[Vente] Boosters Frontières Franchies !

Passez vos annonces de trocs et de ventes de cartes Pokémon ici ! Vous trouverez peut-être preneur :)
Pokécardex décline toute responsabilité en ce qui concerne les échanges sans suite, les paiements non fait, et autres problèmes qui peut résulter de cette partie du forum.

Modérateur : Equipe Modératrice

benjizztop
Modérateur
Modérateur
Magasin :

Re: [Echange/Vend]Boosters/bipacks XY3/XY4 Gallame/Libegon p

Message par benjizztop » 17 juin 2015, 20:38

Ok, pas de soucis :)

Mise à jour ! :D
Il me reste comme boosters à la vente en récent 2 boosters Vigueur Spectrale, 1 Etincelles, 2 duopacks XY4 et 2 duopacks XY3, alors dépêchez-vous !

Sinon, j'ai aussi rajouté quelques holos de tripacks/duopacks/decks ainsi qu'une série MacDo complète, envoyez-moi un mp pour plus d'infos ! :)

UP !
J'ai à la vente les cartes Gallame-EX et Libegon-EX promos ainsi que leur version Jumbo ! N'hésitez pas à me MP ^^
  Échanges réussis (17) avec : Zaha (x3), Pyroli (x2), Mwoaa (x2), 3l3ktr0, Mentalisprit, Duby, Pok, Rom1 (x2), Clairette54, Poképaper, Matt120 et Kthemystic
Achats effectués (27) avec : Mwoaa (x2), Matt120, Poketrading (un peu long...), Punkemon, Thomaba (x3), asl102, Master (x2), Zaha, Lesblins, louisealfred (x2), Choubby, SaintOva, Legendaray (x2), pika49, Kthemystic, Lisaloulette, alexboislaurent, Pijako (x2) et Pyroli (x2)
Ventes réussies (37 sur le forum) avec : Keyser (x4), Kydra, 3l3ktr0, toma, Arali (x3), alexboislaurent, Flow, thebeast, loiseau21, MlleFalki, Pokérisson (x2), Elowi, Mély (x2) , AlexGdu94, SektonePokemon, Blastoise, Mwoaa (x2), Baubby, Blood, Popy, Alyesther (x2), Tari, Ijighen, el_barto, chprof, LaurineUhl et Kaz (x2)
mon topic d'échange

Zarmakuizz a écrit :eel fodray korrijay lait fôte d'aurtografe haie d'œufs gras maire.

Baubby
Membre
Membre
Magasin :

Re: [Echange/Vend]Boosters/bipacks XY3/XY4 Gallame/Libegon p

Message par Baubby » 17 juin 2015, 20:44

Mp envoyé x)

benjizztop
Modérateur
Modérateur
Magasin :

Re: [Echange/Vends]Boosters Frontières Franchies + Holos Primo Choc ! Màj Ciel Rugissant !

Message par benjizztop » 08 août 2015, 20:21

Mise à jour avec l'ajout d'holos et holos reverses de la série Primo-Choc :
9/160 Juncko reverse
12/160 Ludicolo
44/160 Milobellus
50/160 Serpang
56/160 Manaphy reverse
61/160 Elecsprint reverse
80/160 Charmina
88/160 Hippopdocus
92/160 Colhomard
97/160 Minotaupe reverse
98/160 Monorpale
100/160 Exagide reverse

Ajout aussi d'holographiques provenant de decks et tripacks du bloc Noir et Blanc, je n'ai encore le temps de les lister, envoyez-moi un MP si vous êtes intéressé et je vous ferai la liste ;)
  Échanges réussis (17) avec : Zaha (x3), Pyroli (x2), Mwoaa (x2), 3l3ktr0, Mentalisprit, Duby, Pok, Rom1 (x2), Clairette54, Poképaper, Matt120 et Kthemystic
Achats effectués (27) avec : Mwoaa (x2), Matt120, Poketrading (un peu long...), Punkemon, Thomaba (x3), asl102, Master (x2), Zaha, Lesblins, louisealfred (x2), Choubby, SaintOva, Legendaray (x2), pika49, Kthemystic, Lisaloulette, alexboislaurent, Pijako (x2) et Pyroli (x2)
Ventes réussies (37 sur le forum) avec : Keyser (x4), Kydra, 3l3ktr0, toma, Arali (x3), alexboislaurent, Flow, thebeast, loiseau21, MlleFalki, Pokérisson (x2), Elowi, Mély (x2) , AlexGdu94, SektonePokemon, Blastoise, Mwoaa (x2), Baubby, Blood, Popy, Alyesther (x2), Tari, Ijighen, el_barto, chprof, LaurineUhl et Kaz (x2)
mon topic d'échange

Zarmakuizz a écrit :eel fodray korrijay lait fôte d'aurtografe haie d'œufs gras maire.

DarkShadow
Membre
Membre
Magasin :

Re: [Echange/Vends]Boosters Frontières Franchies + Holos Primo Choc ! Màj Ciel Rugissant !

Message par DarkShadow » 08 août 2015, 22:20

Bonsoir,

J'ai mis mon topic à jour (enfin !!! c'était long !) :)
Passe y faire un tour, on ne sait jamais, tu trouveras peut-êtes quelques cartes intéressantes, bien que je ne pense pas posséder autant que toi. :oops:
Je n'ai pas trouvé ta liste de recherche. :s
--> Mon Topic <-- ARRET de ma Collection => Tout ce qui est sur le topic est à Vendre !

--> Topic "divers et goodies" <--

Échanges réussis : Dessicharl, AlphaCoreLatios (x3), Mwoaa (x4), Dinio, Tomek, matt120 (x4), matteolegremlins, Bunny, thebeast (x2), loiseau21 (x3), LpRafaeru, speedy60 (x2), sakura76, Blastoise, Sorey, Keyser (x2), Arali, NaWer, Nicof422, Rom1, Scummy, Tsunie, Voltali, Vandell, Mick_03 et Blood :3

Ventes réussis : Arali (x2), Keyser, AlphaCoreLatios, linkdu83, kamiryu, 3l3ktr0, Aegirus, Rom1, Voltali, Jehnova, etmini, Raptorsenal et xyelios
Ventes en cours :

Achats réussis : Olivia, LpRafaeru, Tichris (via leboncoin)

benjizztop
Modérateur
Modérateur
Magasin :

Re: [Echange/Vends]Boosters Frontières Franchies, XY de base et Origines Antiques !

Message par benjizztop » 12 déc. 2015, 19:24

HOHOHO :noel:

A l'approche de Nowel, pourquoi ne pas vous faire plaisir avec quelques boosters ? :noel:
Je n'ai pas listé toutes mes séries dispos, n'hésitez pas à m'envoyer un mp ;)
mon topic d'échange

Alyesther
Membre
Membre
Magasin :

[Echange/Vends]Boosters Frontières Franchies, XY de base et Origines Antiques !

Message par Alyesther » 16 déc. 2015, 22:09

Achat réalisé chez Benji' sans aucun soucis, dispo' et super sympa. Les cartes sont arrivées très vite (2 jours à peine).

A bientôt j'espère ! : 3
° Achats/Échanges/Ventes réussies : AmandineIMP (Vente) ; Benjizztop (Achat x3) ; Carameche (Vente) ; Caratroc (Achat) ; Carvox (Echange) ; Crisyaya (Achat) ; hugolastar (Achat) ; Liyran (Vente) ; LpRafaeru (Achat) ; Multyos (Vente) ; Nina-chan (Échange/Vente) ; Poké_Dynasty (Achat x2) ; Qlsennui (Échange) ; Rockuû-chan (Achat) ; Rom1 (Echange) ; SaintOva (Achat) ; TNOs (Achat) ; Zvenn (Echange/Vente)

° Mon topic (MàJ le 11/05/19) : http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... =3&t=20926

Ijighen
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Re: [Echange/Vends]Boosters Frontières Franchies, XY de base et Origines Antiques !

Message par Ijighen » 08 janv. 2016, 10:03

Achat réussi, très bon vendeur :D

benjizztop
Modérateur
Modérateur
Magasin :

Re: [Echange/Vends] Fulguris EX FA ! + boosters Frontières Franchies et Origines Antiques !

Message par benjizztop » 20 mars 2016, 21:48

Merci à vous deux ^^

UPPPPP des profondeurs abyssales ! :D

J'ai décidé d'alléger mon topic, je mets dorénavant seulement les ultras. Les holos et reverses viendront par la suite, il faut juste que je trouve le temps de les lister ^^
Si vous cherchez certaines cartes en particulier n'hésitez pas à m'envoyer un petit mp ;)

Et je possède aussi des boosters des séries Rupture TURBO, Origines Antiques et Frontières Franchies à la vente, n'hésitez pas si vous êtes intéressé ! ;D

Edit : Holos rajoutées sur le topic ^^ Prochaine étape : les rares :D
mon topic d'échange

NicolasLB
Membre
Membre
Magasin :

Re: [Echange/Vends] Fulguris EX FA ! + boosters Frontières Franchies et Origines Antiques !

Message par NicolasLB » 13 avr. 2016, 10:22

Est-ce que tu vends encore des boosters Frontières Franchies, si oui combien tu en as ?
:happrouve: Mon Ebay (si une carte t'intéresse, mp moi directement sur le forum)

Achats réussis chez : benjizztop

Alyesther
Membre
Membre
Magasin :

Message par Alyesther » 15 avr. 2016, 15:58

Nouvel achat chez Benji', cartes parfaites encore une fois. Très content de la communication avec lui, et de la qualité des cartes :3

On risque de se revoir o/
° Achats/Échanges/Ventes réussies : AmandineIMP (Vente) ; Benjizztop (Achat x3) ; Carameche (Vente) ; Caratroc (Achat) ; Carvox (Echange) ; Crisyaya (Achat) ; hugolastar (Achat) ; Liyran (Vente) ; LpRafaeru (Achat) ; Multyos (Vente) ; Nina-chan (Échange/Vente) ; Poké_Dynasty (Achat x2) ; Qlsennui (Échange) ; Rockuû-chan (Achat) ; Rom1 (Echange) ; SaintOva (Achat) ; TNOs (Achat) ; Zvenn (Echange/Vente)

° Mon topic (MàJ le 11/05/19) : http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... =3&t=20926

benjizztop
Modérateur
Modérateur
Magasin :

Re: [Echange/Vends] Display Rupture Turbo + SL d'appel des Légendes !

Message par benjizztop » 17 avr. 2016, 17:11

Merci à ceux/celles avec qui j'ai eu l'occasion de faire affaire ces derniers temps, ce fut un plaisir ! :)

Mise à jour avec l'ajout d'une Display Rupture Turbo scellée et française et de 2 SL d'Appel des Légendes : Groudon et Rayquaza !
mon topic d'échange

NicolasLB
Membre
Membre
Magasin :

Re: [Echange/Vends] Display Rupture Turbo + SL d'appel des Légendes !

Message par NicolasLB » 18 avr. 2016, 18:22

Très bon achat chez Benjizz, envoi rapide, boosters extrêmement bien protégés et prix défiants toute concurrence ! Je recommande chaleureusement.
:happrouve: Mon Ebay (si une carte t'intéresse, mp moi directement sur le forum)

Achats réussis chez : benjizztop

benjizztop
Modérateur
Modérateur
Magasin :

Re: [Achat] Cherche activement Voltali EX et Méga Dracaufeu EX Générations !

Message par benjizztop » 18 avr. 2016, 21:25

Merci beaucoup à toi, ça me fait très plaisir :)

Je recherche activement Voltali EX et Méga Dracaufeu EX de Générations ! Envoyez-moi plein de mp avec vos prix ! Go go go :D
mon topic d'échange

Kaz
Membre
Membre
Magasin :

Re: [Achat] Cherche activement Voltali EX et Méga Dracaufeu EX Générations !

Message par Kaz » 22 avr. 2016, 17:17

Achat réalisé avec benjizztop, envoi rapide, bien protégé, livraison très rapide!

Je voulais 8 boosters : 3 de ciel rugissant et 5 de rupture turbo ... malheureusement il s'est trompé pour les 5 boosters, il a mis 5 boosters impulsion turbo, à suivre! :)

Edit : au final problème réglé je garde les boosters, ya quelques cartes qui m'intéressent dans l'extension. Je pardonne benjizztop pour son erreur ahah^^
Mon topic d'échange/achat

Échange Réussi : yougz, Blastoise(x2), AlphaCoreLatios, Carvox, chprof, Voltali

Achat Réussi : benjizztop (x3), Caratroc, Blastoise, Mikami1, Choubby (x2), Mwoaa, olivia, Phallusyraptor, maori, chprof

Vente Réussie : Alakazamex

benjizztop
Modérateur
Modérateur
Magasin :

Re: [Vente] De tout ! Rares, reverses, holos, ultras, cartes étrangères, venez jeter un oeil ;)

Message par benjizztop » 30 juil. 2016, 13:04

Bonjour à tous !

Faisant du vide dans mes placards, je me débarrasse de pas mal de mes cartes !

Venez donc regarder la première page de mon topic, il y a des cartes à 2 et 5 centimes !

Envoyez moi donc un mp avec vos recherches, je me ferai une joie du vous répondre ;)

N'hésitez pas à aller regarder mon sujet de vente diverses et celui des dons aussi, je fais du vide dans mes Pokebox et displays/coffrets vides :)
mon topic d'échange

Keyser
Membre
Membre
Magasin :

Re: [Vente] De tout ! Rares, reverses, holos, ultras, cartes étrangères, venez jeter un oeil ;) Et codes onlines aussi !

Message par Keyser » 31 juil. 2016, 13:15

MP envoyé pour les codes online.
J'échange beaucoup de cartes jouables contre Mes Recherches
Voir mon Magasin et mon Topic d'échange.

Echange/Achat/Vente réussit avec : ... et bien d'autre avant ... Carvox ; SaintOva (x3) ; CeliaSei54 ; Poké_Dynasty ; Namru ; Mînikeum (x2) ; Missjuly ; benjizztop (x4) ; raphael2009 (x2) ; Memphis-Reigns (x3) ; matt120 (x4) ; DarkShadow (x4) ; Camil1997 ; kev0803 ; Sparlow ; branette ; Alakazamex (x3) ; Lugianium ; Mishy (x5) ; cr.mickael (x3) ; mercipapa ; Lexay ; ArcDeus (x2) ; Raphoic ; Mwoaa (x7) ; Mew Antique (x4) ; maori (x2) ; Choubby (x6) ; Jubileus57 (x5) ; Djerem ; RamDam (x4) ; Miradora (x3) ; Cydeur (x2) ; Pikastore (x17)
Echange/Achat/Vente en cours avec : Bismou

ATTENTION ARNAQUEUR :
=> ZekromMan <= Vendeur à bannir de vos listes. Encaisse l'argent et n’envoie jamais les cartes.
=> Feunec <= Troqueur malhonnête qui vous demande d'envoyer vos cartes sans envoyer les siennes.

Nina-chan
Modérateur
Modérateur
Magasin :

Re: [Vente] De tout ! Rares, reverses, holos, ultras, cartes étrangères, venez jeter un oeil ;) Et codes onlines aussi !

Message par Nina-chan » 03 août 2016, 20:34

Une nouvelle fois, transaction impeccable avec mon collègue :)
Forum RP Pokémon x Avatar The Last Airbender
Mon topic d'échanges
Règlement du forum
Pour voir ma liste d'échanges réalisés sur le forum, merci de consulter mon topic ;)
Merci à tous pour votre confiance !

Pokémaniac-75
Membre
Membre
Magasin :

Message par Pokémaniac-75 » 09 août 2016, 08:32

Achat impeccable :)
Echanges conclus avec : Pijako , tousfoudespoke76 (You tube) , Mwoaa , Ad-Pok , Tsuku' , Hatsu87 , Axou (You tube) , Daisyvee (You tube) , Betbeton , Kydra , PrettyKunoichi , Noctalia , Crisyaya , Pyroli , Link83 , Benjizztop, Skeep, Raphoic, Liyran, Chprof

Calhoun
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Message par Calhoun » 14 sept. 2016, 10:00

MP envoyé :)
|--> Réponse envoyée :D
Collectionneur de Supporter Full-Art :ultra: Collection : 10/... :/

RamDam
Organisateur
Organisateur
Magasin :

Message par RamDam » 06 janv. 2017, 13:06

Super achat auprès de benjizztop!
Communication, cartes et envoi au top ;)

Échanges réussis : Sorey, Keyser, Jubileus57, mlle_chantilly, CallMePichu, Raptorsenal, Miradora, Evlofaxe, Yanel, Eify, JiiCh4n, Legendaray
Achats réussis : Choubby, KeyserX2, crisyaya, benjizztop, mitsukuni, christo81990, Papanana

Alakazamex
Modérateur
Modérateur
Magasin :

Message par Alakazamex » 06 janv. 2017, 19:02

J'ai fait un achat avec Benjizztop et tout est au top ^^
Nouveau sur le forum ? N’hésites pas à lire le règlement
et à poser des questions à moi ou à mes copains avec le petit Celebi !

++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Mon petit topic pour les ventes, échanges et recherches
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Tu veux jouer au TCG Pokémon ou faire des échanges ? Tu es sur la région Lyonnaise ?
Alors rejoins la ligue Pokémon de Lyon ! Consulte le topic ici ou la page Facebook
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Collectionneur (depuis 2010) joueur (depuis 1/11/2016) arbitre (depuis 17/10/2017) Organisateur de tournoi (depuis 17/02/2018)
LEAGUE LEADER DE LA LIGUE DE LYON(depuis 12/02/2018)
Askip j'ai un twitter, j'y cause de tout
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Dessinateur de mon avatar : SoraKamijo

LpRafaeru
Membre
Membre
Magasin :

Message par LpRafaeru » 08 janv. 2017, 20:33

Salut ^^ et je t'ai mp pour tes cartes de D/P j'attends ta réponse :/
LpRafaeru Collectionneur Passionné

Mon espace sur Pokéchange : https://fr.pokechange.net/@LpRafaeru
Mon eBay à moi ;) http://www.ebay.fr/usr/lprafaeru
  Merci à tous
Ventes Parfaites :3 pour : MlleFalki, DarkShadow, loiseau21, Coubo, Pyroli, Touran (X3), Nina-chan, Paul51, Arali, thebeast, Idir (X2), Carameche, AlphaCoreLatios, Alyesther, chprof, Alixsp, asl102, Noctie, Mwoaa, matt120, Mansam, Maskadra42 (X3), Louisalfred
Achats ou Echanges Parfaits :3 chez : hugolastar, crisyaya (X3), matteolegremlins, speedy60 (X2), mizuki, matt120 (X2), DarkShadow, Drew, Pijako, AlphaCoreLatios, Idir, TNOs, Maxime64, Louisealfred, Papa de Lucas (X2), Phallusyraptor, estel-gd, gissnyte, Mély, Benjisop
Transaction en Cours :) :

Mew Antique
Membre
Membre
Magasin :

Message par Mew Antique » 09 janv. 2017, 13:12

Super achat, tout est nickel, merci à toi, je reviendrai ! :)
Pokécartophile depuis 2011, je recherche encore énormément de cartes Pokémon, n'hésitez pas à visiter mon topic et mon magasin !

--> Mon topic d'échange <--

--> Mon magasin <--

Plus de 120 échanges/ventes/achats réalisés sur ce forum, merci à tous !

Sitdow
Membre
Membre
Magasin :

Message par Sitdow » 14 mai 2017, 11:13

Sans surprise, vente qui s'est très bien passé avec ce membre, je recommande :)
Je suis de nouveau dispo pour les échanges/achats/ventes :)

Mon topic d'échange : http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... =3&t=21401

Achat / Echange / Vente Réussis avec : Blastoise x2, matteolegremlins, Idir x2, Rom1, Matt120, mlle_chantilly, Roman Gld, Snapman74, MasterBX, Luitoine, Tsunie, Liyran, Miradora x2, Fouguri, anel78, Martus_, Memphis-Reigns, Delle, OrsonHobb, benjizztop, Cahorale, Mew Antique, DixtyKetsuekiLM, chprof, vman, Nicoraph, Estelle, rapasdepic18, isadu54, archers, alexnono77

Achat / Echange / Vente en cour avec : termon

échange et achat annulé :

Somehow
Membre
Membre
Magasin :

Message par Somehow » 26 juin 2017, 21:01

Salut. Tu as une carte qui me tente pas mal. :3 Je t'ai MPé.
Mon magasin | Mon topic d'échange/vente
40 échanges/ventes/achats réalisés ici avec :
  Mishy, Keyser (x2), Kizijo (x2), taruki03, louisealfred, Zolamikio92, DixtyKetsuekiLM, Pyroli, matt120 (x2), legendaray, Memphis_Reigns, Nina-chan, Papa de Lucas, Elielili, AlphaCoreLatios, Lugianium, Renal (x2), Poké_Dynasty (x2), benjizztop, alexboislaurent, Saelly, frankiefix (x2), Majin_jm, wolfram20, xyelios (x2), Wolfyi57, Carvox, Sorey, chprof, Melsaw, maugan, Fujimoto, felixf
+ 212 sur mon compte Pokéchange

Répondre