Sinon, les drapeaux

Je sais plus si tu as déjà fait la modif.
J'embête les admins pour faire ajouter les autres ?

Modérateur : Equipe Modératrice
Je regarderai, pour les drapeaux. Je n'ai pas mis les pieds depuis des Lugulabres dans la section Echanges mais à mon avis, inutile d'en faire rajouter
J'en suis bien conscient, ma résolution doit être meilleure. Mais j'en ai un peu ras le bol de voir ce pop-up à chaque démarrage de PokéBase (d'autant plus que la qualité de l'interface est très bonne). Du coup, pourrais-tu rajouter un bouton à cocher et une ligne pour demander à l'utilisateur s'il souhaite que le message ne s'affiche plus, comme pour le pop-up des nouveautés ? Merci d'avance ^^PokéBase a détecté que la résolution de votre affichage n'est pas réglée en 96 DPI.
L'apparence des fenêtres de PokéBase pourra présenter quelques perturbations.
Hello,Arcegis a écrit : ↑17 mai 2017, 15:50Si tu ajoutes deux lignes, n'importe lesquelles (par exemple, 4 Professeur Platane et 4 N, avec le N en dessous du Platane), que tu cliques sur un chiffre (le "4" du N, par exemple) pour le modifier à la main, que tu le modifies (pour le passer à 3), mais que tu le gardes surligné, puis que tu supprimes la ligne que tu étais en train de modifier (donc la ligne "N" dans mon exemple), c'est la ligne du dessus qui est modifiée (le "Platane" passe de 4 à 3) et qui reste surlignée. J'espère avoir été assez clair...Je n'ai pas les moyens de faire un GIF pour illustrer![]()
ça ne fonctionne pas non plus chez moi j'ai ce message "Unable to find PokéBase database"
Merci de ton retour ; Est-ce que tu pourrais remplacer le fichier pokebase2.exe installé par celui disponible ici : https://mon-partage.fr/f/vglAZOlX/ et refaire un test ?Pokemania000 a écrit : ↑20 mai 2017, 15:21ça ne fonctionne pas non plus chez moi j'ai ce message "Unable to find PokéBase database"
Merci Skippy, ça marche impeccableskippy a écrit : ↑13 mai 2017, 19:12EDIT : Voici le fichier pokebase2.exe modifié : https://mon-partage.fr/f/hstzTzgM/
Après avoir installé la mise à jour 2.7.3, il suffit de remplacer le fichier pokebase2.exe présent dans le dossier où est installé PokéBase par celui-ci.
Le message d'avertissement concernant la résolution d'écran pourra être désactivé jusqu'à la prochaine mise à jour (même principe que la fenêtre "Quoi de neuf ?").
Je me demande si c'est faisable (question d'encodage des caractères). Mais, si ça l'est, il ne viendrait à l'esprit de personne de taper ALT+0198 pour avoir le caractère Æ. Donc, laisser "ae" et "oe" pour Œ et Æ est assez logique.
Tout dépend de l'encodage, oui. Ceci dit, je n'avais pas, mais alors pas du tout pensé au fait que des personnes pourraient avoir besoin de rechercher cette carte, et du coup, au problème du caractère... Tu as donc entièrement raison
L'un des rares claviers francophones á l'avoir adopté est le DVORAK-BÉPO, où œ et æ sont accessibles tous les deuxTermon a écrit : ↑03 juin 2017, 21:50Tout dépend de l'encodage, oui. Ceci dit, je n'avais pas, mais alors pas du tout pensé au fait que des personnes pourraient avoir besoin de rechercher cette carte, et du coup, au problème du caractère... Tu as donc entièrement raison![]()
Tout à fait ^^