Connaitre le prix d'une carte

Envie de discuter collections ? Vous avez des questions sur votre collection ? C'est par ici que ça se passe !
Pour ce qui concerne les règles du jeu, consultez plutôt Questions sur les règles et effets des cartes.

Modérateur : Equipe Modératrice

Avatar de l’utilisateur
Najaa
Membre
Membre
Messages : 118
Inscription : 14 oct. 2011, 16:30
Magasin :

Re: Connaitre le prix d'une carte

Message par Najaa »

Bonjour à tous,

Je me permet de remonter ce topic que Caratroc m'a indiqué suite à mon post dans la séction "comment améliorer pokécardex".

Je suis tombé sur un dracaufeu, qui, après quelques recherche est visiblement assez rare, mais son état semble déplorable. J'aimerais donc votre avis sur cette carte qui est proposée à 3euro.

Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Bunny
Membre
Membre
Messages : 983
Inscription : 30 mars 2011, 19:43
Genre : ♀️
Localisation : Toulon
Magasin :

Re: Connaitre le prix d'une carte

Message par Bunny »

Sachant qu'une carte abimée perd presque l'intégralité de sa valeur, autant te dire que cette carte ne vaut plus grand chose, 3 euros c'est même hors de prix. En fait c'est le prix qu'elle couterait neuve, et encore... C'est pas la plus rare des dracaufeu !
-Mes recherches et échanges ici

-Mes objets Pokémon/Nintendo à vendre ici


Image

Bilans de mes échanges/achats :
  - Echanges réussis avec : MlleFalki, Jero, Pokerisson, Mowa, Kydra, Superaquali, Kyuubi, speedy60, Matt120, Zarmakuizz, alexboislaurent, Leveinard, Thor94, Chukapi, Pijako, Gogote, The Dark Darkrai, Minato, Ba, Champallu, Kodoku, Ba, Shiny_Growlithe, Forces cachées, Cocacola, freiya, tritri70, Caratroc, nicolas312, Rin Okumura, Abyssion, Tyralosse, Rom1, Shaymin15, tuturo4sd, dje073, PrettyKunoichi , Pyroli, Tehteh Mwoaa et d'autres !

- Ventes réussies :
Chacha, Kydra, Thimine, Heiwka, Miklastar69, Kodoku, Shiny_Growlithe, Kodoku, Rin Okumura, Jirklanda, Caratroc, dje073, cosmocat, Cogito, Totof, Heylodie80, Eyeshield 21, SuperlawX, Plasmyn, Hugo-Kun, Drago

- Achats réussis :
Poketrading, Zarmakuizz


- Membres déconseillés : Galeking73, Mika Hell
Avatar de l’utilisateur
Najaa
Membre
Membre
Messages : 118
Inscription : 14 oct. 2011, 16:30
Magasin :

Re: Connaitre le prix d'une carte

Message par Najaa »

Ok super je te remercie ! ^^

Edit :

Bonjour à tous, j'aurai besoin de votre aide non pas pour évaluer une carte, mais une liste de carte, ne voulant pas me baser uniquement sur Ebay, si certains d'entre vous on la patience de le faire ce serait sympa !
  Grotichon 17/114 x 2
Roitiflam Holo 20/114 x 2
Roitiflam Holo 19/114 x 1

Caratroc promo Holo HGSS15 x 2

Goupix HGSS 87/123 x 2
Feunard Dechainement 20/95 X 2

Reshiram Ultra rare 113/114 x 3
Reshiram Holo 26/114 x 1
Bavardage du maitre x 2
communication pokemon x2
récuperateur d'énergie x 3
super bonbon reverse x 2 =
collectionneur de pokemon x 3
detecteur x 2
questionnaire d'interview x 1
Pécheur x 3
Methode d'entrainement du prof. Orme x 2
Fleuriste x 2
Super bonbon x 2
Energies multicolores x4
Voilà j’espère que le topic convient à ce genre de demande !
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Zarmakuizz
Administrateur
Administrateur
Messages : 18482
Inscription : 26 févr. 2007, 15:06
Genre : ♂️
Localisation : 06
Magasin :

Re: Connaitre le prix d'une carte

Message par Zarmakuizz »

MP envoyé.
Mais à l'avenir, surtout quand c'est long, privilégiez le Do It Yourself. Le premier message vous donne justement un moyen de savoir par vous-même le prix d'une carte.
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Avatar de l’utilisateur
tritri70
Membre
Membre
Messages : 270
Inscription : 05 juin 2011, 21:50
Magasin :

Re: Connaitre le prix d'une carte

Message par tritri70 »

Salut,

J'ai une question, j'ai un ami qui me donne toute ses carte (normalement) et il m'a dit dit qu'il avait un mew egyptien donc le mew antique

Vous lui donné quelle valeur ?
Image


Ma boutique

Ma chaîne YouTube (ouverture de booster + présentation de ma collection :))

Echange en cour avec : lea-noa
Echange réussi avec : THE BLACK DARNESS x2, Tuturos4d x je sais plus combien ^^ on en a fait tellement , poketrading, caratroc, sparlow, Toudoudou x2, Nina-chan, Arko de la forêt x6, Chukapi, Pijako x2, Bunny x3, Vipélière, Chacha, Freiya et plein d'autre

Vente réussi: Rolquen, Micklastar
Avatar de l’utilisateur
Zarmakuizz
Administrateur
Administrateur
Messages : 18482
Inscription : 26 févr. 2007, 15:06
Genre : ♂️
Localisation : 06
Magasin :

Re: Connaitre le prix d'une carte

Message par Zarmakuizz »

T'appliques la méthode du 1er message.

Depuis quand c'est plus compliqué de lire que d'écrire ?
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Avatar de l’utilisateur
tritri70
Membre
Membre
Messages : 270
Inscription : 05 juin 2011, 21:50
Magasin :

Re: Connaitre le prix d'une carte

Message par tritri70 »

Ouai mais j'ai posté aavant de réfléchir :lol: et j'ai oublié de venir effacé mon message ;)
Image


Ma boutique

Ma chaîne YouTube (ouverture de booster + présentation de ma collection :))

Echange en cour avec : lea-noa
Echange réussi avec : THE BLACK DARNESS x2, Tuturos4d x je sais plus combien ^^ on en a fait tellement , poketrading, caratroc, sparlow, Toudoudou x2, Nina-chan, Arko de la forêt x6, Chukapi, Pijako x2, Bunny x3, Vipélière, Chacha, Freiya et plein d'autre

Vente réussi: Rolquen, Micklastar
Avatar de l’utilisateur
Nina-chan
Membre
Membre
Messages : 726
Inscription : 25 août 2011, 09:15
Localisation : Marseille
Contact :
Magasin :

Re: Connaitre le prix d'une carte

Message par Nina-chan »

Bonjour à tous :)

Une amie (japonaise) d'une amie (française) m'a donné des cartes il y a quelques mois de ça. Japonaises bien sûr.

Après quelques recherches, j'ai fini par les identifier. Il s'agit de ce starter. Je l'ai en entier (les 15 cartes), mais sans boîte, jeton, etc.

Infos complémentaires :
http://bulbapedia.bulbagarden.net/wiki/ ... Deck_(TCG)

Je compte évidemment le garder, mais j'ai quelques doubles :
001 Limagma
003 Nénupiot
004 Lombre
006 Dynavolt

J'aimerais savoir si elles valent quelque chose (trop de cartes japonaises, je m'y perds xD), et s'il y a des intéressés...

Merci d'avance :)
Forum RP Pokémon x Avatar The Last Airbender
Mon topic d'échanges
Règlement du forum
Pour voir ma liste d'échanges réalisés sur le forum, merci de consulter mon topic ;)
Merci à tous pour votre confiance !
Avatar de l’utilisateur
Zarmakuizz
Administrateur
Administrateur
Messages : 18482
Inscription : 26 févr. 2007, 15:06
Genre : ♂️
Localisation : 06
Magasin :

Re: Connaitre le prix d'une carte

Message par Zarmakuizz »

Des cartes communes issues d'un deck à thème, comment dire… Tu les trouves rares, les cartes communes dans les decks à thème en Europe ? :noel:
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Avatar de l’utilisateur
Nina-chan
Membre
Membre
Messages : 726
Inscription : 25 août 2011, 09:15
Localisation : Marseille
Contact :
Magasin :

Re: Connaitre le prix d'une carte

Message par Nina-chan »

Ben j'en sais rien, j'ai vu ça référencé comme "starter" sur tel site, comme "promo" sur tel autre... Et le Rayquaza est à une vingtaine d'euros sur eBay (je suis allée voir pour me faire une idée, mais bon).

Après, peut-être que des gens seront intéressés et voudront échanger contre des communes jap, ou même françaises, je sais pas vraiment.

Et j'ai vu que ce deck n'était plus vendu nulle part, c'est pour ça que je demande.
Forum RP Pokémon x Avatar The Last Airbender
Mon topic d'échanges
Règlement du forum
Pour voir ma liste d'échanges réalisés sur le forum, merci de consulter mon topic ;)
Merci à tous pour votre confiance !
Avatar de l’utilisateur
Zarmakuizz
Administrateur
Administrateur
Messages : 18482
Inscription : 26 févr. 2007, 15:06
Genre : ♂️
Localisation : 06
Magasin :

Re: Connaitre le prix d'une carte

Message par Zarmakuizz »

Les decks à thème japonais, à part que souvent ils ont leurs propres cartes (au lieu d'être les cartes d'une série), sont tous identiques et produits à la chaîne, donc en rareté c'est juste une commune qui aura voyagé depuis le japon.
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Avatar de l’utilisateur
Nina-chan
Membre
Membre
Messages : 726
Inscription : 25 août 2011, 09:15
Localisation : Marseille
Contact :
Magasin :

Re: Connaitre le prix d'une carte

Message par Nina-chan »

D'accord, pas la peine que je les mette à l'échange sur mon topic dans ce cas.

Merci pour ta réponse.
Forum RP Pokémon x Avatar The Last Airbender
Mon topic d'échanges
Règlement du forum
Pour voir ma liste d'échanges réalisés sur le forum, merci de consulter mon topic ;)
Merci à tous pour votre confiance !
Avatar de l’utilisateur
Kodoku
Membre
Membre
Messages : 727
Inscription : 04 févr. 2011, 18:03
Genre : ♂️
Localisation : Alsace
Contact :
Magasin :

Re: Connaitre le prix d'une carte

Message par Kodoku »

Bonjour,
Un Mew Ex un peu abimé pour 4€ ca le fait? Je le vois pas trop sur Ebay donc je sais pas combien il vaut.

Et un Noarfang à 7€

http://a7.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos- ... 2044_o.jpg

Merci.
Avatar de l’utilisateur
Zarmakuizz
Administrateur
Administrateur
Messages : 18482
Inscription : 26 févr. 2007, 15:06
Genre : ♂️
Localisation : 06
Magasin :

Re: Connaitre le prix d'une carte

Message par Zarmakuizz »

Ah bon ? Vraiment ?
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Avatar de l’utilisateur
Bunny
Membre
Membre
Messages : 983
Inscription : 30 mars 2011, 19:43
Genre : ♀️
Localisation : Toulon
Magasin :

Re: Connaitre le prix d'une carte

Message par Bunny »

Pouah le faux mew Ex qui est parti à 3€, et le Dialga X à 4€... et les gens qui lui ont mis "ebayeur de confiance"

y a vraiment des gens sans scrupule sur ebay qui profitent des gens mal renseignés c'est triste.
-Mes recherches et échanges ici

-Mes objets Pokémon/Nintendo à vendre ici


Image

Bilans de mes échanges/achats :
  - Echanges réussis avec : MlleFalki, Jero, Pokerisson, Mowa, Kydra, Superaquali, Kyuubi, speedy60, Matt120, Zarmakuizz, alexboislaurent, Leveinard, Thor94, Chukapi, Pijako, Gogote, The Dark Darkrai, Minato, Ba, Champallu, Kodoku, Ba, Shiny_Growlithe, Forces cachées, Cocacola, freiya, tritri70, Caratroc, nicolas312, Rin Okumura, Abyssion, Tyralosse, Rom1, Shaymin15, tuturo4sd, dje073, PrettyKunoichi , Pyroli, Tehteh Mwoaa et d'autres !

- Ventes réussies :
Chacha, Kydra, Thimine, Heiwka, Miklastar69, Kodoku, Shiny_Growlithe, Kodoku, Rin Okumura, Jirklanda, Caratroc, dje073, cosmocat, Cogito, Totof, Heylodie80, Eyeshield 21, SuperlawX, Plasmyn, Hugo-Kun, Drago

- Achats réussis :
Poketrading, Zarmakuizz


- Membres déconseillés : Galeking73, Mika Hell
Avatar de l’utilisateur
Kodoku
Membre
Membre
Messages : 727
Inscription : 04 févr. 2011, 18:03
Genre : ♂️
Localisation : Alsace
Contact :
Magasin :

Re: Connaitre le prix d'une carte

Message par Kodoku »

Effectivement. Quand j'ai regardé, j'en ai vu un seul à 60€, mais ca me semblait plutôt abusé. J'avais pas vu ces deux là. Et je viens de comprendre qu'on peut chercher les ventes terminées, ca va etre un bon avantage.
Désolé du dérangement ^^'

Je ne comprendrais jamais pourquoi les fossoyeurs ne font pas des copies conformes des cartes.
Avatar de l’utilisateur
Zarmakuizz
Administrateur
Administrateur
Messages : 18482
Inscription : 26 févr. 2007, 15:06
Genre : ♂️
Localisation : 06
Magasin :

Re: Connaitre le prix d'une carte

Message par Zarmakuizz »

Parce que faire des copies de cartes conformes ça coûte cher, à moins de faire des grosses impressions, ce qui réduirait la valeur de tes fausses copies conformes, en gros tu te tues toi-même. Alors que faire des copies en mousse, ça coûte quasiment rien et t'as qu'à refourguer ça à des pigeons qui veulent juste du joli et pas cher. Les vendeurs mexicains que j'ai vus à Los Angeles étaient parfaitement conscients qu'ils vendaient des fausses cartes. ;)

Et oui, les ventes terminées c'est le bien. :)
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Avatar de l’utilisateur
Kyuubi
Membre
Membre
Messages : 4587
Inscription : 14 juil. 2008, 19:46
Localisation : Nantes
Magasin :

Re: Connaitre le prix d'une carte

Message par Kyuubi »

Et on dit faussaires ! Les fossoyeurs font pas vraiment le même boulot. ^^
"Il faut être économe de son mépris étant donné le grand nombre de nécessiteux." Châteaubriand
Kyurom a écrit :Kyuubi, tu entres dans mes sujets de vénération quotidiens :)
Si mes copains modérateurs vous disent un truc en vert, soyez sympas et ne m'obligez pas à l'écrire à mon tour en rouge.
  Pas mal d'échanges effectués : pok, alexboislaurent, samael, Arrow, antoine33, Mélophée, superaquali, chamallow, kevin16, Jojo, Mwoaa, remy026, Replay13, Alix Spencer, matt120 et bien d'autres
Ventes effectuées : Acyde, Péliss.
Achats effectués : Paku, w00t
Avatar de l’utilisateur
Automne
Membre
Membre
Messages : 99
Inscription : 26 juin 2012, 11:16
Localisation : Groënland
Contact :
Magasin :

Re: Connaitre le prix d'une carte

Message par Automne »

Quelqu'un saurait combien vaut la carte "tropical wind" en version staff (et neuve)?
http://www.ebay.com/itm/POKEMON-PROMO-T ... 0314798880

J'ai vu cette offre mais j'hallucine un peu...
Image
Avatar de l’utilisateur
Enyptos
Membre
Membre
Messages : 1030
Inscription : 24 mai 2012, 20:02
Genre : ♂️
Localisation : Summoner's rift
Magasin :

Re: Connaitre le prix d'une carte

Message par Enyptos »

Les prix de Troll and Toad ne correspondent pas à la côte?
Félix a écrit :SHEAURIKEN
ganima a écrit :Je suis le mal! :evil:
Avatar de l’utilisateur
Zarmakuizz
Administrateur
Administrateur
Messages : 18482
Inscription : 26 févr. 2007, 15:06
Genre : ♂️
Localisation : 06
Magasin :

Re: Connaitre le prix d'une carte

Message par Zarmakuizz »

En accord avec les conseils donnés dans le 1er message, le prix n'est pas si fumé que ça.

Les Tropical truc staff sont quand même pas mal rares : distribuées aux personnes participant à l'organisation du mondial.
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Avatar de l’utilisateur
Keyser
Membre
Membre
Messages : 2498
Inscription : 07 févr. 2012, 22:05
Magasin :

Re: Connaitre le prix d'une carte

Message par Keyser »

Bonjour

Je trouve les cartes B&W Ex un peu chère actuellement.
Promo 10€
Regular autour de 20€
FA entre 30 et 40€

Avec l’expérience que vous avez autour des cartes Pokemon.
Pensez-vous que les prix vont baisser ?
Est-ce qu'elles seront moins chère lorsque elles ne seront plus jouable ?

Si oui, pouvez-vous estimer une valeur à terme ?
J'échange beaucoup de cartes jouables contre Mes Recherches
Voir mon Magasin et mon Topic d'échange.

Echange/Achat/Vente réussit avec : ... et bien d'autre avant ... Alakazamex (x3) ; Lugianium ; Mishy (x5) ; cr.mickael (x3) ; mercipapa ; Lexay ; ArcDeus (x2) ; Raphoic ; Mwoaa (x7) ; Mew Antique (x4) ; maori (x2) ; Choubby (x7) ; Jubileus57 (x5) ; Djerem ; RamDam (x4) ; Miradora (x3) ; Cydeur (x2) ; Pikastore (x17) ; Bismou ; PokeBasement ; Guiro1508 ; Missjuly ; Marcounet24 ; Masskash ; DarkShadow (x5) ; Oda ; Fredo1978 ; LeScorpion ; DelfinoPiano ; benny1707 ; Titou292729 ; Dragondin ; MatPkm ; Ladygaga ; jarN75 ; Kavel ; 2412arthur ; zobiz ; Arkane ; olivia ; Alicia83340 (x6)
Echange/Achat/Vente en cours avec : ...

ATTENTION ARNAQUEUR :
=> ZekromMan <= Vendeur à bannir de vos listes. Encaisse l'argent et n’envoie jamais les cartes.
=> Feunec <= Troqueur malhonnête qui vous demande d'envoyer vos cartes sans envoyer les siennes.
Avatar de l’utilisateur
Zarmakuizz
Administrateur
Administrateur
Messages : 18482
Inscription : 26 févr. 2007, 15:06
Genre : ♂️
Localisation : 06
Magasin :

Re: Connaitre le prix d'une carte

Message par Zarmakuizz »

J'ai déjà connu des cartes promos dont la valeur n'a pas bougé d'un pouce une fois qu'elles sont devenues injouables. Bien qu'en théorie, une carte qui devient injouable perd en valeur, c'est quelque chose qu'il faudra voir au moment de la rotation.
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Avatar de l’utilisateur
dydymo
Membre
Membre
Messages : 722
Inscription : 07 févr. 2013, 16:25
Localisation : Oise
Contact :
Magasin :

Re: Connaitre le prix d'une carte

Message par dydymo »

Zarmakuizz a écrit :Ou pas, qui est assez fou pour acheter 10€ une carte holo injouable ?
Une grande partie des boutiques en ligne propose un tarif un peu élevé, et ne l'ajustent jamais au fil du temps. Résultat une carte qu'ils vendent 40€ à la sortie de la série contenant la carte, 4 ans après s'ils en ont encore en stock elle sera quand même encore vendue à 45€… et quand la carte n'est plus en stock, à quoi bon mettre à jour les prix.

Les sites d'enchère sont bien plus dynamiques et reflètent mieux la valeur des cartes que les gens leur attribuent.
Merci pour l'info par contre il n'y a pas souvent les prix des carte uncos et communes.

Car je voudrais estimé la valeur de ma collection.
Échange vente .... conclus
Échange conclus avec : Thomaba - Sentenza - toniobourriquot - matt120 x ?- Mentalispirit - Pyroli - Mély - crisyaya x2 - Mwoaa x2 - lesblins - Nina-chan x 2 - loiseau21 - Zaha
Échange en cours avec :
Vente conclus avec : gwendefeu - Carapuce91 - eddytekas - Pyroli
Achat conclus avec : Master x2 - Caratroc - Pokefan69 - matt120 x ? - Kodoku - pokeball42 - Pijako x2 - poketrading
Avatar de l’utilisateur
Zarmakuizz
Administrateur
Administrateur
Messages : 18482
Inscription : 26 févr. 2007, 15:06
Genre : ♂️
Localisation : 06
Magasin :

Re: Connaitre le prix d'une carte

Message par Zarmakuizz »

Utilise la méthode dans le premier message.

Ou tu peux regarder les prix dans la section d'échanges de Pokécardex, c'est à peu près tout le temps les mêmes prix pour les uncos et communes.
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Verrouillé