Punkemon x3, Sco-G06, LouiseAlfred x4, Lurgholf, Ren_tao, Thomaba x3, Mwoaa x2, Mooshiiy, Tichris x2, Blood x2, Pijako x7 (+ de 700 euros), Pic, Benjizztop, Caratroc x3, adpok x2, Poketrading, loiseau21, NeoD, Kthemystic x2 (+ de 200 euros), luchodess et bien d'autres...

Ne pas faire affaire avec :

Mooshiiy, [A]rcanin (surtout pas !), Inside

Ma chaine Youtube =)

Mon Topic Recherche/Achat/Echange
Répondre