PokéBase 2: Base de données et Gestion de collection Pokémon

Envie de discuter collections ? Vous avez des questions sur votre collection ? C'est par ici que ça se passe !
Pour ce qui concerne les règles du jeu, consultez plutôt Questions sur les règles et effets des cartes.

Modérateur : Equipe Modératrice

Avatar de l’utilisateur
Chukapi
Organisateur
Organisateur
Messages : 1791
Inscription : 20 mars 2011, 21:16
Genre : ♂️
Localisation : Saint-Etienne (42)
Contact :
Magasin :

Re: PokéBase 2 : Base de données du TCG et Gestion de collec

Message par Chukapi »

absol28 a écrit :j'ai toujours pas trouver comment on fait les màj
Tu télécharge le fichier, lorsqu'il te demande de choisir les dossier de pokébase tu indique comme précédent (si pokébase est dans C:\ tu indique C:\, comprend tu ?) et ensuite tu suit ... après tu lance pokébase sa te marque un message où il faut répondre oui et normalement c'est bon.
Responsable Ligue Pokémon de Saint-Etienne
League Leader - Montbrison / Roannes / Lyon
SITE DE LA LIGUE POKEMON STEPHANOISE
Avatar de l’utilisateur
absol28
Membre
Membre
Messages : 58
Inscription : 08 janv. 2012, 12:03
Magasin :

Re: PokéBase 2 : Base de données du TCG et Gestion de collec

Message par absol28 »

Merci Chukapi :D

J'ai besoin des scans de NEX mais dans "programme files" je ne trouve que les 5 premiers alors que je les vois tous dans pokebase

quelqu'un peut me dire ou ils sont ?
Image

Cliquez et inscrivez vous !!!
Avatar de l’utilisateur
Chukapi
Organisateur
Organisateur
Messages : 1791
Inscription : 20 mars 2011, 21:16
Genre : ♂️
Localisation : Saint-Etienne (42)
Contact :
Magasin :

Re: PokéBase 2 : Base de données du TCG et Gestion de collec

Message par Chukapi »

C:\>Pokebase>sets>NEX

Normallement
Responsable Ligue Pokémon de Saint-Etienne
League Leader - Montbrison / Roannes / Lyon
SITE DE LA LIGUE POKEMON STEPHANOISE
Avatar de l’utilisateur
Caratroc
Membre
Membre
Messages : 6211
Inscription : 06 juil. 2010, 18:11
Genre : ♂️
Localisation : Ile de France
Magasin :

Re: PokéBase 2 : Base de données du TCG et Gestion de collec

Message par Caratroc »

Tu dois les télécharger depuis Pokébase. ;)
PokéBase
Le meilleur logiciel pour les cartes Pokémon.
Mes échanges : Plus de 200 échanges réalisés !
  Achat en cours :
Achat réussi : redstarz012 / bruninho87/ Mikami1/Keyser/ Mew Antique

Échange en cours :
Échange réussi : mitsukuni / Luitoine / lesblins X2/ Snapman74 / hypocrate/ Jubileus57/ sakura76 X2/ Flynumel/ Mishy/ micbouboul74/ Sonilka/ Sparlow/ Carvo/ benjisop/ Blue Umbreon

Vente en cours :
Vente réussi : arcanaXknight/ NicoGT3/ yon974/ chprof/ Mew Antique / Alakazamex X2/ Sanako59/ Calhoun X2/ jojo-alchemist/ Mckay90340/ Poroing/ Jehnova/ tiny_decoherence/ jazerty457/ Brukemonday/ Ichikaru
Avatar de l’utilisateur
skippy
Membre
Membre
Messages : 1237
Inscription : 11 août 2008, 16:38
Magasin :

Re: PokéBase 2 : Base de données du TCG et Gestion de collec

Message par skippy »

Caratroc: Il doit les avoir téléchargé puisqu'il les voit :P

Absol28 : Les versions récentes de Windows empêchent PokéBase d'enregistrer des fichiers dans "c:\program files", et redirigent l'enregistrement des scans dans les dossiers persos de l'utilisateur.
Quelques pages plus tôt, Caratroc a écrit :EDIT : Si les scans se téléchargent, ils vont atterrir ici :

C:\Users\ton_code_utilisateur_windows\AppData\Local\VirtualStore\Program Files\pokebase
Sinon comme le suggère Chukapi, c'est plus simple si PokéBase n'est pas installé dans "c:\program files" mais par exemple dans "c:\pokebase"; de cette façon Windows n'interfère pas et les scans sont enregistrés dans le sous-dossier "sets".
Pokebase v2.7.8 (avec Tonnerre Perdu) : Logiciel de gestion de collection, deckbuilder, impression de decklists et de proxies
Le site de PokéBase 2

Ancien Poké-papa, joueur de (feu) la ligue de Guérêt et collectionneur.
Plus de 100 échanges avec Pijako, Clement141, Florian, flo60650, Khrane, Speedy60, Melophee, Ba, Rom1, Kikiwazaa, Brybry, Dragonnair, *raichu*, Ninase, Caro8, Darkeus, givrali, Aurelia&Dany, ks26, Zack, Waivy, Arrow, Pokeflo2, PokéSam, et bien d'autres...
dylauthi
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 29
Inscription : 10 févr. 2011, 09:44
Localisation : Méry sur Oise, Val d'Oise (95)
Magasin :

Re: PokéBase 2 : Base de données du TCG et Gestion de collec

Message par dylauthi »

Bonsoir,

Tout d'abord félicitations pour ce logiciel très pratique et très bien fait.
Il y a aurait-il une possibilité de rendre le code publique afin de tenter une adaptation dur d'autre OS (je suis sous Mac) ?

Merci
Mes possessions et recherches Pokémon : http://forums.pokecardex.com/viewtopic.php?f=3&t=12509

Mes échanges/achats :
En cours (2) : EDO., Caratroc
Terminés (11) : Tegteh, Tiplouf, Terence, Bo59, poketrading (x3), Nina-chan, LeLutinMaléfique, Rom1
Achats (1) : TimerCollection
Avatar de l’utilisateur
Pikastore
Membre
Membre
Messages : 1541
Inscription : 05 avr. 2011, 17:13
Genre : ♂️
Localisation : Revel (31)
Contact :
Magasin :

Re: PokéBase 2 : Base de données du TCG et Gestion de collec

Message par Pikastore »

Salut a tous

J'ai une grosse collection de cartes mais j'ai le malheur de travailler sur mac .... existe-t-il une version mac de PokéBase 2 ?

Merci

EDIT : Je l'ai testé sur un vieux PC, beau travail. Par contre je ne vois pas la série Next Quest dans la liste ... Est-ce délibéré ?

Ce serait peut être utile de mettre le code source, afin que des develloppeurs puissent bosser sur une version Mac ou linux. Enfin je dis ça ... je dis rien ....!!!!

Autre petite remarque, ce serait pas mal que l'on puisse voir d'un coup d'oeil dans la liste des cartes a gauche celles que l'on a ajouté (ou pas) dans la collection en gras par exemple.

En tout cas bravo, c'est bien utile !!!
Retrouvez tous les produits Pokémon, Dragon Ball Super, Yu-Gi-Oh! Funko POP! et plein d'autres trucs sur mon site !!!

Mes ventes
Mon Facebook
Avatar de l’utilisateur
skippy
Membre
Membre
Messages : 1237
Inscription : 11 août 2008, 16:38
Magasin :

Re: PokéBase 2 : Base de données du TCG et Gestion de collec

Message par skippy »

Désolé, PokéBase est uniquement Windowsophile (j'invente des mots si je veux).
Il n'existe pas de versions Mac de PokéBase. A la limite, l'émulation avec Wine sous Linux fonctionne, je sais que certains l'utilisent ainsi, même si çà ne fonctionne pas forcément du premier coup.
Pour ce qui est de publier le code, pour l'instant je ne l'envisage pas. Autant je suis pour faire profiter tout le monde du "produit fini" gratuitement, autant çà ne me dit rien de permettre à n'importe qui de reprendre ce qui a été fait à son compte. De plus je ne suis pas convaincu qu'une adaptation soit réalisable sans tout réécrire, car c'est écrit en visual basic et la dépendance à l'architecture Windows est très importante (composant activex, base de données access, ...).
lesblins a écrit : Par contre je ne vois pas la série Next Quest dans la liste ... Est-ce délibéré ?
Next Quest, ce n'est pas du TCG, non ? PokéBase cible uniquement le TCG.
Autre petite remarque, ce serait pas mal que l'on puisse voir d'un coup d'oeil dans la liste des cartes a gauche celles que l'on a ajouté (ou pas) dans la collection en gras par exemple.
Malheureusement le composant (treeview) qui affiche cette arboscence à gauche ne permet pas de modifier la police de caractère au niveau d'un noeud. Je ne peux donc pas mettre en gras une carte et pas une autre, ou changer la couleur, etc...
Pour faire çà il faudrait que j'utilise un autre composant, c'est possible mais çà demanderait de reprendre une grosse partie du code.
Pokebase v2.7.8 (avec Tonnerre Perdu) : Logiciel de gestion de collection, deckbuilder, impression de decklists et de proxies
Le site de PokéBase 2

Ancien Poké-papa, joueur de (feu) la ligue de Guérêt et collectionneur.
Plus de 100 échanges avec Pijako, Clement141, Florian, flo60650, Khrane, Speedy60, Melophee, Ba, Rom1, Kikiwazaa, Brybry, Dragonnair, *raichu*, Ninase, Caro8, Darkeus, givrali, Aurelia&Dany, ks26, Zack, Waivy, Arrow, Pokeflo2, PokéSam, et bien d'autres...
Avatar de l’utilisateur
Pikastore
Membre
Membre
Messages : 1541
Inscription : 05 avr. 2011, 17:13
Genre : ♂️
Localisation : Revel (31)
Contact :
Magasin :

Re: PokéBase 2 : Base de données du TCG et Gestion de collec

Message par Pikastore »

Oups :oops: ... Next Quest nest pas dans le TCG .... je ne joue pas, je collectionne et je ne savais pas ....

Dommage pour les Macophages, mais on a des outils pour faire tourner correctement du Gate sur du Job ... donc faudra s'y faire !!!!

Je comprend vos réticences concernant la publication de la source, il est facile de tirer la couverture a soi dans ces cas là !!!

En tout cas, merci pour ce gros boulot qui je l'espère évoluera au fil des mois et des idées des utilisateurs.
Retrouvez tous les produits Pokémon, Dragon Ball Super, Yu-Gi-Oh! Funko POP! et plein d'autres trucs sur mon site !!!

Mes ventes
Mon Facebook
Avatar de l’utilisateur
Acyde
Membre
Membre
Messages : 278
Inscription : 04 janv. 2012, 11:49
Genre : ♂️
Magasin :

Re: PokéBase 2 : Base de données du TCG et Gestion de collec

Message par Acyde »

Salut !

Le lien pour le téléchargement est down.
Alex2005
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 37
Inscription : 08 août 2011, 11:45
Magasin :

Re: PokéBase 2 : Base de données du TCG et Gestion de collec

Message par Alex2005 »

merci pour le bon boulot comme d'habitude ;)
je voulais savoir si le Trainer Kit Noir et Blanc allait être intégré prochainement à Pokebase ou alors s'il ne s'agit pas de TCG (mais il y a d'autres trainer kit dans pokebase). Mon fils vient de trouver des cartes dans un vide-grenier, je ne connaissais absolument pas le signe, mais il s'agit du TK Rototaupe et Zoruark.
merci de l'intégrer prochainement si possible.
Ma liste de doubles à l'échange

Echanges réussis : Jean-Luc, Cogito, Heylodie80, Platinio
Echange en cours :
Avatar de l’utilisateur
skippy
Membre
Membre
Messages : 1237
Inscription : 11 août 2008, 16:38
Magasin :

Re: PokéBase 2 : Base de données du TCG et Gestion de collec

Message par skippy »

Je pourrais le rajouter dans la prochaine version, mais malheureusement les scans ne sont dispos ni sur Pokégym ni sur Pokécardex.

Est ce que les cartes (à l'exception des 2 holos principales Minotaupe et Zoroark) ont le même artwork que celles des extensions dont elles sont issues ? Il me semble que c'était comme çà pour le TK HGSS : j'avais trouvé les scans des 2 cartes holos sur Pokégym et j'avais utilisé les scans de HGSS pour les autres cartes.

Si quelqu'un trouve les scans de 2 cartes holos du trainer kit BW sur Pokégym, çà m'intéresse.
Pokebase v2.7.8 (avec Tonnerre Perdu) : Logiciel de gestion de collection, deckbuilder, impression de decklists et de proxies
Le site de PokéBase 2

Ancien Poké-papa, joueur de (feu) la ligue de Guérêt et collectionneur.
Plus de 100 échanges avec Pijako, Clement141, Florian, flo60650, Khrane, Speedy60, Melophee, Ba, Rom1, Kikiwazaa, Brybry, Dragonnair, *raichu*, Ninase, Caro8, Darkeus, givrali, Aurelia&Dany, ks26, Zack, Waivy, Arrow, Pokeflo2, PokéSam, et bien d'autres...
Avatar de l’utilisateur
Ba
Membre
Membre
Messages : 487
Inscription : 07 sept. 2008, 18:20
Localisation : Nantes
Magasin :

Re: PokéBase 2 : Base de données du TCG et Gestion de collec

Message par Ba »

Salut !

Je ne sais pas si quelqu'un l'a déjà signalé mais sur le Trioxhydre shiny de ND il y a une faute d'orthographe.

Voilà voilà

PS: petite question : aura-t-on les promo BW suivantes ?

Merci d'avance.
Y en a qui ont essayé de titiller Kyuubi, ils ont eu des problèmes :hap:
Merci Arali !

Echanges faits avec :Beaucoup de monde !
Avatar de l’utilisateur
Kyuubi
Membre
Membre
Messages : 4587
Inscription : 14 juil. 2008, 19:46
Localisation : Nantes
Magasin :

Re: PokéBase 2 : Base de données du TCG et Gestion de collec

Message par Kyuubi »

Je confirme la remarque de Ba, on trouve Triohydre au lieu de Trioxhydre.

Également il semble que l'affichage des langues des cartes ne fonctionne plus. Dans le version précédente on avait le petit "FR" ou "US" etc… qui s'affichait en cochant l'option. Maintenant le document texte produit ne comprend plus les mentions de langue.

Merci.
"Il faut être économe de son mépris étant donné le grand nombre de nécessiteux." Châteaubriand
Kyurom a écrit :Kyuubi, tu entres dans mes sujets de vénération quotidiens :)
Si mes copains modérateurs vous disent un truc en vert, soyez sympas et ne m'obligez pas à l'écrire à mon tour en rouge.
  Pas mal d'échanges effectués : pok, alexboislaurent, samael, Arrow, antoine33, Mélophée, superaquali, chamallow, kevin16, Jojo, Mwoaa, remy026, Replay13, Alix Spencer, matt120 et bien d'autres
Ventes effectuées : Acyde, Péliss.
Achats effectués : Paku, w00t
Avatar de l’utilisateur
skippy
Membre
Membre
Messages : 1237
Inscription : 11 août 2008, 16:38
Magasin :

Re: PokéBase 2 : Base de données du TCG et Gestion de collec

Message par skippy »

Ba:
J'ai pris en compte la remarque sur Trioxhydre, merci. Ce sera corrigé dans la prochaine mise à jour.
J'ai effectivement oublié de remettre à jour les promos BW dans la dernière mise à jour... Je les mettrais dans la prochaine.

Kyuubi: Tu parles de l'affichage de la langue dans la liste "Double/recherche (texte seul)" ? Chez moi çà marche correctement si dans l'onglet (vertical) "Options de présentation", on a bien règlé l'option "Afficher la langue" sur "toujours" ou "uniquement si pas FR".
Ce n'est pas le cas pour toi ?
Pokebase v2.7.8 (avec Tonnerre Perdu) : Logiciel de gestion de collection, deckbuilder, impression de decklists et de proxies
Le site de PokéBase 2

Ancien Poké-papa, joueur de (feu) la ligue de Guérêt et collectionneur.
Plus de 100 échanges avec Pijako, Clement141, Florian, flo60650, Khrane, Speedy60, Melophee, Ba, Rom1, Kikiwazaa, Brybry, Dragonnair, *raichu*, Ninase, Caro8, Darkeus, givrali, Aurelia&Dany, ks26, Zack, Waivy, Arrow, Pokeflo2, PokéSam, et bien d'autres...
Terence
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 39
Inscription : 26 déc. 2011, 15:42
Localisation : Yvelines
Magasin :

Re: PokéBase 2 : Base de données du TCG et Gestion de collec

Message par Terence »

Hello Skippy,
Le soft et toujours au nikel encore merci.
Par contre je ne trouve pas le reshiram EX promo :?:
Merci,
Echanges réalisés : fanny (X3) | cosmocat (X2) | poketrading (X2) | Kydra (X2) | matt120 | Sco-G06 | speedy60 | tritri70 | simpsonboy | dylauthi | Shany | yugo| OrsonHobb | Shaymin15 | toudoudou17 | Fuzion | Shina72 | Kouta | stephv | Eyeshield 21 & Achat : Jojo | KevinD | matt120
Mes échanges : http://forums.pokecardex.com/viewtopic.php?f=3&t=12370
dylauthi
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 29
Inscription : 10 févr. 2011, 09:44
Localisation : Méry sur Oise, Val d'Oise (95)
Magasin :

Re: PokéBase 2 : Base de données du TCG et Gestion de collec

Message par dylauthi »

Bonjour,

Merci pour ce logiciel, qui me facilite grandement la gestion des cartes de mon fils.
Serait-il possible s'jouter une fonction permettant d'effacer en une seul fois tous les cartes en double d'une série donnée ?

Merci
Mes possessions et recherches Pokémon : http://forums.pokecardex.com/viewtopic.php?f=3&t=12509

Mes échanges/achats :
En cours (2) : EDO., Caratroc
Terminés (11) : Tegteh, Tiplouf, Terence, Bo59, poketrading (x3), Nina-chan, LeLutinMaléfique, Rom1
Achats (1) : TimerCollection
Avatar de l’utilisateur
Nina-chan
Membre
Membre
Messages : 726
Inscription : 25 août 2011, 09:15
Localisation : Marseille
Contact :
Magasin :

Re: PokéBase 2 : Base de données du TCG et Gestion de collec

Message par Nina-chan »

Bonsoir Skippy, merci encore pour ce logiciel génial, ça fait plaisir de pouvoir tout voir d'un coup d'oeil :)

Je te signale simplement deux choses : quand on fait la dernière mise à jour, ça fait sauter les paramètres dans l'onglet "options de présentation", notamment le "optimisé pour Pokécardex" et le "permettre l'affichage des scans en lien carte", j'ai perdu un peu de temps à comprendre pourquoi je n'avais plus les images une fois les listes postées xD

Je signale également que la maison-mère de Pokétrok (2xmoinscher pour info) a fermé en mars (mon fiancé y bossait jusqu'en août 2011, il m'a tenue au courant du coup). Je ne sais pas si les onglets "Trokeurs" et "Troks" étaient en relation avec le site, mais on ne sait jamais x)

Bonne soirée.
Forum RP Pokémon x Avatar The Last Airbender
Mon topic d'échanges
Règlement du forum
Pour voir ma liste d'échanges réalisés sur le forum, merci de consulter mon topic ;)
Merci à tous pour votre confiance !
Avatar de l’utilisateur
skippy
Membre
Membre
Messages : 1237
Inscription : 11 août 2008, 16:38
Magasin :

Re: PokéBase 2 : Base de données du TCG et Gestion de collec

Message par skippy »

Terence : Comme indiqué dans le message précédent le tien, j'ai oublié de mettre les dernières promos B&W dans la dernière mise à jour. Je les rajouterais dans la prochaine.

dylauthi : çà me parait un peu situationnel comme fonctionnalité, aurais tu des exemples de cas où çà peut être utile ?

Nina-Chan : Bien vu, je n'avais pas pensé à çà ; la mise à jour écrase le fichier qui stocke les paramêtres de config, et j'avais dû modifier des paramêtres dans ce fichier pour faire des tests avant de créer le package d'install. Je rajouterai une option dans la prochaine mise à jour pour que le fichier ne soit plus écrasé s'il existe déjà sur le PC.

Les "Troks" et les "Trokeurs", ce n'était pas le reflet de mon niveau en orthographe mais c'était effectivement une référence à feu Pokétrok :)
Pokebase v2.7.8 (avec Tonnerre Perdu) : Logiciel de gestion de collection, deckbuilder, impression de decklists et de proxies
Le site de PokéBase 2

Ancien Poké-papa, joueur de (feu) la ligue de Guérêt et collectionneur.
Plus de 100 échanges avec Pijako, Clement141, Florian, flo60650, Khrane, Speedy60, Melophee, Ba, Rom1, Kikiwazaa, Brybry, Dragonnair, *raichu*, Ninase, Caro8, Darkeus, givrali, Aurelia&Dany, ks26, Zack, Waivy, Arrow, Pokeflo2, PokéSam, et bien d'autres...
dylauthi
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 29
Inscription : 10 févr. 2011, 09:44
Localisation : Méry sur Oise, Val d'Oise (95)
Magasin :

Re: PokéBase 2 : Base de données du TCG et Gestion de collec

Message par dylauthi »

skippy a écrit :dylauthi : çà me parait un peu situationnel comme fonctionnalité, aurais tu des exemples de cas où çà peut être utile ?
Le cas le plus courant est la vente de pas mal de carte d'une collection. Il devient plus facile de repartir à zero pour saisir le doubles encore disponibles, via le systeme d'Ajout par Liste.
Mes possessions et recherches Pokémon : http://forums.pokecardex.com/viewtopic.php?f=3&t=12509

Mes échanges/achats :
En cours (2) : EDO., Caratroc
Terminés (11) : Tegteh, Tiplouf, Terence, Bo59, poketrading (x3), Nina-chan, LeLutinMaléfique, Rom1
Achats (1) : TimerCollection
Avatar de l’utilisateur
Bunny
Membre
Membre
Messages : 983
Inscription : 30 mars 2011, 19:43
Genre : ♀️
Localisation : Toulon
Magasin :

Re: PokéBase 2 : Base de données du TCG et Gestion de collec

Message par Bunny »

Hello !


Je ne sais pas si ça a déjà été dit mais dans la collection Déstinées Futures j'ai noté pas mal de fautes comme Starie au lieu de Stari ou Luxy au lieu de Lixy etc...

Mais surtout, pourquoi les EX ont le symbole :holo: alors que ce sont des :ultra: ?
merci !
-Mes recherches et échanges ici

-Mes objets Pokémon/Nintendo à vendre ici


Image

Bilans de mes échanges/achats :
  - Echanges réussis avec : MlleFalki, Jero, Pokerisson, Mowa, Kydra, Superaquali, Kyuubi, speedy60, Matt120, Zarmakuizz, alexboislaurent, Leveinard, Thor94, Chukapi, Pijako, Gogote, The Dark Darkrai, Minato, Ba, Champallu, Kodoku, Ba, Shiny_Growlithe, Forces cachées, Cocacola, freiya, tritri70, Caratroc, nicolas312, Rin Okumura, Abyssion, Tyralosse, Rom1, Shaymin15, tuturo4sd, dje073, PrettyKunoichi , Pyroli, Tehteh Mwoaa et d'autres !

- Ventes réussies :
Chacha, Kydra, Thimine, Heiwka, Miklastar69, Kodoku, Shiny_Growlithe, Kodoku, Rin Okumura, Jirklanda, Caratroc, dje073, cosmocat, Cogito, Totof, Heylodie80, Eyeshield 21, SuperlawX, Plasmyn, Hugo-Kun, Drago

- Achats réussis :
Poketrading, Zarmakuizz


- Membres déconseillés : Galeking73, Mika Hell
Avatar de l’utilisateur
skippy
Membre
Membre
Messages : 1237
Inscription : 11 août 2008, 16:38
Magasin :

Re: PokéBase 2 : Base de données du TCG et Gestion de collec

Message par skippy »

Pour faire simple, les holos-EX ne rentraient dans aucune catégorie existante et je n'avais pas le temps d'en créer une nouvelle, donc je l'ai classé dans les holos.
Les mettre dans les ultra-rares avec les EX FA aurait aussi été possible , mais est ce que çà aurait été plus juste pour autant ? Il me semble que les EX FA sont au moins 2 fois plus rares que les holos-EX, donc les mettre au même niveau aurait aussi été inexact d'un coté.

Si je suis motivé, je les mettrais à part dans une prochaine version, sinon je les reclasserai dans les ultra-rares (en même temps vu le prix d'un Mewtwo holo-Ex...)

Merci pour les erreurs signalées, si tu en as vues d'autres n'hésite pas.
Pokebase v2.7.8 (avec Tonnerre Perdu) : Logiciel de gestion de collection, deckbuilder, impression de decklists et de proxies
Le site de PokéBase 2

Ancien Poké-papa, joueur de (feu) la ligue de Guérêt et collectionneur.
Plus de 100 échanges avec Pijako, Clement141, Florian, flo60650, Khrane, Speedy60, Melophee, Ba, Rom1, Kikiwazaa, Brybry, Dragonnair, *raichu*, Ninase, Caro8, Darkeus, givrali, Aurelia&Dany, ks26, Zack, Waivy, Arrow, Pokeflo2, PokéSam, et bien d'autres...
Avatar de l’utilisateur
Zarmakuizz
Administrateur
Administrateur
Messages : 18482
Inscription : 26 févr. 2007, 15:06
Genre : ♂️
Localisation : 06
Magasin :

Re: PokéBase 2 : Base de données du TCG et Gestion de collec

Message par Zarmakuizz »

Juste pour info :
EX holo : très rare
EX FA : deux fois plus rare
shiny : six fois plus rare qu'une EX FA ?

Donc les EX sont à peu près de même ordre de grandeur, par rapport aux shinys.
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Avatar de l’utilisateur
Ba
Membre
Membre
Messages : 487
Inscription : 07 sept. 2008, 18:20
Localisation : Nantes
Magasin :

Re: PokéBase 2 : Base de données du TCG et Gestion de collec

Message par Ba »

Salut !

Je ne sais pas si cela a déjà été signalé mais le Cincinno ND 85/99 est noté comme étant rare alors qu'il est holo....

Voilà voilà

PS : Juste pour remercier Skippy qui fait un super travail pour nous faciliter les collections ! Longue vie à Pokébase !
Y en a qui ont essayé de titiller Kyuubi, ils ont eu des problèmes :hap:
Merci Arali !

Echanges faits avec :Beaucoup de monde !
Avatar de l’utilisateur
Cogito
Membre
Membre
Messages : 371
Inscription : 06 sept. 2011, 09:25
Genre : ♂️
Localisation : Plaisir 78
Magasin :

Re: PokéBase 2 : Base de données du TCG et Gestion de collec

Message par Cogito »

J'ai des petits shushis pour les scans destiné future, est ce normal? :|
Achats réalisés: Bunny / Nina-Chan/ Drew/ Zarmakuizz/
échanges réalisés: Alex2005
Ventes réalisés: De nombreuses personnes sur LBC.fr qui n'ont malheureusement pas de compte içi...
Répondre