PokéBase 2: Base de données et Gestion de collection Pokémon

Envie de discuter collections ? Vous avez des questions sur votre collection ? C'est par ici que ça se passe !
Pour ce qui concerne les règles du jeu, consultez plutôt Questions sur les règles et effets des cartes.

Modérateur : Equipe Modératrice

Avatar de l’utilisateur
Chimpanfeu1973
Membre
Membre
Messages : 472
Inscription : 12 oct. 2012, 14:11
Genre : ♂️
Localisation : Lambersart (59)
Contact :
Magasin :

Re: PokéBase 2: Base de données et Gestion de collection Pok

Message par Chimpanfeu1973 »

Cette fois j'ai bien lu avant ...

je faisais ma decklist pour le tournoi de ce week-end .. et là c'est le drame !!

Les dernières promos ne sont pas là :-(

Du coup je peux pas mettre le BW61 Keldeo EX :cry:

Bref, c'est pas grave, c'était juste pour demander si tu avais prévu de le mettre bientôt ou plutôt attendre la prochaine extension de Mai ?

Encore merci pour le boulot :D
Blog d'un Pokéwalker
liste

Echanges ou achat réussis avec :
  stormi, jazerty457, LexaY x4, vman, maugan, Celestino, gissnyte x2, benjisop x2, branette x2, isa3000, Djerem x2, Phylla x2, Lord Jowy x2, Oda x2, Jubileus57 x3, Fredolabombe, Ramdam, l0ul0u, Pa_vel
Mes Saisons
  2019: 13/17/6 -30CP
2018: 1/2/0 -10CP
2016: 13/11/4 -1634,34-10CP - 61/138 CDF
2015: 26/19/8-1655,44-150CP - 25/138 CDF
2014: 23/33/13-1601,57-60CP - 14/119 CDF
2013:1679,39-70CP - 13/114 CDF
Saisons de Diego :
  2019: 75/32/11 -720CP- 2ème TRT2018, 18/103 Harrogate, 20/143 Berlin - 26eme européen
2018: 13/8/2 -80CP- 6/21 SPE Tours
2016: 12/8/2 -1640,97-80CP - 11/38 CDF Seniors - 20e ECC
2015: 49/17/6 -1863,57-1095CP-9e Européen - Worlds2015 Boston
Vice-Champion France Junior 2015
2014: 43/12/3-1869,46-757CP-10/41 CDF - 25e Européen
Vice-Champion Junior ECC 2014
2013: 1768,40-579CP-35e Européen - Worlds2013 Vancouver
Avatar de l’utilisateur
skippy
Membre
Membre
Messages : 1237
Inscription : 11 août 2008, 16:38
Magasin :

Re: PokéBase 2: Base de données et Gestion de collection Pok

Message par skippy »

En effet je n'avais pas pensé à çà, désolé.
J'ai déjà rentré dans la base de données les infos jusqu'à BW72, mais je ne suis pas tout à fait prêt pour publier une mise à jour.

Je voulais faire une mise à jour pour prendre en compte les changements d'URL qui découlent du chantier des cartes promos sur Cardex. Mais çà m'a créé un petit contre-temps : les nouveaux scans des promos HGSS sont très grands (745x1035 pixels), il faut que je rajoute un redimensionnement automatique sinon c'est difficilement utilisable avec certaines résolutions d'écran (sans parler que la taille du fichier sur disque est 3 à 4 fois plus importante que précédemment).

J'avais aussi espoir qu'en attendant un peu, la qualité de certains scans s'améliorerait, mais çà n'a pas l'air d'être le cas malheureusement :|

J'espère trouver le temps de faire le nécessaire rapidement, mais pour ce week-end c'est mort, désolé.


EDIT du 31/03 :
Week-end de Pâques pluvieux aidant, la nouvelle mise à jour est prête.
Quoi de neuf ?

- Rajout des informations de faiblesse, résistance et coût de retraite pour toutes les cartes de la bases de données.
Ces informations sont maintenant affichées dans la fenêtre principale de PokéBase, et peuvent être utilisées comme critères de recherche.

- Prise en compte des changements sur le site de PokéCardex impactant le téléchargement des scans de cartes promo.
Toutes les cartes promos peuvent de nouveau être téléchargées par PokéBase.

- Ajout des promos B&W jusqu'à BW72 (penser à télécharger les scans)

- Jusqu'à présent, PokéBase affichait dans certaines listes des codes "internes" pour identifier les extensions (par exemple, "DP2" pour Trésors Mystérieux).
Pour plus de cohérence, ce sont maintenant les abréviations Play!Pokémon qui sont affichées (exemple : MT au lieu de DP2, "MT" étant l'abréviation usuelle de Mysterious Treasures)
Pokebase v2.7.8 (avec Tonnerre Perdu) : Logiciel de gestion de collection, deckbuilder, impression de decklists et de proxies
Le site de PokéBase 2

Ancien Poké-papa, joueur de (feu) la ligue de Guérêt et collectionneur.
Plus de 100 échanges avec Pijako, Clement141, Florian, flo60650, Khrane, Speedy60, Melophee, Ba, Rom1, Kikiwazaa, Brybry, Dragonnair, *raichu*, Ninase, Caro8, Darkeus, givrali, Aurelia&Dany, ks26, Zack, Waivy, Arrow, Pokeflo2, PokéSam, et bien d'autres...
Avatar de l’utilisateur
ganima
Organisateur
Organisateur
Messages : 434
Inscription : 02 févr. 2004, 01:04
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: PokéBase 2: Base de données et Gestion de collection Pok

Message par ganima »

salut skippy ;)

je viens de me refaire des listes recherches/possessions et je me rend compte que lorsque l'on a une série entière de reverses dans une langue unique autre que français, cela est fastidieux.

Serait il possible d'avoir à coté de la liste déroulante une case qui permettrait de verrouiller le choix que l'on vient de faire dans ces listes pour les cartes suivantes ?

Ex: toutes les cartes que l'on veut entrer sont US, on sélectionne us pour la première carte et on coche la case. on a plus qu'a sélectionner les autres cartes, les valider et elle sont automatiquement comptées comme Us tant qu'on a pas décoché la case correspondante à la sélection de cette liste.

j’espère avoir été clair dans mes explications.

Amicalement

Alain :grn:
correspondance pour les échanges
1 Image = 1 point = 0,10 cts
1 Image = 2 points = 2 Image = 0,30 cts
les reverses de ces 2 catégories valent 3 points = 0,50 cts
1 Image = 4 points = 2 Image = 1,50€
les reverses de cette catégorie valent 6 points = 2 €
1 Image = 8 points = 2 Image = 4€
les reverses de cette catégorie valent 8 points = 4€
Image a négocier

AVIS AUX TROKEURS AVEC QUI JE N'AI PAS FAIT PLUSIEURS TROKS - JE N'ENVOIE PLUS EN PREMIER - Ancien TOPtrokeur pendant plus de 8 ans avec plus de 400 troks à mon actif vérifiez mon statut http://piedloup.alain.free.fr/poketrok/poketrok.htm
Avatar de l’utilisateur
skippy
Membre
Membre
Messages : 1237
Inscription : 11 août 2008, 16:38
Magasin :

Re: PokéBase 2: Base de données et Gestion de collection Pok

Message par skippy »

Bonjour Alain,

D'une manière générale, je suis d'accord que la saisie d'un grand nombre de cartes est fastidieuse, donc je suis preneur de toute bonne idée pour améliorer l'ergonomie et faciliter la tâche de l'utilisateur. Je vais étudier ton idée pour voir ce qu'il est possible de faire pour mémoriser les choix. Juste pour préciser ton idée, tu envisages une case à cocher par liste (1 pour la langue, 1 pour l'état, 1 pour la particularité, etc...) ?

Sinon, une autre approche serait de proposer un menu général "Préférences" permettant à l'utilisateur de définir ses paramêtres personnalisés par défaut pour la langue, l'état, ... et de renseigner automatiquement les listes déroulantes avec les préférences de l'utilisateur. Mais çà oblige à aller dans un menu particulier à chaque fois qu'on veut changer la valeur par défaut donc ce n'est peut-être pas plus pratique.

Cependant, est-ce que la fonction "Ajout par extension" (qui existe déjà) ne convenait pas dans le cas présent pour te faciliter la saisie ?
Si tu as un nombre important de reverses US à saisir dans une extension donnée, tu as la possibilité dans cette fonction de renseigner la langue "US" et la particularité "reverse" sur la première ligne de la grille de saisie, et de propager par un simple clic ces infos sur toutes les autres lignes de la liste ; ensuite il suffit juste d'indiquer le nombre d'exemplaire à ajouter en face de chaque carte de la liste (en laissant à 0 les cartes que tu ne veux pas ajouter), puis de cliquer sur "Ajouter les cartes".
bien sûr si tu as des cartes de plusieurs extensions à saisir, il faut refaire la manip pour chaque extension. Donc cela implique qu'il faut avoir au préalable trié ses cartes par extension.

Si tu veux plus de détails sur cette fonction, elle est décrite page 23 de la doc d'utilisation (le lien est dans le menu démarrer ou dans la fenêtre "A propos" du programme).
Pokebase v2.7.8 (avec Tonnerre Perdu) : Logiciel de gestion de collection, deckbuilder, impression de decklists et de proxies
Le site de PokéBase 2

Ancien Poké-papa, joueur de (feu) la ligue de Guérêt et collectionneur.
Plus de 100 échanges avec Pijako, Clement141, Florian, flo60650, Khrane, Speedy60, Melophee, Ba, Rom1, Kikiwazaa, Brybry, Dragonnair, *raichu*, Ninase, Caro8, Darkeus, givrali, Aurelia&Dany, ks26, Zack, Waivy, Arrow, Pokeflo2, PokéSam, et bien d'autres...
Avatar de l’utilisateur
ganima
Organisateur
Organisateur
Messages : 434
Inscription : 02 févr. 2004, 01:04
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: PokéBase 2: Base de données et Gestion de collection Pok

Message par ganima »

merci pour ta réponse :grn:

je vais consulter le manuel et te dire si cela convient en terme d'utilisation.


en effet, la lecture de ce petit manuel m'aurait fais gagner du temps car ce la suffit pour faire ce que je voulais.

Par contre, si jamais tu trouves comment faire pour la petite case à cocher, cela serait encore plus intéressant.

Amicalement

Alain :D
correspondance pour les échanges
1 Image = 1 point = 0,10 cts
1 Image = 2 points = 2 Image = 0,30 cts
les reverses de ces 2 catégories valent 3 points = 0,50 cts
1 Image = 4 points = 2 Image = 1,50€
les reverses de cette catégorie valent 6 points = 2 €
1 Image = 8 points = 2 Image = 4€
les reverses de cette catégorie valent 8 points = 4€
Image a négocier

AVIS AUX TROKEURS AVEC QUI JE N'AI PAS FAIT PLUSIEURS TROKS - JE N'ENVOIE PLUS EN PREMIER - Ancien TOPtrokeur pendant plus de 8 ans avec plus de 400 troks à mon actif vérifiez mon statut http://piedloup.alain.free.fr/poketrok/poketrok.htm
Avatar de l’utilisateur
skippy
Membre
Membre
Messages : 1237
Inscription : 11 août 2008, 16:38
Magasin :

Re: PokéBase 2: Base de données et Gestion de collection Pok

Message par skippy »

Ganima: pas de case à cocher mais un petit bouton "cadenas" :)

Image

Un clic sur le cadenas permet de vérouiller (cadenas fermé rouge)/dévérouiller (cadenas ouvert vert) le champ de saisie associé.
Si un champ est vérouillé , on ne peut plus modifier sa valeur (qui apparait en grisé), et cette valeur sera proposée par défaut lors des prochains ajouts de carte (jusqu'à ce que l'utilisateur dévérouille le champ).

Il est aussi possible que je conserve les champs vérouillés entre 2 exécutions du logiciel. Comme çà, les utilisateurs qui ne collectionnent que des cartes étrangères par exemple, pourront fixer une fois pour toute la langue qui les intéresse par défaut.

Je doute qu'il soit intéressant de proposer une valeur par défaut pour le champ "commentaire", donc je ne lui ai pas mis de cadenas (mais si quelqu'un y voit une utilité, je pourrais toujours le rajouter).
Pokebase v2.7.8 (avec Tonnerre Perdu) : Logiciel de gestion de collection, deckbuilder, impression de decklists et de proxies
Le site de PokéBase 2

Ancien Poké-papa, joueur de (feu) la ligue de Guérêt et collectionneur.
Plus de 100 échanges avec Pijako, Clement141, Florian, flo60650, Khrane, Speedy60, Melophee, Ba, Rom1, Kikiwazaa, Brybry, Dragonnair, *raichu*, Ninase, Caro8, Darkeus, givrali, Aurelia&Dany, ks26, Zack, Waivy, Arrow, Pokeflo2, PokéSam, et bien d'autres...
Avatar de l’utilisateur
ganima
Organisateur
Organisateur
Messages : 434
Inscription : 02 févr. 2004, 01:04
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: PokéBase 2: Base de données et Gestion de collection Pok

Message par ganima »

Merci Skippy :D

cela sera effectif dans la version 2.54 :?:
correspondance pour les échanges
1 Image = 1 point = 0,10 cts
1 Image = 2 points = 2 Image = 0,30 cts
les reverses de ces 2 catégories valent 3 points = 0,50 cts
1 Image = 4 points = 2 Image = 1,50€
les reverses de cette catégorie valent 6 points = 2 €
1 Image = 8 points = 2 Image = 4€
les reverses de cette catégorie valent 8 points = 4€
Image a négocier

AVIS AUX TROKEURS AVEC QUI JE N'AI PAS FAIT PLUSIEURS TROKS - JE N'ENVOIE PLUS EN PREMIER - Ancien TOPtrokeur pendant plus de 8 ans avec plus de 400 troks à mon actif vérifiez mon statut http://piedloup.alain.free.fr/poketrok/poketrok.htm
Utilisateur 7383 supprimé
Magasin :

Re: PokéBase 2: Base de données et Gestion de collection Pok

Message par Utilisateur 7383 supprimé »

est-il possible d'avoir les scans francais de frontieres franchies dans pokebase?

merci d'avance. :P
Avatar de l’utilisateur
skippy
Membre
Membre
Messages : 1237
Inscription : 11 août 2008, 16:38
Magasin :

Re: PokéBase 2: Base de données et Gestion de collection Pok

Message par skippy »

ganima a écrit :Merci Skippy :D
cela sera effectif dans la version 2.54 :?:
Surement, çà ne devrait pas être très long à programmer.
toniobourriquot a écrit :est-il possible d'avoir les scans francais de frontieres franchies dans pokebase?
merci d'avance. :P
Les scans de Pokébase sont ceux de Pokécardex. S'ils sont en français sur PokéCardex (et c'est le cas), et que tu les as en anglais, il suffit de retélécharger les scans de cette série en cochant "Remplacer si déjà présent" pour écraser les scans US par les scans FR de PokéCardex.
Pokebase v2.7.8 (avec Tonnerre Perdu) : Logiciel de gestion de collection, deckbuilder, impression de decklists et de proxies
Le site de PokéBase 2

Ancien Poké-papa, joueur de (feu) la ligue de Guérêt et collectionneur.
Plus de 100 échanges avec Pijako, Clement141, Florian, flo60650, Khrane, Speedy60, Melophee, Ba, Rom1, Kikiwazaa, Brybry, Dragonnair, *raichu*, Ninase, Caro8, Darkeus, givrali, Aurelia&Dany, ks26, Zack, Waivy, Arrow, Pokeflo2, PokéSam, et bien d'autres...
Utilisateur 7383 supprimé
Magasin :

Re: PokéBase 2: Base de données et Gestion de collection Pok

Message par Utilisateur 7383 supprimé »

bonjour :P
alors ,je rencontre deux pb:
-voila le lien pour les scans de FF que j'ai dans mon pokebase: http://www.pokecardex.com/serie/BCR
est-ce que c'est le bon?.(j'ai rien change ,j'ai juste copier-coller le lien)
-ensuite quand je fais ce que tu dis ,"remplacer si deja present",pokebase m'affiche qu'il a rencontre un pb et doit fermer.

j'ai donc encore besoin de ton aide.merci d'avance. ;)

edit du 16/04
je rencontre ce pb avec toutes les extensions.
je souhaiterai vraiment les avoir en francais.
merci d'avance.
Dernière modification par Utilisateur 7383 supprimé le 26 avr. 2013, 17:15, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Kodoku
Membre
Membre
Messages : 727
Inscription : 04 févr. 2011, 18:03
Genre : ♂️
Localisation : Alsace
Contact :
Magasin :

Re: PokéBase 2: Base de données et Gestion de collection Pok

Message par Kodoku »

Bonjour,

Est-ce qu'il y a une option pour que la liste générée (html) précise l'état et la langue de la carte, comme c'était le cas dans les anciennes versions?

Sinon, où puis-je me procurer la derniere version à proposer cela? %D
Avatar de l’utilisateur
skippy
Membre
Membre
Messages : 1237
Inscription : 11 août 2008, 16:38
Magasin :

Re: PokéBase 2: Base de données et Gestion de collection Pok

Message par skippy »

TonioBouriquot : Tu as quelle version de Windows ? Si c'est Vista ou Seven, est-ce que tu exécutes pokebase en tant qu'administrateur ?


Kodoku : Tu parles de quelle(s) liste(s) précisément ?
Normalement cette fonctionnalité est toujours présente, si on a bien coché les options adéquates dans l'onglet "Options de présentation" de la fenêtre "Génération de liste". Cet onglet se trouve sur le côté gauche de la fenêtre. Il faut mettre "Afficher l'état = toujours" et "Afficher la langue = toujours".

En revanche je viens de voir qu'il y a un bug, l'option pour la langue est parfois désactivée et il est impossible de la réactiver. Je corrigerais çà dans la prochaine mise à jour.
Pour contourner ce bug, il est possible d'éditer (avec notepad par exemple) le fichier pokemon.ini qui se trouve dans le dossier où est installé pokébase, et de mettre la valeur 0 en face de InclureLangue et InclureEtat :

Code : Tout sélectionner

InclureLangue=0
InclureEtat=0
Pokebase v2.7.8 (avec Tonnerre Perdu) : Logiciel de gestion de collection, deckbuilder, impression de decklists et de proxies
Le site de PokéBase 2

Ancien Poké-papa, joueur de (feu) la ligue de Guérêt et collectionneur.
Plus de 100 échanges avec Pijako, Clement141, Florian, flo60650, Khrane, Speedy60, Melophee, Ba, Rom1, Kikiwazaa, Brybry, Dragonnair, *raichu*, Ninase, Caro8, Darkeus, givrali, Aurelia&Dany, ks26, Zack, Waivy, Arrow, Pokeflo2, PokéSam, et bien d'autres...
Avatar de l’utilisateur
Kodoku
Membre
Membre
Messages : 727
Inscription : 04 févr. 2011, 18:03
Genre : ♂️
Localisation : Alsace
Contact :
Magasin :

Re: PokéBase 2: Base de données et Gestion de collection Pok

Message par Kodoku »

Oh.... Je n'avais absolument jamais remarqué cet onglet..... Trop discret....
Je te remercie grandement pour ta réponse, ce sera bien plus pratique comme ca!
Avatar de l’utilisateur
givrem
Membre
Membre
Messages : 693
Inscription : 23 oct. 2012, 18:21
Genre : ♂️
Localisation : Cholet
Magasin :

Re: PokéBase 2: Base de données et Gestion de collection Pok

Message par givrem »

A chaque fois que je cherche des sites pour jouer ils sont en anglais c'est chiant Vous connaisser pas des sites en francais
Mes deck: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 21#p302621
Ma petite présentation: http://forums.pokecardex.com/viewtopic.php?f=43&t=15321
Mon topic d'échange et de ventes: http://forums.pokecardex.com/viewtopic.php?f=3&t=15375
Mes possessions: http://www.pokecardex.com/index.php?pag ... &user=7196

Trockeurs recommandés: toniobourriquot

Echanges réussis: toniobourriquot

Pokemon Le meilleur monde dont j'ai rater les débuts dans lequel j'évolue maintenant et dont je ne voudrait et pourrait jamais me séparer
Avatar de l’utilisateur
Zarmakuizz
Administrateur
Administrateur
Messages : 18476
Inscription : 26 févr. 2007, 15:06
Genre : ♂️
Localisation : 06
Magasin :

Re: PokéBase 2: Base de données et Gestion de collection Pok

Message par Zarmakuizz »

Déjà, apprends à utiliser la ponctuation, ça te fera du bien.

Ensuite, tu t'es trompé de topic, PokéBase ne sert pas à jouer.

Enfin, Pokémon Trading Card Game Online n'est pas un site web, mais il te permet de jouer en français.
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Avatar de l’utilisateur
givrem
Membre
Membre
Messages : 693
Inscription : 23 oct. 2012, 18:21
Genre : ♂️
Localisation : Cholet
Magasin :

Re: PokéBase 2: Base de données et Gestion de collection Pok

Message par givrem »

Zarmakuizz a écrit :Déjà, apprends à utiliser la ponctuation, ça te fera du bien.

Ensuite, tu t'es trompé de topic, PokéBase ne sert pas à jouer.

Enfin, Pokémon Trading Card Game Online n'est pas un site web, mais il te permet de jouer en français.
1: J'ai la flemme de mettre la ponctuation
2: OK bon maintenant je sais
3: J'ai jamais réussi a jouer sur PTCGO
Mes deck: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 21#p302621
Ma petite présentation: http://forums.pokecardex.com/viewtopic.php?f=43&t=15321
Mon topic d'échange et de ventes: http://forums.pokecardex.com/viewtopic.php?f=3&t=15375
Mes possessions: http://www.pokecardex.com/index.php?pag ... &user=7196

Trockeurs recommandés: toniobourriquot

Echanges réussis: toniobourriquot

Pokemon Le meilleur monde dont j'ai rater les débuts dans lequel j'évolue maintenant et dont je ne voudrait et pourrait jamais me séparer
Avatar de l’utilisateur
Keyser
Membre
Membre
Messages : 2498
Inscription : 07 févr. 2012, 22:05
Magasin :

Re: PokéBase 2: Base de données et Gestion de collection Pok

Message par Keyser »

givrem a écrit :3: J'ai jamais réussi a jouer sur PTCGO
Il faut la permission de tes parents pour pouvoir ouvrir un compte et ensuite jouer à Pokemon TCGO.
J'échange beaucoup de cartes jouables contre Mes Recherches
Voir mon Magasin et mon Topic d'échange.

Echange/Achat/Vente réussit avec : ... et bien d'autre avant ... Alakazamex (x3) ; Lugianium ; Mishy (x5) ; cr.mickael (x3) ; mercipapa ; Lexay ; ArcDeus (x2) ; Raphoic ; Mwoaa (x7) ; Mew Antique (x4) ; maori (x2) ; Choubby (x7) ; Jubileus57 (x5) ; Djerem ; RamDam (x4) ; Miradora (x3) ; Cydeur (x2) ; Pikastore (x17) ; Bismou ; PokeBasement ; Guiro1508 ; Missjuly ; Marcounet24 ; Masskash ; DarkShadow (x5) ; Oda ; Fredo1978 ; LeScorpion ; DelfinoPiano ; benny1707 ; Titou292729 ; Dragondin ; MatPkm ; Ladygaga ; jarN75 ; Kavel ; 2412arthur ; zobiz ; Arkane ; Alicia83340 (x5) ; olivia
Echange/Achat/Vente en cours avec : ...

ATTENTION ARNAQUEUR :
=> ZekromMan <= Vendeur à bannir de vos listes. Encaisse l'argent et n’envoie jamais les cartes.
=> Feunec <= Troqueur malhonnête qui vous demande d'envoyer vos cartes sans envoyer les siennes.
Avatar de l’utilisateur
givrem
Membre
Membre
Messages : 693
Inscription : 23 oct. 2012, 18:21
Genre : ♂️
Localisation : Cholet
Magasin :

Re: PokéBase 2: Base de données et Gestion de collection Pok

Message par givrem »

Keyser a écrit :
givrem a écrit :3: J'ai jamais réussi a jouer sur PTCGO
Il faut la permission de tes parents pour pouvoir ouvrir un compte et ensuite jouer à Pokemon TCGO.
Non serieux Qu'est ce qu'ils sont chiant avec les parents
Mes deck: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 21#p302621
Ma petite présentation: http://forums.pokecardex.com/viewtopic.php?f=43&t=15321
Mon topic d'échange et de ventes: http://forums.pokecardex.com/viewtopic.php?f=3&t=15375
Mes possessions: http://www.pokecardex.com/index.php?pag ... &user=7196

Trockeurs recommandés: toniobourriquot

Echanges réussis: toniobourriquot

Pokemon Le meilleur monde dont j'ai rater les débuts dans lequel j'évolue maintenant et dont je ne voudrait et pourrait jamais me séparer
Avatar de l’utilisateur
Zarmakuizz
Administrateur
Administrateur
Messages : 18476
Inscription : 26 févr. 2007, 15:06
Genre : ♂️
Localisation : 06
Magasin :

Re: PokéBase 2: Base de données et Gestion de collection Pok

Message par Zarmakuizz »

Ils sont d'accord, mais comme ils sont aux États-Unis, ils doivent respecter la loi, et la loi là-bas dit que tu dois avoir l'autorisation de tes parents pour utiliser ton compte pokemon.com (pour jouer à TCGO par exemple).
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Avatar de l’utilisateur
givrem
Membre
Membre
Messages : 693
Inscription : 23 oct. 2012, 18:21
Genre : ♂️
Localisation : Cholet
Magasin :

Re: PokéBase 2: Base de données et Gestion de collection Pok

Message par givrem »

C'est trop abusé On peut pas etre libre 2 secondes Qui c'est qui a inventé cette loi débile
Mes deck: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 21#p302621
Ma petite présentation: http://forums.pokecardex.com/viewtopic.php?f=43&t=15321
Mon topic d'échange et de ventes: http://forums.pokecardex.com/viewtopic.php?f=3&t=15375
Mes possessions: http://www.pokecardex.com/index.php?pag ... &user=7196

Trockeurs recommandés: toniobourriquot

Echanges réussis: toniobourriquot

Pokemon Le meilleur monde dont j'ai rater les débuts dans lequel j'évolue maintenant et dont je ne voudrait et pourrait jamais me séparer
Avatar de l’utilisateur
benjizztop
Membre
Membre
Messages : 2869
Inscription : 20 janv. 2011, 19:26
Magasin :

Re: PokéBase 2: Base de données et Gestion de collection Pok

Message par benjizztop »

Vous me faites penser qu'il faudrait que je dise à ma mère que j'ai un compte pokemon.com :noel:
  Échanges réussis (17) avec : Zaha (x3), Pyroli (x2), Mwoaa (x2), 3l3ktr0, Mentalisprit, Duby, Pok, Rom1 (x2), Clairette54, Poképaper, Matt120 et Kthemystic
Achats effectués (27) avec : Mwoaa (x2), Matt120, Poketrading (un peu long...), Punkemon, Thomaba (x3), asl102, Master (x2), Zaha, Lesblins, louisealfred (x2), Choubby, SaintOva, Legendaray (x2), pika49, Kthemystic, Lisaloulette, alexboislaurent, Pijako (x2) et Pyroli (x2)
Ventes réussies (37 sur le forum) avec : Keyser (x4), Kydra, 3l3ktr0, toma, Arali (x3), alexboislaurent, Flow, thebeast, loiseau21, MlleFalki, Pokérisson (x2), Elowi, Mély (x2) , AlexGdu94, SektonePokemon, Blastoise, Mwoaa (x2), Baubby, Blood, Popy, Alyesther (x2), Tari, Ijighen, el_barto, chprof, LaurineUhl et Kaz (x2)
mon topic d'échange

Zarmakuizz a écrit :eel fodray korrijay lait fôte d'aurtografe haie d'œufs gras maire.
Avatar de l’utilisateur
Keyser
Membre
Membre
Messages : 2498
Inscription : 07 févr. 2012, 22:05
Magasin :

Re: PokéBase 2: Base de données et Gestion de collection Pok

Message par Keyser »

J'ai vu sur ton site : http://rroussea51.wix.com/pokebase2 des screen de pokebase avec plasma freeze. Quand comptes-tu mettre en ligne la dernière version ?
J'échange beaucoup de cartes jouables contre Mes Recherches
Voir mon Magasin et mon Topic d'échange.

Echange/Achat/Vente réussit avec : ... et bien d'autre avant ... Alakazamex (x3) ; Lugianium ; Mishy (x5) ; cr.mickael (x3) ; mercipapa ; Lexay ; ArcDeus (x2) ; Raphoic ; Mwoaa (x7) ; Mew Antique (x4) ; maori (x2) ; Choubby (x7) ; Jubileus57 (x5) ; Djerem ; RamDam (x4) ; Miradora (x3) ; Cydeur (x2) ; Pikastore (x17) ; Bismou ; PokeBasement ; Guiro1508 ; Missjuly ; Marcounet24 ; Masskash ; DarkShadow (x5) ; Oda ; Fredo1978 ; LeScorpion ; DelfinoPiano ; benny1707 ; Titou292729 ; Dragondin ; MatPkm ; Ladygaga ; jarN75 ; Kavel ; 2412arthur ; zobiz ; Arkane ; Alicia83340 (x5) ; olivia
Echange/Achat/Vente en cours avec : ...

ATTENTION ARNAQUEUR :
=> ZekromMan <= Vendeur à bannir de vos listes. Encaisse l'argent et n’envoie jamais les cartes.
=> Feunec <= Troqueur malhonnête qui vous demande d'envoyer vos cartes sans envoyer les siennes.
Avatar de l’utilisateur
Zarmakuizz
Administrateur
Administrateur
Messages : 18476
Inscription : 26 févr. 2007, 15:06
Genre : ♂️
Localisation : 06
Magasin :

Re: PokéBase 2: Base de données et Gestion de collection Pok

Message par Zarmakuizz »

Quelqu'un au CdF m'a fait une remarque sur ton logiciel (si tu lis ce message et que tu as joué un deck Cliticlic avec des pochettes dorées à partir de la deuxième ronde au lieu de ton deck Simiabraz, oui je parle de toi). Plus exactement, il voulait que je te félicite pour le travail fait sur Pokébase, mais qu'au passage il y a un problème dans l'ergonomie du logiciel et je ne sais plus lequel c'est.
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Avatar de l’utilisateur
skippy
Membre
Membre
Messages : 1237
Inscription : 11 août 2008, 16:38
Magasin :

Re: PokéBase 2: Base de données et Gestion de collection Pok

Message par skippy »

Keyser a écrit :J'ai vu sur ton site : http://rroussea51.wix.com/pokebase2 des screen de pokebase avec plasma freeze. Quand comptes-tu mettre en ligne la dernière version ?
L'ajout de Plasma Freeze date de ce long week-end pluvieux, la diffusion va suivre ;)
J'ai aussi refait un mini-site web à l'arrache ce week-end puisque le précédent a été supprimé sans sommation par l'hébergeur (il a du trouver qu'il était trop moche !).
Zarmakuizz a écrit :Plus exactement, il voulait que je te félicite pour le travail fait sur Pokébase, mais qu'au passage il y a un problème dans l'ergonomie du logiciel et je ne sais plus lequel c'est.
Un seul problème d'ergonomie ? Alors tout va bien :)
Dommage qu'il n'écrive pas directement, par mp ou à l'adresse qui est indiqué dans le "à propos".
Zarmakuizz a écrit : tu as joué un deck Cliticlic avec des pochettes dorées à partir de la deuxième ronde au lieu de ton deck Simiabraz
Ah, les règles ont changé depuis que j'ai arrêté de jouer.
Pokebase v2.7.8 (avec Tonnerre Perdu) : Logiciel de gestion de collection, deckbuilder, impression de decklists et de proxies
Le site de PokéBase 2

Ancien Poké-papa, joueur de (feu) la ligue de Guérêt et collectionneur.
Plus de 100 échanges avec Pijako, Clement141, Florian, flo60650, Khrane, Speedy60, Melophee, Ba, Rom1, Kikiwazaa, Brybry, Dragonnair, *raichu*, Ninase, Caro8, Darkeus, givrali, Aurelia&Dany, ks26, Zack, Waivy, Arrow, Pokeflo2, PokéSam, et bien d'autres...
Avatar de l’utilisateur
Zarmakuizz
Administrateur
Administrateur
Messages : 18476
Inscription : 26 févr. 2007, 15:06
Genre : ♂️
Localisation : 06
Magasin :

Re: PokéBase 2: Base de données et Gestion de collection Pok

Message par Zarmakuizz »

La personne en question était un poképarent qui furax allait abandonner le tournoi au bout d'une ronde ou deux avec un deck monté à l'arrache, donc on s'est arrangés pour qu'il puisse s'amuser un peu, mais chut. :)
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Répondre