PokéBase 2: Base de données et Gestion de collection Pokémon

Envie de discuter collections ? Vous avez des questions sur votre collection ? C'est par ici que ça se passe !
Pour ce qui concerne les règles du jeu, consultez plutôt Questions sur les règles et effets des cartes.

Modérateur : Equipe Modératrice

Avatar de l’utilisateur
Heiwka
Membre
Membre
Messages : 1365
Inscription : 26 oct. 2010, 12:22
Genre : ♂️
Localisation : Lille
Magasin :

Re: PokéBase 2 : Base de données du TCG et Gestion de collec

Message par Heiwka »

Bonjour,

Je m'excuse d'avance, mais je n'ai pas bien compris le fonctionnement et l'utilité de l'Ajout par liste... ^^"
Avatar de l’utilisateur
OrsonHobb
Modérateur
Modérateur
Messages : 1769
Inscription : 15 juil. 2011, 21:40
Genre : ♂️
Localisation : Troyes (10)
Contact :
Magasin :

Re: PokéBase 2 : Base de données du TCG et Gestion de collec

Message par OrsonHobb »

Euh, Tu affiches la liste des pokemons de l'édition voulu ( Exemple Noir et Blanc ) ensuite sur la liste tu peux changer les quantités a droite. Tu valides en faisant ajouter ( en choisissant ou tu veux ajouter ). Et voilà
Avatar de l’utilisateur
skippy
Membre
Membre
Messages : 1237
Inscription : 11 août 2008, 16:38
Magasin :

Re: PokéBase 2 : Base de données du TCG et Gestion de collec

Message par skippy »

Heiwka a écrit :Bonjour,

Je m'excuse d'avance, mais je n'ai pas bien compris le fonctionnement et l'utilité de l'Ajout par liste... ^^"
C'est une fonction qui avait été demandé par certains, pour permettre de saisir plus rapidement un grand nombre de cartes dans le logiciel, extension par extension. Par exemple, pour ceux qui viennent juste d'installer le logiciel et qui veulent saisir toute leur collection ou leurs doubles. Comme toutes les cartes d'une extension sont affichées à l'écran dans une seule liste, il n'est pas nécessaire de passer de carte en carte comme sur l'écran principal du logiciel. Donc çà réduit le nombre de manipulation.

Aussi, quelqu'un m'avait également demandé que quand une nouvelle extension apparaissait, il y ait un moyen rapide de dire "je recherche toutes les cartes de cette extension". Avec cette fonction, çà ne prend que quelques clics de faire çà (grâce notamment à la première ligne de la grille).

Le principe c'est que la liste contient toutes les cartes de l'extension choisie, et qu'en cliquant sur les cases tu peux modifier leur contenu. Si, sur une ligne, tu mets une quantité supérieure à zéro, cela signifie que tu veux ajouter cette carte dans ta collection, tes doubles ou tes recherches (en fonction de ce que tu auras choisis dans "Destination"). Tu peux aussi indiquer la langue, l'état, ... directement dans cette liste. Quand tu cliqueras sur le bouton "Ajouter les cartes", cela va rajouter les lignes correspondantes dans les grilles "Collection/A conserver", "Disponibilités à l'échange" ou "Recherches" de chaque carte.

J'espère que c'est plus clair pour toi, sinon n'hésite pas :)

Edit : OrsonHobb j'ai pris en compte ta remarque sur le fait que ce serait mieux de rajouter les nouvelles cartes aux lignes déjà existantes, plutôt que d'en créer des nouvelles. Ce sera modifié dans la prochaine version :)
Pokebase v2.7.8 (avec Tonnerre Perdu) : Logiciel de gestion de collection, deckbuilder, impression de decklists et de proxies
Le site de PokéBase 2

Ancien Poké-papa, joueur de (feu) la ligue de Guérêt et collectionneur.
Plus de 100 échanges avec Pijako, Clement141, Florian, flo60650, Khrane, Speedy60, Melophee, Ba, Rom1, Kikiwazaa, Brybry, Dragonnair, *raichu*, Ninase, Caro8, Darkeus, givrali, Aurelia&Dany, ks26, Zack, Waivy, Arrow, Pokeflo2, PokéSam, et bien d'autres...
Avatar de l’utilisateur
OrsonHobb
Modérateur
Modérateur
Messages : 1769
Inscription : 15 juil. 2011, 21:40
Genre : ♂️
Localisation : Troyes (10)
Contact :
Magasin :

Re: PokéBase 2 : Base de données du TCG et Gestion de collec

Message par OrsonHobb »

Oh mais c'est trop fort! J'avais pas vu cette ligne pour l'édition complète ( Il faudrait peut être la signaler un peu mieux ;) )


Si je puis me permettre. Plutot que de faire un petit menu a droite pour choisir parmi " Collection/Double/Rechercher ", ca serait pas plus simple de faire 3 colonnes pour entrer les quantités dans chaque catégorie ? Comme ça on fait tout en même temps. ( En faisant bien attention de ne pas se tromper ^^ )


Est ce que c'est possible de faire l'inverse pour supprimer des cartes en masse de chaque catégorie ? En mettant un chiffre négatif ou en cliquant sur "retirer ses cartes" :) ( Pratique pour les vendeurs ).


Tiens je viens de faire planter le logiciel en faisant "Edition du trockeur" alors la ma base de trockeur est vide ;) Je te copie le message d'erreur :

"Erreur d'execution '91'

Variable objet ou variable bloc With non définie" . Et hop au revoir. Ca doit le faire chez toi aussi remarque :)


Salut :)

Edit : AH oui skippy, Il y a un post d'une personne qui arrive pas a installer avec sa .dll manquante ou j'sais plus quoi. Je sais pas si tu as vu ;)
Avatar de l’utilisateur
skippy
Membre
Membre
Messages : 1237
Inscription : 11 août 2008, 16:38
Magasin :

Re: PokéBase 2 : Base de données du TCG et Gestion de collec

Message par skippy »

OrsonHobb a écrit :Oh mais c'est trop fort! J'avais pas vu cette ligne pour l'édition complète ( Il faudrait peut être la signaler un peu mieux ;) )
C'est expliqué dans le premier message du topic ;)
La première ligne de la grille permet de saisir des informations, puis de les propager à l'ensemble des autres lignes de la grille, grâce au bouton situé à droite.
A quoi çà sert que je ponde un pavé si personne ne le lit :P
Si je puis me permettre. Plutot que de faire un petit menu a droite pour choisir parmi " Collection/Double/Rechercher ", ca serait pas plus simple de faire 3 colonnes pour entrer les quantités dans chaque catégorie ? Comme ça on fait tout en même temps. ( En faisant bien attention de ne pas se tromper ^^ )
Justement je pense que le risque d'erreur est trop important si on veut tout faire en même temps. En plus avec une seule ligne par carte, il serait impossible d'indiquer par exemple qu'on possède une carte en version normale mais qu'on la recherche en reverse.
J'envisage de permettre à l'utilisateur de dupliquer les lignes de la liste pour saisir plusieurs cartes avec des caractéristiques différentes, à ce moment j'étudierai la question...
Est ce que c'est possible de faire l'inverse pour supprimer des cartes en masse de chaque catégorie ? En mettant un chiffre négatif ou en cliquant sur "retirer ses cartes" :) ( Pratique pour les vendeurs ).
Bah tu ne vends pas 50 cartes d'un coup quand même ? surtout dans la même extension ^^"
Tiens je viens de faire planter le logiciel en faisant "Edition du trockeur" alors la ma base de trockeur est vide ;) Je te copie le message d'erreur :

"Erreur d'execution '91'

Variable objet ou variable bloc With non définie" . Et hop au revoir. Ca doit le faire chez toi aussi remarque :)

On n'a pas idée aussi ! On n'essaye pas de modifier ce qui n'existe pas :noel:
Blague à part, j'ai corrigé, çà ne plantera plus dans la prochaine version.
Edit : AH oui skippy, Il y a un post d'une personne qui arrive pas a installer avec sa .dll manquante ou j'sais plus quoi. Je sais pas si tu as vu ;)
J'ai vu mais je ne suis pas sous Vista et je n'ai pas trop d'idée pour l'aider malheureusement :(
Pokebase v2.7.8 (avec Tonnerre Perdu) : Logiciel de gestion de collection, deckbuilder, impression de decklists et de proxies
Le site de PokéBase 2

Ancien Poké-papa, joueur de (feu) la ligue de Guérêt et collectionneur.
Plus de 100 échanges avec Pijako, Clement141, Florian, flo60650, Khrane, Speedy60, Melophee, Ba, Rom1, Kikiwazaa, Brybry, Dragonnair, *raichu*, Ninase, Caro8, Darkeus, givrali, Aurelia&Dany, ks26, Zack, Waivy, Arrow, Pokeflo2, PokéSam, et bien d'autres...
Avatar de l’utilisateur
champallu
Membre
Membre
Messages : 62
Inscription : 16 juil. 2011, 13:59
Localisation : 23
Magasin :

Re: PokéBase 2 : Base de données du TCG et Gestion de collec

Message par champallu »

Je vais attendre mon dépanneur , il saura peut etre pourquoi mon fioutu ordinateur ne veut pas que j'utilise Pokébase... au lieu de m'arracher les cheveux sur un trucmuche auquel je n'entrave rien :cry:



merci quand même :joie:



c'est que j'ai hâte de l'essayer moi ce logiciel :grn:
Mon topic d'échange =>http://forums.pokecardex.com/viewtopic.php?f=3&t=11011

Image
Merci à Kulbutoké pour la signature
Avatar de l’utilisateur
OrsonHobb
Modérateur
Modérateur
Messages : 1769
Inscription : 15 juil. 2011, 21:40
Genre : ♂️
Localisation : Troyes (10)
Contact :
Magasin :

Re: PokéBase 2 : Base de données du TCG et Gestion de collec

Message par OrsonHobb »

J'ai regardé mon fichier msflxgrd.ocx , il se trouve pas au même endroit que toi mais j'ai windows 7 moi...

Je sais pas si ça peut être le problème mais :

Si c'est un problème d'accès au fichier, essaie de faire clic droit dessus, propriété.

Ensuite regarde dans Sécurité si en mode admin tu as ttes les autorisations cochés sauf 'autorisations spéciales" ( Chez moi c'est comme ça ).
Avatar de l’utilisateur
Marmotte79
Membre
Membre
Messages : 78
Inscription : 28 mai 2011, 00:02
Genre : ♀️
Magasin :

Re: PokéBase 2 : Base de données du TCG et Gestion de collec

Message par Marmotte79 »

Juste merci pour les améliorations, joli travail ^^
Image

J'ai acheté ou échangé avec : Pijako, Poksub
Avatar de l’utilisateur
ganima
Organisateur
Organisateur
Messages : 434
Inscription : 02 févr. 2004, 01:04
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: PokéBase 2 : Base de données du TCG et Gestion de collec

Message par ganima »

merci Skippy ;)
correspondance pour les échanges
1 Image = 1 point = 0,10 cts
1 Image = 2 points = 2 Image = 0,30 cts
les reverses de ces 2 catégories valent 3 points = 0,50 cts
1 Image = 4 points = 2 Image = 1,50€
les reverses de cette catégorie valent 6 points = 2 €
1 Image = 8 points = 2 Image = 4€
les reverses de cette catégorie valent 8 points = 4€
Image a négocier

AVIS AUX TROKEURS AVEC QUI JE N'AI PAS FAIT PLUSIEURS TROKS - JE N'ENVOIE PLUS EN PREMIER - Ancien TOPtrokeur pendant plus de 8 ans avec plus de 400 troks à mon actif vérifiez mon statut http://piedloup.alain.free.fr/poketrok/poketrok.htm
Stteiph
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 12
Inscription : 04 juil. 2009, 12:50
Magasin :

Re: PokéBase 2 : Base de données du TCG et Gestion de collec

Message par Stteiph »

Oui, un grand merci à Skippy pour son travail. ;)

J'ai juste une question qui n'est, disons, pas encore d'actualité :

Le jour où tu déciderais de ne plus développer ton logiciel (par manque de temps ou d'envie, etc...), y ajouterais-tu la possibilité aux collectionneurs de pouvoir importer manuellement les nouvelles collections qui apparaitront dans l'avenir (texte, image, ...) ?

Comme je l'ai dis, c'est dans la possibilité qu'un jour tu ne développerais plus. Mais, ce n'est pas d'actualité, je suppose. :D

Merci encore pour ce PokéBase toujours aussi simple et pratique. :top:
Avatar de l’utilisateur
Bunny
Membre
Membre
Messages : 983
Inscription : 30 mars 2011, 19:43
Genre : ♀️
Localisation : Toulon
Magasin :

Re: PokéBase 2 : Base de données du TCG et Gestion de collec

Message par Bunny »

J'ai une question :

Quand je rentre dans le logiciel le nom d'un trokeur et que je mets une carte comme étant réservée à ce trokeur, ça apparait bien sur le logiciel mais une fois exporté sur le site, le numéro de la carte réservée apparait en jaune mais la mention "réservée" n'apparait pas, c'est normal ?
-Mes recherches et échanges ici

-Mes objets Pokémon/Nintendo à vendre ici


Image

Bilans de mes échanges/achats :
  - Echanges réussis avec : MlleFalki, Jero, Pokerisson, Mowa, Kydra, Superaquali, Kyuubi, speedy60, Matt120, Zarmakuizz, alexboislaurent, Leveinard, Thor94, Chukapi, Pijako, Gogote, The Dark Darkrai, Minato, Ba, Champallu, Kodoku, Ba, Shiny_Growlithe, Forces cachées, Cocacola, freiya, tritri70, Caratroc, nicolas312, Rin Okumura, Abyssion, Tyralosse, Rom1, Shaymin15, tuturo4sd, dje073, PrettyKunoichi , Pyroli, Tehteh Mwoaa et d'autres !

- Ventes réussies :
Chacha, Kydra, Thimine, Heiwka, Miklastar69, Kodoku, Shiny_Growlithe, Kodoku, Rin Okumura, Jirklanda, Caratroc, dje073, cosmocat, Cogito, Totof, Heylodie80, Eyeshield 21, SuperlawX, Plasmyn, Hugo-Kun, Drago

- Achats réussis :
Poketrading, Zarmakuizz


- Membres déconseillés : Galeking73, Mika Hell
Avatar de l’utilisateur
Caratroc
Membre
Membre
Messages : 6211
Inscription : 06 juil. 2010, 18:11
Genre : ♂️
Localisation : Ile de France
Magasin :

Re: PokéBase 2 : Base de données du TCG et Gestion de collec

Message par Caratroc »

Liste > Posséssions/Recherches (BBCode) > Option de présentation (C'est un petit onglet à gauche) > Afficher les Trokeurs.

Normalement c'est bon ;)

PS : Tu feras attention, mais si tu as coché la case et que tu quittes Pokébase. La case n'est plus coché lorsque tu relances Pokébase.
PokéBase
Le meilleur logiciel pour les cartes Pokémon.
Mes échanges : Plus de 200 échanges réalisés !
  Achat en cours :
Achat réussi : redstarz012 / bruninho87/ Mikami1/Keyser/ Mew Antique

Échange en cours :
Échange réussi : mitsukuni / Luitoine / lesblins X2/ Snapman74 / hypocrate/ Jubileus57/ sakura76 X2/ Flynumel/ Mishy/ micbouboul74/ Sonilka/ Sparlow/ Carvo/ benjisop/ Blue Umbreon

Vente en cours :
Vente réussi : arcanaXknight/ NicoGT3/ yon974/ chprof/ Mew Antique / Alakazamex X2/ Sanako59/ Calhoun X2/ jojo-alchemist/ Mckay90340/ Poroing/ Jehnova/ tiny_decoherence/ jazerty457/ Brukemonday/ Ichikaru
Avatar de l’utilisateur
DanVader
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 15
Inscription : 13 août 2011, 03:43
Localisation : Montréal (Québec) Canada
Contact :
Magasin :

Re: PokéBase 2 : Base de données du TCG et Gestion de collec

Message par DanVader »

Le logiciel Pokebase ne fonctionne pas, voici l'erreur qu'on me donne...

Le composant "mscomctl.ocx" ou une de ses dépendances n'est pas
correctement enregistré: un fichier est absent ou incorrect.

Je précise que je suis avec Windows 7.

Merci

DanVader
Avatar de l’utilisateur
champallu
Membre
Membre
Messages : 62
Inscription : 16 juil. 2011, 13:59
Localisation : 23
Magasin :

Re: PokéBase 2 : Base de données du TCG et Gestion de collec

Message par champallu »

sa y'est sa marche enfin sur mon pc!! :grn:


merci skippy! le logiciel est top!!! :top:


:thx:
Mon topic d'échange =>http://forums.pokecardex.com/viewtopic.php?f=3&t=11011

Image
Merci à Kulbutoké pour la signature
Avatar de l’utilisateur
Ba
Membre
Membre
Messages : 487
Inscription : 07 sept. 2008, 18:20
Localisation : Nantes
Magasin :

Re: PokéBase 2 : Base de données du TCG et Gestion de collec

Message par Ba »

Juste une petite question... soit je suis complètement débile soit dans la liste BW ... le numéro 89/114 affiché sur pokébase est chinchidou alors que c'est Pashmilla....

Merci
Y en a qui ont essayé de titiller Kyuubi, ils ont eu des problèmes :hap:
Merci Arali !

Echanges faits avec :Beaucoup de monde !
Avatar de l’utilisateur
Caratroc
Membre
Membre
Messages : 6211
Inscription : 06 juil. 2010, 18:11
Genre : ♂️
Localisation : Ile de France
Magasin :

Re: PokéBase 2 : Base de données du TCG et Gestion de collec

Message par Caratroc »

L'érreur a été corrigé dans la dernière mise à jour. Vérifie si tu l'as ;)
PokéBase
Le meilleur logiciel pour les cartes Pokémon.
Mes échanges : Plus de 200 échanges réalisés !
  Achat en cours :
Achat réussi : redstarz012 / bruninho87/ Mikami1/Keyser/ Mew Antique

Échange en cours :
Échange réussi : mitsukuni / Luitoine / lesblins X2/ Snapman74 / hypocrate/ Jubileus57/ sakura76 X2/ Flynumel/ Mishy/ micbouboul74/ Sonilka/ Sparlow/ Carvo/ benjisop/ Blue Umbreon

Vente en cours :
Vente réussi : arcanaXknight/ NicoGT3/ yon974/ chprof/ Mew Antique / Alakazamex X2/ Sanako59/ Calhoun X2/ jojo-alchemist/ Mckay90340/ Poroing/ Jehnova/ tiny_decoherence/ jazerty457/ Brukemonday/ Ichikaru
Avatar de l’utilisateur
Ba
Membre
Membre
Messages : 487
Inscription : 07 sept. 2008, 18:20
Localisation : Nantes
Magasin :

Re: PokéBase 2 : Base de données du TCG et Gestion de collec

Message par Ba »

Normalement oui je l'avais mais on va re-dl la mise à jour alors.

Edit : A y est ça marche ! je n'avait que la 2.0.7 donc ça fonctionne , merci Caratroc.
Y en a qui ont essayé de titiller Kyuubi, ils ont eu des problèmes :hap:
Merci Arali !

Echanges faits avec :Beaucoup de monde !
Avatar de l’utilisateur
DanVader
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 15
Inscription : 13 août 2011, 03:43
Localisation : Montréal (Québec) Canada
Contact :
Magasin :

Re: PokéBase 2 : Base de données du TCG et Gestion de collec

Message par DanVader »

Je sais que je me répète mais j'ai toujours pas règler mon problème de

Le composant "mscomctl.ocx" ou une de ses dépendances n'est pas
correctement enregistré: un fichier est absent ou incorrect.

J'ai fouiller sur Google et tanter quelques solution mais rien ne marche.

SVP, aidez moi...

Je précise que je suis avec Windows 7.

Merci
Avatar de l’utilisateur
skippy
Membre
Membre
Messages : 1237
Inscription : 11 août 2008, 16:38
Magasin :

Re: PokéBase 2 : Base de données du TCG et Gestion de collec

Message par skippy »

AS tu fait l'installation en tant qu'administrateur ?
Pokebase v2.7.8 (avec Tonnerre Perdu) : Logiciel de gestion de collection, deckbuilder, impression de decklists et de proxies
Le site de PokéBase 2

Ancien Poké-papa, joueur de (feu) la ligue de Guérêt et collectionneur.
Plus de 100 échanges avec Pijako, Clement141, Florian, flo60650, Khrane, Speedy60, Melophee, Ba, Rom1, Kikiwazaa, Brybry, Dragonnair, *raichu*, Ninase, Caro8, Darkeus, givrali, Aurelia&Dany, ks26, Zack, Waivy, Arrow, Pokeflo2, PokéSam, et bien d'autres...
Avatar de l’utilisateur
DanVader
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 15
Inscription : 13 août 2011, 03:43
Localisation : Montréal (Québec) Canada
Contact :
Magasin :

Re: PokéBase 2 : Base de données du TCG et Gestion de collec

Message par DanVader »

skippy a écrit :AS tu fait l'installation en tant qu'administrateur ?
Je suis toujours Administrateur sur mon ordi...

Merci
Avatar de l’utilisateur
skippy
Membre
Membre
Messages : 1237
Inscription : 11 août 2008, 16:38
Magasin :

Re: PokéBase 2 : Base de données du TCG et Gestion de collec

Message par skippy »

Peux tu tenter d'enregistrer ce composant manuellement :
- Fais une recherche sur le disque du fichier mscomctl.ocx, note le dossier dans lequel il se trouve (peut-être dans C:\Windows\SysWOW64). Si tu ne trouves pas ce fichier, le pb est là.
- Si tu le trouves, lance la commande :

Code : Tout sélectionner

regsvr32 c:\le_dossier_trouvé_ci_dessus\mscomctl.ocx
Normalement çà doit te donner un message "DllRegisterServer dans mscomctl.ocx réussi".
Pokebase v2.7.8 (avec Tonnerre Perdu) : Logiciel de gestion de collection, deckbuilder, impression de decklists et de proxies
Le site de PokéBase 2

Ancien Poké-papa, joueur de (feu) la ligue de Guérêt et collectionneur.
Plus de 100 échanges avec Pijako, Clement141, Florian, flo60650, Khrane, Speedy60, Melophee, Ba, Rom1, Kikiwazaa, Brybry, Dragonnair, *raichu*, Ninase, Caro8, Darkeus, givrali, Aurelia&Dany, ks26, Zack, Waivy, Arrow, Pokeflo2, PokéSam, et bien d'autres...
Avatar de l’utilisateur
DanVader
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 15
Inscription : 13 août 2011, 03:43
Localisation : Montréal (Québec) Canada
Contact :
Magasin :

Re: PokéBase 2 : Base de données du TCG et Gestion de collec

Message par DanVader »

skippy a écrit :Peux tu tenter d'enregistrer ce composant manuellement :
- Fais une recherche sur le disque du fichier mscomctl.ocx, note le dossier dans lequel il se trouve (peut-être dans C:\Windows\SysWOW64). Si tu ne trouves pas ce fichier, le pb est là.
- Si tu le trouves, lance la commande :

Code : Tout sélectionner

regsvr32 c:\le_dossier_trouvé_ci_dessus\mscomctl.ocx
Normalement çà doit te donner un message "DllRegisterServer dans mscomctl.ocx réussi".
Non, j'avais tenter cette manoeuvre et ça marche pas non plus...

Merci de ta patience et de m'aider...
Avatar de l’utilisateur
OrsonHobb
Modérateur
Modérateur
Messages : 1769
Inscription : 15 juil. 2011, 21:40
Genre : ♂️
Localisation : Troyes (10)
Contact :
Magasin :

Re: PokéBase 2 : Base de données du TCG et Gestion de collec

Message par OrsonHobb »

Tu n'as pas le fichier dans C:\Windows\SysWOW64 ?

Tu as Windows 7 64Bits ? Si oui, donne moi ton adresse email par MP et je t'envoie le fichier. Tu pourras le copier dans le dossier ci dessus.
Avatar de l’utilisateur
skippy
Membre
Membre
Messages : 1237
Inscription : 11 août 2008, 16:38
Magasin :

Re: PokéBase 2 : Base de données du TCG et Gestion de collec

Message par skippy »

En fait il est sous Win7 32 bits :P J'ai mal compris.
Pokebase v2.7.8 (avec Tonnerre Perdu) : Logiciel de gestion de collection, deckbuilder, impression de decklists et de proxies
Le site de PokéBase 2

Ancien Poké-papa, joueur de (feu) la ligue de Guérêt et collectionneur.
Plus de 100 échanges avec Pijako, Clement141, Florian, flo60650, Khrane, Speedy60, Melophee, Ba, Rom1, Kikiwazaa, Brybry, Dragonnair, *raichu*, Ninase, Caro8, Darkeus, givrali, Aurelia&Dany, ks26, Zack, Waivy, Arrow, Pokeflo2, PokéSam, et bien d'autres...
Avatar de l’utilisateur
Shiny_Growlithe
Membre
Membre
Messages : 210
Inscription : 14 août 2011, 15:55
Genre : ♀️
Magasin :

Re: PokéBase 2 : Base de données du TCG et Gestion de collec

Message par Shiny_Growlithe »

Bonsoir,

désolée si la question à déjà été posée mais, y aurait-il un petit quelque chose du même style pour Mac ?

Car ce logiciel me plairait bien, mais c'est sous Windows...
Ma liste d'échange

Avatar by niv100
  Echange fait : Bunny, Nicolas312, Heylodie80, rom1, arcko de la foret, superaquali, Platine272, Kaizen, Angel Ichiro, Yugo, fredleyakusa, Yuya, shany, Matt120, Mwoaa, lesbins
Echange en cours : /
Achat fait : Bunny
achat en cours : /
vente faites : Miklastar69, Drew, Lnoirrionl
Vente en cours : /
Répondre