Passez vos annonces de trocs et de ventes de cartes Pokémon ici ! Vous trouverez peut-être preneur :)
Pokécardex décline toute responsabilité en ce qui concerne les échanges sans suite, les paiements non fait, et autres problèmes qui peut résulter de cette partie du forum.
Salut je vend 7 euros mon deck dragon ball série 1, c'est celui ou la boite est bleu et il y a sangoku dessus, j'ai apporter de légères modification au deck, ya 3 brillantes compris dedans. Je ne sais pas si ça peus t'interesser, dit le moi dans ce cas, je m'en sépare. Je peus te faire une liste des cartes aussi. a+
Bon je supprime le message en trop. Il y a des règles à propos du double post (qui est interdit) donc merci de les respecter sinon je tire les oreilles.
Je te suggère de relire les règles on explique un peu la marche à suivre pour éviter les doubles posts.
"Il faut être économe de son mépris étant donné le grand nombre de nécessiteux." Châteaubriand
Kyurom a écrit :Kyuubi, tu entres dans mes sujets de vénération quotidiens
Si mes copains modérateurs vous disent un truc en vert, soyez sympas et ne m'obligez pas à l'écrire à mon tour en rouge.
Pas mal d'échanges effectués : pok, alexboislaurent, samael, Arrow, antoine33, Mélophée, superaquali, chamallow, kevin16, Jojo, Mwoaa, remy026, Replay13, Alix Spencer, matt120 et bien d'autres
Ventes effectuées : Acyde, Péliss.
Achats effectués : Paku, w00t
UP maj du 12/01/12 j'échange uniquement mes cartes primes, légendes et secrètes contre celles qui me manquent. Mes cartes sont neuves aucunes micro rayures donc je veut des cartes neuves aussi.
mes échanges réussi:
avec: TimerCollection,Bunny,Chukapi X2,EOD.,pokétradingX2,gogote,Pijako,chamalow,nina-chan X2,chevans,ks26,tritri70 X5,onatopp,escarpinss X2,tehteh,zancrow,arcko de la foret,zouBi,Togepi,schaimin15 échange en cours:
avec: vente effectuée
Bo59 achats effectuée:
pijako,pokétrading troqueur déconseiller:
aucun et heureusement ^^
si vous avez des noctali de n'importe quel version bloquer les moi et regarder ma liste merci! POSSESSION ET RECHERCHE
1er battle-road automne 2011 a Angers(catégorie senior)
Participera au championnat de France!!!
UP mise a jour avec mes doubles et recherches promo McDonald's. Demandez moi une photo pour l'état des cartes. Elles sont neuve mais un peu tordu. J'achète toujours un display noir et blanc + noir et blanc : nobles victoires scellé en FR. Si vous en avez un ou si vous pouvez en trouver un contacter moi. Merci
Oui la je n'ai plus rien ^^. J'attends mon display pouvoirs émergents cette semaine ensuite je met mes double pour compléter la série puis je vend tout le reste en une fois (j'ai normalement quelqu'un qui me prend le tout ^^). c'est pour ça que j'ai rien à l'échange je revend à chaque foi le tout dans un grand lot ^^.
UP MAJ noir et blanc, si vous avez de mes cartes rechercher n'hésitez pas à me contacter. Toutes mes cartes sont neuves reçu aujourd'hui. Quelques reverse ont de légères rayures de base quand je les aient sorties du booster.
UP Me manque 5 cartes pour compléter ma collection noir et blanc. Je fait de l'échange en premier lieu pour finir ma série NB. Rajout de quelques cartes HGSS neuves.