[Achat] Display/Boosters/Coffret etc..

Passez vos annonces de trocs et de ventes de cartes Pokémon ici ! Vous trouverez peut-être preneur :)
Pokécardex décline toute responsabilité en ce qui concerne les échanges sans suite, les paiements non fait, et autres problèmes qui peut résulter de cette partie du forum.

Modérateur : Equipe Modératrice

Cela vous interesse t il que je liste Co/Unco/Rare/Holo/Reverse pour les achat?

Oui :)
104
76%
Non :(
32
24%
 
Nombre total de votes : 136

Avatar de l’utilisateur
poketrading
Membre
Membre
Messages : 2325
Inscription : 11 nov. 2010, 12:04
Magasin :

Re: [Vente/Recherche] Regardez tous mon dernier Up !

Message par poketrading »

@Pyroli, @MikeScoDra,
Merci de votre soutiens les gars ;) ou MikeScoDra tu es peut être une fille je ne sais pas ^^
Super Pyroli, comme ça ce sera parfait :)
Je suis de retour !
Avatar de l’utilisateur
MikeScoDra149
Membre
Membre
Messages : 117
Inscription : 02 juil. 2012, 23:55
Localisation : Au chaud dans ma Luxe Ball
Magasin :

Re: [Vente/Recherche] Regardez tous mon dernier Up !

Message par MikeScoDra149 »

MIKEscodra149, me prénommant Michaël, à moins que je n'ai pas bien regardé mon entrejambe et jusqu'à preuve du contraire, je suis un garçon :lol:
:ultra: :ultra: Cliquez-ici pour accéder à ma liste de doubles / recherches :ultra: :ultra:

Echanges effectués avec : Yuya (x6), Fanny (x2) , Spirou717, Nanonix (x3), Kydra (x2), Stephv, Nens, Cha_Sunghee, Pyroli (x2), Myulaw, Supers25 (x2) , Yugo, g6k, simpsonboy, Rin Okumura, LILIpoké80 (x2), Fuzion, Caratroc, Mwoaa, Poketrading, Arcko de la foret, toniobourriquot et de nombreux autres, merci à tous !

Vente réussie avec : Keyser ==> Je recommande, très bon contact !
Avatar de l’utilisateur
poketrading
Membre
Membre
Messages : 2325
Inscription : 11 nov. 2010, 12:04
Magasin :

Re: [Vente/Recherche] Regardez tous mon dernier Up !

Message par poketrading »

Salut à tous,

Comme je pense que vous l'avez vu, des mauvaises rumeurs commencent à tourner sur moi.
J'ai environ 165 trok à mon actif,
Et pour mettre fin à ces mauvaises rumeurs, je m'engage à toujours envoyer en premier jusqu'à mon 190eme trok.
Cela prend effet à partir du trok conclu avec Pyroli le 07/08/12.
L'offre est valable pourtour échange sauf les ventes bien sur !
Merci. Donc pour ceux qui n'auraient pas confiance, c'est le moment de vous rendre compte que je ne vais pas vous arnaquer.

Au revoir tout le monde.

Merci des soutiens de : MikeScoDra149,Pyroli
Je suis de retour !
Avatar de l’utilisateur
MikeScoDra149
Membre
Membre
Messages : 117
Inscription : 02 juil. 2012, 23:55
Localisation : Au chaud dans ma Luxe Ball
Magasin :

Re: [Vente/Recherche] Regardez tous mon dernier Up !

Message par MikeScoDra149 »

Par preuve que j'ai confiance en Poketrading, je viens juste de faire un échange avec lui, oui oui, juste après avoir lu la rumeur, les fausses rumeurs sont la plaie de ce genre de forum !

Il faut pouvoir se faire confiance si on veut continuer à faire des échanges et à perpétuer la vie de ce forum !
:ultra: :ultra: Cliquez-ici pour accéder à ma liste de doubles / recherches :ultra: :ultra:

Echanges effectués avec : Yuya (x6), Fanny (x2) , Spirou717, Nanonix (x3), Kydra (x2), Stephv, Nens, Cha_Sunghee, Pyroli (x2), Myulaw, Supers25 (x2) , Yugo, g6k, simpsonboy, Rin Okumura, LILIpoké80 (x2), Fuzion, Caratroc, Mwoaa, Poketrading, Arcko de la foret, toniobourriquot et de nombreux autres, merci à tous !

Vente réussie avec : Keyser ==> Je recommande, très bon contact !
Avatar de l’utilisateur
poketrading
Membre
Membre
Messages : 2325
Inscription : 11 nov. 2010, 12:04
Magasin :

Re: [Vente/Recherche] Regardez tous mon dernier Up !

Message par poketrading »

Je confirme l'échange avec MikeScoDra149,
Et je confirme également que j'ai bien poste la carte !
Je suis de retour !
Avatar de l’utilisateur
axlf99
Membre
Membre
Messages : 204
Inscription : 16 déc. 2011, 11:31
Localisation : The North France
Magasin :

Re: [Vente/Recherche] Regardez tous mon dernier Up !

Message par axlf99 »

Salut à tous,

Plusieurs échanges à mon actif avec Poketrading et jamais eu aucuns problèmes.
Nous avons d'ailleurs un gros échange en cours et nous enverrons en même temps comme habituellement pas besoin que tu envoies en premier.

@+
Mick
-------------------------------------------------------------------------------------------

Ma liste http://forums.pokecardex.com/viewtopic.php?f=3&t=12115


Échanges réussi : Gogote, Speedy60, Matt120 x12, Tehteh x2, Pijako x4, Tritri70 x4, Paku, Pyroli, Jean-Luc, Ba, Sparlow, Poketrading x4, Mwoaa x3, Freiya, judithclaire, Superaquali, Eyeshield21, Heiwka, Lianaja, Kyuubi et Ecrapinss.

Échanges en cours : Alexboislaurent & Caratroc

Image
anaisamb
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 5
Inscription : 23 juin 2012, 20:45
Magasin :

Re: [Vente/Recherche] Regardez tous mon dernier Up !

Message par anaisamb »

J'aimerai bien
148/147 artikodin

Contre
102/101 miaouss si ca t interesse !
Avatar de l’utilisateur
Pijako
Membre
Membre
Messages : 2160
Inscription : 02 déc. 2008, 10:58
Localisation : Dans les volcans..... en Auvergne
Magasin :

Re: [Vente/Recherche] Regardez tous mon dernier Up !

Message par Pijako »

mp
Avatar de l’utilisateur
poketrading
Membre
Membre
Messages : 2325
Inscription : 11 nov. 2010, 12:04
Magasin :

Re: [Vente/Recherche] Regardez tous mon dernier Up !

Message par poketrading »

Répondu à tous :)

—-—-—-—-—-—-—-—-—-—-—-—-—-—-—-—

Comme je pense que vous l'avez vu, des mauvaises rumeurs commencent à tourner sur moi.
J'ai environ 165 trok à mon actif,
Et pour mettre fin à ces mauvaises rumeurs, je m'engage à toujours envoyer en premier jusqu'à mon 190eme trok.
Cela prend effet à partir du trok conclu avec Pyroli le 07/08/12.
L'offre est valable pourtour échange sauf les ventes bien sur !
Merci. Donc pour ceux qui n'auraient pas confiance, c'est le moment de vous rendre compte que je ne vais pas vous arnaquer.

Au revoir tout le monde.

Merci des soutiens de : MikeScoDra149,Pyroli,axlf99
Ps : je ne cherche pas à obtenir forcément trop de soutiens, mais surtout remercier les personnes !
Je suis de retour !
Avatar de l’utilisateur
Cha_Sunghee
Membre
Membre
Messages : 245
Inscription : 26 juil. 2012, 20:28
Genre : ♀️
Contact :
Magasin :

Re: [Vente/Recherche] Regardez tous mon dernier Up !

Message par Cha_Sunghee »

Hey !

J'ai bien reçu les cartes ! Bien emballées niquel.
Avec un bonus même ! Des cartes allemandes (qui ne me rappelle pas de super souvenirs dans cette matière mais bon :roll: ) et coréennes alors là je suis comblée, mon futur pays ! :P

Hum, bref... En tout cas moi je compte bien t'acheter d'autres cartes ! D'ailleurs il y a déjà un autre gros achat de planifié ;)

MikeScoDra149 a écrit :les fausses rumeurs sont la plaie de ce genre de forum !
Image
Mon topic d'échange de cartes Pokémon ! // Mon magasin
Mon topic d'échanges d'objets divers !
  Troks réussis: Choubby, Fstephfab, Kthemystic, Lafan-L, LaurineUhl x2, Lesblins, Lianaja, Linkdu83, Luz, Matis20, Matt120 x3, Matteolegremlins, Mikami1, MikeScoDra149, Miradora, Mlle_chantilly, Muplodocus, Ophelouu, Orsonhobb, Poketrading, SaintOva x2 ou 3, Sakura76, Samjo17, Scred59, Shiroi Star, Speedy60, Tamalou78930, Termon, TheDark_Darkrai, Tichris,
_Troks en cours: /
_Troks ratés: /
Avatar de l’utilisateur
papa-carte
Membre
Membre
Messages : 84
Inscription : 30 avr. 2008, 05:36
Genre : ♂️
Localisation : brive
Magasin :

Re: [Vente] Recherche Boosters Vides ou Pleins, Voir 3° Post

Message par papa-carte »

poketrading a écrit :Up,
Big Up même !

Grosse réception à arriver :
-18 Boosters Triomphe
-Environ 80 Boosters EX Team Aqua VS Team Magma ! RESTE environ 60 Boosters !
-28 Boosters EX Deoxys ! NON DISPO
-1 Display Deoxys ! NON DISPO
-Environ 600 Boosters des Séries Pop1 à Pop8 ! RESTE environ 550 BOOSTERS !!
-1 Display Jungle Edition 1 A LA VENTE !
Et le Must du Must :
-3 DISPLAY SET DE BASE EN EDITION 1 !!!!!!!!!! RESTE 1 SEULEMENT A LA VENTE !

Tout est à vendre . !

-----------------------
Plus d'échange pour condition suivante,
-J'ai réussi à trouver les 4 Shiney + Mewtwo EX, Merci Pijako ;)
-Je ne compte pas échanger des Boosters contre des Promos BW, ou alors, une Promo = 1 Pop !

Possibilité en revanche d'échange contre Display Wizard Japonais !!!
cette liste est la liste que je devais t envoyer pour un echange que tu me proposais sur le bon coin mais evidement tu n as rien de tout ça puisque je n ai rien envoye car tu essayais juste de me voler !
j ai garde evidement tes messages de voleur et d insulte (pour preuve)
tu me proposais en echange des displays français neo destiny neo revelation neo discovery neo genesis et aquapolis expedition (que de la gueule quoi!)
alors pour moi tu n es qu un voleur de base et meme si tu arrives a te faire passer pour un dieu ici qui n a rien a se repprocher , tu restes quand meme un voleur.
avec toi une mefiance s impose.
PS. j aimerai bien voir une photo de tes 600 boosters pop que tu n as pas reçu !!!
Bonne collection a tous
Avatar de l’utilisateur
Mwoaa
Membre
Membre
Messages : 3493
Inscription : 20 févr. 2012, 17:46
Genre : ♀️
Magasin :

Re: [Vente/Recherche] Regardez tous mon dernier Up !

Message par Mwoaa »

J'ai vu passé ce message d'annonce d'arrivage de booster en grande quantité et ça m'a interpellé...
Mais je ne savais pas qu'ils allaient être obtenu de cette façon..
Pour au final ne rien avoir en plus..

Personnellement je ne trouve pas que: faire la promo de cartes, booster et autre, que tu n'as pas encore reçu, sur ton topic soit une bonne chose..
Au final c'est lancer des échanges et faire attendre les gens pour des objets que tu n'as pas encore en ta disposition..

Tu sais ce qu'on dit, il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué :)
--Ma liste d'échange de cartes Pokémon--
--Ma galerie Instagram, peintures sur carte--
--Ma chaîne Youtube--
Image

Déjà plus d'une centaine d'Echanges/Ventes/Achats réussis grâce à :
Pierre75, Pijako, poketrading, Pyroli,THE BLACK DARKNESS, matt120, Kyuubi, jules05, Tichris, tibio59, AkurayZ, axlf99, Tehteh, Heylodie80, gogote, calenloth, freiya, newton999, toudoudou17, Shany, Bo59, Clem, Péliss, fstephfab, fredleyakusa, Shaymin15, miklastar69, dark arceus, Zaha, Ganima, CpF, Blood, Drax, Nina-chan, Caratroc, Vipélierre, Eyeshield 21, ryry11, Replay13, Rom1, Bunny, cosmocat, Bidou, Alix Spencer, Angé, Raichu92, latatamamie2, Snake Lord, Darkrai2000, Lafan-L, MikeScoDra149, squelette, Fuzion, asl102, Wiil, dracaufeu-giratina, dje073, Kydra, C&C, Ba, Magicplayer30, Poksub, Tyralosse, supers25, pieriko, Keyser, ...

Merci!
Sections des échanges: vous avez des questions? N'hésitez pas à me mp !
Avatar de l’utilisateur
Drew
Membre
Membre
Messages : 997
Inscription : 14 sept. 2006, 20:32
Magasin :

Re: [Vente] Recherche Boosters Vides ou Pleins, Voir 3° Post

Message par Drew »

papa-carte a écrit :
poketrading a écrit :Up,
Big Up même !

Grosse réception à arriver :
-18 Boosters Triomphe
-Environ 80 Boosters EX Team Aqua VS Team Magma ! RESTE environ 60 Boosters !
-28 Boosters EX Deoxys ! NON DISPO
-1 Display Deoxys ! NON DISPO
-Environ 600 Boosters des Séries Pop1 à Pop8 ! RESTE environ 550 BOOSTERS !!
-1 Display Jungle Edition 1 A LA VENTE !
Et le Must du Must :
-3 DISPLAY SET DE BASE EN EDITION 1 !!!!!!!!!! RESTE 1 SEULEMENT A LA VENTE !

Tout est à vendre . !

-----------------------
Plus d'échange pour condition suivante,
-J'ai réussi à trouver les 4 Shiney + Mewtwo EX, Merci Pijako ;)
-Je ne compte pas échanger des Boosters contre des Promos BW, ou alors, une Promo = 1 Pop !

Possibilité en revanche d'échange contre Display Wizard Japonais !!!
cette liste est la liste que je devais t envoyer pour un echange que tu me proposais sur le bon coin mais evidement tu n as rien de tout ça puisque je n ai rien envoye car tu essayais juste de me voler !
j ai garde evidement tes messages de voleur et d insulte (pour preuve)
tu me proposais en echange des displays français neo destiny neo revelation neo discovery neo genesis et aquapolis expedition (que de la gueule quoi!)
alors pour moi tu n es qu un voleur de base et meme si tu arrives a te faire passer pour un dieu ici qui n a rien a se repprocher , tu restes quand meme un voleur.
avec toi une mefiance s impose.
PS. j aimerai bien voir une photo de tes 600 boosters pop que tu n as pas reçu !!!
Je m'en doutais :noel: :noel: :noel:
Échanges/Ventes/Achats conclus avec :
Pijako - Rémi027 - Samjo17 (x3) - Toma (x2) - Freiya - Fanny (x2) - Angel Ichiro - Tehteh (x3) - Rin Okumura - Eyeshield21 - Azhag22 - Drago99 - Replay 13 - Matt120 (x7 - SPECIAL FAVORIS) - arcko de la forêt (x2) - LeLutinMaléfique (x2) - Ryry11 - NaNo - Mwoaa (x6) - Pyroli (x5) - Damien - stephv - toudoudou17 (x5) - gogote - olivia - Kydra (x2) - Heiwka (x4) - Lianaja - Rom01 - Heylodie80 - Apok - Bunny - supers25 - dragon 16 (x2) - Fuzion (x8) - louisealfred (x7) - Poketrading (x4) - Angé - Trafalgar - dje073 - Sentenza - Thomaba - toniobourriquot (x4) - mentali37 - Caratroc (x3) - Enzoroark69 - Drax - Millius - Chevans - Kthemystic - ShinyGrowlithe - Clem - Van der Clava - Will - Speedy60 (x2) - Zarmakuizz - Trafalgar - Blood - Thomaba - squelette - MikeScoDra149 - Cogito - asl102 - liaduf - LafanL (x2) - DarthPain - Sco-G06 - pikapika59 - ganima - Lyn&Ath et d'autres je ne compte plus...
Avatar de l’utilisateur
papa-carte
Membre
Membre
Messages : 84
Inscription : 30 avr. 2008, 05:36
Genre : ♂️
Localisation : brive
Magasin :

Re: [Vente/Recherche] Regardez tous mon dernier Up !

Message par papa-carte »

exemple de message du voleur (copier coller)

Ok,
Donc on envoi tout ça demain?
Moi :
display Aquapolis x3, Expédition x3, Neo Detiny + Genesis + Discovery + Révélation !
Toi :
booster 600 Pop + display Base Set x3 + display Jungle + Display Deoxys + 28 Boosters Deoxys + booster 80 Aqua Magma

Ok???
Si oui on envoi tout ça demain ?

.......Edit de Pijako..... Pas de renseignements personnels.....
A+
Dernière modification par Pijako le 22 août 2014, 20:28, modifié 2 fois.
Raison : pas de renseignements personnels
Bonne collection a tous
Avatar de l’utilisateur
papa-carte
Membre
Membre
Messages : 84
Inscription : 30 avr. 2008, 05:36
Genre : ♂️
Localisation : brive
Magasin :

Re: [Vente/Recherche] Regardez tous mon dernier Up !

Message par papa-carte »

exemple de message du voleur (copier coller)

Sauf que j'ai envoyé moi !!!
T'es un escroc sale con !!!
Vas-y casse toi, tu pense qu'à l'argent toi sale bâtard !

.......Edit de Pijako..... Pas de renseignements personnels.....
A+

Le 6 juil. 2012 à 12:05, sava nath <....................>


et j en ai d autre comme ça!
tu ne merites pas que l on fasse des echanges avec toi, chance pour moi que je n ai pas 12 ans et que j ai vu dans tes messages que tu voulais m escroquer mais je pense au pauvre gosse qui n aurait rien vu venir et qui se serait fait voler facilement !!!
Dernière modification par Pijako le 22 août 2014, 20:27, modifié 1 fois.
Raison : pas de renseignements personnels
Bonne collection a tous
Avatar de l’utilisateur
Trafalgar
Membre
Membre
Messages : 150
Inscription : 09 juil. 2012, 14:50
Localisation : A l'abri dans une pokeball
Magasin :

Re: [Vente/Recherche] Regardez tous mon dernier Up !

Message par Trafalgar »

Je te le dit avant que d'autres le fasse ... mais les discussions perso sont complétements interdites en général sur les Forum !!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
MikeScoDra149
Membre
Membre
Messages : 117
Inscription : 02 juil. 2012, 23:55
Localisation : Au chaud dans ma Luxe Ball
Magasin :

Re: [Vente/Recherche] Regardez tous mon dernier Up !

Message par MikeScoDra149 »

Râler après ne sert à rien, il faut en discuter TOUT DE SUITE avec un modérateur et pas des semaines plus tard.

Et les discussions perso sur le forum... C'est s'abaisser bien bas...
:ultra: :ultra: Cliquez-ici pour accéder à ma liste de doubles / recherches :ultra: :ultra:

Echanges effectués avec : Yuya (x6), Fanny (x2) , Spirou717, Nanonix (x3), Kydra (x2), Stephv, Nens, Cha_Sunghee, Pyroli (x2), Myulaw, Supers25 (x2) , Yugo, g6k, simpsonboy, Rin Okumura, LILIpoké80 (x2), Fuzion, Caratroc, Mwoaa, Poketrading, Arcko de la foret, toniobourriquot et de nombreux autres, merci à tous !

Vente réussie avec : Keyser ==> Je recommande, très bon contact !
Avatar de l’utilisateur
papa-carte
Membre
Membre
Messages : 84
Inscription : 30 avr. 2008, 05:36
Genre : ♂️
Localisation : brive
Magasin :

Re: [Vente/Recherche] Regardez tous mon dernier Up !

Message par papa-carte »

donc le mieux c est de rien dire et de le laisser voler encore !!!
il y a des gamins ici et meme si ça derange certain moi je le signale a tout le monde que ça plaise ou non.
maintenant on peut supprimer mes messages ou meme me virer du site, je dit ce que je trouve juste, c est trop facile sinon.
et je ne pense pas me rabaisser la,
Bonne collection a tous
Avatar de l’utilisateur
Trafalgar
Membre
Membre
Messages : 150
Inscription : 09 juil. 2012, 14:50
Localisation : A l'abri dans une pokeball
Magasin :

Re: [Vente/Recherche] Regardez tous mon dernier Up !

Message par Trafalgar »

Le problème n'est pas là.

Tu n'as pas le droit de divulger des discussions personnels avec une tierce personne sans son accord ... et cela relève du droit français.

Tu peux venir te plaindre, faire tes remarques, en parler en privé avec des modérateurs.

Et je ne crois pas que l'on t'ai dit de ne rien dire ... mais se mettre hors la loi pour combattre un hors la loi bah c'est pas top non plus.

Alors évitons de tomber dans l'extreme, tu peux très bien éditer tes messages tout seul et puis voila.
Avatar de l’utilisateur
MikeScoDra149
Membre
Membre
Messages : 117
Inscription : 02 juil. 2012, 23:55
Localisation : Au chaud dans ma Luxe Ball
Magasin :

Re: [Vente/Recherche] Regardez tous mon dernier Up !

Message par MikeScoDra149 »

Trafalgar a écrit :Le problème n'est pas là.

Tu n'as pas le droit de divulger des discussions personnels avec une tierce personne sans son accord ... et cela relève du droit français.

Tu peux venir te plaindre, faire tes remarques, en parler en privé avec des modérateurs.

Et je ne crois pas que l'on t'ai dit de ne rien dire ... mais se mettre hors la loi pour combattre un hors la loi bah c'est pas top non plus.

Alors évitons de tomber dans l'extreme, tu peux très bien éditer tes messages tout seul et puis voila.
J'approuve à 100%
:ultra: :ultra: Cliquez-ici pour accéder à ma liste de doubles / recherches :ultra: :ultra:

Echanges effectués avec : Yuya (x6), Fanny (x2) , Spirou717, Nanonix (x3), Kydra (x2), Stephv, Nens, Cha_Sunghee, Pyroli (x2), Myulaw, Supers25 (x2) , Yugo, g6k, simpsonboy, Rin Okumura, LILIpoké80 (x2), Fuzion, Caratroc, Mwoaa, Poketrading, Arcko de la foret, toniobourriquot et de nombreux autres, merci à tous !

Vente réussie avec : Keyser ==> Je recommande, très bon contact !
Avatar de l’utilisateur
papa-carte
Membre
Membre
Messages : 84
Inscription : 30 avr. 2008, 05:36
Genre : ♂️
Localisation : brive
Magasin :

Re: [Vente/Recherche] Regardez tous mon dernier Up !

Message par papa-carte »

le droit français ok je n ai pas le droit de divulger des messages personnels sans son accord mais ai-je le droit ou le devoir de signaler un voleur !
maintenant que tout le monde pense que j ai eu tort, je demande aux moderateurs de supprimer tout mes messages, je ferai un message d excuse et inviterai tout le monde a poursuivre les echanges avec cette personne honnete et sans reproche.

rends service à bertrand il te le rend en .....
Dernière modification par papa-carte le 08 août 2012, 16:25, modifié 1 fois.
Bonne collection a tous
Avatar de l’utilisateur
Mwoaa
Membre
Membre
Messages : 3493
Inscription : 20 févr. 2012, 17:46
Genre : ♀️
Magasin :

Re: [Vente/Recherche] Regardez tous mon dernier Up !

Message par Mwoaa »

Moi je ne pense pas que quelqu'un est plus raison ou tord que l'autre.
Mais je pense qu'il est important de prévenir les gens qui ne seraient pas digne de confiance..
Regardez après tout, ce qu'on échange sur ce forum, et la moyenne d'age de la majorité des gens qui s'y trouvent...
Je n'ai pas envie de me faire arnaquer par qui que ce soit...ni de me faire insulter d'ailleurs, je ne suis pas là pour ça !
--Ma liste d'échange de cartes Pokémon--
--Ma galerie Instagram, peintures sur carte--
--Ma chaîne Youtube--
Image

Déjà plus d'une centaine d'Echanges/Ventes/Achats réussis grâce à :
Pierre75, Pijako, poketrading, Pyroli,THE BLACK DARKNESS, matt120, Kyuubi, jules05, Tichris, tibio59, AkurayZ, axlf99, Tehteh, Heylodie80, gogote, calenloth, freiya, newton999, toudoudou17, Shany, Bo59, Clem, Péliss, fstephfab, fredleyakusa, Shaymin15, miklastar69, dark arceus, Zaha, Ganima, CpF, Blood, Drax, Nina-chan, Caratroc, Vipélierre, Eyeshield 21, ryry11, Replay13, Rom1, Bunny, cosmocat, Bidou, Alix Spencer, Angé, Raichu92, latatamamie2, Snake Lord, Darkrai2000, Lafan-L, MikeScoDra149, squelette, Fuzion, asl102, Wiil, dracaufeu-giratina, dje073, Kydra, C&C, Ba, Magicplayer30, Poksub, Tyralosse, supers25, pieriko, Keyser, ...

Merci!
Sections des échanges: vous avez des questions? N'hésitez pas à me mp !
Avatar de l’utilisateur
Trafalgar
Membre
Membre
Messages : 150
Inscription : 09 juil. 2012, 14:50
Localisation : A l'abri dans une pokeball
Magasin :

Re: [Vente/Recherche] Regardez tous mon dernier Up !

Message par Trafalgar »

papa-carte a écrit :le droit français ok je n ai pas le droit de divulger des messages personnels sans son accord mais ai-je le droit ou le devoir de signaler un voleur !
maintenant que tout le monde pense que j ai eu tort, je demande aux moderateurs de supprimer tout mes messages, je ferai un message d excuse et inviterai tout le monde a poursuivre les echanges avec cette personne honnete et sans reproche.

rends service à bertrand il te le rend en .....

Allez, je laisse tomber ... t'es tellement en colère que tu n'es même pas capable de lire un message correctement.
Avatar de l’utilisateur
papa-carte
Membre
Membre
Messages : 84
Inscription : 30 avr. 2008, 05:36
Genre : ♂️
Localisation : brive
Magasin :

Re: [Vente/Recherche] Regardez tous mon dernier Up !

Message par papa-carte »

lol, oui t as raison mais j avais tres bien compris tes propos logiques :)
Bonne collection a tous
NaNo
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 46
Inscription : 09 avr. 2012, 15:01
Magasin :

Re: [Vente/Recherche] Regardez tous mon dernier Up !

Message par NaNo »

bref , echange terminer avec poketrading , carte ( reshiram ex ) reçu a ce jour en excellente etat aucune micro rayure rien niquel , je te remercie pour cette echange ;)
Répondre